| Qui va mourir? | |
|
+144kuygon-jïne DSharp Teyla dark-spirit ashelia-chan sirloic Morgane Finiarel Eragonfan78 Elea Osthato Üblaskas Uryia Arya D'Alagaësia Treketan Florry Shrrgnien Lay' Yann72 hrotgar AUrora Tinelfe Gab Gleard Miremel gryv Aldarielle paul.v Natttnat Laetri yao fan d'eragon minora melusine Rower Albriech aesua K-Ro Mancinia Oromiste aryaforever Enera Artanis Beloth le Sage Aiedail16 little-devil loulouboy Svit-kona adeline59520 eragon91330 Milty Neiko paktar hirador972 alexconquer30 Arya d'Ellesméra Galbatorix' bougie525 murtagh123 -Caitlin- Tempete124 Feu de Neige Zorya jones melen BronzBor D'ur Billie Aiden ford Isilia Cixi ebrithilskulblakathorn Eldar Iduna Edilor Sahagiel [eragon tueur d'ombres] Joajoa juju8231 Jilano Dark-Slayer Triana Tanaya Headbanger Solembum* Shadownsong Arya Svit Kona s95v black angel Ailes d'ange Elrys NoWhyPorque Milane Dagnir Skölir estr3lla Du Sµndavar Freohr Dragonna Elgahör ArYa-belle-de-jour NeltarioN yuuko_chan Missterre_ mimic Joo Angelica Speleers Nitro-Eskimo Sei strider Naegling Elfies Gedwëy ignasia Mara arya2803 thorv Dark Darth the Lord Zar` LiLie Didjy Rhianna Petiteréveuse Mister_game Stone Cold Tueur d'Ombre Mikhaïl Thorn flash19 jujulaboss10 Lénaïs Maxence Akihara Argetlam Elda Meneldil skaterflip drakan Iltiad tomsouque Darwene Vaer Cloud Lunaire Xoryon Helgrind Skadia latitemimidu57 Sherryn Kaho Morgothal 148 participants |
|
Qui va mourir?? | Arya | | 14% | [ 33 ] | Angela | | 3% | [ 7 ] | Saphira | | 2% | [ 4 ] | Roran | | 11% | [ 27 ] | Orin | | 13% | [ 30 ] | Murlagh | | 38% | [ 92 ] | Tous!! | | 7% | [ 17 ] | Personne | | 8% | [ 19 ] | Eragon | | 4% | [ 10 ] |
| Total des votes : 239 | | |
|
Auteur | Message |
---|
black angel Novice
Nombre de messages : 14 Age : 31 Livre préféré : dans un endroit plus beau et doux que nimporte ou Traits de caractère : drole et sympatique Loisirs : équitation Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Qui va mourir? Lun 1 Jan 2007 - 22:37 | |
| non je veut pas dire ca mais il peut renaitre d'une facon ou d'un autre mais qu'il faudra faire un sacrifice ou je sais pas | |
|
| |
yuuko_chan Candidat
Nombre de messages : 87 Age : 32 Livre préféré : Sur le dos de Thorn avec Murtagh ^^ Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Qui va mourir? Lun 1 Jan 2007 - 22:47 | |
| je déteste quand on fais renaitre un perso c'est pas très bien >.< | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Qui va mourir? Mer 3 Jan 2007 - 21:09 | |
| et c'est impossible !!!!!!!! | |
|
| |
s95v Candidat
Nombre de messages : 53 Age : 33 Livre préféré : Banlieue Parisienne Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Qui va mourir? Mer 3 Jan 2007 - 23:59 | |
| Heu j'ai dit personne parce que je suis une grande NAIVE ^^ et que ba pour la vie en rose pour une fois ca fait du bien | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Qui va mourir? Jeu 4 Jan 2007 - 22:50 | |
| et ben moi c'est tout le contraire !!!! | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Qui va mourir? Ven 5 Jan 2007 - 3:19 | |
| j'espère que ce sont des personnes que j'aime pas qui vont mourrir | |
|
| |
Arya Svit Kona Elfe
Nombre de messages : 536 Age : 33 Livre préféré : Harry Potter Traits de caractère : Dröle, jalouse, maniaque, sympa Loisirs : Chanter, jouer de la musique, dessiner... bref, tout ce qui est artistique ! Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Qui va mourir? Ven 5 Jan 2007 - 3:21 | |
| Je pense que Murtagh va mourir ( ) car c'est le seul moyen de le délier de son serment et il ne peut pas éternellement servir Galby, il n'aime pas ça, c'est évident. Il tient à sa vie mais aussi à sa liberté... J'éspère que je me trompe !!!!!!!!! | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Qui va mourir? Ven 5 Jan 2007 - 3:25 | |
| je trouve qu'il considère beaucoup Galby et qu'il lui ai reconnaissant, ce qui fait que pour moi il est content de Galby, aurais-je tort ? | |
|
| |
Arya Svit Kona Elfe
Nombre de messages : 536 Age : 33 Livre préféré : Harry Potter Traits de caractère : Dröle, jalouse, maniaque, sympa Loisirs : Chanter, jouer de la musique, dessiner... bref, tout ce qui est artistique ! Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Qui va mourir? Ven 5 Jan 2007 - 3:27 | |
| Et bien je pense : Murtagh est sous le contrôle de Galby, il n'est pas vraiment lui-même, et puis s'il l'était réellement il lui aurait tout de suite ammené Eragon et Saphira, chose qu'il n'a pas faite. Donc je ne pense pas qu'il approuve de son plein grès. | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Qui va mourir? Ven 5 Jan 2007 - 3:30 | |
| si Murtagh ne l'a pas fait c'est parce qu'Eragon a toujours été son ami et qu'il veut lui laisser une chance et si il veut vraiment retourner du bon côté il n'aurait pas dit a Eragon la prochaine fois que l'on se rencontrera je te tuerai | |
|
| |
Arya Svit Kona Elfe
| Sujet: Re: Qui va mourir? Ven 5 Jan 2007 - 3:33 | |
| Il ne lui a pas dit ça, il lui a dit que Galbatorix lui fera prononcer d'autres serments qui l'empêcheront de lui montrer la moindre pitié donc de le capturer, il n'a jamais été question de le tuer. Si ça ne tenait qu'à lui, Murtagh vivrait sa vie de son côté sans se soucier d'Eragon mais il ne peut pas à cause de Galby ! | |
|
| |
ArYa-belle-de-jour Candidat
Nombre de messages : 93 Age : 30 Livre préféré : ♥♥Ich Liebe Dich ::TOM KAULIZT=My LOVE r1 qu'a MOIII!!JE T'Aime TomichouXXx.. Traits de caractère : [Y°µr N0t AlOn£,tOg£th£r w£ StaNd, I'll B£ By Y°µr SiD£ Y°µ Kn0w I'll tAk£ Yoµr HanD.]jµSt£ M0i.. Loisirs : [£c0µt£r La ZiC {keep Holding On } Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Qui va mourir? Ven 5 Jan 2007 - 13:51 | |
| soit murtagh meurt parce que eragon va etre obligé de le tuer ou a la fin murtagh meurt parce que il se retourne contre galby é kil le tue ou c'est arya qui meurt tué par galby ou murtagh et la de toute façon murtagh meurt quand meme parrce vu qu'il a tué arya eragon veut le tuer [lol c'est trés clair faut suivre ] ou alor morzan est tourjours vivant et a la fin murtagh et eragon se retournent contre lui et le tue. je dis ca comme ca moi... | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Qui va mourir? Ven 5 Jan 2007 - 15:18 | |
| Ou alors tout simple...Eragon tue Galbatorix et le serment fait par Murtagh disparait.. Bon je sais mais sa n'a rien a voir mais comme dans le film!Durza se prend une fléche entre les deux yeux et Arya est libéré de son emprise.. | |
|
| |
Shadownsong éxilé
Nombre de messages : 169 Age : 30 Livre préféré : Dans la foret de Terrokar Traits de caractère : Drogué à World of Warcraft Loisirs : Ordi,Xbox,Xbox 360,Télé,Lecture,Foot Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Qui va mourir? Ven 5 Jan 2007 - 19:44 | |
| Moi je dirais soit Arya soit Murtagh pour le protéger de Galbatorix même si j'espere me tromper.Le mieux serait qu'il n'y ai personne qui meurt mais bon c'est quasiment imposssible malheuresement. | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: Qui va mourir? Ven 5 Jan 2007 - 21:05 | |
| personne qui meurt !!!! c'est trop super la vie en rose les gentils vivent, les mechants meurrent c'est logique, non ? moi je serais super déçu si c'était le cas... | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Qui va mourir? Sam 6 Jan 2007 - 0:31 | |
| - Petiteréveuse a écrit:
- Ou alors tout simple...Eragon tue Galbatorix et le serment fait par Murtagh disparait..
Bon je sais mais sa n'a rien a voir mais comme dans le film!Durza se prend une fléche entre les deux yeux et Arya est libéré de son emprise.. J'aime bien aussi cette idée !!!!! | |
|
| |
Solembum* Candidat
Nombre de messages : 42 Age : 34 Livre préféré : Sur les genoux d'Angela Traits de caractère : Rêveuse... Loisirs : Violon, piano, chant, ... Musique! Lecture Voyage et mes amis Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Qui va mourir? Sam 6 Jan 2007 - 17:15 | |
| A mon avis, Katrina va mourir alors que Roran est proche d'elle. Et Murtagh va mourir aussi, pour sauver Eragon d'un piège. Ou alors lorsque Eragon tue Galbatorix (s'il le tue), Murtagh n'est malheureusement pas délivré mais tué aussi! (ca serait trop triste car Eragon voudrait le délivrer de son sort mais il le tue sans le vouloir vraiment! J'espère que ca ne sera pas ca!) | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Qui va mourir? Sam 6 Jan 2007 - 19:43 | |
| Murtagh qui meurt en méme temps que Galbatorix? Moi pense vraiment pas! T'imagine la fin que sa ferait?? | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: Qui va mourir? Sam 6 Jan 2007 - 20:50 | |
| je pense aussi que si Galby meurt Murtagh est délivré de son emprise comme vous l'avez remarqué avec Arya et Durza | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Qui va mourir? Sam 6 Jan 2007 - 20:52 | |
| et c'est ce qu'il est dit un moment dans le livre à mes souvenirs
skadia | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: Qui va mourir? Sam 6 Jan 2007 - 21:36 | |
| si c'est vrai mes souvenirs sont alors très lointains !!!! | |
|
| |
Headbanger Candidat
Nombre de messages : 82 Age : 33 Livre préféré : le fin fond d'une foret de Moselle Traits de caractère : trop long à expliquer Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Qui va mourir? Sam 6 Jan 2007 - 22:20 | |
| moi je dis que le ra'zacs vont mourir | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: Qui va mourir? Sam 6 Jan 2007 - 22:47 | |
| sauf que ici la question c'est dans les "gentils" pas chez les "méchants" | |
|
| |
Headbanger Candidat
Nombre de messages : 82 Age : 33 Livre préféré : le fin fond d'une foret de Moselle Traits de caractère : trop long à expliquer Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Qui va mourir? Sam 6 Jan 2007 - 23:09 | |
| a mince :cat bon ben la je sais pas | |
|
| |
Tanaya Candidat
Nombre de messages : 495 Age : 32 Livre préféré : Dans mes bouquins, la plupart du temps... Traits de caractère : Euh...x) Loisirs : Manger du Nutella...^^(Ou la gym...Ou la lecture...) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Qui va mourir? Sam 6 Jan 2007 - 23:48 | |
| Arya me paraît bonne candidate pour mourir...Elle a déjà échappé une fois de justesse à Galbatorix s'il l'a sous la main à un moment ou à un autre, il va pas la laisser filer. Et puis ça donnera une bonne occasion pour que la prédiction d'Angela (comme quoi Eragon quittera l'Alagaësia pour n'y jamais revenir) de s'accomplir. Trop de souvenirs et le barratin classique. Même si j'veux pas que Murtagh meurt, je pense que sa mort est quasi inévitable. *Va préparer son paquet de mouchoirs. * S'il ne revient pas du côté Vardens, Eragon voudra forcément s'en débarrasser par colère. (Et il regrettera surment son geste parce que, quand même, c'est son frère et ça lui donnera une autre raison pour partir de son p'tit pays...) Et s'il y revient (chez les Vardens) Galbatorix voudra se petite vangeance personelle... Comme autre futur-mort, je vois bien Oromis mourir dignement dans sa petite cabane, Glaedr veillant à ses côtés et mourant en même temps que son cher Dragonnier. Oromis a vu assez de chose : l'anéantissement des Dragonniers, le règne de notre méchant préféré, le cher Galby, et les débuts d'Eragon en temps que précurseur de l'ère nouvelle des Dragonniers...Il a fait son temps. Et comme dernier candidat à une mort prochaine, Angela je pense. Dans le tome 1, elle dit à Eragon qu'elle est plus vieille qu'il n'y parait, elle se mêle toujours des batailles, etc...Alors je la vois bien mourir dignement dans un combat très difficile contre un sorcier de Galby. Ou, peut-être, touchée par le sort d'un sorcier lâche qui n'aura pas eu le courage de l'affronter, prouvant comme ça qu'Angela est bien meilleure qu'eux. Voilà, voilà... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui va mourir? | |
| |
|
| |
| Qui va mourir? | |
|