| Quel est votre acteur préféré ? | |
|
+85mimic Isilia koyuki aiedail77 Elgahör Loswen Faenyn Patty jcp7 Saph' Weldenvarden Tia vanille8 Joajoa Billie danny92 Dark_Didou Malk MIYA Triana Ophé Don Vito Corlone Ailes d'ange Saryana Petiteréveuse Schnorki Solembum* Cixi Anna Kyôyama Tanaya Pinkwater estr3lla syria Didjy jordimangadragon Irnstad Elain Arya Svit Kona durza_freohr Vivalie Aivaran Garrett Skölir Aryana Enyka Asgard-rwh Thorak Agertlam Lya fabien Ivy carotte Rahyenna Ewi Chamka arya2803 Eragon-elda Yssan Alet Belgarion Legolas Murthag22 Argentlam Elvynd Sahagiel Alassea MURTAGH . ERAGON Angela Sherryn Fantasy Olivia Dark Darth the Lord drakan kazai ril'avalon Jenily Ekaïra Jul Skadia gandalf l'urgal Enya XaNk Angelica Speleers Dark_Wolf Broche Orrin Ielenna 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angela Chat-Garou
Nombre de messages : 681 Age : 30 Traits de caractère : gourmande (un peu trop...) genéreuse, suseptible Loisirs : Musique (rock), basket, skate, amis.... Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Quel est votre acteur préféré ? Ven 25 Aoû 2006 - 19:55 | |
| bon alors pour changer je vais mettre des acteur français:
1:Gad Elmaleh (et en humouriste aussi_je sais plus trop comment sa s'écrit) 2: Gérard Jugnot | |
|
| |
MURTAGH . ERAGON Candidat
Nombre de messages : 53 Age : 33 Livre préféré : Dans le coeur de Murtagh !!!il est trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Traits de caractère : je suis dingue du cine et du surnaturel . je suis trés jalouse , Loisirs : j'adore voler a dos de dragon , inventé des histoire toute seul dans ma chambre et danser Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Quel est votre acteur préféré ? Sam 26 Aoû 2006 - 13:06 | |
| moi mes acteurs sont garrett hedlund , Robert pattinson , william moseley , allan rickman , garry oldman , christian slater , tom welling, orlando bloom , mon meilleur johnny deep, dominic monaghan , heath ledger , hugh jackman , ewan mcgregor james franco gerard depardieu ... il y en a de trop et quedtion fille : kiera knigley , kate beckinsale ( van helsind , enderworld , pear l'harbor) hilary duff, emma watson je l'adore anna poplewey ( narnia), jessica alba voila !! | |
|
| |
Alassea Candidat
| Sujet: Re: Quel est votre acteur préféré ? Sam 26 Aoû 2006 - 22:14 | |
| il y a beaucoup d'acteur que j'adore mais voici le top 5
1 : Orlando Bloom 2 : William Moseley 3 : Clive Owen 4 : Garrett Hedlund 5 : heath ledger et peut etre Ed Speelers aussi, on verra | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Quel est votre acteur préféré ? Dim 27 Aoû 2006 - 12:56 | |
| Voilà ma petite liste :
- Vin diesel - Johnny Depp et Christopher Walken dans sleepy hollow - Kate Beckinsale dans Underworld 1/2 - Jean Reno -Feu Louis de Funès | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Quel est votre acteur préféré ? Dim 27 Aoû 2006 - 17:11 | |
| Jhonny deep, Orlando bloom et mon préféré: Harrisson Ford Elvynd | |
|
| |
Argentlam Chat-Garou
| Sujet: Re: Quel est votre acteur préféré ? Dim 27 Aoû 2006 - 18:06 | |
| - Bruce willis - Samuel L. Jackson - Nicolas scage ( je sais pas si ca s'écrit comme sa ) - Mirranda otto - Cate blanchette | |
|
| |
Murthag22 Novice
| Sujet: Re: Quel est votre acteur préféré ? Dim 27 Aoû 2006 - 22:11 | |
| Pour ma part, c'est de loin Orlando Bloom | |
|
| |
Legolas Novice
Nombre de messages : 20 Age : 37 Livre préféré : à Ellesméra Loisirs : Peindre des figurines du Seigneur des Anneaux "Games Workshop" Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Quel est votre acteur préféré ? Ven 6 Oct 2006 - 20:04 | |
| Moi, perso, c'est : - Johnny Depp ! (Pirates des Caraïbes, Neverland...) - Orlando Bloom (Ned Kelly, Troie, le Sda...) - Jeremy Irons (Eragon, Donjons et Dragons...) - Ioan Gruffudd (King Arthur, Titanic...)
J'adore surtout Johnny Depp en Jack Sparrow et en James Barrie. | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Quel est votre acteur préféré ? Ven 6 Oct 2006 - 21:39 | |
| non argetlam c'est nicolas cage.... | |
|
| |
Alet Elfe
Nombre de messages : 1918 Age : 32 Traits de caractère : Amical! voir plus^^... Loisirs : dire des conneries... Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Quel est votre acteur préféré ? Sam 7 Oct 2006 - 18:09 | |
| Je vote Johnny Deppp parce qu'il joue très bien! | |
|
| |
Yssan Elfe
Nombre de messages : 368 Age : 36 Livre préféré : Brest Traits de caractère : Sociable et déconneur mais à tendance arrogante Loisirs : Ecrire, faire la fête, aller au cinéma... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Quel est votre acteur préféré ? Sam 7 Oct 2006 - 21:43 | |
| Johnny Deep sans hésiter, il m'impressionera toujours dans ses rôles farfelus. Et actrice Natalie Portman... | |
|
| |
Eragon-elda Elfe
| Sujet: Re: Quel est votre acteur préféré ? Lun 9 Oct 2006 - 17:44 | |
| mi mon préféré c'est de loin louis defunès!! je l'adore!!! le plus marrants c'était rabi-jacob. | |
|
| |
arya2803 Elfe
Nombre de messages : 1151 Age : 32 Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^ Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Quel est votre acteur préféré ? Mer 11 Oct 2006 - 21:33 | |
| Moi j'aime trop Johnny Depp, Hayden Christensen, Orlando Bloom, Garrett Hedlund :cat J'aime bien Ed. Spelleers.
Dernière édition par le Sam 30 Déc 2006 - 0:07, édité 1 fois | |
|
| |
Chamka Candidat
Nombre de messages : 175 Age : 40 Livre préféré : Au Hokkan, pays protégé par le dieu Genbu Traits de caractère : Solitaire, amicale et naïve Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Quel est votre acteur préféré ? Jeu 12 Oct 2006 - 19:48 | |
| -Ewan Mcgregor, je trouve qu'il joue bien, il chante merveilleusement et il a de beaux yeux et un magnifique sourire ^^ -Aaron Stanford, il a la classe -Dan Byrd, bien que jeune, il a un enorme talent artistique -Johnny Depp: Fantastique ^v^ -Garrett Hedlund: Idem | |
|
| |
Ewi Chat-Garou
| Sujet: Re: Quel est votre acteur préféré ? Mer 18 Oct 2006 - 21:14 | |
| Moi j'adore: -Johny Depp -Orlando Bloom -Angelina Jolie -Sophie Marceau -Keira Knightley | |
|
| |
Rahyenna Elfe
Nombre de messages : 155 Age : 29 Livre préféré : HP, Eragon, la série Fascination Loisirs : Livre,ordi,tennis,mangas et tele Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Quel est votre acteur préféré ? Sam 18 Nov 2006 - 20:03 | |
| moi c'est :
-louis de funes(meme si c'est un peu vieux!!!) -johnny deep(c'est pas tres original 'lol' !!!!! ) et gad. | |
|
| |
carotte Candidat
Nombre de messages : 158 Age : 34 Traits de caractère : Mes saleter de lunettes ^^ Loisirs : Déssiner. écrire des poèmes et faire la fêêêêêête!!!! Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Quel est votre acteur préféré ? Sam 18 Nov 2006 - 21:04 | |
| Alors on va dire comme tout le monde:
- Johnny Depp - Rupert Grint - Dominic Monagahn - Clive Owen - Ioan Gruffud
Ouais j'aime bien mon classement... | |
|
| |
Ivy Candidat
Nombre de messages : 51 Age : 36 Livre préféré : Quelque part Traits de caractère : Timide ~ Mysterieuse ~ Amicale Loisirs : Lire ~ Ecrire ~ Le cinema ~ La musique ... Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Quel est votre acteur préféré ? Ven 24 Nov 2006 - 4:00 | |
| Les acteurs que j'admires le plus et qui ont pour moi du talent dans leurs jeux d'acteur : Johnny Deep ( Le plus talentueux pour ma part ) - Ian Mckellen - Aaron Stanford - Dan Byrd ( pas très connus et pourtant très talentueux ) - Garrett Hedlund - Mark Walberg - Ewan McGregor - Joaquin Phoenix - Peter et Michael DeLuise - Dominic Monaghan - Billy Boyd Cote actrice : Keira Knightley - Reese Witherspoon - Vinessa Shaw - Emilie de Ravin et Shanen Doherty Voilà. J'apprecie plus un acteur ( ou actrice ) pour son talent plutot que pour son physique lol , et je trouve que malgrès leurs beau physiques chez certains ils ont du talent | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Quel est votre acteur préféré ? Sam 25 Nov 2006 - 2:11 | |
| Acteurs : - Hugh Jackman (Xmen, le Prestige) - Ian Mckellen (Xmen, SDA) - Elijah Wood (SDA, paris je t'aime) - Garrett Hedlund (Eragon tiens !! ^^ Troie) - Alan Rickman (Harry Potter, le Parfum) - Rupert Grint (Harry Potter)
Actrices : - Cate Blanchett (SDA) - Lyve Tyler (SDA) - Emma Watson (HArry Potter) | |
|
| |
fabien Candidat
Nombre de messages : 153 Age : 32 Livre préféré : .... Traits de caractère : .... Loisirs : ... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Quel est votre acteur préféré ? Sam 25 Nov 2006 - 6:50 | |
| moi cest lui qui fait ashile dans le film 3 mais jaime plus LE ROle que l'acteur et jaime bien adam sindler | |
|
| |
Lya Candidat
| Sujet: Re: Quel est votre acteur préféré ? Sam 25 Nov 2006 - 11:23 | |
| Bon allez à mon tour.
-Drew Fuller ( Chris dans Charmed saison 6) -Tom Welling (Smallville + Treize à la douzaine) -Hayden Christensen (Star Wars) -Jeremy Sumpter (Peter Pan) -Orlando Bloom (surtout dans PIrate des Caraibes) Et mes nouveaux chouchous ^o^ : Edward Speelers et Garrett Hedlund.
En fille :
-Emma Watson (Harry Potter): il y en a beaucoup qui disent que je lui ressemble énormément ^^. -Kristin Kreuk (Smallville, Terremer (il faut que j'attend noel pour l'avoir) et je crois qu'elle a joué dans un rôle de blanche neige) -Hilary Duff -Allison Mack (Smallville) | |
|
| |
Agertlam Ombre
Nombre de messages : 273 Age : 31 Livre préféré : la où mes pensés veulent que j'aille ! Loisirs : lire des livres (fantastics ou autre) allé au ciné, écouter du rock Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Quel est votre acteur préféré ? Sam 25 Nov 2006 - 12:48 | |
| mes acteurs préférés sont : - matt damon (je pense que sa doit s'écrire comme ca) - alex pettyfer - johny depp | |
|
| |
Thorak Tyran
Nombre de messages : 207 Age : 34 Livre préféré : han! c'est personnel Traits de caractère : Dis-moi ce que tu crois être et je te dirai ce que tu n'es pas. Loisirs : Exploser des pinguins atomiques au bazooka Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Quel est votre acteur préféré ? Sam 25 Nov 2006 - 21:07 | |
| Alors pour moi c Johnny Deep et Eric Bana ils sont trop puissants! | |
|
| |
Asgard-rwh Nain
Nombre de messages : 2186 Age : 31 Livre préféré : B737 FCOM 1&2 Traits de caractère : Nostalgique Loisirs : Stayin' high Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Quel est votre acteur préféré ? Sam 25 Nov 2006 - 21:21 | |
| De Funès Morgan Freeman Alain Chabat Jamel Debouze | |
|
| |
Enyka Tyran
Nombre de messages : 623 Age : 31 Livre préféré : Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde. Traits de caractère : Withinienne, Samaelienne, Bodomienne, Emperorienne. (Nouveaux termes inventés par moi juste à l'instant, si si !) Loisirs : Nutella. è.é Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Quel est votre acteur préféré ? Ven 29 Déc 2006 - 23:49 | |
| alors...Mes acteurs préférés: -Ewan Macgregor {Star Wars, The Island} -Hayden Christensen {Idem} -Johnny Depp {Pirates des Caraibes} -Orlando Bloom {Idem} et bien d'autres... Mais mon préféré est Hayden c'est un excellent acteur et il est tellement beau... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre acteur préféré ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre acteur préféré ? | |
|