| l'arbitrage vidéo au football | |
|
+11KerpalasS Nitro-Eskimo thorv Bordox Shadoni ol Akihara Freyja eragon59 Vrael Broche 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KerpalasS Elfe
Nombre de messages : 1163 Age : 34 Loisirs : lire... et astiquer mon clavier a coup de battlefield ! Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: l'arbitrage vidéo au football Mer 18 Oct 2006 - 22:45 | |
| moi je serais plutot pour l'arbitrage video mais vu que je suis extremement contre le foot (que dit je, je HAIS le foot), mon avis n'est pas tres important | |
|
| |
thorv Candidat
Nombre de messages : 505 Age : 30 Loisirs : foot,naruto,wii....... Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: l'arbitrage vidéo au football Mar 24 Oct 2006 - 20:54 | |
| une preuve de plus pour l arbitrage video avec le match marseille-lyon. | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: l'arbitrage vidéo au football Mar 24 Oct 2006 - 22:56 | |
| - Citation :
- une preuve de plus pour l arbitrage video avec le match marseille-lyon.
Comment ça? | |
|
| |
thorv Candidat
Nombre de messages : 505 Age : 30 Loisirs : foot,naruto,wii....... Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: l'arbitrage vidéo au football Mer 25 Oct 2006 - 14:21 | |
| - Broche a écrit:
-
- Citation :
- une preuve de plus pour l arbitrage video avec le match marseille-lyon.
Comment ça? marseille-lyon 10 journee:niang marque en position de hors jeux. | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: l'arbitrage vidéo au football Mer 25 Oct 2006 - 14:58 | |
| déjà c'est pas niang mais bamogo^^ Et de deux, ce n'était pas la plus grosse erreur d'arbitrage^^ | |
|
| |
Furious Mat Novice
Nombre de messages : 15 Age : 33 Livre préféré : Marly, Suisse Loisirs : Basket, Lecture et PC!! (msn aussi) Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: l'arbitrage vidéo au football Jeu 26 Oct 2006 - 10:25 | |
| Si vous avez lu mon post sur un autre sujet, vous savez déjà que je suis arbitre (oui, de basket mais on est une grande famille les arbitres non??). A mon sens, la vidéo peut apporter énormément! Y a qu'à regarder! Au basket, on arbitre à deux sur un petit terrain et il arrive souvent qu'on laisse passer beaucoup trop de choses! Le basket ne se prête pas à la vidéo... Match trop court et beaucoup trop rapide! Par contre le foot, comme au hockey, les condition sont idéales! Alors chers collègues du football, ranger votre fierté de côté! vous ne pensez pas que la vidéo permettra qu'on arrête de dire : "on a perdu à cause de l'arbitrage"! Fini tout ça!
Maintenant c'est à la FIFA de faire preuve d'intelligence...
Furious | |
|
| |
thorv Candidat
| Sujet: Re: l'arbitrage vidéo au football Jeu 26 Oct 2006 - 12:29 | |
| c est scandaleux encore une erreur d arbitrage a PSG-lyon sur le but de wiltord ce qui fait d ailleur le defaite du psg!!!y en a mare!!! | |
|
| |
Saph' Elfe
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Livre préféré : ... Traits de caractère : Marrant, Sportif... Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: l'arbitrage vidéo au football Ven 27 Avr 2007 - 20:37 | |
| Je suis pour L'arbitrage vidéo dans les match de Foot, car si un arbitre ne voit pas une faute ou hors-jeu par exemple, c'est pas juste pour l'equipe adverse ! | |
|
| |
Aldaríanne Urgal
Nombre de messages : 1482 Age : 34 Livre préféré : Le Râmayana Traits de caractère : Vous tenez réellement à le savoir? Loisirs : équitation et lecture Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: l'arbitrage vidéo au football Ven 27 Avr 2007 - 21:22 | |
| je suis pour aussi l'arbitrage vidéo. Au rugby il existe et si un joueur à fait une faute grave que l'arbitre n'a pas vu il peut être sanctionné quelques jours après. Ce serai bien qu'il y ait la même chose au foot. | |
|
| |
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: l'arbitrage vidéo au football Sam 28 Avr 2007 - 0:01 | |
| On en aurait bien besoin de la video! Toutes ces simulations, et toutes ces discordes entre footeux, c'est pathétique! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'arbitrage vidéo au football | |
| |
|
| |
| l'arbitrage vidéo au football | |
|