| Le guide de l'Alagaësia... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
Orrin Chat-Garou
Nombre de messages : 1574 Age : 30 Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP ! Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Le guide de l'Alagaësia... Sam 5 Aoû 2006 - 11:25 | |
| Snif pas de sortie française prévue | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Le guide de l'Alagaësia... Sam 5 Aoû 2006 - 18:22 | |
| Je vais peut-être l'acheter... j'ai lu les Eragon et L'Aîné en 3 semaines cette été et quand je les ai fini j'étais un peu déprimé et je n'avais rien à faire de mes journées...lol | |
|
| |
Shur'tugal Arya Vardens
Nombre de messages : 681 Age : 33 Livre préféré : haha quelque par ou vous ne me trouverer pas Traits de caractère : gentille, pas bete, borné, franche,patiente mais faut pas me pousser a bout sinon sa tourne mal Loisirs : lire, jouet au foot, aller sur internet et etre avec mes amies Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Le guide de l'Alagaësia... Sam 12 Aoû 2006 - 18:20 | |
| QUOI TU LES A LU EN ANGLAIS? | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
Princesse Arya Elfe
Nombre de messages : 697 Age : 31 Livre préféré : Au Surda Traits de caractère : Prévoyante, sympa avec ceux que j'aime bien, refermée sur moi-même Loisirs : Guérir les bléssés et les maladies des Elfes. Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Le guide de l'Alagaësia... Sam 12 Aoû 2006 - 18:47 | |
| ça sera super s'il sortirais en france ! | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Le guide de l'Alagaësia... Sam 12 Aoû 2006 - 18:54 | |
| Je le veuuuuux!!! Veux tout ce qui concerne Eragon (sauf les cache-oreilles et autres épées en plastiques Eragon...) C'est ptet ce livre que le libraire de jsais-plus-qui disait qu'il sortirait en octobre C'est pas CP qui l'a écrit?? Bizarre | |
|
| |
Shur'tugal Arya Vardens
Nombre de messages : 681 Age : 33 Livre préféré : haha quelque par ou vous ne me trouverer pas Traits de caractère : gentille, pas bete, borné, franche,patiente mais faut pas me pousser a bout sinon sa tourne mal Loisirs : lire, jouet au foot, aller sur internet et etre avec mes amies Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Le guide de l'Alagaësia... Sam 12 Aoû 2006 - 18:58 | |
| ca doit etre dur de les lire en anglais et en allemand non?
quand le trois sortira tu pourais les traduire et poster les chapitre en francais? | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Le guide de l'Alagaësia... Lun 14 Aoû 2006 - 4:25 | |
| Pourquoi ce serait dur de le lire en anglais??? Tout le monde devrait bien connaître cette langue puisque c'est la langue internationale!! | |
|
| |
Melhyn Tyran
Nombre de messages : 1166 Age : 32 Traits de caractère : Volcanique ... ya des jours ... Loisirs : MUAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela devrait vous renseigner sur mes loisirs non ? Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Le guide de l'Alagaësia... Lun 14 Aoû 2006 - 12:38 | |
| C'est un atout de savoir et comprendre l'anglais parfaitement ! on peut lire Eragon, HP, ... en plus une fois que vous avez commencé sa va, y a juste un peu besoin du dico au début lol et après il faut retenir les nouveaux mots et on finit par comprendre, ou, au minimum on finit par capter ! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Le guide de l'Alagaësia... Lun 14 Aoû 2006 - 19:54 | |
| C'est en plein ça! Mais moi en plus j'ai l'habitude d'aller sur 90% de sites anglophones puisqu'ils sont souvent bien plus complets. Et en plus, au Québec, très rare sont les jeux qui sortent en français puisqu'ils sortent en même temps qu'aux USA. Par conséquent, je lis presque parfaitement l'anglais... bien que je ne suis pas aussi bon côté oral.
Pour en revenir au guide de l'Alagaësia, je vais sûrement le lire en anglais puisque je ne sais pas s'il sortira en français... Bien que je préfère vraiment lire les livres en français, car je suis fier et j'aime ma langue! | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
| Sujet: Re: Le guide de l'Alagaësia... Lun 14 Aoû 2006 - 23:10 | |
| Pour répondre à ta question, Shur'tugal Arya, je me vois très mal retranscrire le tome 3 dans son intégralité ici XD (surtout que ça doit être interdit) Mais bref, puique vous dériviez du sujet, revenons au guide de l'Alagaësia... Après réflexion, je ne suis pas si sûr de vouloir mele procurer. Peut-être n'en vaut-il pas le coup, comme les dérivés d'Harry Potter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le guide de l'Alagaësia... | |
| |
|
| |
| Le guide de l'Alagaësia... | |
|