| L'Epée de Vérité | |
|
+56elyon suignard Light Jahël Linds Eragonfan78 sharku Kahlan04 Fendroc Akihara mimic ol jordimangadragon Loswen Faenyn Blaster patchat lancelle shadak Fethrblaka Lunea murtagh124 Rhianna Manwë Mithrandír Mikhaïl Sahagiel Bid Daum Zeddicus Kaho picpique melen Shanghren Belgarion Nari Melhyn Broche Eragon-elda Arkoniel Nao Ljana Luciole Alynanilwen Vannir Ewilan Storm Volund Galadorn tomtom maeglin Falìvrin Maxence Meranof Elmëdiz Yawë Phoenix juju l'estropié qui est tout dansyllia 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luciole Candidat
Nombre de messages : 1197 Age : 36 Livre préféré : Dans l'ombre et la lumière, je suis le contraste Loisirs : les mangas, les final, les oeuvr de tolkien et Eragon Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: L'Epée de Vérité Sam 22 Avr 2006 - 20:08 | |
| bon, ça y est je l'ai acheté! je finis harry potter 6 pour la deuxiéme fois et je commence! | |
|
| |
Ljana Novice
Nombre de messages : 18 Livre préféré : Fôret Noire Traits de caractère : Lire, rigoler,... Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: L'Epée de Vérité Sam 27 Mai 2006 - 18:19 | |
| Juste deux mots: J'adoooooore! :p | |
|
| |
Nao Candidat
| Sujet: Re: L'Epée de Vérité Lun 5 Juin 2006 - 20:09 | |
| J'ai lu les quatre premier tome et j'adore mais je trouve pas le cinquième | |
|
| |
Arkoniel Novice
Nombre de messages : 4 Livre préféré : Suisse Traits de caractère : arkoniel.skyblog.com Loisirs : Lire Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: L'Epée de Vérité Ven 18 Aoû 2006 - 23:12 | |
| Bonjour tous le monde!!!
Perso j'ai adoré ces livre. J'ai terminé le cinquième tome et j'attend avec inpassience le siximème qui sortira le 6 janvier 2007. A savoir que le tome 7 sortira également en 2007. | |
|
| |
Eragon-elda Elfe
| Sujet: L'épée de vérité Sam 19 Aoû 2006 - 21:41 | |
| je lé é tous lu!! c bien mais pa otan ke eragon!! la seul chose que je lui reproche c'est que a la fin du dernier tome sortit richard au sang chaud san va ac la mère inquisitrice et la mordsith. Alors vat il y avoir un prochain tome? en tout cas je le conseille a tous ceux qui aime lire. Il ne faut pasa etre impressioné par la taille du volume!! | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: L'Epée de Vérité Sam 19 Aoû 2006 - 23:32 | |
| - Citation :
- Alors vat il y avoir un prochain tome?
je crois qu'aux états unis ,ils sont rendus à 8 tomes au moins,moi perso je n'ais lu que les deux premiers et j'ais adoré,le monde est vraiment bien invanté même si la carte pourrait être plus précise ,l'écriture est agréable et l'histoire passionante et pleine de suspence. | |
|
| |
Arkoniel Novice
Nombre de messages : 4 Livre préféré : Suisse Traits de caractère : arkoniel.skyblog.com Loisirs : Lire Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: L'Epée de Vérité Lun 21 Aoû 2006 - 21:24 | |
| Comme je l'ai dis un peu plus haut le tome 6 sort le 6 janvier 2007!!! La série compte en tout 10 tomes... | |
|
| |
Melhyn Tyran
Nombre de messages : 1166 Age : 32 Traits de caractère : Volcanique ... ya des jours ... Loisirs : MUAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela devrait vous renseigner sur mes loisirs non ? Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: L'Epée de Vérité Lun 21 Aoû 2006 - 22:22 | |
| dix tomes ! je ne suis qu'au quatrieme ... :cat j'aime beaucoup l'histoire mais ... un peu lourd au bout d'un moment non ? je conseille ce livre, ces livres plutot ! ils sont tous bien dans l'ensemble ! | |
|
| |
Nari Candidat
Nombre de messages : 286 Age : 32 Livre préféré : Suisse.... Traits de caractère : timide Loisirs : la lecture, sortir avec mes amis Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: L'Epée de Vérité Mar 22 Aoû 2006 - 14:21 | |
| Moi, je viens de commencer le premier..... | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: L'Epée de Vérité Mar 29 Aoû 2006 - 1:49 | |
| moi en deux semaines j'ai lu le quatre premier tome, decidemment le mariage entre Richard et son épouse met trois tomes pour se produire ! que dire dessus, imagination effarente de l'ecrivain..bon retournement de situation, bref bon livres ! | |
|
| |
Shanghren Elfe
Nombre de messages : 1942 Age : 33 Livre préféré : suivez les cadavres de monstres normalement c'est au bout Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: L'Epée de Vérité Mer 1 Nov 2006 - 20:57 | |
| je vien d'avoir le tome 1 et je vais pas tarder à le commencer. juste une question tous les tomes font 1 000 pages ou juste le premier ? | |
|
| |
Melhyn Tyran
Nombre de messages : 1166 Age : 32 Traits de caractère : Volcanique ... ya des jours ... Loisirs : MUAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela devrait vous renseigner sur mes loisirs non ? Date d'inscription : 20/04/2006
| |
| |
Shanghren Elfe
Nombre de messages : 1942 Age : 33 Livre préféré : suivez les cadavres de monstres normalement c'est au bout Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: L'Epée de Vérité Jeu 2 Nov 2006 - 19:58 | |
| c'est cool comme ça durera plus longtemps | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: L'Epée de Vérité Jeu 2 Nov 2006 - 21:41 | |
| bah oui tant mieux, plus il y en a mieux ce sera ! | |
|
| |
melen Chat-Garou
Nombre de messages : 1889 Age : 31 Livre préféré : Harry Potter 7 Traits de caractère : changeant suivant l'humeur Loisirs : ski de fond, voir des courses de ski, lire, ordinateur... Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: L'Epée de Vérité Jeu 2 Nov 2006 - 21:56 | |
| | |
|
| |
picpique Chat-Garou
Nombre de messages : 1089 Age : 31 Livre préféré : Dune, saga "autrefois les ténèbres"... Traits de caractère : Fou, .... x) Loisirs : :p Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: L'Epée de Vérité Dim 5 Nov 2006 - 1:24 | |
| bah je trouve bien ! (je suis un des admins ^^) | |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: L'Epée de Vérité Dim 5 Nov 2006 - 1:35 | |
| Ah bon???? tu es sur beaucoup de forum aussi, picpique... | |
|
| |
Zeddicus Candidat
Nombre de messages : 98 Age : 32 Livre préféré : Belgique Loisirs : lire-jouer a magic-les jeux de strategie Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: l"épée de vérité Dim 5 Nov 2006 - 12:08 | |
| j'aime bien le forum ( je suis l'autre admin) et j'adore la série | |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: L'Epée de Vérité Dim 5 Nov 2006 - 12:21 | |
| c'est bien, c'est bien... | |
|
| |
Melhyn Tyran
| Sujet: Re: L'Epée de Vérité Dim 5 Nov 2006 - 16:48 | |
| F inalement il y en a pas mal qui connaissent (l'épée de Vérité) ^^° !pourtant je pensais que ce n'était pas un livre trés habilité a des ados ... parfois des passages sont difficiles ... dans ma bibliotheque ils sont rangés dans les livres adultes ... | |
|
| |
Bid Daum éxilé
Nombre de messages : 1567 Age : 33 Livre préféré : dans le royaume des ombres ou regne lucifer Traits de caractère : chuis un conard,fou , abruti et bete comme le monde (voila !!) Loisirs : voler,piller et sacager comme un forban sans ame et sans coeur Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: L'Epée de Vérité Dim 5 Nov 2006 - 17:08 | |
| j'ai adoré je l'ai autant aprecier qu'eragon
il y a des passage difficiles ???????
ah bon ? | |
|
| |
Zeddicus Candidat
Nombre de messages : 98 Age : 32 Livre préféré : Belgique Loisirs : lire-jouer a magic-les jeux de strategie Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: l'épée de vérité Dim 5 Nov 2006 - 18:29 | |
| c'est vrai où des passages diffcile? | |
|
| |
Melhyn Tyran
| Sujet: Re: L'Epée de Vérité Dim 5 Nov 2006 - 19:31 | |
| Je veux dire que des fois ça s'étire vraiment en longueur et que l'on pourrait avoir du mal à le lire et puis ... vous allez pas me la faire : il y a des passages erotiques alors ce n'est pas pour le "tout public" ^^' Et ce n'est pas non plus comparable à disons un roman qui parle de sorcieres et tout pour faire rêver les gamins, il y a des subtilités philosophiques et beaucoup de réflexions qui peuvent interpeler le lecteur directement ou non ...
J'en deduit que ce n'est pas si facile que ça à lire. | |
|
| |
Shanghren Elfe
| Sujet: Re: L'Epée de Vérité Dim 5 Nov 2006 - 21:31 | |
| je ne voit pasle problème de ce genre de passage ^^ | |
|
| |
Bid Daum éxilé
Nombre de messages : 1567 Age : 33 Livre préféré : dans le royaume des ombres ou regne lucifer Traits de caractère : chuis un conard,fou , abruti et bete comme le monde (voila !!) Loisirs : voler,piller et sacager comme un forban sans ame et sans coeur Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: L'Epée de Vérité Lun 6 Nov 2006 - 15:26 | |
| oui moi non plus ^^
non , c'est vrai que ce livre n'est pas pour tout publique il y a certain moment qui pourrait choquer (il y a des moment "gores" ) quand Richard tue le mec du quatuor dans la frontiere , on peu lire tout les detail.Et la c'est vrai que c'est "choquant" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Epée de Vérité | |
| |
|
| |
| L'Epée de Vérité | |
|