| Quel est votre acteur préféré ? | |
|
+85mimic Isilia koyuki aiedail77 Elgahör Loswen Faenyn Patty jcp7 Saph' Weldenvarden Tia vanille8 Joajoa Billie danny92 Dark_Didou Malk MIYA Triana Ophé Don Vito Corlone Ailes d'ange Saryana Petiteréveuse Schnorki Solembum* Cixi Anna Kyôyama Tanaya Pinkwater estr3lla syria Didjy jordimangadragon Irnstad Elain Arya Svit Kona durza_freohr Vivalie Aivaran Garrett Skölir Aryana Enyka Asgard-rwh Thorak Agertlam Lya fabien Ivy carotte Rahyenna Ewi Chamka arya2803 Eragon-elda Yssan Alet Belgarion Legolas Murthag22 Argentlam Elvynd Sahagiel Alassea MURTAGH . ERAGON Angela Sherryn Fantasy Olivia Dark Darth the Lord drakan kazai ril'avalon Jenily Ekaïra Jul Skadia gandalf l'urgal Enya XaNk Angelica Speleers Dark_Wolf Broche Orrin Ielenna 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aryana Chat-Garou
Nombre de messages : 82 Age : 30 Traits de caractère : sympas mais qui faut pas faire c**** Loisirs : ecouter du rock, rester avec mes amies Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Quel est votre acteur préféré ? Sam 30 Déc 2006 - 0:04 | |
| Alors, j'adore:
1.Jonnhy Depp 2.Jessica Alba 3.Rupert (Ron dans Harry.P) 4.Orlando Bloom 5.Jeremy Sumpter 5.Tom Welling Et bien d'autres ^^ | |
|
| |
Skölir Candidat
Nombre de messages : 1140 Age : 32 Livre préféré : Du Weldenvarden Traits de caractère : sympa ! Loisirs : bouqiner - internet - dessein Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Quel est votre acteur préféré ? Sam 30 Déc 2006 - 0:31 | |
| ;Moi mon acteur préféré c'est Hayden Christensen qui à joué notamment dans La maison au bord du Lac, Stra Wars (épisode 1 et 2) et le Manipulateur. J'aime bien aussi Harrison Ford qui joue dans Indiano Jones. | |
|
| |
Garrett Candidat
Nombre de messages : 78 Age : 31 Livre préféré : A Gil'ead Traits de caractère : Les lamentations des proches ne sont que douces mélodies pour moi... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Quel est votre acteur préféré ? Lun 1 Jan 2007 - 21:04 | |
| C' est officiel depuis que j'ai vu troie (merci, ho merci ma prof de latin!! je n'oublierait jamais votre service!), c'était, et ça restera Garrett Hedlund! | |
|
| |
Aivaran Ombre
Nombre de messages : 154 Age : 36 Livre préféré : Assise au pied d'un Chêne... Loisirs : Contempler la mer... Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Quel est votre acteur préféré ? Lun 1 Jan 2007 - 21:19 | |
| Mes acteurs préférés... - Johnny Depp - Christian Bale (Equilibrium; Le règne du feu, Batman (le dernier)...) - Christopher Lee (Saroumane dans SDA, Dracula...) - Jeremy Irons (Rescement Brom! ^^! , Donjons et Dragons, l'homme au masque de fer,......) - Gary Oldman (5eme Element, HP3 (Sirius)...) - Hugh Jackman (X-Men, Helsing...) - Jet Li (Hero, Taichi Master, Danny the Dog...)
et d'autre... En actrice... j'en ai pas je crois! lol! | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Quel est votre acteur préféré ? Lun 1 Jan 2007 - 22:16 | |
| Bon allez je mets ceux qui me vienne à l'esprit
Louis de Funès ( excellent ^^ ) Charles Chaplin ( idem que De Funès ^^ ) Orson Welles Michel Simon
Tous des acteurs qui me font beaucoup rire ou que j'admire en quelque sorte ^^
Bon après il y a les très beau acteur
Hayden Christensen : il me fera toujours fondre voir plus que Garrett !!! rhaaa quand même !! ^^ Garrett Hedlund évidemment Ed Speleers Orlando Bloom Johnny Depp ^^
Et sinon là c'est tout j'éditerais quand j'aurais une illumination ^^ | |
|
| |
durza_freohr Novice
Nombre de messages : 13 Age : 31 Livre préféré : Dans les bras de Durza Traits de caractère : Il faut me connaitre. Ne supporte pas que l'on se foute de la tete des ombre et de Durza. Loisirs : Durza, durza, durza ,durza et sinon le bmx et ecrire des textes. J'aime deconner aussi. Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Quel est votre acteur préféré ? Sam 6 Jan 2007 - 1:12 | |
| Mes acteurs préférés sont sans hésitation : Robert Carlyle ( Full Monty, Eragon et Trainspotting) Alan Rickman ( Harry potter1, 2 3 4 5, Parfum et Love Actually
ca s'est les prinipauw après il y a : Hugh Jackman, Viggo McMortensen, Vin Diesel, Jeremy Irons, Garrett Hedlund et pis voila
Dernière édition par le Sam 6 Jan 2007 - 14:22, édité 1 fois | |
|
| |
Arya Svit Kona Elfe
Nombre de messages : 536 Age : 33 Livre préféré : Harry Potter Traits de caractère : Dröle, jalouse, maniaque, sympa Loisirs : Chanter, jouer de la musique, dessiner... bref, tout ce qui est artistique ! Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Quel est votre acteur préféré ? Sam 6 Jan 2007 - 2:19 | |
| Moi j'en aime plusieurs :
-Garrett Hedlund - Edward Speleers - Robert Carlyle - Jeremy Irons - Daniel Radcliffe - Alan Rickman - Hayden Christensen - Ewan Mcgregor - Liam Neeson - Johnny Deep
Je crois que c'est bon là, je dois en avoir oublié ^^ | |
|
| |
Elain Candidat
| Sujet: Re: Quel est votre acteur préféré ? Sam 6 Jan 2007 - 13:01 | |
| Celui qui couvre mes murs depuis des mois : Hayden Christensen Après nous avons (dans le désordre) : Matt Czuchry , Jude Law , Garrett Hedlund , ED SPELEEEEEEERS (oupsi ^^). Et j'aime bien Johnny Depp aussi. Il est génial ! Moi j'ai un gros penchant pour les anglais | |
|
| |
Irnstad Novice
Nombre de messages : 10 Age : 33 Livre préféré : sur le dos de mon dragon Glaedr! Traits de caractère : curieux,gentil,timide! Loisirs : sport Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Quel est votre acteur préféré ? Sam 6 Jan 2007 - 13:20 | |
| De Funès(tous ces film lol) Jamel Debouze(mission cleopatre) orlando bloom(pirate des caraibe) emma watson (hermione dans harry potter) michel ange (arrete moi si tu peux) voila c'est ce qui me sont venu a l'esprit ! | |
|
| |
jordimangadragon Candidat
Nombre de messages : 43 Age : 31 Livre préféré : france Traits de caractère : rebelle contre l'injustice Loisirs : lecture,bonsai,informatique Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Quel est votre acteur préféré ? Sam 6 Jan 2007 - 13:24 | |
| Moi,j'adore: -Ema Watson alias Ermione Granger dans Harry Potter . -et Edward Spieler | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Quel est votre acteur préféré ? Sam 6 Jan 2007 - 13:38 | |
| Mes acteurs préférés :
-Gary Oldman -Nicolas Cage -Johnny Depp -Brad Pitt -Jérémy Irons -Louis de Funès -Ewan McGregor -Alan Rickman
Et pour les actrices :
-Natalie Portman -Halle Berry
Et après, je ne m'en souviens pas... | |
|
| |
Rahyenna Elfe
Nombre de messages : 155 Age : 29 Livre préféré : HP, Eragon, la série Fascination Loisirs : Livre,ordi,tennis,mangas et tele Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Quel est votre acteur préféré ? Sam 6 Jan 2007 - 14:01 | |
| - Citation :
- -Louis de Funès
VIVE LOUIS DE FUNES !!!!! (meme si s'est un peu vieux...) | |
|
| |
syria Candidat
Nombre de messages : 36 Age : 33 Livre préféré : In a World ... my World ... Traits de caractère : délurée , folle [ juste sur les bords ] , gentille Loisirs : Musiic ... Eragon .... Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Quel est votre acteur préféré ? Sam 6 Jan 2007 - 14:13 | |
| humm ... mes acteurs préféré ... je dirais paul walker , jeremy sumpter , orlando bloom et ed speeler pour les filles je dirais reese witherspoon , eva mendes et cameron diaz | |
|
| |
estr3lla Candidat
Nombre de messages : 151 Age : 31 Livre préféré : Avec Ed (a) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Quel est votre acteur préféré ? Sam 6 Jan 2007 - 15:03 | |
| Daniel Radcliffe .. et maintenant Ed aussi Et Emma Watson | |
|
| |
Pinkwater Candidat
| Sujet: Re: Quel est votre acteur préféré ? Dim 7 Jan 2007 - 3:34 | |
| Mes acteurs préférés : 1 /Ewan McGregor 2/ Johnny Depp 3/ Garrett Hedlund Mes actrices préférées : 1/ Renée Zellweger (je sais pas comment a s'écrit) 2/ Sophia Bush 3/ Natalie Portman
Dernière édition par le Sam 13 Jan 2007 - 1:01, édité 1 fois | |
|
| |
Tanaya Candidat
Nombre de messages : 495 Age : 32 Livre préféré : Dans mes bouquins, la plupart du temps... Traits de caractère : Euh...x) Loisirs : Manger du Nutella...^^(Ou la gym...Ou la lecture...) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Quel est votre acteur préféré ? Dim 7 Jan 2007 - 23:21 | |
| J'ai pas vraiment d'acteur préféré, en fait je crois...Mais bon, j'aime bien Alan Rickman, Daniel Brühl (Goodbye Lenin ! entre autres) et Garrett Hedlund, bien sûr ! =P ^^ | |
|
| |
Anna Kyôyama Candidat
Nombre de messages : 208 Age : 30 Livre préféré : Avec mon Grand et Célèbre Paquet de Nouilles... ^-^ Traits de caractère : Chais pas Moi ! xD Je dirai... Timide, Folle et Tyrannique ! xD Loisirs : Divers et variés :P Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Quel est votre acteur préféré ? Lun 8 Jan 2007 - 20:15 | |
| J'aime beaucoup comme acteurs : - Orlando Bloom - Johnny Depp - Jeremy Irons - Garrett Hedlund - Robert Pattinson - Ed Speleers - Louis de Funès
Comme actrices : - Eva Longoria - Emma Watson - Teri Hatcher | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Quel est votre acteur préféré ? Lun 8 Jan 2007 - 20:42 | |
| Acteurs préférés: Pour le "talent d'acteur" - Sean Connery - Johnny Depp - Philippe Noiret - Tommy Lee Jones - Jérémy Irons
Pour le physique: - Sean Connery - Johnny Depp - Hugh Jackman - Christian Bale - Allez, va, je vais le mettre quand meme: Garrett Hedlund (c'est vrai qu'il est beau)
Actrices préférées: Talent + physique - Nicole Kidman - Scarlett Johansonn - Angelina Jolie - Monica Bellucci - Maion Cotillard - Sophie Marceau | |
|
| |
Solembum* Candidat
Nombre de messages : 42 Age : 34 Livre préféré : Sur les genoux d'Angela Traits de caractère : Rêveuse... Loisirs : Violon, piano, chant, ... Musique! Lecture Voyage et mes amis Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Quel est votre acteur préféré ? Ven 12 Jan 2007 - 19:07 | |
| J'aime pour leur talent: *Johnny Depp *Louis de Funes *Gabin *Gabriel Garcia Marquez *Gérard Depardieu *Michel Serraut * et je pense en avoir oublié énormément J'aime pour leur physique: *Orlando Bloom *Brad Pitt *Johnny Deep Côté actrice: Pour leur talent (et certaines pour leur physique) *Scarlett Johansonn *Liv Tayler *Déborah François *Catherine Deneuve *Catherine Frot *et encore bien d'autres... | |
|
| |
Schnorki Ombre
| Sujet: Re: Quel est votre acteur préféré ? Ven 12 Jan 2007 - 23:27 | |
| J'adore Orlando bloom !!!!! Il est trop trop beau | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Quel est votre acteur préféré ? Sam 13 Jan 2007 - 0:58 | |
| Les acteurs que j'apprécis?? Hummmmm En acteur il y a= -ED (of course) -Johnny Depp -Wentworth Miller
Puis en actrice c'est= -Sienna Guillory (pas seulement que pour Eragon mais pour aussi Resident Evil et Helen of Troy) -Angelina Jolie (j'adore sont jeu d'acteur! surtout dans Tom Rider) -Milla Jovovich!(Resident Evil et le 5éme élément)
Voila s'est cela que j'aime le plus! Mais bien sur il y en a plein d'autre que j'apprecis. | |
|
| |
Saryana Candidat
Nombre de messages : 97 Age : 35 Livre préféré : Dans un village du nord Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Quel est votre acteur préféré ? Sam 13 Jan 2007 - 12:38 | |
| Niveau acteur:
- Hugh Jackman - Viggo Mortensen - Josh Holloway
Et niveau actrice:
- Liv Tyler - Sienna Guillory - Kate Beckinsale - Jennifer Garner - Evangeline Lily | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Quel est votre acteur préféré ? Sam 13 Jan 2007 - 18:01 | |
| - Petiteréveuse a écrit:
- Sienna Guillory (pas seulement que pour Eragon mais pour aussi Resident Evil et Helen of Troy)
Elle a joué dans Helene de Troies???? Elle jouait qui? | |
|
| |
Saryana Candidat
Nombre de messages : 97 Age : 35 Livre préféré : Dans un village du nord Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Quel est votre acteur préféré ? Sam 13 Jan 2007 - 19:44 | |
| Elle a joué le rôle de Helene justement, c'est un très beau film tu devrais le voir. Je te conseille aussi superstition et la machine a remonté le temps, elle joue dedans et ce sont de bons films | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Quel est votre acteur préféré ? Sam 13 Jan 2007 - 19:48 | |
| moi mon acteur préféré c'est johnny depp!!! je trouve qu'il joue bien c'est rôle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre acteur préféré ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre acteur préféré ? | |
|