Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 l'assasin royal de robin hobb

Aller en bas 
+32
Siam
Lou
paul.v
Elrys
vanasuada
pull646v
inquisitor
Cam's 4
Kali
lamli
Petiteréveuse
Sahagiel
Unbière
mimic
gandalf l'urgal
ol
Anariel
lancelle
Rhianna
Enera
Yssan
Lénaïs
l'Ankou
gil-galad
Alassea
Ortie
Knurl Hefthyn
senegab
Belgarion
Nowes
Sherryn
Argetlam Elda
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
l'Ankou
éxilé
l'Ankou


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Livre préféré : On The MoOn
Loisirs : Wakeboard, Parkour
Date d'inscription : 23/05/2006

l'assasin royal de robin hobb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'assasin royal de robin hobb   l'assasin royal de robin hobb - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 13:24

OUAAAAA, mega super hyper genial ce livre ! on arrive vraiment a se fondre dans l'histoire en s'identifiant carement a fitz ...
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïs
Nain
Lénaïs


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Livre préféré : Là ou mes pensées senvolent
Traits de caractère : Chiante ^^ je vs aime aussi
Loisirs : MSN!!!
Date d'inscription : 28/03/2006

l'assasin royal de robin hobb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'assasin royal de robin hobb   l'assasin royal de robin hobb - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 22:15

trop bien ce livre un chtit peu long il faut avouer mais très simpatique ^^ heureusement qu'ortie était là pour me le faire découvrir =p
Revenir en haut Aller en bas
Yssan
Elfe
Yssan


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 35
Livre préféré : Brest
Traits de caractère : Sociable et déconneur mais à tendance arrogante
Loisirs : Ecrire, faire la fête, aller au cinéma...
Date d'inscription : 01/10/2006

l'assasin royal de robin hobb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'assasin royal de robin hobb   l'assasin royal de robin hobb - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 22:52

Je comptais l'acheter depuis longtemps et c'est enfin chose faite, longues heures de lecture en perspective ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yssan.deviantart.com
Enera
Chat-Garou
Enera


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 30
Traits de caractère : timide , dynamique et carrément folle-dingue !
Loisirs : équitation, dessin , lecture et plein d'autre trucs !
Date d'inscription : 26/05/2007

l'assasin royal de robin hobb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'assasin royal de robin hobb   l'assasin royal de robin hobb - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 20:32

slt tous le monde ouais ba moi j'ai fini cette série et c'est trop bien mon préférer c'est le tome 3 et le douze il est pas mal et vous c quoi ?

Saha : langage sms interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Rhianna
Ombre
Rhianna


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 33
Livre préféré : dans ma salle d'entrainement...
Loisirs : roder dans la nuit..
Date d'inscription : 17/08/2006

l'assasin royal de robin hobb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'assasin royal de robin hobb   l'assasin royal de robin hobb - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 19:05

En effet, l'Assassin royal est une collection qui mérite d'etre lu, on passe des moments agréables, et contrairement à certaine personnes, moi j'ai beaucoup aimé les premier tome lorsqu'il était à Castelcerf libre et respecté je trouvait qu'il avait plus de charme mais lhistoire ne perd pas d'interet pour autant
Revenir en haut Aller en bas
Enera
Chat-Garou
Enera


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 30
Traits de caractère : timide , dynamique et carrément folle-dingue !
Loisirs : équitation, dessin , lecture et plein d'autre trucs !
Date d'inscription : 26/05/2007

l'assasin royal de robin hobb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'assasin royal de robin hobb   l'assasin royal de robin hobb - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 21:19

oui moi aussi j'aime beaucoup le tome 1 mais je préfère largement la fin au début tu as lu aussi "les aventuriers de la mer" ?
Moi j'ai commencée c'est très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Rhianna
Ombre
Rhianna


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 33
Livre préféré : dans ma salle d'entrainement...
Loisirs : roder dans la nuit..
Date d'inscription : 17/08/2006

l'assasin royal de robin hobb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'assasin royal de robin hobb   l'assasin royal de robin hobb - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 16:03

Non je n'ai pas lu les Aventuriers de la mer et très franchement ça ne me dit rien, pour l'instant je suis plongée dans l'Assassin Royal et je viens de finir le tome 8, j'ai pleuré pour Oeil-de-nuit, j'avoue c'est pitoyable mais je ne m'y attendais pas.
Revenir en haut Aller en bas
lancelle
Novice
Novice
lancelle


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Livre préféré : le plus souvent possible avec mon cheval mimosa je fais mes études à ROUEN
Loisirs : l'équitation, la LECTURE évidemment, le ciné et le sport en général
Date d'inscription : 06/04/2006

l'assasin royal de robin hobb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'assasin royal de robin hobb   l'assasin royal de robin hobb - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 17:45

Un an pour finir 13 livres et bah!
Moi en 2 mois j'avais déjà tous fini! en mme temps quand je commence un livre qui meplait vraiment en deux jours il est l meme si il fais 600 pages!

Pour ceux qui connaissent pas cette saga! Je vous la conseille c'est plutôt bien écrit! ca se lit tout seul et l'histoire est palpitante et à la fin ça se termine vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://lachieuse2100.skyblog.fr
Anariel
Candidat
Anariel


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Livre préféré : Belgique
Traits de caractère : imaginative, têtue et bizarre...
Loisirs : lire, écrire
Date d'inscription : 09/12/2006

l'assasin royal de robin hobb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'assasin royal de robin hobb   l'assasin royal de robin hobb - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 19:45

Je viens juste de finir le Prophète blanc (le tome 7) et j'ai vraiment hate de lire la suite ! J'aime vraiment bien cette série, je trouve que Robin Hobb écrit très bien ! Malheureusement, je n'ai pas encore acquis les derniers tomes et je vais devoir attendre de les avoir acheter avant de terminer la série...
Revenir en haut Aller en bas
Enera
Chat-Garou
Enera


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 30
Traits de caractère : timide , dynamique et carrément folle-dingue !
Loisirs : équitation, dessin , lecture et plein d'autre trucs !
Date d'inscription : 26/05/2007

l'assasin royal de robin hobb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'assasin royal de robin hobb   l'assasin royal de robin hobb - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 16:54

Citation :
Un an pour finir 13 livres et bah!
Moi en 2 mois j'avais déjà tous fini! en mme temps quand je commence un livre qui meplait vraiment en deux jours il est l meme si il fais 600 pages!

ouais mais tu n'as pas du attendre que les livre sortes ! Moi pour les lire j'ai attendu qu'ils sortent dans ma collection !

Citation :
Je viens juste de finir le Prophète blanc (le tome 7) et j'ai vraiment hate de lire la suite !

Tu va voir les derniers tomes sont super aussi !
Revenir en haut Aller en bas
ol
Candidat
ol


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 32
Livre préféré : bretagne
Loisirs : sport ,ordi , lecture
Date d'inscription : 05/07/2006

l'assasin royal de robin hobb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'assasin royal de robin hobb   l'assasin royal de robin hobb - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 14:11

personnelement jai prefere les six premiers mais les autres sont bien quand meme
Revenir en haut Aller en bas
gandalf l'urgal
Urgal
gandalf l'urgal


Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 31
Livre préféré : A Song Of Fire And Ice
Traits de caractère : Joyeux ;D
Loisirs : Musique !
Date d'inscription : 09/08/2006

l'assasin royal de robin hobb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'assasin royal de robin hobb   l'assasin royal de robin hobb - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 17:41

je suis occupé à le lire

je trouve mignon les petit rendez-vous entre molly et fitz

j'aime...pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MBSwinter
mimic
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2006

l'assasin royal de robin hobb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'assasin royal de robin hobb   l'assasin royal de robin hobb - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 20:03

Mon dieu, moi j'ai acheté le livre dans l'édition "j'ai lu", l'écriture est toute petite est les paragraphes sont de vrais pavé, pas bon pour mes beaux petits yeux ça! Saphira-hypnotised

N'empêche que le livre est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Unbière
Candidat
Unbière


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 31
Livre préféré : en suisse
Traits de caractère : comique
Loisirs : les livres et l'ordi
Date d'inscription : 13/07/2006

l'assasin royal de robin hobb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'assasin royal de robin hobb   l'assasin royal de robin hobb - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 22:16

j'ai lu jusqu'au tome 7-8 le dernier que j'ai lu s'appelait la reine solitaire.
j'ai adoré car c'est un livre ou l'on est très proche de l'héros. sinon des aventuriers de la mer j'ai lu que le tome 2 et j'ai pas trop aimé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blagues.actifforum.com
gandalf l'urgal
Urgal
gandalf l'urgal


Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 31
Livre préféré : A Song Of Fire And Ice
Traits de caractère : Joyeux ;D
Loisirs : Musique !
Date d'inscription : 09/08/2006

l'assasin royal de robin hobb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'assasin royal de robin hobb   l'assasin royal de robin hobb - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 12:02

je suis triste car
Spoiler:

c'est pas juste bouhouhouhouhouuuu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MBSwinter
Enera
Chat-Garou
Enera


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 30
Traits de caractère : timide , dynamique et carrément folle-dingue !
Loisirs : équitation, dessin , lecture et plein d'autre trucs !
Date d'inscription : 26/05/2007

l'assasin royal de robin hobb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'assasin royal de robin hobb   l'assasin royal de robin hobb - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 13:02

oui tu as vu c'est trop horrible ! Snif

Citation :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

l'assasin royal de robin hobb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'assasin royal de robin hobb   l'assasin royal de robin hobb - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 19:50

Un cycle superbe, signé par une main de maître et dont je m'offre plusieurs relectures annuelles. Pour étayer un peu plus mes propos, voici mon impression de lecture pour le volume un, les critiques des autres tomes sont disponibles sur mon blog et sur Utopie, bien sûr. (mwa ? faire un peu de pub au passage ? que nenie)

*******


En toute franchise, j'avais lu ce cyle il y a bien longtemps, certes en gardant un agréable souvenir de cette découverte, mais sans m'y appesantir. Néanmoins, à la suite d'un commentaire portant sur l'ensemble des œuvres de Robin Hobb, j'ai décidé de replonger dans cette lecture, avec une curiosité non feinte. Car si l'enfance nous masque les maladresses ou lourdeurs, l'œil adulte les interprète comme autant de nuisances. Allais-je à nouveau fondre sous la chaleur du roman ? Ou me cuirasser de glace pour demeurer indifférent ?

La magie opère, dés les premiers mots, dés les premières lignes. Je m'interroge d'ailleurs sur la manière de décrire, sans tomber dans le dithyrambe, le souffle du roman… Quand on entame l'Apprenti Assassin, on ne sait pas réellement à quoi s'attendre : la quatrième de couverture annonce une quête initiatique, le titre une aventure épique, la plume de Fitz, derrière laquelle se cache l'auteur, un lyrisme mêlé de mélancolie, mais où nous entraîne Robin Hobb ? En réalité, partout à la fois. Comme si l'auteur essaimait son talent, elle nous propose de découvrir les multiples éclats d'un même miroir et nous dépeint l'histoire prenante des Six Duchés. On ne ressort pas indemne de ce monde aux marges de l'onirisme, car ses personnages accaparent notre attention puis ne la relâchent pas, nous enjoignant à les suivre tout au long de leurs voyages.

Le grand talent de l'écrivain, sans nul doute, est de produire des façons d'agir, de penser, des caractères et des psychologies. Ses créations se tireraient presque de leur carcan pour mener une vie commune tant ils semblent être les réceptacles aux émotions humaines. Loin de se façonner entièrement sur des poncifs, ils parviennent à surprendre, à s'étoffer, à construire sur des bases solides leur personnalité. Ainsi, la vraisemblance de leurs réactions, tantôt provoquées par la colère, l'amour, la dérision ou le désespoir, pallie le manque d'action. Autant vous prévenir, les lecteurs à la recherche d'un substitut de Gemmel ou friand de batailles et d'efflorescence sanguine passeront leurs chemins. Mais les autres, qui saisissent que la Fantasy ne se réduit pas à son côté homérique et affleurent de multiples aspects, apprécieront ce roman. Certes, vous n'y trouverez nul elfe, nul artefact capable d'assombrir le monde, nulle puissance occulte venue asservir les peuples, juste un récit talentueux, n'ayant pas besoin de fioritures pour exposer sa beauté.

Ce monde rayonne de page en page, et son patrimoine transpirant d'inventivité vous éblouira ; que dire de la cosmogonie, intéressante, unique et bien pensée ? De l'organisation géopolitique, sans cesse remise sur le devant de la scène ? De l'intrigue construite dans ses moindres détails, émiettant assez de questions pour alimenter notre curiosité ? Des enjeux éclatés, disparates et pourtant liés avec une logique imparable ? Dans ce roman fleuri par les retournements de situations, le lecteur sera donc en éveil d'une piste à suivre, d'un indice à s'approprier.
Bien entendu, certains chapitres se positionneront en explications charnières, passages obligés pour entériner un monde, aussi la présence des longueurs ne peut-elle être évitée. Certes, Robin Hobb inclut ses descriptions sous formes de dialogues ou d'épreuves à surmonter pour le héros, une initiative qui allégera ces phases ; et à vrai dire, elles permettent elles aussi, à leur façon, de tisser la toile de cet univers.

Rien n'est escamoté, rien n'est oublié par le narrateur Fitz, anti-héros de ce cycle. Lui-même structure ce récit, l'émaillant de détails foisonnants et nous proposant un aperçu de sa vie à la cours, contraint par son rang à devenir l'assassin du roi. Sa personnalité complexe, sans cesse en évolution, est une gemme ôtée de sa sertissure : il nous transporte puis nous investit de la mission de le suivre. Et on s'y prête avec plaisir !
Le style efficace de l'auteur, là encore très humain, fera ainsi taire la voix critique de notre esprit, cette même voix qui souligne le vocabulaire trop souvent basique. Mais étonnamment, cela ne nuit pas à la lecture et permet de nous attacher d'autant plus à la pléthore des personnages. Entre le charisme de Vérité et Subtil, l'excentricité de Patience, le mystère du Fou et la fourberie de Royal, on est comblé, profondément. D'ailleurs, vous noterez à cette occasion un autre trait de génie de la part de l'auteur : attribuer à chaque personnage un nom, reflet de sa personnalité ou de ses aspirations ; le tout sans provoquer de dissonances !

En résumé, on referme le livre sur une impression solide. Quand bien même certains schémas sont récurrents au genre, comme celui du jeune orphelin éduqué par un vieil homme, cela n'entache pas la qualité de ce cycle. Les ouvertures pratiquées par le Vif, par exemple, sauront être exploitées tout au long des tomes. Pas un élément ne se voit ainsi délaissé au profit d'un autre. A un moment ou à un autre, chaque personnage aura le droit à son quart d'heure de gloire, et c'est à cela, aussi, qu'on reconnaît une œuvre majeure.

8.5/10
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

l'assasin royal de robin hobb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'assasin royal de robin hobb   l'assasin royal de robin hobb - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 23:35

Je viens de finir le premier livre Saphira-love Exellent franchement encore un trés bon livre de fantasy et j'ai hate de lire la suite mais bon je jongle entre deux collections en ce moment, l'Epée de Vérité et l'Assasin Royal et la je dois lire le tome deux de Terry Goodkind puis ensuite je lirais la suite sous le regard outré de ma mére quand elle voit les prix des livres Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lamli
Candidat
lamli


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Livre préféré : france
Traits de caractère : génereux,attentif et timide
Loisirs : sports,jeux vidéos,fantasy
Date d'inscription : 15/11/2007

l'assasin royal de robin hobb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'assasin royal de robin hobb   l'assasin royal de robin hobb - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 11:38

j'adore la série que j'ai finis de lire il y a 1 mois,de la très bonne fantasy Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Candidat
Kali


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Livre préféré : la belgariade, la mallorée, l'assasin royal
Traits de caractère : curieuse, chiante, orgueilleuse, sarcastique, sympa (quand on me connait)
Loisirs : escrime, lecture, dessin, informatique (mais je suis nul)
Date d'inscription : 25/11/2007

l'assasin royal de robin hobb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'assasin royal de robin hobb   l'assasin royal de robin hobb - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 20:49

Je suis dégoutée vous l'avez tous fini ou presque moi j'ai commencé à le lire en juin et j'en sui au 9° livres. Il est trop bien je veut vite les finir pour connaitre la fin.

Saphira-langue
Revenir en haut Aller en bas
Cam's 4
Chat-Garou
Cam's 4


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 29
Livre préféré : LF. Céline
Traits de caractère : ch*****
Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde
Date d'inscription : 03/01/2008

l'assasin royal de robin hobb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'assasin royal de robin hobb   l'assasin royal de robin hobb - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 23:23

Pour l'instant, je suis en plein milieu du 7e livre : Le Prophète Blanc.

Fitz ne s'est toujours pas décidé à partir de sa maison, mais le fou est chez lui... J'ai trop hâte qu'il retourne à Castelserf !!! Enfin, s'il y retourne...
Revenir en haut Aller en bas
http://animarpg.forumactif.org
gandalf l'urgal
Urgal
gandalf l'urgal


Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 31
Livre préféré : A Song Of Fire And Ice
Traits de caractère : Joyeux ;D
Loisirs : Musique !
Date d'inscription : 09/08/2006

l'assasin royal de robin hobb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'assasin royal de robin hobb   l'assasin royal de robin hobb - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 23:31

ouais... moi j'ai enfin finis la série (magnifique surtout la fin du dernier <3)

je me lance dans les aventuriers de la mer complètement différent Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MBSwinter
inquisitor
Novice
Novice
inquisitor


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Livre préféré : eragon, ewilan, harry potter, ellana.....
Traits de caractère : ???
Loisirs : natation, lecture, informatique
Date d'inscription : 30/03/2008

l'assasin royal de robin hobb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'assasin royal de robin hobb   l'assasin royal de robin hobb - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 22:29

ouin!! tout le monde les a lu sauf mo ou quoi?? j'ai lu que le 1er je l'ai dévoré j'adore trop ce livre mais a 8€ le bouquin je vais devoir attendre avant de pouvoir finir la série...
Revenir en haut Aller en bas
pull646v
Candidat
pull646v


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Livre préféré : Eragon,Harry Potter,Narnia,Ewilan,l'assasins royal
Traits de caractère : cool,sympa,humoriste
Loisirs : lire,regarder la télé,aller sur l'ordi,faire du tennis.peindre,dessiner,faire du vélo
Date d'inscription : 08/01/2008

l'assasin royal de robin hobb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'assasin royal de robin hobb   l'assasin royal de robin hobb - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 21:46

j'ai lus le tome 1 et il est vraiment bien .Mais combien y y t-il de tome ?
Revenir en haut Aller en bas
vanasuada
Vardens
vanasuada


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 38
Livre préféré : la clinique du docteur H, mon premier thriller, ensemble c'est tout....
Traits de caractère : tetue, loyale, passionnée etc
Loisirs : sport et activité manuelle
Date d'inscription : 15/05/2008

l'assasin royal de robin hobb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'assasin royal de robin hobb   l'assasin royal de robin hobb - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 19:08

si je me trompe pas 13 (en poche et france loisirs mais pygmalion les a groupés par trois : comme ils sortent auxUS)
alors tu aimes???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'assasin royal de robin hobb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'assasin royal de robin hobb   l'assasin royal de robin hobb - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'assasin royal de robin hobb
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Robin Hobb
» Les Aventuriers de la Mer, de Robin Hobb
» Retour au pays Robbin hobb
» Le soldat chamane, par Robin Hobb
» Battle Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Les livres-
Sauter vers: