| Vos prénoms | |
|
+97Hrane Bilkhys moogli Murder Lya carotte Agertlam shur'tugal70 Sylvia Hirtz thorv Daëldagon Shurtugal Fridus Alikea glaedr Carmelia bouda Nikita tyr-nanog Ewi Yssan Brody Elnadrin KerpalasS Meneldil Dark_Wolf Jierda Kópa tomsouque picpique LaurelineItarille leg Kestrel Altaïr Guicofeu Bordox Rhianna Thorn Agân-Nâlo Ekaïra Stone Cold Ortie Sahagiel kazai ril'avalon Darwene ade Illyria Axis Elvynd Unbière Princesse Arya Skadia Skuul Xenos Spiral murtagh124 Triana vinr shur'tugal selena3791 Aiedail-arget Orrin Freyja vingt-deuxx Maxence Lénaïs Enya Nari Seadrag amaelle Melhyn Luciole Zoldrin'anth Saranophle Cloud Lunaire Helgrind Mikhaïl shaia Jul Vaer kate drakan Earwen MURTAGH . ERAGON Cirïs melen Murtagh_33 Sherryn fan de Saphira Fläm Angela Broche zeminik awëin Kaho eragon45 Ryu Belgarion Elfe Eragon 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| |
| |
vinr shur'tugal Candidat
Nombre de messages : 334 Age : 33 Livre préféré : Légende- David Gemmel Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Vos prénoms Lun 7 Aoû 2006 - 19:27 | |
| Oh mer.. ben sa m'apprendra a tous lire ! merci triana ! | |
|
| |
murtagh124 Novice
Nombre de messages : 19 Age : 33 Livre préféré : quelque part sur Terre Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Vos prénoms Lun 7 Aoû 2006 - 19:33 | |
| mwa c karine et en grec j'croi ke sa veut dire aimable | |
|
| |
Spiral Novice
| Sujet: Re: Vos prénoms Mar 8 Aoû 2006 - 20:47 | |
| Moi c'est Oriane et je sais pas çe que sa veut dire. | |
|
| |
Xenos Candidat
Nombre de messages : 112 Age : 33 Livre préféré : lol dans mon slip ( quoi que ?? ^^ ) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Vos prénoms Sam 12 Aoû 2006 - 17:52 | |
| moi mon prenom c'est Jérôme (attention je suis pointilleux pour le "ô" ) et mon pseudo sa veux dire etranger !! ( xenophobe : celui qui n'aime pas les etranger ) ( c'est juste un exemple ^^ la preuve mon oncle est maroquain (marocain je sais pas ??))
mais can je joue sur internet c'est Xenos l'etranger ^^ alor si vous croisez un xenos sa ne peux etre que moi ^^ | |
|
| |
Skuul Candidat
Nombre de messages : 46 Age : 31 Livre préféré : derrière toi lol ^^ Traits de caractère : http://ragnarok.alloforum.com Loisirs : lire sport tous quoi lol Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Vos prénoms Mer 16 Aoû 2006 - 11:58 | |
| | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Vos prénoms Mer 16 Aoû 2006 - 12:00 | |
| Moi c'est Joana: J-O-A-N-A et pas Joanna, Jhoana, Jhoanna, Johana, Johanna ou autres choses de ce genre. -_-
Skadia | |
|
| |
kate Candidat
Nombre de messages : 1140 Age : 33 Loisirs : en train d'observer d'un air menaçant ma mimounette sur le lit... Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Vos prénoms Mer 16 Aoû 2006 - 12:03 | |
| | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Vos prénoms Mer 16 Aoû 2006 - 12:35 | |
| Bah je tiens à la dire car j'ai eu le droit à des versions pas possible, mais jamais la bonne version n'est apparue -_-
Skadia | |
|
| |
Princesse Arya Elfe
Nombre de messages : 697 Age : 31 Livre préféré : Au Surda Traits de caractère : Prévoyante, sympa avec ceux que j'aime bien, refermée sur moi-même Loisirs : Guérir les bléssés et les maladies des Elfes. Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Vos prénoms Mer 16 Aoû 2006 - 15:01 | |
| | |
|
| |
Unbière Candidat
Nombre de messages : 391 Age : 32 Livre préféré : en suisse Traits de caractère : comique Loisirs : les livres et l'ordi Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Vos prénoms Mer 16 Aoû 2006 - 15:16 | |
| | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Prenom Mer 16 Aoû 2006 - 15:19 | |
| Ca alors, c'est la premiere fois que je rencontre un autre olivier!!!!!!!! Est-ce que quelqun peut me dire ce que ca ve dire? | |
|
| |
Axis Candidat
Nombre de messages : 50 Age : 35 Loisirs : STR/RTS, Badminton et les filles mdr Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Vos prénoms Mer 16 Aoû 2006 - 16:38 | |
| moi ses jonas et j ai ocune idee de se que sa veu dir donc si quelqu un le sai n esité pa mdr | |
|
| |
Illyria Novice
| Sujet: Re: Vos prénoms Mer 16 Aoû 2006 - 17:16 | |
| Mon prénom c'est Karolan... C'est pas très courant et j'arrive pas à trouver sa signification. Si quelqu'un pouvait m'aider...Ça serait pas de refus^^ | |
|
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: Vos prénoms Mer 16 Aoû 2006 - 17:21 | |
| tu dit que ce n'est pas tres courant tu es la troisieme que je connais
a pars que tu sois une que je connais dejà LoL | |
|
| |
Illyria Novice
| Sujet: Re: Vos prénoms Mer 16 Aoû 2006 - 17:25 | |
| Lol je crois pas qu'on se connaisse à moins que tu habites au Québec^^
J'ai dit pas très courant parce que je connais pas d'autres personnes qui portent mon nom (et je suis sociable^^). | |
|
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: Vos prénoms Mer 16 Aoû 2006 - 17:38 | |
| et ben non je suis français moi donc ça en fait 3 que je connais | |
|
| |
ade Candidat
Nombre de messages : 79 Age : 36 Livre préféré : Somewhere in France very close of England with Edward Speleers :D Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Vos prénoms Jeu 17 Aoû 2006 - 12:34 | |
| mon pseudo c'est ade et mon prénom c'est adeline ! voila je me suis pas trop foulé sur ce coup la. | |
|
| |
Darwene Elfe
Nombre de messages : 272 Age : 33 Traits de caractère : simpa, complétement tarée et souvent bornée...lol Loisirs : équitation , cinéma , lire,... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Vos prénoms Dim 27 Aoû 2006 - 23:08 | |
| Moi mon prénom c'est Joeva sans accent!!! même si ça se prononce Joéva (et oui je sais c pas très courant , d'ailleur si quelqu'un en connait une autre prevener moi!) Et ça veut dire fille de Jupiter (un truc de se genre) | |
|
| |
kazai ril'avalon Candidat
Nombre de messages : 164 Age : 32 Livre préféré : amfreville la mivoie (a coté de rouen) dans le trou du c** du monde Loisirs : traire les vache(et autres : anes chevaux poule canard...) labouré mon champ Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Vos prénoms Dim 27 Aoû 2006 - 23:11 | |
| | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Vos prénoms Dim 27 Aoû 2006 - 23:18 | |
| J'avais déjà donné mon prénom dans ma présentation mais je le remets ici ; donc je me nomme Alexandre, Alex pour les intimes, voici l'origine de mon prénom:
Etymologie : Alexandre vient du grec alexein "repousser" et andros, "l'homme, le guerrier, viril". Celui qui protège les hommes et repousse l'ennemi. La classe, non ?
Et puis mon pseudo, eh bien c'est un surnom un peu bébête que m'avait attribuée une prof en cinquième en prenant une suite de lettres au hasard dans son livre, depuis il me suit ! | |
|
| |
Ortie Candidat
Nombre de messages : 357 Livre préféré : Dans tes pensées ... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Vos prénoms Lun 28 Aoû 2006 - 18:10 | |
| bon ^^ hum...bah moi c'est Violaine...pas hyper courant non plus et tant mieux ^^ mais n'oubliez pas le "o" !!!! sinon je vais bouder...lol Et c'est un dérivé du prénom Violette, qui lui même vient de la fleur... Voili, voilou ps : Pour les intimes (même si certain ne se gêne pas mais je ne vais pas raconter ma vie xD) c'est Vio ^^ | |
|
| |
Stone Cold éxilé
Nombre de messages : 2247 Age : 31 Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Vos prénoms Lun 28 Aoû 2006 - 18:41 | |
| Moi c'est Quentin, prénom masculin, se fête le 31 octobre Etymologie Du latin quintus, "cinquième", le chiffre symbolisant les contraires. Histoire Fils d'un sénateur romain venu évangéliser la Gaule à la fin du IIIe siècle, il fut martyrisé en un lieu qui devint la ville de Saint-Quentin (Aisne). Psychologie Actif, émotif, extraverti, passionné, il est sans cesse en ébullition! Perspicace et cultivé, il est généreux. Prénoms similaires Quintilien, Quintiliano, Quantin, Quinto. Chiffre de chance : 1, couleur : le bleu, pierre : le diamant, metal : l'or | |
|
| |
Ekaïra Elfe
| Sujet: Re: Vos prénoms Lun 28 Aoû 2006 - 18:46 | |
| Vous voulez rire? J'connais une espagnole qui s'appelle Audrey.
Hahaha.
Vachement pratique. Quand on entend "Aoudrrrrri" il va de soi qu'on sait immédiatement que quelqu'un nous demande...
(second et troisième prénoms : Kintylia (n'importe quoi celui là) , Nuria)
C'était un post utile et constructif. | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos prénoms | |
| |
|
| |
| Vos prénoms | |
|