| Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison | |
|
+20Saph' Elvynd Bordox Blaster Ailes d'ange KerpalasS Eragon-elda Alet Gotrek gil-galad Kaho drakan Vrael Jul senegab Dark Darth the Lord tomsouque Belgarion Broche eragon45 24 participants |
|
qui a tort | zidane | | 36% | [ 17 ] | le joueur italien (je me souvient plus de son nom) | | 49% | [ 23 ] | l'arbitre assistant. | | 15% | [ 7 ] |
| Total des votes : 47 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Gotrek Candidat
Nombre de messages : 161 Age : 34 Livre préféré : éparpillé en france Traits de caractère : Beau, fort, intelligens, modeste, et en plus, z aime tout le monde !!! Loisirs : dodo, manger des pepitos. Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison Sam 7 Oct 2006 - 23:24 | |
| moi je suis pour la france, donc contre ce qui sont pas dans l equipe de france. Donc c est l italien qui a tord. ça me parait etre une bonne justification. | |
|
| |
Alet Elfe
Nombre de messages : 1918 Age : 32 Traits de caractère : Amical! voir plus^^... Loisirs : dire des conneries... Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison Mer 11 Oct 2006 - 17:24 | |
| Materazzi a tord (faut pas insulter les gens c'est tout vilain pas beau!!) Zidane a eu tord de ne pas l'achever^^(je plaisante il aurait pas du faire ça!) L'arbitre a raison c'est quand même a ça qu'il sert et il allait pas laisser passer en plus c'est pas sa faute si il y a pas de son!
gotrek: je trouve pas ta justification très bonne | |
|
| |
Eragon-elda Elfe
| Sujet: Re: Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison Ven 13 Oct 2006 - 11:38 | |
| ya un arcticle dans match qui déchiffre ce que l'italien a dit a zidane et il a belle et bien insulté sa famille donc zizou a eu raison!!! | |
|
| |
KerpalasS Elfe
Nombre de messages : 1163 Age : 34 Loisirs : lire... et astiquer mon clavier a coup de battlefield ! Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison Ven 13 Oct 2006 - 18:01 | |
| venant d'un joueur professionnel, le geste de zidane est impardonnable, tous comme les insultes proliférer a l'encontre de zizou.... difficile a trancher cette question est..... je vote l'arbitre ! il a une sale geule ! | |
|
| |
Alet Elfe
Nombre de messages : 1918 Age : 32 Traits de caractère : Amical! voir plus^^... Loisirs : dire des conneries... Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison Ven 13 Oct 2006 - 23:34 | |
| - KerpalasS a écrit:
je vote l'arbitre ! il a une sale geule ! Quel argument de poids!!! | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison Sam 6 Jan 2007 - 20:42 | |
| zidane qui a tort !!!!!!!!!!depuis quand aucun joueurs de foot ne s'insulte pas pendant le match!!!!!!!!???? vraiment même s'y je sius pas pour la france sa ma choqué!!!!!
Dernière édition par le Sam 13 Jan 2007 - 14:30, édité 1 fois | |
|
| |
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison Jeu 11 Jan 2007 - 23:38 | |
| C'est zizou qui a tord, il aurais garder son sang froid! Une sacrée idole, qui gâche sa référence avant de se retirer, dommage! Quel exemple pour le foot et tout ses fans... | |
|
| |
Gotrek Candidat
Nombre de messages : 161 Age : 34 Livre préféré : éparpillé en france Traits de caractère : Beau, fort, intelligens, modeste, et en plus, z aime tout le monde !!! Loisirs : dodo, manger des pepitos. Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison Mer 28 Mar 2007 - 19:05 | |
| moi je dit que c est zizi qui a raison et qu il aurai du le bouffé, il faut etre patriotique | |
|
| |
Bordox Nain
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Livre préféré : Eragon et Harry Potter Loisirs : Me battre contre les tyrans ! Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison Ven 30 Mar 2007 - 21:11 | |
| Les deux sont en tord selon moi :
-Materezzi n'a pas à insulter Zidane -Zidane n'a pas à le frapper
Personnellement je pense quand même que c'est Materazzi qui est le plus en tord et je déteste et detesterai ce joueur toujours. Je trouve inadmissible qu'après les supporters, ce soient les joueurs qui prononcent des paroles racistes. Zidane est le plus grand jouer de tous les temps, c'est vraiment dommage qu'il finisse sa carrière ainsi. | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison Sam 31 Mar 2007 - 10:38 | |
| - Gotrek a écrit:
- moi je dit que c est zizi qui a raison et qu il aurai du le bouffé, il faut etre patriotique
Ba tiens.... Et on s' étonne de la "violence des jeunes" qui s' identifient à leurs idoles | |
|
| |
Saph' Elfe
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Livre préféré : ... Traits de caractère : Marrant, Sportif... Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison Jeu 26 Avr 2007 - 23:25 | |
| Pour moi, c'est Matterazzi (c'est son nom) qui est fautif ! Si il n'avait pas traité Zidane, si ça se trouve, on serait champion du monde, car Zidane n'aurait pas eu de carton rouge et donc aurait tiré un penalty (peut-etre à la place de Trézéguet). | |
|
| |
Edilor Vardens
| Sujet: Re: Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison Ven 27 Avr 2007 - 16:58 | |
| Zidane est sensé etre un exemple de fair play, il aurait du se contenir malgres les propos insultants de Materrazzi, au moins pour le bien de l'equipe et celui de touts les millions de supporters... | |
|
| |
benji Elfe
Nombre de messages : 882 Age : 32 Livre préféré : 100%PSG, France Football Traits de caractère : Je sais pas trop... Loisirs : Foot, ordi Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison Dim 29 Avr 2007 - 14:29 | |
| C'est l'arbitre qui a tort à 100% l'arbitrage vidéo est interdit !!!!!!!! Et c'est valable pour tout le monde et pour tout les matchs même pour les finales de la coupe de monde !! | |
|
| |
Saph' Elfe
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Livre préféré : ... Traits de caractère : Marrant, Sportif... Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison Lun 30 Avr 2007 - 12:07 | |
| Mais un des arbitres a vu la scéne, et l'arbitre assistant a vu par video, donc c'est injuste pour l'équipe de France qu'ils négliguent les regles car c'est une finale de coupe du monde ! | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison Lun 30 Avr 2007 - 12:33 | |
| Je trouve un peu injuste ce que vous dites... "Meterrazzi n'aurait pas du l'insulter", "Zidane aurait du garder son sang froid", "l'arbitrage vidéo est interdit!", etc. Ce qui est fait est fait, c'est la première chose à dire. Ensuite, personne à eut tort, personne à eut raison d'après moi. Tout dépend de qu'elle côté l'on se place. Meterrazzi a, d'autant ce que je me souvienne, insulter plusieurs fois Zidane. On ne sait pas les propos exacts qui ont été dit, mais apparemment, les dernières choses dites parlent d'insulte sur la famille de Zidane. Il n'aurait rien du faire? Se contenir? Zidane est un "zen" de nature, un calme, mis à ça place j'aurais réagis pareille. Et je pense que je ne suis pas la seule. Meterrazzi n'aurait pas du insulter Zidane, c'est vrai. Mais c'est une tactique de jeu comme une autre d'après moi. C'est dela déstabilisation pur et simple, sauf qu'il n'a pas su mesurer jusqu'où ça allait ou les conséquences. Et encore! Pour ce qui est de l'arbitrage vidéo... Personnellement, je suis pour l'arbitrage vidéo. Je ne suis pas sûr qu'un arbitre ait vu la scène, mais bon. "L'arbitrage vidéo est interdit , la France aurait gagné !" Et le fair-play? Vaut mieux quele match soit bien arbitré même au détiment de l'Equipe de France. C'est la base non? Enfin bref, on peut trouver des points négatifs/positifs à chaque situation. Bien sûr que je suis plus pour le fait que Meterrazzi n'aurait pas du exagérer, je soutiens l'équipe après tout Mais je pense qu'il ne faut pas rabaisser les autres points à cause de ça ^^ | |
|
| |
Edilor Vardens
| Sujet: Re: Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison Lun 30 Avr 2007 - 20:44 | |
| Oui mais c'est ainsi, ils nous reste plus qu'a esperer une victoire pour 2010... C'est vrai que la c'est pas comme si la france avait été aliminée des le debut...
Dernière édition par le Lun 30 Avr 2007 - 20:48, édité 1 fois | |
|
| |
benji Elfe
Nombre de messages : 882 Age : 32 Livre préféré : 100%PSG, France Football Traits de caractère : Je sais pas trop... Loisirs : Foot, ordi Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison Lun 30 Avr 2007 - 20:46 | |
| - Akihara a écrit:
- Je trouve un peu injuste ce que vous dites... "Meterrazzi n'aurait pas du l'insulter", "Zidane aurait du garder son sang froid", "l'arbitrage vidéo est interdit!", etc.
Ce qui est fait est fait, c'est la première chose à dire. Ensuite, personne à eut tort, personne à eut raison d'après moi. Oui c'est vrai tu as raison mais nous aurions tous aimé voir une 2e étoile sur le maillot de l'équipe de france | |
|
| |
Saph' Elfe
| Sujet: Re: Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison Lun 30 Avr 2007 - 22:34 | |
| Ouais, comme ça on aurait tous changé de maillots, c'est les vendeurs de maillots qui serait content xD ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison Sam 19 Mai 2007 - 2:30 | |
| Dragonnier Nain a raison
Si on conais pas du tout l histoire cest zidane qui a tord SI on sais se qui a dit matérasi ( matérasi ) a tord l arbitre ni peu rien il a donez la bonne déssision.
mais matérasi est coupable pck sans lui il y aurai pas eu se geste et certainement la victoire de la france |
|
| |
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison Sam 19 Mai 2007 - 11:12 | |
| a mon avis c'est ce qu'il cherchais. Je pense que Zidane doit etre un plus déstabilisable que les autres sur le terrain. a mon avis il a dut le faire exprès. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: coup de tete de zidane : qui a tort et qui a raison Sam 19 Mai 2007 - 11:49 | |
| cest sure zidane c'est un joueur avec de l expérience et sa pas a la fin de sa carriere en plein millieu de la final de la coup du monde que sont adrénaline a montez pour jouez au tauros avec cette italien lol. Il la bien cherchez parce que zidane je croi quil ne sais pas excusé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison | |
| |
|
| |
| Coup de tête de Zidane: qui a tort et qui a raison | |
|