Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 l'assasin royal de robin hobb

Aller en bas 
+32
Siam
Lou
paul.v
Elrys
vanasuada
pull646v
inquisitor
Cam's 4
Kali
lamli
Petiteréveuse
Sahagiel
Unbière
mimic
gandalf l'urgal
ol
Anariel
lancelle
Rhianna
Enera
Yssan
Lénaïs
l'Ankou
gil-galad
Alassea
Ortie
Knurl Hefthyn
senegab
Belgarion
Nowes
Sherryn
Argetlam Elda
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elrys
Tyran
Elrys


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Livre préféré : Pas Eragon...
Date d'inscription : 24/12/2006

l'assasin royal de robin hobb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'assasin royal de robin hobb   l'assasin royal de robin hobb - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 4:13

Je viens de finir le tome 1 et franchement Saphira-love j'adore! J'ai très hate de les finirs tous mais ici il n'y a que le tome 1,2, et 3 qui sont sortis T_T (il me semble parce que c'est juste ses 3 là que j'ai vue la derniere fois).
Revenir en haut Aller en bas
vanasuada
Vardens
vanasuada


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 38
Livre préféré : la clinique du docteur H, mon premier thriller, ensemble c'est tout....
Traits de caractère : tetue, loyale, passionnée etc
Loisirs : sport et activité manuelle
Date d'inscription : 15/05/2008

l'assasin royal de robin hobb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'assasin royal de robin hobb   l'assasin royal de robin hobb - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 18:08

ils sont tous sortis, chez Pygmalion, J'ai lu (et France Loisirs mais je crois qu'il vienne de les retirer de leur catalogue).
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

l'assasin royal de robin hobb - Page 3 Empty
MessageSujet: l'assassin royal de robin hobb   l'assasin royal de robin hobb - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 13:22

moi j'ai lu le premier et j'ai adore j'ai trop hate d'acheter le deuxieme
Revenir en haut Aller en bas
Elrys
Tyran
Elrys


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Livre préféré : Pas Eragon...
Date d'inscription : 24/12/2006

l'assasin royal de robin hobb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'assasin royal de robin hobb   l'assasin royal de robin hobb - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 23:41

vanasuada a écrit:
ils sont tous sortis, chez Pygmalion,

lol moi je suis aller voir chez archambault et il n'y avait que le 1 et le 2 qui sont sortis..
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Vardens
Lou


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 34
Livre préféré : L'Assassin Royal =3
Traits de caractère : Hippie (peace!) 8)
Loisirs : Lire, écrire, dessiner, zouer aux jeux vidéos, combattre les Urgals à l'arène ;) et les mangas :)
Date d'inscription : 13/11/2007

l'assasin royal de robin hobb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'assasin royal de robin hobb   l'assasin royal de robin hobb - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 18:02

Smile Merci pour cette critique Sahagiel (qui ne fait que confirmer ce que je pensais déjà^^)

L'Assassin Royal est sans conteste la saga que j'ai préféré. Les personnages sont attachants, c'est propre à l'auteur. Même dans les Aventuriers de la Mer, on s'identifie rapidement à ses héros. Au passage, si vous avez aimé l'Assassin Royal, je vous conseille vivement Les Aventuriers de la Mer. Après avoir fini les aventures de Fitz j'étais assez sceptique quant à commencer cette série, notamment parce que je m'étais attachée aux personnages des Six-Duchés. Mais j'ai été prise dans le récit, dès le début. Et puis il y a des allusions aux Six-Duchés de temps en temps, c'est d'ailleurs drôle de voir le point de vue des habitants du Sud à ce sujet ; ils considèrent ceux des Six-Duchés comme des barbares, alors que du côté de Fitz ils trouvent les Jamalliens et les Terrilvilliens bizarres x] De plus il y a toujours le personnage du fou (d'ailleurs dans le tome 10 de l'Assassin Royal, il y a une chouette allusion à Ambre et aux héros des Aventuriers de la Mer^^)

Mais je sors du sujet, là... ! XD J'ai donc fini la série de l'Assassin Royal, avec un net sentiment de vide après avoir refermé le dernier tome. C'est qu'il était devenu très attachant, le petit Fitz. À force de se trouver dans sa tête on se disait parfois que c'était un imbécile, qu'il aurait mieux fait d'agir de telle ou telle façon, mais il reste quelqu'un de très droit, je trouve. Robin Hobb donne vraiment beaucoup d'humanité à ses personnages, qui sont tous attachants (sauf Royal, lui je n'étais pas fachée de le voir disparaître Wink )^^ L'intrigue est bien ficelée, on se dit un peu que quand y'en a plus, eh ben y'en a encore (surtout quand je lis les Aventuriers de la Mer ><). J'aime la façon qu'a Robin Hobb de raconter les événements, ils se déroulent à la fois comme je le voudrais, mais pas comme je m'y attends (c'est compliqué, je sais) x]
Après avoir fini la saga de Fitzounet I love you sur une très bonne impression, j'ai donc commencé celle des aventuriers. J'en suis au tome 5, et je ne suis pas déçue =) Je suivrai probablement toutes les autres sagas de cet auteur, dont j'aime vraiment beaucoup le style^^
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Vardens
Siam


Féminin
Nombre de messages : 5172
Age : 31
Livre préféré : tous et aucun
Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur
Loisirs : manger des pommes
Date d'inscription : 16/08/2008

l'assasin royal de robin hobb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'assasin royal de robin hobb   l'assasin royal de robin hobb - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 19:23

J'ai commencé cette serie cet été par depit au debut. Ma bibliothèque n'est pas bien grande et c'était une serie dont j'avais entendu parler, le cchoix fut donc fais. Au debut du premier livre j'ai eu envie de tout lacher, ça ne m'inspirais guère et on tournais un peu en rond. Mais au fil du temps je l'ai trouvé genial. On rentre enfin dans l'histoire et tout se met en place, intrigue complot.
J'en suis au 8 et j'attend avec impatience la suite (la bibliothèque est fermé GRRRR!!!!!). Pendant ma lecture j'ai fais presque tout les sentiments que je connais. Joie, peine, envie, horreure... J'ai des accès de rire, comme des larmesen le lisant et c'est rare pour moi. D'habitude je lis le livre et c'est tout.
J'adore Fitz, Patience, le Fou, Umbre, la reine, Devoir, Burrich et presque tout le monde. (sauf Verité que je ne supporte pas sorry pour les fans)

Bon pour terminer je le conseil à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
vanasuada
Vardens
vanasuada


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 38
Livre préféré : la clinique du docteur H, mon premier thriller, ensemble c'est tout....
Traits de caractère : tetue, loyale, passionnée etc
Loisirs : sport et activité manuelle
Date d'inscription : 15/05/2008

l'assasin royal de robin hobb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'assasin royal de robin hobb   l'assasin royal de robin hobb - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 9:57

Flute, Siam, à la bibliothèque, ils t'ont pas dit que le must c'était d'intercaler les aventuriers de la mer entre les tomes 6 et 7.
Robin Hobb est un grand écrivain (ça me semble pas correct au féminin), mais c'est vrai que le premier tome de l'assassin royal est longuet, mais ensuite une fois arrivée au troisième on ne peut plus s'en passer.


Dernière édition par vanasuada le Mar 24 Aoû 2010 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

l'assasin royal de robin hobb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'assasin royal de robin hobb   l'assasin royal de robin hobb - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 17:19

L'Assassin Royal est le cycle qui m'a amener dans la littérature adulte. C'est ma troisième saga préférée ! Tout à fait superbe. Ce que j'ai beaucoup aimé, c'est l'histoire assez sombre... non, plutôt l'ambiance désespérée.

Par contre, je vous conseillerai de lire les Aventuriers de la Mer après le premier cycle de l'Assassin Royal (après le tome 6) car c'est une histoire qui se déroule entre les deux cycles de l'AR (mais plus au Sud) et qui est d'ailleurs aussi génial (j'en suis au tome 4) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Umbraflamme
Vardens
Umbraflamme


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2006

l'assasin royal de robin hobb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'assasin royal de robin hobb   l'assasin royal de robin hobb - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 2:14

J'ai lu tout ça il y a quelques années, vous m'avez donné envie de les relire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olzaïr
Candidat
Olzaïr


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 28
Date d'inscription : 22/02/2012

l'assasin royal de robin hobb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'assasin royal de robin hobb   l'assasin royal de robin hobb - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 22:05

Heyyyyyy !!!!! Je me permet de faire sortir ce sujet des catacombes du forum ^^ ( et oui 2 ans c'est bien long )

Voilà je viens de finir le premier cycle de l'assassin royal , c'est à dire jusqu'au tome 6 et j'aimerais partager un peu mes impressions en attendant de recevoir le deuxième cycle de cette histoire qui est ma foi superbe Very Happy donc je vous prie de ne pas me spoiler sur le 2eme cycle Smile

Alors sur la fin du premier cycle , il y a pas mal de questions que j'aimerais poser :
Spoiler:

Bref , que de questions XD , j'espère que vous aurez la patience pour réussir à me répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

l'assasin royal de robin hobb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'assasin royal de robin hobb   l'assasin royal de robin hobb - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 22:37

Alors tout d'abord Olzaïr, je te conseille fortement de lire les Aventuriers de la Mer avant le second cycle de l'Assassin Royal ! Les Aventuriers de la Mer est par ordre de parution et chronologiquement la suite du premier cycle de l'AR et ça se déroule donc dans le même monde (plus au Sud) avec des personnages différents (excepté 1). J'ai lu toute la série de l'Assassin Royal d'affilé et je peux te dire que je regrette mon choix. Car en lisant les Aventuriers de la Mer (qui est sur quelques points meilleurs que l'AR), je savais déjà le déroulement de certains événements et certaines intrigues n'ont alors plus grand intêret Neutral
Donc je le répète, même si c'est dur de ne pas tout de suite lire la suite de l'histoire de Fitz, même si tu n'aimes pas le début des Aventuriers de la Mer, lis d'abord ce dernier avant le second cycle de l'Assassin Royal ! C'est franchement la meilleure chose à faire !!!

Sinon, je te réponds à tes questions Wink
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Olzaïr
Candidat
Olzaïr


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 28
Date d'inscription : 22/02/2012

l'assasin royal de robin hobb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'assasin royal de robin hobb   l'assasin royal de robin hobb - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 22:55

Ah mais j'avais déjà lu les Aventuriers de la mer avant de lire l'assassin royal , du coup je savais quelques évènement qui se passait comme
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

l'assasin royal de robin hobb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'assasin royal de robin hobb   l'assasin royal de robin hobb - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 23:10

Ah d'accord. Bah sur le cou t'auras pas vraiment remarqué mais il y a un personnage en commun dans l'Assassin Royal et les Aventuriers de la Mer
Spoiler:

Olzaïr a écrit:
Spoiler:
C'est vrai que sur le coup on a des doutes... mais la suite se confirme Wink

Olzaïr a écrit:
Spoiler:
On n'est pas dans le Trône de Fer xD
Et donc oui, c'est bien la même personne que je pensais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Olzaïr
Candidat
Olzaïr


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 28
Date d'inscription : 22/02/2012

l'assasin royal de robin hobb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'assasin royal de robin hobb   l'assasin royal de robin hobb - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 23:44

ah pour ce qui est de l'identité du fou , oui j'avais des soupçons dès le début et j'ai su que c'était la même personne quand on ne sait pas vraiment de quel sexe il est mais

Spoiler:

Ahhhh comme j'ai hâte d'avoir la suite ! par contre j'ai peur du moment où forcement Oeil-de-Nuit va mourir parce que bon un loup sa vit pas 40 ans non plus ^^ je sens que je vais pleurer à ce passage .

En attendant j'ai bien le tome 13 du Trône de fer mais c'est vraiment très different comme écriture
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

l'assasin royal de robin hobb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'assasin royal de robin hobb   l'assasin royal de robin hobb - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 23:49

En ce qui concerne le sexe du Fou... à voir ^^

Olzaïr a écrit:
Ahhhh comme j'ai hâte d'avoir la suite ! par contre j'ai peur du moment où forcement Oeil-de-Nuit va mourir parce que bon un loup sa vit pas 40 ans non plus ^^ je sens que je vais pleurer à ce passage .
Bah Oeil-de-Nuit aura un peu plus de 15ans. Je ne vois pas pourquoi il mourrait de vieillesse ^^'

Olzaïr a écrit:
En attendant j'ai bien le tome 13 du Trône de fer mais c'est vraiment très different comme écriture
Attention à ne pas être HS Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Olzaïr
Candidat
Olzaïr


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 28
Date d'inscription : 22/02/2012

l'assasin royal de robin hobb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'assasin royal de robin hobb   l'assasin royal de robin hobb - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 0:56

oui mais bon , je me dis qu'il survivra pas jusqu'à la fin de l'histoire , 15 ans pour un loup c'est déjà assez vieux je pense , ce sera triste :'(

ah et autres questions : Le style de narration reste le même ou pas ? ( c'est à dire à la 1ere personne et raconter par fitz ? )
Spoiler:


Ahlala que de questions toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

l'assasin royal de robin hobb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'assasin royal de robin hobb   l'assasin royal de robin hobb - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 1:20

Oui, le style d'écriture reste la même Wink

Et pour ta question en spoiler, je n'en sais strictement rien. Je ne me souviens pas que Fitz l'ait sauvé xD (ça fait 3ans que je l'ai lu) Mais si c'est le cas, c'est sûrement ça Razz

Et si jamais, après l'Assassin Royal et les Aventuriers de la Mer, il y a les Cités des Anciens que Robin Hobb est entrain d'écrire : 4 tomes VO en tout, 3 tomes VO sont sortis. La saga contiendra 8 tomes VF, 4 tomes VF sont déjà sortis, bientôt 5.

Et je pense que tu le sais mais je le dit tout de même : les 13 tomes de l'Assassin Royal est en réalité une double trilogie. Et les 9 tomes des Aventuriers de la Mer est une trilogie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Olzaïr
Candidat
Olzaïr


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 28
Date d'inscription : 22/02/2012

l'assasin royal de robin hobb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'assasin royal de robin hobb   l'assasin royal de robin hobb - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 18:58

oui j'étais au courant pour les trilogies ^^ . Pour le petit furet c'est au moment où Fitz arrive à Lac-Bleu et apprend que Royal est dans une auberge , il y va la nuit pour l'assassiner mais un petit furet viens le prévenir juste à temps que c'est un piège et que son compagnon de lien est mort pour le prévenir .

Pour les Cités des Anciens , effectivement j'ai déjà lu les 4 tomes et j'attends le 5 avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

l'assasin royal de robin hobb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'assasin royal de robin hobb   l'assasin royal de robin hobb - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 20:30

Mais alors... tu as lu les cycles de Robin Hobb dans le désordre Laughing
Tu as commencé par le 2, 4, 1, 3 xD Heureusement qu'ils peuvent se lire assez indépendamment des autres Razz

Et d'accord pour le furet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Olzaïr
Candidat
Olzaïr


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 28
Date d'inscription : 22/02/2012

l'assasin royal de robin hobb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'assasin royal de robin hobb   l'assasin royal de robin hobb - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 23:30

oui c'est vrai ^^ mais bon je savais pas du tout qu'il y avait des liens entre les trilogies avant de finir les Aventuriers de la Mer , donc bon Smile . Mais mon coup de coeur c'est largement l'Assassin Royal , c'est un univers qui me plaît beaucoup plus que les bateaux , d'autant que Les Aventuriers de la Mer est très lent à se mettre en place je trouve
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

l'assasin royal de robin hobb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'assasin royal de robin hobb   l'assasin royal de robin hobb - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 18:57

Bah moi je trouve que l'Assassin Royal est encore plus lent xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Olzaïr
Candidat
Olzaïr


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 28
Date d'inscription : 22/02/2012

l'assasin royal de robin hobb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'assasin royal de robin hobb   l'assasin royal de robin hobb - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 17:44

Je viens de finir le tome 8

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
moudou
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2012

l'assasin royal de robin hobb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'assasin royal de robin hobb   l'assasin royal de robin hobb - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 0:59

Juste une chose : il faut que je les relise, je me suis promis de le faire dès que j'aurais le temps, sûrement ma série préférée avec Dune même si bon là c'est de la SF quand même Very Happy

Personnellement après les aventuriers de la mer j'ai trouvé ça moins bien, mais j'accroche plutôt bien à les cités des anciens. Yao tu as lu ?
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

l'assasin royal de robin hobb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'assasin royal de robin hobb   l'assasin royal de robin hobb - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 13:49

Non, toujours pas lu les Cités des Anciens. Disons que je ne suis plus tout à fait dans la période fantasy (à part Le Trône de Fer...) mais c'est certain que je le lirai un jour. Je ne suis pas pressé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
moudou
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2012

l'assasin royal de robin hobb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'assasin royal de robin hobb   l'assasin royal de robin hobb - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 18:40

Jamais lu le trône de fer, tu pourrais me dire vers quel auteur ça ressemble le plus, livre ? Very Happy
Je m'en vais lire la description sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'assasin royal de robin hobb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'assasin royal de robin hobb   l'assasin royal de robin hobb - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'assasin royal de robin hobb
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Robin Hobb
» Les Aventuriers de la Mer, de Robin Hobb
» Retour au pays Robbin hobb
» Le soldat chamane, par Robin Hobb
» Battle Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Les livres-
Sauter vers: