| lost | |
|
+44cornedor lelex55 âme_blanche Triana Angelica Speleers JaNo Saph' Isilia Atra esterni ono thelduin lina Demetra Skölir carotte estr3lla Sulfu Blaster Petiteréveuse bouda Illusion Eragon-elda Aragornwallace Saranophle Elvynd Sahagiel Dark Darth the Lord Olivia kate Cloud Lunaire selena3791 Stone Cold picpique achéron Melhyn Helgrind Ryu eragon45 melen Elfe Eragon Ekaïra Broche Belgarion Eragon, le tueur d'Ombre Kaho Argetlam Elda 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
estr3lla Candidat
Nombre de messages : 151 Age : 31 Livre préféré : Avec Ed (a) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: lost Jeu 28 Déc 2006 - 22:52 | |
| Lost .. pour rien au monde je rattrai un épisode ! J'adore pour le suspens et puis c'est originale, sa change des hotels 5 étoiles, et service gratos avec les filles type top J'avoue c'est pas trop logique, c'est vrai quoi .. y sont capable de créer une église sans ficelle sans cie .. Mais bon .. reflechissons pas trop, c'est une série hein ! Alala j'adore trop, mes préfèrés : Sawyer, Charlie, Rose & Bernard et encore d'autres .. | |
|
| |
carotte Candidat
Nombre de messages : 158 Age : 34 Traits de caractère : Mes saleter de lunettes ^^ Loisirs : Déssiner. écrire des poèmes et faire la fêêêêêête!!!! Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: lost Sam 30 Déc 2006 - 20:00 | |
| J'ai croché directe. Franchement c'est super!!! Ma mère est tombé amoureuse de Lock Bon c'est elle qui voit ein, mais disons que les autres sont plus beau. Mes préférer sont: Charlie et Claire...en plus à la fin de la saison 2, un petit bisou...trop chou. | |
|
| |
Skölir Candidat
Nombre de messages : 1140 Age : 32 Livre préféré : Du Weldenvarden Traits de caractère : sympa ! Loisirs : bouqiner - internet - dessein Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: lost Sam 30 Déc 2006 - 22:11 | |
| Moi j'aime bien mais c'est juste que quand tu oublie un épisode, tu est un peu perdu non ? Moi c'est le cas ... | |
|
| |
Demetra Chat-Garou
Nombre de messages : 119 Age : 31 Traits de caractère : Marmotte ambulante!!! Loisirs : dessiner, lire, ordi... Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: lost Dim 21 Jan 2007 - 0:47 | |
| J'ai beaucoup aimée la première saison: L'histoire prenais une tournure palpitante et tout était "presque plausible". Mais j'ai été déçu de la 2ème saison... L'histoire ne tient plus debout, et plus on regarde, moins on comprends! | |
|
| |
Melhyn Tyran
Nombre de messages : 1166 Age : 32 Traits de caractère : Volcanique ... ya des jours ... Loisirs : MUAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela devrait vous renseigner sur mes loisirs non ? Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: lost Dim 21 Jan 2007 - 13:20 | |
| - Demetra a écrit:
- et plus on regarde, moins on comprends!
C'est ça qui me plaît ... | |
|
| |
lina Novice
| Sujet: Re: lost Lun 22 Jan 2007 - 21:34 | |
| moi j'adore lost je trouve sa super mais c'est vrai qu'on a du mal a se repérer qu'on on ratte un épisode | |
|
| |
Atra esterni ono thelduin Candidat
Nombre de messages : 449 Age : 35 Traits de caractère : un peu trop genereux mais loyal envers les amis Loisirs : la fouille au detecteur de metaux,les ballades en foret , les week end en boite ou a la plage Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: lost Ven 9 Fév 2007 - 23:26 | |
| c est super mais c est vrai que si on rate un episode on est larguer !!! moi j'attend la saison 3 avec impatience (pour repondre aux questions !!!) | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: lost Sam 7 Avr 2007 - 22:46 | |
| lost c'est fantastic!! la saison 3 va commencer, j'ai tellement hâte surtout que mon amie a commencer à l'écouter en anglais, elle m'en parle un peu mais je l'arrete tout de suite.
mes préférés: Sawyer (belle gueule), Hurley, Anna-Lucia (je déteste Michael!), Sahid, Locke, mais j'aime pas mal tout les personnage | |
|
| |
Saph' Elfe
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Livre préféré : ... Traits de caractère : Marrant, Sportif... Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: lost Ven 27 Avr 2007 - 20:31 | |
| J'adore cette série, car il y du suspens et encore plein de questions a élucider ! | |
|
| |
JaNo Candidat
| Sujet: Re: lost Mar 1 Mai 2007 - 18:12 | |
| | |
|
| |
Saph' Elfe
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Livre préféré : ... Traits de caractère : Marrant, Sportif... Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: lost Mer 2 Mai 2007 - 18:19 | |
| Je prefere lire les episodes et les voir en Francais ! | |
|
| |
JaNo Candidat
| Sujet: Re: lost Ven 4 Mai 2007 - 15:46 | |
| J'aime bien les regarder en vostfr comme ca on a les voix originales des acteurs. Et bout d'un moment on s'habitue à l'anglais. | |
|
| |
Saph' Elfe
| Sujet: Re: lost Ven 4 Mai 2007 - 20:20 | |
| Ouais, mais aprés quand on ecoute les voix en version francaises, on a une impression bizare ! | |
|
| |
Nombre de messages : 449 Age : 35 Traits de caractère : un peu trop genereux mais loyal envers les amis Loisirs : la fouille au detecteur de metaux,les ballades en foret , les week end en boite ou a la plage Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: lost Mar 11 Sep 2007 - 14:03 | |
| Je met tout de suite attention spoiler sur la fin de la saison 3 de lost
Je viens poster ici parce qu'a la fin de la saison 3 de lost (qui est passer hier sur la 1) je comprend pas tout ... Qui est le mort que jack va voir qui est dans un cercueil dans le funerarium ? Et je comprend pas un coup il dit qu'on dois aller chercher son pere pour voir qui des deux est le plus bourer (dans l'hopital quand le medecin comprend que jack a voulu se suicider) mais la normallement il est plus sur l'ile donc sont pere est deja mort ? Et apres pourquoi il dit qu'il doit retourner sur l'ile ?Qu'ils ont mal fait de s'echaper de l'ile et qu'il essaye d'y retourner par tout les moyens ?
Et vous savez pas s'il y aura une saison 4 ? Je pense que oui mais je demande quand meme... | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: lost Mar 11 Sep 2007 - 14:32 | |
| Toutes tes questions sont faites exprès par les producteurs et trouveront réponses dans la saison 4. C'est pour ça qu'on ne voit pas, entre autre, le mort. Certains pensent que c'est Locke... Ca reste à voir...
Quant au fait que Jack dit de comparer avec son père lequel est le plus bourré, quand quelqu'un a trop bu et est en dépression comme Jack, il peut parfois raconter des choses dans ce genre là...
Dans la saison 4, tout comme dans ce dernier épisode, il y aura les éternels flash-back mais aussi des flashs sur le futur des naufragés.
Il y aura bien une saison 4 car, comme on a pu le voir, pour une fois Ben dit bien la vérité (apparement), les paroles de la fiancée de Desmond et retransmise sur la main de Charlie le prouve... Quelqu'un au USA a vu une pub dans un genre de restau McDo (dans le même genre), et le slogan pour la saison 4 est "Ils doivent protégés leur ile" avec comme image plusieurs fusils armés en même temps... Certains pensent donc à une alliance entre les Autres et les survivants en voyant la menace que représente les nouveaux grands méchants. | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: lost Mer 12 Sep 2007 - 4:36 | |
| J'ai une fâcheuse tendance à m'endormir au bout de quelques minutes quand je me cale devant cette série... Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'elle a de si attrayant ? A part le torse de Josh Holloway (et le sex appeal de Evangeline pour ces messieurs), j'ai vraiment du mal à accrocher. Je ne vois pas en quoi elle est si formidable que ça... Chaque scène passe à une lenteur, il ne se passe pratiquement rien dans un épisode, on a l'impression d'assister à un Koh-Lanta un peu plus romancé... Bof quoi. Ce que je reproche surtout, c'est cette overdose de suspense. Mais ce que les scénaristes n'ont pas l'air de saisir, c'est que le suspense c'est bien, quand il y a des révélations au bout. Là, ça fait 3 ans qu'il ne se passe rien, qu'on ne sait rien... Si leur stratégie est de tout révéler en masse lors du dernier épisode de la dernière saison, cela présage de nombreuses autres soirées de ronflements pour l'avenir... | |
|
| |
âme_blanche Candidat
Nombre de messages : 386 Age : 32 Livre préféré : In the moon =D Traits de caractère : Éternel chieur xD Loisirs : Gueaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah xD Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: lost Mer 12 Sep 2007 - 8:56 | |
| - Triana a écrit:
- Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'elle a de si attrayant ? A part le torse de Josh Holloway (et le sex appeal de Evangeline pour ces messieurs
looool je pense que ça doit être ça mdr Moi je trouve que c'est attrayant dans le sens ou il y a toujour une intrigue, quand on croit avoir tout découvert, un nouveau secret apparait. Mais en dehors de ça, je m'en remet a ton jujement sur le sex appeal de ces jolis actrices xD | |
|
| |
| Sujet: Re: lost Sam 15 Sep 2007 - 0:26 | |
| merci angelica pour toutes t'est reponse .J'ai poser les autres questions car je ne savais pas qu'il y aurais une saison 4 ... | |
|
| |
JaNo Candidat
| Sujet: Re: lost Dim 1 Juin 2008 - 19:32 | |
| Voilà un site qui propose l'intégralité de la saison 4 en streaming (mégavidéo) c'est à dire 14 épisodes pour ceux qui regardent encore : http://disamasoeurquejelaime.artblog.fr/Personnellement, j'ai apprécié cette saison, pas du tout ennuyante qui répond à pas mal de questions et qui en laisse beaucoup aussi pour les prochaines saisons. Il y aura surement une saison 5 et 6. | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: lost Mer 4 Juin 2008 - 0:47 | |
| Je viens de me matter les deux derniers épisodes de la saison 4. Et je trouve que cette saison est peut etre bien la meilleure des 4 ! C'est vraiment prenant, beaucoup de suspence et surtout ... une histoire qui avance enfin a grands pas ! | |
|
| |
JaNo Candidat
| Sujet: Re: lost Ven 30 Jan 2009 - 21:06 | |
| | |
|
| |
lelex55 Nain
Nombre de messages : 973 Age : 28 Livre préféré : amos daragon/eragon/a la croisés des mondes/harry potter /autre monde Loisirs : MMORPG/lecture/forum/ Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: lost Sam 19 Sep 2009 - 13:55 | |
| Moi j'adore cette série mais je n'arrive pas a avoir les suite de l'épisode 17 de la saisons 5 ou la bombe explose trop de suspense je vais devenir fou . | |
|
| |
JaNo Candidat
| Sujet: Re: lost Mar 22 Sep 2009 - 18:22 | |
| C'est normal c'est la fin de la saison 5 | |
|
| |
cornedor Candidat
| Sujet: Re: lost Lun 5 Oct 2009 - 20:22 | |
| moi j'ai vu la saison 5 sans avoir vu les autres saisons avant. c'est tres sympa | |
|
| |
Linds Elfe
| Sujet: Re: lost Mar 5 Jan 2010 - 0:36 | |
| J'adore, c'est l'une de mes séries préférés J'ai hate de voir la nouvelle saison, surtout si "les morts" reviennent enfin on sait pas comment pour l'instant mais j'ai hate de revoir Bonne, Shannon et Charlie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lost | |
| |
|
| |
| lost | |
|