| Vos origines ! | |
|
+30Mancinia Ailes d'ange yao Enyka Sahagiel Isilia Minady Triana Kera Wallen Briva Cloud Lunaire Elwe shur'tugal eragon fëanor sephirotheragon awëin Kaho melen Devil Ekaïra Sylvia Hirtz Broche Daïs Murtagh_33 Ielenna Sherryn Haima Skadia Nowes 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enyka Tyran
Nombre de messages : 623 Age : 31 Livre préféré : Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde. Traits de caractère : Withinienne, Samaelienne, Bodomienne, Emperorienne. (Nouveaux termes inventés par moi juste à l'instant, si si !) Loisirs : Nutella. è.é Date d'inscription : 29/11/2006
| |
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Vos origines ! Sam 3 Nov 2007 - 16:53 | |
| | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Vos origines ! Sam 3 Nov 2007 - 17:42 | |
| C'est quoi être zontil chère Triana ? | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Vos origines ! Sam 3 Nov 2007 - 18:09 | |
| gntil. Non ? enfin... c'est ce que j'ai compris. | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
Enyka Tyran
Nombre de messages : 623 Age : 31 Livre préféré : Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde. Traits de caractère : Withinienne, Samaelienne, Bodomienne, Emperorienne. (Nouveaux termes inventés par moi juste à l'instant, si si !) Loisirs : Nutella. è.é Date d'inscription : 29/11/2006
| |
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Vos origines ! Sam 3 Nov 2007 - 20:19 | |
| Polonaises et Italiennes (mais je suis Belge).
Mes ancêtres étaient des félés, des sadiques, des non pervers, des amoureux de la malchances, des tortionnaires, ect...J'ai même du sang Américains et Japonais *O* ! | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Vos origines ! Sam 3 Nov 2007 - 22:25 | |
| - Sahagiel a écrit:
- Le seul vil de ce forum, c'est Agân .
Mais je ne te permets pas... parce que je ne suis pas le seul, n'est-ce pas Saha ?! Enfin bref, mes origines... je suis un vrai européen : Français, Italien, Espagnol, Suisse, Allemand, Belge, Autriche et Angleterre ; en remontant un peu, ça part vraiment dans tous les sens T_T (Je galère vraiment pour établir un arbre généalogique sur plus de cinq générations...). Bon, pas la peine de vous préciser aussi que nombreux sont mes ancêtres qui viennent de la Père-Vert-Cité . | |
|
| |
LUG Novice
| Sujet: Re: Vos origines ! Mar 6 Nov 2007 - 1:09 | |
| moi je suis d' origine italienne , suisse romande , suisse allemande et peut etre un tout petit peu autrichien VIVE LA SUISSE ROMANDE:!:
Dernière édition par le Mar 6 Nov 2007 - 19:47, édité 2 fois | |
|
| |
flav1 Candidat
Nombre de messages : 352 Age : 32 Traits de caractère : a la fois ecité ,calme et reposé (quand il le faut) Loisirs : xobx informatique warhmamer 40 000 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Vos origines ! Mar 6 Nov 2007 - 3:51 | |
| moi je suis français a 100% du moin j'en suis sur du coté maternel
forcémen lorsque que l'on vit dans un village paumé ,y a pas beaucoup d'etranger | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Vos origines ! Mar 6 Nov 2007 - 16:38 | |
| Yep LUG ! Mais t'es pas romanche ^^. Tu sais aussi parler l'allemand et l'italien ? | |
|
| |
LUG Novice
| Sujet: Re: Vos origines ! Mar 6 Nov 2007 - 19:52 | |
| yao.ch tu peux relire mon message s il te plait j ai écris suisse romande tu connais pas la Romandie alors que tu est suisse francophone | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Vos origines ! Mar 6 Nov 2007 - 19:54 | |
| euhm... attend voir... Je pense que j'ai un trou de ma mémoire (à cause de la drogue. Na ! je rigole ^^). Ceux du Grison, ils sont quoi ? | |
|
| |
LUG Novice
| Sujet: Re: Vos origines ! Mar 6 Nov 2007 - 19:56 | |
| - yao.ch a écrit:
Ceux du Grison, ils sont quoi ? ils sont suisse allemand et romanche | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Vos origines ! Mar 6 Nov 2007 - 20:01 | |
| Ouai ben je t'ai demandé si tu étais aussi Romanche. Et si tu parlait aussi l'allemand et l'italien. | |
|
| |
LUG Novice
| Sujet: Re: Vos origines ! Mar 6 Nov 2007 - 20:11 | |
| je suis pas romanche
je sais pas bien parler italien et allemand | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Vos origines ! Mar 6 Nov 2007 - 20:14 | |
| Ok. En tout cas, t'es un vrai Suisse ! Dans ton sang coule les trois grandes parties de la Suisse mais en manque une toute petite partie. | |
|
| |
saphira161 Candidat
Nombre de messages : 234 Age : 34 Livre préféré : Harry Potter, A la croisée des mondes, Eragon, Twiight, L'épée de vérité Loisirs : lire les fanfictions,,les livres, la musique et Edward Cullen ^^! Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Vos origines ! Dim 23 Déc 2007 - 1:44 | |
| Moi je suis d'orige portugaise! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos origines ! | |
| |
|
| |
| Vos origines ! | |
|