| Dofus | |
|
+22Natttnat lepuissantmage Schnorki Argetlam Svit-kona Dantes Ironik Elvynd benji Orik ip Skölir shadak Cloud Lunaire --Brom-- Petiteréveuse Shanghren Asgard-rwh Gotrek gandalf l'urgal Nowes ganzan le 14eme parjure Skadia Dark_minus 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dantes Candidat
Nombre de messages : 255 Age : 30 Livre préféré : Eragôôn xD Traits de caractère : Contrasté, Curieux Loisirs : Degustation,Punk Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Dofus Lun 30 Juil 2007 - 15:06 | |
| J'aime sa je suis su jiva mais je galere trop pour l'abo...Nation | |
|
| |
Argetlam Svit-kona Elfe
Nombre de messages : 333 Age : 34 Livre préféré : les livres contiennent le savoir, j'aime le savoir, dinc j'aime tout les livres Traits de caractère : sympat, intelligent et débile Loisirs : méditer et lire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Dofus Mar 31 Juil 2007 - 18:02 | |
| Moi je voudrai juste savoir comment faire pour suprimer un compte. | |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Dofus Jeu 2 Aoû 2007 - 18:46 | |
| - Argetlam Svit-kona a écrit:
- Moi je voudrai juste savoir comment faire pour suprimer un compte.
heu tu appelle leur support je crois.... | |
|
| |
Schnorki Ombre
| Sujet: Re: Dofus Lun 6 Aoû 2007 - 22:14 | |
| tiens tiens Dofus.... ma soeur est complétement intoxiquée... elle y joue tout le temps !!! bon moi j'aime moyen perso.... mon personnage est un cra (mwhahahaaa vive les arcs) du nom de Morwenn je suis sur le serveur "Silvorosse" ( ou un truc du genre... me souviens plus bien lol) | |
|
| |
lepuissantmage Elfe
Nombre de messages : 60 Age : 31 Traits de caractère : sympa ( on me dit même un peu trop ! ^^ ) Loisirs : natation et balades dans les bois ( et ordi ) Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Dofus Jeu 9 Aoû 2007 - 15:41 | |
| Ba moi j'ai un Eniripsa lvl.26 et je suis sur silvosse. | |
|
| |
Schnorki Ombre
| Sujet: Re: Dofus Lun 13 Aoû 2007 - 0:55 | |
| oui voila c'est ça !!!! Silvosse !! lol j'aimerais bien avoir une monture mais il parait qu'on peut pas si on n'est pas abonné... sniff | |
|
| |
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Dofus Sam 8 Sep 2007 - 17:12 | |
| Moi j'y suis mon pseudo c'est blood-saphira pour ma sacrieuse lvl 36 et Kmoute pour mon panda lvl 11 tout les deux sur le serveur domen !!!! | |
|
| |
melen Chat-Garou
Nombre de messages : 1889 Age : 31 Livre préféré : Harry Potter 7 Traits de caractère : changeant suivant l'humeur Loisirs : ski de fond, voir des courses de ski, lire, ordinateur... Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Dofus Dim 9 Sep 2007 - 22:25 | |
| moi aussi j'y joue... sauf que ça fait longtemps que j'y suis plus aller ! mon pseudo c'est limara et je suis sur menalt | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Dofus Dim 16 Sep 2007 - 3:09 | |
| Je reprends Dofus avec des potes ! Je suis sur hecate, xélor level 6 pour l'instant (créé en fin d'aprèm') et je suis abo cette semaine !: P | |
|
| |
colonel landais Novice
| Sujet: Re: Dofus Dim 16 Sep 2007 - 18:56 | |
| dofus c'est trop bien , je ne peut plus y jouer , hapsody ne veut pas l'installer sur son ordi mais j'adore quand meem ce jeu !!! | |
|
| |
Ostahato chetowä Elfe
Nombre de messages : 664 Age : 30 Livre préféré : les enfants de Húrin Traits de caractère : ben chais pas moa!! Loisirs : I loooooooove basketball!! Warhammer Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Dofus Mer 24 Oct 2007 - 16:00 | |
| Desoler, mais je n'aime vraiment pas ce jeu(peut etre que si je l'aurais decouvert dans d'autre condition sa aurait ete mieux.) Je le trouve très nul du point du vue des personnages. Je les trouve ignobles avec une tronche de... bref je vous passe les détails. Et je trouve que le principe de tout jeu en ligne n'est pas bien, car on devient vite accros puisque on ne peut finir le jeu, des amies à moi, sont devenu accros à tel point qu'ils ont telephoné pour s'abonner sans même demander l'avis de leurs parents. Et ce n'est pas un cas isoler. Car j'en connais d'autre. Bon ce n'est qu'une question de gout et de principe, et je n'entend pas du tout par ce message a dire que ceux qui joue a ce jeux sont des imbecile, car comme je l'ai dit, ce n'est qu'une question de gout. En esperant que sa ne m'apportera pas trop de représaille. | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Dofus Mer 24 Oct 2007 - 17:33 | |
| T'inquiete, moi je comprends ton point de vue ^^ C'est vrai que les persos ne sont pas aussi beaux que dans les jeux Offline style Halo, Call of juarez et d'autres petites merveilles... Mais Dofus est tout de même un jeu unique ! Regarde les équipements, les objets, ressources, armes... La diversité du monde, des donjons, des métiers, le commerce... Sans compter la vie du jeu ! Je trouve génial, perso, de pouvoir retrouver ses potes le soir et de se faire une soirée Dofus, plonger dans le monde fantasy riche en monstres et une autre foule de choses, enfin bref... moi je suis fan et accro, quand j'ai le temps d'y jouer xD Pour ce qui est de l'abonnement par téléphone, dans le cas de la personne dont tu parles, c'est vrai que c'est dommage ! 'cvc' Mais il ne faut pas oublier qu'on peut acheter ces même codes IG, en payant en kamas (monnaie de Dofus), ce qui te dispense de payer avec tes propres deniers ^^ (ce que je fais depuis le début d'ailleur ! ) Donc walà ! Si jamais ya un eragonshurtugalonien sur Dofus, serveur Hecate et qui veut aller XP, droper ou faire un donjon avec un sram, je suis là ! | |
|
| |
Ostahato chetowä Elfe
Nombre de messages : 664 Age : 30 Livre préféré : les enfants de Húrin Traits de caractère : ben chais pas moa!! Loisirs : I loooooooove basketball!! Warhammer Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Dofus Sam 27 Oct 2007 - 20:07 | |
| Mon pote a un sram pour info(avec la maitrise des dagues). D'accord, la diversiter des equipement, le monde vaste et la total liberter de mouvement en font un jeu unique en son genre. Mais moi, ce qui me gene c'est le principe. Mais bon, j'avoue que si j'y jouairais, je deviendrais sans doute "accros", car c'est le but de tout devellopeur de jeu en ligne. D'ailleur en etant un fan de halo, je ne me suis jamais abonner(non seulement que mes parents ne voulait pas) mais aussi parce que je sais qu'ont devient vite dependant. | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Dofus Sam 27 Oct 2007 - 20:11 | |
| Mwais la maitrise des dagues ne vaut plus rien avec la nouvelles MAJ Fracnhement +30 % de dommages en plus sur 4 tours par rapport à 50 % en infini, t'es franchement dégouté -_-" Qu'est ce qui te gêne dans le prinicipe ? | |
|
| |
Dantes Candidat
Nombre de messages : 255 Age : 30 Livre préféré : Eragôôn xD Traits de caractère : Contrasté, Curieux Loisirs : Degustation,Punk Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Dofus Sam 27 Oct 2007 - 20:16 | |
| Perso Je sus sur Jiva lvl 37 Xelor
A votre service | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Dofus Dim 28 Oct 2007 - 1:22 | |
| - Elvynd a écrit:
- T'inquiete, moi je comprends ton point de vue ^^
C'est vrai que les persos ne sont pas aussi beaux que dans les jeux Offline style Halo, Call of juarez et d'autres petites merveilles... Mais Dofus est tout de même un jeu unique ! Regarde les équipements, les objets, ressources, armes... La diversité du monde, des donjons, des métiers, le commerce... Sans compter la vie du jeu ! Je trouve génial, perso, de pouvoir retrouver ses potes le soir et de se faire une soirée Dofus, plonger dans le monde fantasy riche en monstres et une autre foule de choses, enfin bref... moi je suis fan et accro, quand j'ai le temps d'y jouer xD
Pour ce qui est de l'abonnement par téléphone, dans le cas de la personne dont tu parles, c'est vrai que c'est dommage ! 'cvc'
Mais il ne faut pas oublier qu'on peut acheter ces même codes IG, en payant en kamas (monnaie de Dofus), ce qui te dispense de payer avec tes propres deniers ^^ (ce que je fais depuis le début d'ailleur ! )
Donc walà ! Si jamais ya un eragonshurtugalonien sur Dofus, serveur Hecate et qui veut aller XP, droper ou faire un donjon avec un sram, je suis là ! Dofus n'est pas unique, Ragnarok Online est dans le même style et on peut acceder à tout sans payer :p Sinon Dofus, j'ai joué quelques temps, il y a longtemps ^^ Mais bon, je jouasi avec des amies, on s'est séparé, et seule ça devient vite lassant =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dofus | |
| |
|
| |
| Dofus | |
|