| Devinez la série TV | |
|
+23olwan Brody Princesse Arya Elfe Eragon dûftoàq Agân-Nâlo kazai ril'avalon tomsouque Elvynd Belgarion Kaho Funzy Sahagiel Sherryn Shur'tugal Arya Ryu tueur d'Ombres Stone Cold Jul Melhyn Orrin awëin waggy 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylar Nain
Nombre de messages : 3585 Age : 28 Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7 Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient... Loisirs : Manger des huitres ! Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Devinez la série TV Dim 10 Avr 2011 - 22:40 | |
| Ca me dit vaguement quelque chose mais je vois pas, désolé. :/ | |
|
| |
olwan Candidat
Nombre de messages : 302 Age : 26 Livre préféré : Les Chevaliers d'Emeraude, Percy Jackson, Eragon, Artemis Fowl, etc. Traits de caractère : J'adore lire et je lis de tout (plus ou moins...) j'aime bien aussi discuter avec des potes et passer du temps devant les écrans. Loisirs : Piano, théâtre, athlétisme et tennis... Date d'inscription : 07/03/2011
| |
| |
Azura Candidat
Nombre de messages : 151 Age : 31 Livre préféré : Eragon, les chroniques de l'épouvanteur, Harry Potter, A la croisée des mondes, les chevaliers d'émeraude, Journal d'un vampire Traits de caractère : folle, sadique complètement dingue =p Loisirs : voir mes potes, lire, dessiner, faire de l'ordi, faire de l'escalade Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Devinez la série TV Mar 12 Avr 2011 - 10:51 | |
| | |
|
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Devinez la série TV Ven 15 Avr 2011 - 22:27 | |
| Pardon, ça se passe à Jacksonville, un endroit où des essais sur les enfants ont eu lieu. | |
|
| |
Sylar Nain
Nombre de messages : 3585 Age : 28 Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7 Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient... Loisirs : Manger des huitres ! Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Devinez la série TV Ven 15 Avr 2011 - 23:40 | |
| Jaksonville... j'sais pas mais ça me fait penser à Smallville (j'ai regardé que deux épisodes de cette serie donc ayez pitié de moi si j'ai faux ). EDIT : Je viens de tomber sur une serie qui est passé à la télé cet été que j'avais pas pensé : J'ai regardé les trois premiers épisodes de Fringe (c'est ma proposition) et je me rappelle d'une fille sur qui on a fait des tests. Je pense que c'est ça même si je vois pas le rapport avec Jacksonville (en même temps, c'est pas la série où je suis collé). | |
|
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Devinez la série TV Sam 16 Avr 2011 - 13:22 | |
| Ouaips, c'est Fringe . A toi. | |
|
| |
Sylar Nain
| Sujet: Re: Devinez la série TV Sam 16 Avr 2011 - 14:04 | |
| Une série assez connue. | |
|
| |
Azura Candidat
Nombre de messages : 151 Age : 31 Livre préféré : Eragon, les chroniques de l'épouvanteur, Harry Potter, A la croisée des mondes, les chevaliers d'émeraude, Journal d'un vampire Traits de caractère : folle, sadique complètement dingue =p Loisirs : voir mes potes, lire, dessiner, faire de l'ordi, faire de l'escalade Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Devinez la série TV Sam 16 Avr 2011 - 15:17 | |
| C'est peut être une série connue, mais le mec de la photo ne me dit absolument rien... =S Un petit indice??? | |
|
| |
Sylar Nain
| Sujet: Re: Devinez la série TV Sam 16 Avr 2011 - 17:38 | |
| Le personnage principal de cette serie est joué par Wentworth Miller (c'est pas le gars de l'image, si je l'aurai mis, ça aurait encore plus simple). | |
|
| |
Blef Gardien sacré
| Sujet: Re: Devinez la série TV Dim 17 Avr 2011 - 1:19 | |
| Bah je connais l'acteur qui est sur l'image, donc c'est soit Heroes, soit Prison Break soit Esprits Criminels ... Je dirais Prison Break vu la tête de l'image .. | |
|
| |
Sylar Nain
| Sujet: Re: Devinez la série TV Dim 17 Avr 2011 - 2:58 | |
| Ouais c'est Prison Break, je l'ai mis avec ses blessures pour bien mettre en valeur la serie (mais j'aurai dû le mettre quand il était manchot). Si je voulais mettre Heroes, je l'aurai mis quand il utilise son pouvoir du maniement de la terre. | |
|
| |
olwan Candidat
Nombre de messages : 302 Age : 26 Livre préféré : Les Chevaliers d'Emeraude, Percy Jackson, Eragon, Artemis Fowl, etc. Traits de caractère : J'adore lire et je lis de tout (plus ou moins...) j'aime bien aussi discuter avec des potes et passer du temps devant les écrans. Loisirs : Piano, théâtre, athlétisme et tennis... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Devinez la série TV Dim 17 Avr 2011 - 11:37 | |
| Bon, bah, Blef, je crois bien que c'est à toi... ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devinez la série TV | |
| |
|
| |
| Devinez la série TV | |
|