| foot:équipe préférées | |
|
+27tricheman le moyenâgeux Elvynd Saranophle Belgarion Vrael Sahagiel Olivia kazai ril'avalon drakan Angelica Speleers Jenily Thorn Bordox ol vaerd gandalf l'urgal vinr shur'tugal Ryu eragon59 Kaho Jimmy les mains vives Daïs Nowes Devil Murtagh_33 Broche 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: foot:équipe préférées Mer 9 Aoû 2006 - 16:42 | |
| troyes ,real de madrid,juventus de turin,olympique de marseille | |
|
| |
vinr shur'tugal Candidat
Nombre de messages : 334 Age : 33 Livre préféré : Légende- David Gemmel Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: foot:équipe préférées Mer 9 Aoû 2006 - 20:30 | |
| - Citation :
- "qui joue au foot?" Edit broche : si tu veux parler de ton expérience footballistique il y a déjà un topic de créer.
Quel topic ??? | |
|
| |
vaerd Candidat
Nombre de messages : 56 Age : 30 Traits de caractère : http://forumjeuxvideo.aceboard.fr Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: foot:équipe préférées Jeu 10 Aoû 2006 - 22:56 | |
| ahhhhhhhh vinr shur'tugal, enfin un autre
Allez l'ol et allez l'italie | |
|
| |
ol Candidat
Nombre de messages : 394 Age : 32 Livre préféré : bretagne Loisirs : sport ,ordi , lecture Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: foot:équipe préférées Ven 18 Aoû 2006 - 0:43 | |
| jpeu pa saker ltalie , et o.l cest la version phonétique de mon prénom bien que lyon nest pa mon équipe préféré , jadore liverpool ,nantes ,lorient ,la juve en italie car cest les seul qui on un jeu pottable ,le real ,je déteste arsenal ,chelsea ,everton,ac milan et la lazio de rome... | |
|
| |
Bordox Nain
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Livre préféré : Eragon et Harry Potter Loisirs : Me battre contre les tyrans ! Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: foot:équipe préférées Ven 18 Aoû 2006 - 10:01 | |
| - Broche a écrit:
-
- Citation :
- En tout cas cette année ya bordeaux qui joue la ligue des champions !!
Ouais d'ailleurs j'ai toujour la banderole brandit par les bordelais lors de la dernière journée de la saison dernière!!!!!lol[/b] lol allez Bordeaux et quelle belle banderole | |
|
| |
Murtagh_33 Candidat
Nombre de messages : 261 Age : 33 Livre préféré : En train de tuer tous ceux qui s'opposent à Murtagh ! Traits de caractère : http://actubordeaux.skyblog.com/ Loisirs : Lire Eragon ^^ puis un peu de tout ! Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: foot:équipe préférées Ven 18 Aoû 2006 - 10:41 | |
| La banderole c'était : " Marseillais la prochaine Ligue des Champions tu la verras à la tele ! " On est des comiques à bordeaux ^^ | |
|
| |
Bordox Nain
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Livre préféré : Eragon et Harry Potter Loisirs : Me battre contre les tyrans ! Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: foot:équipe préférées Ven 18 Aoû 2006 - 10:52 | |
| C'est sur il faudrait qu'il y ait un challenge de l'équipe la plus comique. Y a aussi l'OM version Guignol 2006/2007 ! | |
|
| |
Thorn Blâme 1
| Sujet: Re: foot:équipe préférées Ven 18 Aoû 2006 - 15:07 | |
| la seul équipe valide C L'OL ET LA TUNISIE vive la tunisie | |
|
| |
Jenily Candidat
Nombre de messages : 43 Age : 36 Livre préféré : Suisse Traits de caractère : slbest000.skyblog.com Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: foot:équipe préférées Sam 19 Aoû 2006 - 1:19 | |
| Benfica en forceuuuuuuuuuuuuuuuuuuu^^
A part mes p'tits tugas, y a les magiciens du Barça que j'adooore qui nous proposent le meilleur football !
En ce qui concerne le football français je suis pas une très très grande amatrice même si j'aime bien Lyon... | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: foot:équipe préférées Sam 19 Aoû 2006 - 14:40 | |
| Argh ,mais serais-je le seul à être pour l'Olympique de Marseille???!!! | |
|
| |
Thorn Blâme 1
| Sujet: Re: foot:équipe préférées Sam 19 Aoû 2006 - 21:30 | |
| et oui la meilleur equipe c'est l'ol | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: foot:équipe préférées Sam 19 Aoû 2006 - 23:43 | |
| Non pas du tout,cette année ,c'est bordeuax qui a la meilleure équipe...Lyon ne sera pas champion de france,et encore moins champion d'europe | |
|
| |
Jenily Candidat
Nombre de messages : 43 Age : 36 Livre préféré : Suisse Traits de caractère : slbest000.skyblog.com Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: foot:équipe préférées Dim 20 Aoû 2006 - 1:07 | |
| Hihi Bordeaux on les a battu y a qqes semaines, ralala c'est pas cette année que vous serez champions^^ | |
|
| |
Broche Ombre
| Sujet: Re: foot:équipe préférées Dim 20 Aoû 2006 - 11:20 | |
| et encore moins les suisses lol. | |
|
| |
Jenily Candidat
| Sujet: Re: foot:équipe préférées Dim 20 Aoû 2006 - 18:47 | |
| Hé pour le p'tit pays qu'on est on a d'excellents clubs qui n'ont pas à rougir de leurs parcours dans les compétitions européennes ! | |
|
| |
ol Candidat
Nombre de messages : 394 Age : 32 Livre préféré : bretagne Loisirs : sport ,ordi , lecture Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: foot:équipe préférées Dim 20 Aoû 2006 - 19:29 | |
| en tous qua les suisse niron jamai loin en compétition international ,ils savent meme pa marquer des péno | |
|
| |
Broche Ombre
| Sujet: Re: foot:équipe préférées Dim 20 Aoû 2006 - 20:12 | |
| Pas sûr,exemple le Grèce qui n'as pas pourtant une super équipe avec de grands noms dedans,a gagné la compétition internationale la plus relevée,donc il faut jamais dire ça,le football n'est pas un sport que l'on peut prédire à l'avance... | |
|
| |
Jenily Candidat
| Sujet: Re: foot:équipe préférées Jeu 24 Aoû 2006 - 0:21 | |
| - ol a écrit:
- en tous qua les suisse niron jamai loin en compétition international ,ils savent meme pa marquer des péno
Et depuis quand les matchs se gagnent tous au péno? être arrivé en huitièmes de finales à une Coupe du Monde est déjà fantastique pour nous, qui plus est quand 5 de nos joueurs ont été nominés pour le prix du meilleur jeune joueur de la compét héhé on fournit bien nous au moins | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: foot:équipe préférées Jeu 24 Aoû 2006 - 0:26 | |
| - Jenily a écrit:
- ol a écrit:
- en tous qua les suisse niron jamai loin en compétition international ,ils savent meme pa marquer des péno
Et depuis quand les matchs se gagnent tous au péno? être arrivé en huitièmes de finales à une Coupe du Monde est déjà fantastique pour nous, qui plus est quand 5 de nos joueurs ont été nominés pour le prix du meilleur jeune joueur de la compét héhé on fournit bien nous au moins Oui je te soutiens cher Jenily^^ Qui plus ai la Suisse et je pense l equipe Suisse ne s attendait pas a faire si bien. Maintenant ils ont pris confiance en eux. Notre equipe est jeune (je reprend les thermes entendu) et a l euro 2008 auront encore plus la motivations de monter^^ Et puis si on regarde... Les Tcheques etait 2 eme au classement FIFA et ils se sont fait elmininé direct! (a mort l italie!!!!!!) et barthèze a pas reussi a arretter un seul penalty lui (a mort Italie!!!) alors que d autres oui! | |
|
| |
Broche Ombre
| Sujet: Re: foot:équipe préférées Jeu 24 Aoû 2006 - 0:31 | |
| - Citation :
- barthèze a pas reussi a arretter un seul penalty lui (a mort Italie!!!) alors que d autres oui
Même bouffon ,n'aurait pas arêter un seul des penalties ,ils étaient tous merveilleusement bien tiré ,parole de footeux Quant à la suisse ,c'est vrai que dans les prochaines années elle sera forte avec de trrès bon jeunes comme senderos,etc... | |
|
| |
drakan Blâme 1
Nombre de messages : 1619 Age : 34 Livre préféré : tu voit Poudlard....et ben j'y suis pas!! Loisirs : faire ... des ..trucs Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: foot:équipe préférées Jeu 24 Aoû 2006 - 0:59 | |
| moi mon equipe favorite c'est L'ITALIE SIAMO CAMPIONI DEL MONDO PS :ne me tuer pas | |
|
| |
kazai ril'avalon Candidat
Nombre de messages : 164 Age : 32 Livre préféré : amfreville la mivoie (a coté de rouen) dans le trou du c** du monde Loisirs : traire les vache(et autres : anes chevaux poule canard...) labouré mon champ Date d'inscription : 23/08/2006
| |
| |
drakan Blâme 1
Nombre de messages : 1619 Age : 34 Livre préféré : tu voit Poudlard....et ben j'y suis pas!! Loisirs : faire ... des ..trucs Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: foot:équipe préférées Jeu 24 Aoû 2006 - 9:38 | |
| quoi qu'est ce qui y a l'italie | |
|
| |
Broche Ombre
| Sujet: Re: foot:équipe préférées Jeu 24 Aoû 2006 - 11:35 | |
| - Citation :
- mais par contre a mort l'italie
Ce topic n'est pas fait ppur critiquer de la sorte les goûts des autres,de plus,même si la france a dominé le mach de la finale,l'italie a méritée sa victoire ,et donc il faut savoir être sportif et accepter la défaite. Non mais sérieux ,il y a personnes d'autres qui soit pour l'om sur ce forum??!! Et puis j'ais vu le match de lyon,ils ont été sérieusement avantagé par l'arbitrage,comme pour les années précédentes ,grâce à leurs fameux présidents J.michel aullas :@ | |
|
| |
Olivia Candidat
| Sujet: Re: foot:équipe préférées Jeu 24 Aoû 2006 - 13:31 | |
| Vive l'OL, le real de madrid et le portugal!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: foot:équipe préférées | |
| |
|
| |