|
+74Eldar Elwing_Isiliel Loswen Faenyn Vivalie Arya.Dröttningu Zhao Yun Ailes d'ange EmY Sarah Dilegend Godziman Rondoudou Orrin Agertlam Daëldagon Shurtugal Nowes Carmelia Angelica Speleers Agân-Nâlo Chamka Yssan Helgrind Akihara Nitro-Eskimo Gurdhil Broche XaNk vinr shur'tugal Ielenna Xoryon melen Knurl Hefthyn Sherryn Cloud Lunaire Devil Earwen guy kate nathaniel koren Xaltas Grall Erwin Vannir Broly Ombre Ystana Eragon's brother Galadorn Jubilee mini-rock Asgard-rwh Rigolwoman Urubiany TitiJump Ortie sephirotheragon Eltharion Tyrion Storm Skaï Haima Didjy Luciole dansyllia Jul Wyrda Mirving Maxence Targon Garik Umbraflamme Elmëdiz Phoenix Meranof 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Avatar, Banniere et pseudo Mar 7 Mar 2006 - 22:33 | |
| tu ne peux encore rien proposer puisque tu n'as pas de clan! | |
|
| |
TitiJump Elfe
Nombre de messages : 1843 Age : 34 Livre préféré : Soit a Ellesmera au QG des Elfes soit a la recherche d'un adversaire qui en vaut la peine ! Traits de caractère : A l'extérieur calme et posé, j'ai toujours une rage dévorante à l'intérieur de moi ! Loisirs : Ben les rendez-vous avec Aki, ca prend du temps ^^ Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Avatar, Banniere et pseudo Mar 7 Mar 2006 - 22:35 | |
| Nan la régente est tres bien et je la respecte d'ailleurs tu ferais bien d'en faire autant Storm si tu ne veux pas d'ennui avec moi. | |
|
| |
Eltharion Elfe
Nombre de messages : 56 Livre préféré : Bruxelles Traits de caractère : tir à l'arc ( compétition ) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Avatar, Banniere et pseudo Mar 7 Mar 2006 - 23:58 | |
| et avec moi .... je rigolais hein Mirving je me trompe ou il n'y a plus de possibilité d'entrer chez les nous, donc storm ... | |
|
| |
Umbraflamme Vardens
| Sujet: Re: Avatar, Banniere et pseudo Mer 8 Mar 2006 - 0:40 | |
| Ortie Ortie..... hmmm c'était pas dans les bouquins de l'assassin royal sa? Moi j'ai pris Umbre de la! ^^ Je l'aime bien cet assassin, mentor de Fitz Chevalerie! | |
|
| |
Ortie Candidat
Nombre de messages : 357 Livre préféré : Dans tes pensées ... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Avatar, Banniere et pseudo Mer 8 Mar 2006 - 14:56 | |
| a mdr oui c'est sa umbraflamme !!! c'est la fille de Fitz (Ortie) !!! j'adore trop ces bouquins !!! | |
|
| |
Storm Candidat
Nombre de messages : 1053 Livre préféré : en traque mortelle Traits de caractère : Aviation / Sports extrèmes Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Avatar, Banniere et pseudo Mer 8 Mar 2006 - 14:59 | |
| Vous inquiètez pas pour moi ! Je suis en attente de la confirmation du clan des tyrans ! Et puis, on est en train de vous préparer une humiliation dont vous vous souviendrez ! Alors vive le mal ! Je t'attend titijump ! | |
|
| |
Mirving Elfe
Nombre de messages : 1041 Age : 33 Livre préféré : Lyon Loisirs : Musique, lecture, Internet... Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Avatar, Banniere et pseudo Mer 8 Mar 2006 - 15:01 | |
| On dérape, là.. Si tu veux faire dans la provoc', va dans le topic APPROPRIE, genre "venez délirer en liberté", merci. | |
|
| |
Storm Candidat
Nombre de messages : 1053 Livre préféré : en traque mortelle Traits de caractère : Aviation / Sports extrèmes Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Avatar, Banniere et pseudo Mer 8 Mar 2006 - 15:05 | |
| Désolé ! Mais j'irai y faire un tour ! | |
|
| |
Umbraflamme Vardens
| Sujet: Re: Avatar, Banniere et pseudo Mer 8 Mar 2006 - 15:09 | |
| (Ortie: Ouais ta raison ils sont super!) Ben moi j'ai deja dit se qu'il y avait a dire dans ce sujet ma signature 'usurper' vient de l'usurpateur Titjump! ^^ mais bon tout le monde a l'air de trouver sa normale alors sa devrait aller! Pour l'instant... du moins | |
|
| |
sephirotheragon Ombre
Nombre de messages : 987 Age : 32 Livre préféré : je suis dans l'ombre de ton ombre je suis dans l'ames de ton ames... Traits de caractère : effacer les souvenir pour refabriquer un mental m'appartennant Loisirs : http://sephiroth66601.skyblog.com Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Avatar, Banniere et pseudo Jeu 9 Mar 2006 - 21:17 | |
| comment on met une bannière | |
|
| |
Skaï Chat-Garou
Nombre de messages : 708 Age : 31 Loisirs : penser. hé oui on néglige trop souvent cette occupation lol !!! Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Avatar, Banniere et pseudo Sam 11 Mar 2006 - 17:52 | |
| je voulais changer d'avatar mais ça le mettais en tout petit ! Pourquoi ? | |
|
| |
Storm Candidat
| Sujet: Re: Avatar, Banniere et pseudo Sam 11 Mar 2006 - 22:43 | |
| Sûrement que ta photo est trop petite ! | |
|
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: Avatar, Banniere et pseudo Sam 11 Mar 2006 - 23:54 | |
| Quelle logique!!!!!!! | |
|
| |
Urubiany Chat-Garou
Nombre de messages : 287 Traits de caractère : ... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Avatar, Banniere et pseudo Dim 12 Mar 2006 - 11:36 | |
| Moi, Urubiany, je l'ai tapé au pif sur le clavier, l'avatar c'est la seul image vraisemblable de chat-garou que j'ai trouvr et la signature... Ben quoi j'ai po le droit de "dormir en rêve? | |
|
| |
sephirotheragon Ombre
Nombre de messages : 987 Age : 32 Livre préféré : je suis dans l'ombre de ton ombre je suis dans l'ames de ton ames... Traits de caractère : effacer les souvenir pour refabriquer un mental m'appartennant Loisirs : http://sephiroth66601.skyblog.com Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Avatar, Banniere et pseudo Dim 12 Mar 2006 - 13:12 | |
| lepseudo:sephiroth comme celui de ff7 et eragon comme dans eragon les deux chose que j'aime l'image:j'adore les loups garou et elle y'était sur bitefight bannière:ben sephiroth parce que je l'adore | |
|
| |
Storm Candidat
| Sujet: Re: Avatar, Banniere et pseudo Dim 12 Mar 2006 - 13:58 | |
| Sympa Sephiroth ! Vraiment pas mal ! mais sis-moi, où as tu trouvé ta bannière ainsi que ton loup-garou ? stp | |
|
| |
Rigolwoman Candidat
Nombre de messages : 49 Livre préféré : Lyon Traits de caractère : Handball/danse/chant/lecture/ordi/sortie entre potes Loisirs : www.rigolwoman.skyblog.com Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Avatar, Banniere et pseudo Dim 12 Mar 2006 - 21:41 | |
| ba pour moi, "rigolwoman" n'as pas du tout de rapport avec le fantastique ou la mythologie c'st juste qu'on ma donné ce surnom en 4° parsque je rigolais tout le temps, je fesais "rire" les gens avec mon hummour a deux balles, que j'avais toujours le sourire et voila maintenant j'utilise se pseudo pour me rapler cette super année de 4°!!! | |
|
| |
Storm Candidat
| Sujet: Re: Avatar, Banniere et pseudo Lun 13 Mar 2006 - 23:22 | |
| Bah moi j'ai changé l'avatar ! J'adore le personnage de Devil May Cry alors je l'ai mis ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar, Banniere et pseudo Sam 18 Mar 2006 - 19:26 | |
| Moi l'histoire de mon pseudo est trop longue donc je vous la racontrai maybe une prochaine fois. PAR CONTRE, je change casi tout le temps de bannière mdr ^^ ! |
|
| |
Storm Candidat
| Sujet: Re: Avatar, Banniere et pseudo Sam 18 Mar 2006 - 19:53 | |
| Ta bannière est vraiment super bien faite ! | |
|
| |
Asgard-rwh Nain
Nombre de messages : 2186 Age : 31 Livre préféré : B737 FCOM 1&2 Traits de caractère : Nostalgique Loisirs : Stayin' high Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Avatar, Banniere et pseudo Sam 18 Mar 2006 - 20:02 | |
| ben moi mon pseudo c'est également une longue histoire mais en gros c'est que je suis fan de mythologie et asgard c'est de la mythologie scandinave, je vous dirai la suite plus tard... | |
|
| |
Storm Candidat
| Sujet: Re: Avatar, Banniere et pseudo Sam 18 Mar 2006 - 21:11 | |
| Oh, alors si c'est de la mythologie scandinave ! | |
|
| |
mini-rock Nain
Nombre de messages : 485 Livre préféré : qui sais... peut etre derrière toi ! Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Avatar, Banniere et pseudo Sam 18 Mar 2006 - 21:24 | |
| moi mini-rock parce que je suis petit, et que j'était dans ma passe rock, donc sa a donné mini-rock | |
|
| |
Asgard-rwh Nain
Nombre de messages : 2186 Age : 31 Livre préféré : B737 FCOM 1&2 Traits de caractère : Nostalgique Loisirs : Stayin' high Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Avatar, Banniere et pseudo Sam 18 Mar 2006 - 21:37 | |
| au moins, c'est clair... sympa ton nain avec son hùtvir | |
|
| |
mini-rock Nain
Nombre de messages : 485 Livre préféré : qui sais... peut etre derrière toi ! Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Avatar, Banniere et pseudo Sam 18 Mar 2006 - 22:22 | |
| oui merci, j'ai cherche une image de nains sur l net j'ai trouver celle et l'ai mi dans un bannière !! j'ai mi mon pseudo style flammes, un comme yavai un trou a droiyte j'ai rajouté une hache
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatar, Banniere et pseudo | |
| |
|
| |
|