| foot:équipe préférées | |
|
+27tricheman le moyenâgeux Elvynd Saranophle Belgarion Vrael Sahagiel Olivia kazai ril'avalon drakan Angelica Speleers Jenily Thorn Bordox ol vaerd gandalf l'urgal vinr shur'tugal Ryu eragon59 Kaho Jimmy les mains vives Daïs Nowes Devil Murtagh_33 Broche 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vrael éxilé
| Sujet: Re: foot:équipe préférées Mar 5 Sep 2006 - 22:05 | |
| - saranophle a écrit:
- bande de lache! c'ets toi qui est partis en courant la dernière fois!!!!!!(et en pleurant si je em souviens bien...)
alors ne critique pas ce que tu jalouse (et tu as raison d'etre jaloux!): les tyrans!!! fallait bien un tyran pour nous sortir ça !! ^^ | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: foot:équipe préférées Mer 6 Sep 2006 - 17:24 | |
| Je m'absentes quelques jours à cause d'une punition justifiée(d'ailleurs là j'y fais une entorse),et je vois que vous floodez sur une demi-page,alors je vous prierais d'arêter tout de suite de flooder. | |
|
| |
tricheman Candidat
| Sujet: Re: foot:équipe préférées Dim 10 Sep 2006 - 21:03 | |
| le foot moi c'esy pas trop nom truc regarder des gas taper dans une baballe pendant 90min voir plus moi je m'endord !!!! donc pas d'équipe " préféré " | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: foot:équipe préférées Dim 10 Sep 2006 - 21:51 | |
| Donc tu n'as pas à poster ici tricheman. | |
|
| |
Gotrek Candidat
Nombre de messages : 161 Age : 34 Livre préféré : éparpillé en france Traits de caractère : Beau, fort, intelligens, modeste, et en plus, z aime tout le monde !!! Loisirs : dodo, manger des pepitos. Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: foot:équipe préférées Sam 7 Oct 2006 - 23:20 | |
| moi c est l equipe de france | |
|
| |
Yannick shurtugal Candidat
Nombre de messages : 82 Age : 34 Livre préféré : dans la terre ancestral des dragonnier Loisirs : lire, écrire et faire de la méca Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: foot:équipe préférées Lun 9 Oct 2006 - 0:14 | |
| Pour moi perso je suis née a Lyon et depuis que je conner le foot je suis pour lyon et je ne suis pas contre les autre équipe mais je suis pour Lyon et personne d'autre voila^^ | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: foot:équipe préférées Lun 9 Oct 2006 - 7:02 | |
| Equipe préfrée Republique Tcheque (non je suis pas tcheque mais j adore leurs jeux), Suisse^^ Viva Suisse, belle performence au Mondial, et France^^ | |
|
| |
Eragon-elda Elfe
| Sujet: Re: foot:équipe préférées Lun 9 Oct 2006 - 12:29 | |
| allez monacoooooooooooooooooooooooo!!!!! | |
|
| |
Marwin Novice
| Sujet: Re: foot:équipe préférées Mar 10 Oct 2006 - 19:30 | |
| Moi c'est Marseille,Chelsea et l'équipe de france! | |
|
| |