Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'Epée de Vérité

Aller en bas 
+56
elyon suignard
Light
Jahël
Linds
Eragonfan78
sharku
Kahlan04
Fendroc
Akihara
mimic
ol
jordimangadragon
Loswen Faenyn
Blaster
patchat
lancelle
shadak
Fethrblaka
Lunea
murtagh124
Rhianna
Manwë Mithrandír
Mikhaïl
Sahagiel
Bid Daum
Zeddicus
Kaho
picpique
melen
Shanghren
Belgarion
Nari
Melhyn
Broche
Eragon-elda
Arkoniel
Nao
Ljana
Luciole
Alynanilwen
Vannir
Ewilan
Storm
Volund
Galadorn
tomtom
maeglin
Falìvrin
Maxence
Meranof
Elmëdiz
Yawë
Phoenix
juju
l'estropié qui est tout
dansyllia
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
patchat
Novice
Novice
patchat


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 41
Livre préféré : toulouse/féerune
Date d'inscription : 21/12/2006

L'Epée de Vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Epée de Vérité   L'Epée de Vérité - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 0:57

Sahagiel a écrit:

Cependant, tu as raison sur un point : pour me plaire, un livre doit frôler la perfection What a Face.

juste histoire d'avoir une reference de bonne lecture, tu peux nous donner le dernier livre qui t'as laissé sur le cul ( de fantasy de préférence)

pour en revenir à l'épée de vérité, j'en suis au milieu du dernier tome, et notre héros prends un virage inattendu ( j'evite de trop spoiler) mais au vue de la grosse déroute qu'il s'est pris dans le tome précédent, on peut le comprendre .

Pour ma part, l'épée de vérité est une référence des romans de fantasy actuels .
Même s'il reste assez classique dans son fond ( ça reste de la fantasy pure et dure), il y a quelque chose dans la vision des personnages qui me seduit .
Je n'arrive pas vraiment à l'expliquer mais ils reste,t profondément humain, malgré les fabuleux pouvoirs qu'ils possédent .

Quoi qu'il en soit, je continue la lecture !
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamland.heavenforum.com/
Rhianna
Ombre
Rhianna


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 33
Livre préféré : dans ma salle d'entrainement...
Loisirs : roder dans la nuit..
Date d'inscription : 17/08/2006

L'Epée de Vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Epée de Vérité   L'Epée de Vérité - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 20:11

Un virage intéressant dans le dernier paru, voilà qui donne envie de lire la suite mais ils sont sorti juste jusqu'au 6èm si je ne me trompe pas?
Revenir en haut Aller en bas
lancelle
Novice
Novice
lancelle


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Livre préféré : le plus souvent possible avec mon cheval mimosa je fais mes études à ROUEN
Loisirs : l'équitation, la LECTURE évidemment, le ciné et le sport en général
Date d'inscription : 06/04/2006

L'Epée de Vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: l'épée de vérité!   L'Epée de Vérité - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 23:05

Certes, il est vraiment qu'il y a de nombreuses erreurs de syntaxes mais peut être qu'elles ont un sens caché que seul l'auteur connaît ? Qui sait?
Il est vrai aussi que l'histoire tourne un peu en rond et que l'on s'attend assez facilement à ce qui va se passer mais SURPRISE l'évenement auquel on pensait se produit mais toujours avec un rebondissement complètement différent à celui auquel on pouvait s'attendre!

Personnelllement j'aime bien l'histoire avec Ce Richard qui doit toujours sauver le monde et cette impétueuse Kalan qui le suit partout où il va et sans cesse de se fourrer dans les ennuis jusq'au cou!!!
Enfin bon même si la perfection n'existe pas au moins l'auteur arrive à faire sortir de sa petite tête de superbes idées qui peuvent nous transporter dans un monde tout à fait imaginaire dans lequel il a su allier:
-Amour
-Torture & violence
-Guerre
-Magie
-Humour
-Colère
.....

Et qui nous perment momentamément de nous évader à travers n'importe quel livre que ce soit, pour pouvoir nous échapper de cette société vil et cruelle dans laquelle la paix ne touvera jamais sa place!

ENFIN PASSONS !!!!


Je pense donc que si ces livres ne vous plaisent pas et bien arrêter de les lires mais continuer de les "critiquer" si celà peut vous faire plaisir je n'ai n'est cure! et celà nous permet en même temps de comparer nos avis!!

Sur ce je vous laisse Bonne soirrée

ps: ne me prenais pas trop au sérieux lol! Saphira-huh?

Saha : Rouge réservé à la modération, j'ai donc édité ton message. De même, merci de poster les réponses dans le bon topic, sauf s'il s'agissait d'une erreur, cela m'évitera de déplacer tes messages.
Revenir en haut Aller en bas
http://lachieuse2100.skyblog.fr
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

L'Epée de Vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Epée de Vérité   L'Epée de Vérité - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 15:06

J'ai trouvé un site très amusant sur l'épée de vérité. Il y relate toutes les erreurs et les incohérences de l'auteur, tellement vrai en plus Mr.Red.

En version anglaise > ici

En version traduite par google-est-mon-ami > ici

A noter que la version traduite est très approximative (même si on comprend à peu près), donc je vous conseille plutôt le site original ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Loswen Faenyn
Elfe
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 31
Livre préféré : Belgique
Traits de caractère : têtue
Loisirs : piano, lire
Date d'inscription : 11/12/2006

L'Epée de Vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Epée de Vérité   L'Epée de Vérité - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 18:39

merci pour ce que dis-je, ces liens!
Revenir en haut Aller en bas
jordimangadragon
Candidat
jordimangadragon


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Livre préféré : france
Traits de caractère : rebelle contre l'injustice
Loisirs : lecture,bonsai,informatique
Date d'inscription : 28/12/2006

L'Epée de Vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Epée de Vérité   L'Epée de Vérité - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 18:50

Ce livre a l'air géniale faut que je le lise
Revenir en haut Aller en bas
http://jordimanga25.skyblog.com
lancelle
Novice
Novice
lancelle


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Livre préféré : le plus souvent possible avec mon cheval mimosa je fais mes études à ROUEN
Loisirs : l'équitation, la LECTURE évidemment, le ciné et le sport en général
Date d'inscription : 06/04/2006

L'Epée de Vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Epée de Vérité   L'Epée de Vérité - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 17:58




INFO



le TOME 7


SORTIRA


en janvier 2008 pour les fans de la saga
Revenir en haut Aller en bas
http://lachieuse2100.skyblog.fr
Loswen Faenyn
Elfe
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 31
Livre préféré : Belgique
Traits de caractère : têtue
Loisirs : piano, lire
Date d'inscription : 11/12/2006

L'Epée de Vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Epée de Vérité   L'Epée de Vérité - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 11:16

ouais!!!!!! cheers

je vais commencé le tome 5, il faut que je me dépèche!!! mais j'ai des tas de bouquins à lire.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
ol
Candidat
ol


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 32
Livre préféré : bretagne
Loisirs : sport ,ordi , lecture
Date d'inscription : 05/07/2006

L'Epée de Vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Epée de Vérité   L'Epée de Vérité - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 12:46

IL DEMONTE!!!!!!!Les sentiment des personnages sont trés bien développé ,il retranscrit trop bien les émotions les scénarios sont super comme les intrigues ...ya plein de tentative d'assassinat de lutte pour le pouvoir et l'approche de la magie est exceptionnel ....personnelement eragon est moins bien et je ne parle meme pas d'harry potter seul tolkien rivalise avec!!!DONC
ceux qui lont pas lut lisé le...
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

L'Epée de Vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Epée de Vérité   L'Epée de Vérité - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 12:59

ol a écrit:
IL DEMONTE!!!!!!!Les sentiment des personnages sont trés bien développé ,il retranscrit trop bien les émotions les scénarios sont super comme les intrigues ...ya plein de tentative d'assassinat de lutte pour le pouvoir et l'approche de la magie est exceptionnel ....personnelement eragon est moins bien et je ne parle meme pas d'harry potter seul tolkien rivalise avec!!!DONC
ceux qui lont pas lut lisé le...

La magie ? Ah oui, le coup du "je suis en colère et paf je deviens surpuissant" ?

Faut pas exagérer non plus, ol, Goodkind n'arrive pas à la cheville de Tolkien ; son style est indigérable, avec des phrases simplistes, une psychologie tout juste effleurée et un côté très brut décoffrage dans sa façon de conter les événements.

Mieux qu'Eragon, c'est certain (en même temps, qui peut faire pire What a Face ?) mais mieux qu'Harry Potter ou le SDA, seulement en rêve Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
ol
Candidat
ol


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 32
Livre préféré : bretagne
Loisirs : sport ,ordi , lecture
Date d'inscription : 05/07/2006

L'Epée de Vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Epée de Vérité   L'Epée de Vérité - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 20:49

euh ta lu combien de livre pasque moi je parlai de la magie soustractive et additive pas de la magie de l'épée et dsl mais entre hp et eragon ya pas grande différence .
et désoler mais jtrouve que coté émotion c'est mieu que sda et en gros jtrouve sa mieu que le sda mais vu que ya un coté trop extravagant par exemple sauver le monde a chaque tome.....
et jtrouve que lécriture s'améliore de tome en tome. (et tentan quoi par indigérable pasque jcapte pas trop ...cest lécritture ??...)et les phrases simplistes jsui pas trop daccord car dans harry potter cest beaucoup plus simple ..mais jsui daccord que les batailles sont pas trés déveloper^^mais bon vu que ta du lire que le 1er cest nrml que tu capte rien a la magie ou alors tu sais pas lire XD jdec.
donc jvoudrai bien que tu développe pasquez jtrouve pas sa trés constructif comme argument.
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

L'Epée de Vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Epée de Vérité   L'Epée de Vérité - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 23:41

ol a écrit:
euh ta lu combien de livre pasque moi je parlai de la magie soustractive et additive pas de la magie de l'épée et dsl mais entre hp et eragon ya pas grande différence .
et désoler mais jtrouve que coté émotion c'est mieu que sda et en gros jtrouve sa mieu que le sda mais vu que ya un coté trop extravagant par exemple sauver le monde a chaque tome.....
et jtrouve que lécriture s'améliore de tome en tome. (et tentan quoi par indigérable pasque jcapte pas trop ...cest lécritture ??...)et les phrases simplistes jsui pas trop daccord car dans harry potter cest beaucoup plus simple ..mais jsui daccord que les batailles sont pas trés déveloper^^mais bon vu que ta du lire que le 1er cest nrml que tu capte rien a la magie ou alors tu sais pas lire XD jdec.
donc jvoudrai bien que tu développe pasquez jtrouve pas sa trés constructif comme argument.

Tu as lu le Seigneur des Anneaux ? En entier ? Parce que pour dire une fadaise pareille, il faut le faire ^^°...

J'ai lu les deux premiers tomes et demi (le demi étant pour le troisième qui, tellement désespérant, m'a fait lâcher le livre -attention, opération très dangereuse dont je ne conseille à personne l'expérience-), et j'ai trouvé cela à ce point mauvais que j'ai arrêté de me ruiner pour ces "livres".

Par indigérable, j'entends que Goodkind a crée un roman revu, sans inventivités ou presque, plat et médiocre. En gros, un livre commercial, pour vendre. Mais à y réfléchir, je me demande quel est le pire : que l'auteur pense être un géni, ou qu'il le clame sur tous les toits ?

Si tu souhaites lire mon avis détaillé sur le tome un, et deux, je te renvoie ici

ps : je sais sans doute mieux lire que toi What a Face. Naaan, j'dékone ! Ah, et fais un effort pour l'orthographe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
mimic
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2006

L'Epée de Vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Epée de Vérité   L'Epée de Vérité - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 14:31

Sahagiel a écrit:

(en même temps, qui peut faire pire What a Face ?)


Je sais moi: R.A Salvatore ou encore Pierre Saviste Mr.Red

Pour ne pas flooder, vu les nombreuses critiques à propos de ce livre, ça me donne pas du tout envie de le lire.
Remarque, ça rapporte tellement de succés, que ça pourrait en faire une adaptation. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ol
Candidat
ol


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 32
Livre préféré : bretagne
Loisirs : sport ,ordi , lecture
Date d'inscription : 05/07/2006

L'Epée de Vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Epée de Vérité   L'Epée de Vérité - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 14:04

chacun son avis mon gars jdis se que je pense et toi aussi mai pas besoin de dire ou de laisser sous entendre que jsuis un abruti se que tu fais tres bien.
et pour ton information jai lu le seigneur des anneaux en entier et jai adorer appart que je trouve quon ne ressent pas assez les emotions des personnages comme je lai deja dit.mai chacun son avis mon gars
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

L'Epée de Vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Epée de Vérité   L'Epée de Vérité - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 16:16

ol a écrit:
chacun son avis mon gars jdis se que je pense et toi aussi mai pas besoin de dire ou de laisser sous entendre que jsuis un abruti se que tu fais tres bien.
et pour ton information jai lu le seigneur des anneaux en entier et jai adorer appart que je trouve quon ne ressent pas assez les emotions des personnages comme je lai deja dit.mai chacun son avis mon gars

Je te prierai de mesurer tes paroles quand tu t'adresses à un membre. Je ne suis pas "ton gars" et je ne te prends pas pour un abrutis, ni n'en suis un. Si tu ne veux pas recevoir une sanction, veille à améliorer ton orthographe et ton comportement.

Sur ce, retour à la discussion, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
ol
Candidat
ol


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 32
Livre préféré : bretagne
Loisirs : sport ,ordi , lecture
Date d'inscription : 05/07/2006

L'Epée de Vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Epée de Vérité   L'Epée de Vérité - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 17:31

je mesure parfaitement mets paroles mais ne monte pas sur tes grands chevaux au moindre desaccord .
sinon pour la magie additive et soustractive jtrouve sas bien mieu que de crier des mots en agitant un bout de bois et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

L'Epée de Vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Epée de Vérité   L'Epée de Vérité - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 17:35

Je ne monte pas sur mes grands chevaux, seulement, je suis modérateur de cette section et -no chance- ton orthographe heurte ma sensibilité. Alors pour la énième fois, fais un effort avant que des sanctions soient prises.


Cette magie est peut-être plus élaborée que des phrases latines, en effet, mais comparée à d'autres livres, elle ne casse pas des briques (quoique, même dans Harry Potter, ses nombreuses utilisations et les approfondissements au cours des livres s'avèrent très intéressants). Prends par exemple la magie de Terremer, de Ursula Leguin, ou même celle de l'Assassin Royal : c'est bien plus recherché.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
ol
Candidat
ol


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 32
Livre préféré : bretagne
Loisirs : sport ,ordi , lecture
Date d'inscription : 05/07/2006

L'Epée de Vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Epée de Vérité   L'Epée de Vérité - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 13:40

(cest pas de lorthographe que je parlai. et je fais des efforts pour cela.)

etant donner que tu es rester au milieu du tome 3 tu ne peut pas vraiment comprendre ;cest comme dans lassassin royal que tu as citer cela avance au fure et a mesure. desole mais je nai pas lut Terremer de Leguin je ne peut pas comparer meme si jen ai entendu parler...
Revenir en haut Aller en bas
ol
Candidat
ol


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 32
Livre préféré : bretagne
Loisirs : sport ,ordi , lecture
Date d'inscription : 05/07/2006

L'Epée de Vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Epée de Vérité   L'Epée de Vérité - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 13:26

mais ya un point ou je suis vraiment daccord avec toi se sont les perso qui sont vraiment pas tres rechercher(ceci dit nathan et zedd me font bien marrer).
precedement je me suis mal exprimer dans ma comparaison avec le sda donc je recommence:les sentiments et emotions sont tres bien retranscrit donc cest largement mieu que le sda qui ne les retranscrit pas (cest pasque avant on ne le faisait pas ,je crois que cest toi qui la dit dans tn topic sur la fantasy.)et le scenario ,pas toujours tres original je te laccorde,est tres bien develloper.le sda se lit moins vite mais donne plus de reflexion contrairement a leppe de verite qui se lit tres vite sans trop reflechir. donc dans un sens ,tu a raison cest un livre plutot commercial .

pour conclure sait une serie qui se lit agreablement vite mais qui ne donne pas grande matiere a reflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

L'Epée de Vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Epée de Vérité   L'Epée de Vérité - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 15:46

Le gros double post... la fonction EDITER ol, pense à l'utiliser... Saphira-suspicieuse
Revenir en haut Aller en bas
Fendroc
Tyran
Fendroc


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 32
Traits de caractère : absent ...
Date d'inscription : 24/05/2007

L'Epée de Vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Epée de Vérité   L'Epée de Vérité - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 21:33

Simple informaton , Terry Goodkind a sortit une prequelle de l'épée de vérité ...

L'Epée de Vérité - Page 6 Debtofbonesbq6

4eme de couverture :

Il y a très longtemps, avant la création de la frontière, la guerre faisait rage entre D'Hara et les Contrées du Milieu. Dans ce climat inquiétant, une jeune femme se rendit dans la cité d'Aydindril pour obtenir une audience avec le Premier Sorcier. Elle s'appelait Abby et venait lui demander de sauver les habitants de son village. II s'appelait Zeddicus Zu'l Zorander et sa lutte contre la dangereuse magie de Panis Rahl allait prendre un nouveau tournant...

Cette préquelle à L'Épée de Vérité est une édition à tirage limité et comprend une introduction de l'auteur et des illustrations de Keith Parkinson, l'artiste dont les magnifiques peintures ornent les couvertures de toute la série. Elle peut être lue n'importe quand après "La première leçon du Sorcier".

Mon avis :
..... oooh il est tout pitit x_x
Sinon a part ca , j'ai bien aimé l'histoire , et puis la couverture est belle ^^' ... (Et quand a Zed c'est .. Ze best in the world ^^")


La Serie TV :
Une serie est sortit depuis un certain temps quelques épisodes sous titré en francais sont en ligne sur le net ...

La bande annonce :
https://www.dailymotion.com/video/x68onh_lpe-de-vrit_shortfilms

Le premier épisode :
https://www.dailymotion.com/video/x7e2bw_legend-of-the-seeker-vostfr-1x01-pr_shortfilms

(Pour voir les épisodes tapez : "Legend of seeker" sur Daily motion)

Mon avis sur la série :
Mouais bon , ce serait bien ... si seulement c'etait pas nul Mr.Red
En bref , des effets speciaux nul , le jeu des acteurs est pas génial , et puis le rapport avec le livre , ou est il ? ah oui , il y a une épée avec ecrit "vérité" dessus ..... 'Fin bref , je me suis arreté a la fin du premier épisode .
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan04
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

L'Epée de Vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: l'épée de vérité   L'Epée de Vérité - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 22:46

Saphira-larmoyant Vive L'épée de vérité Saphira-larmoyant

Vivement le tome 9!!!
Revenir en haut Aller en bas
sharku
Novice
Novice
sharku


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Livre préféré : le cycle de l'Épée de Vérité !
Traits de caractère : généreux et de bonne humeur !
Loisirs : potes,lecture,informatique,tennis...
Date d'inscription : 13/04/2009

L'Epée de Vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Epée de Vérité   L'Epée de Vérité - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 1:29

moi j'ai adoré les 8 premiers tomes ils se lisent facilement et le suspens et vraimment intense !
c'est une sage longue puisque il ya 11 livres plus une préquelle (ca en fait de la lecture)

voila un site qui résume chaque tome et nous les montrent tous !
http://www.terrygoodkind.fr/

L'Epée de Vérité - Page 6 Captureepee

a+
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 33
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

L'Epée de Vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Epée de Vérité   L'Epée de Vérité - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 15:32

Quelqu'un à un avis à donner sur La Chaîne de Flammes ? Le tome 9 traduit en français.
Revenir en haut Aller en bas
Linds
Elfe
Linds


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2010

L'Epée de Vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Epée de Vérité   L'Epée de Vérité - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 22:46

J'ai les 6 premiers tomes j'ai moi mais je les ai pas encore lu :s
J'attends de finir Legend Of The Seeker (la série inspiré des livres) pour les commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-the-seeker.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





L'Epée de Vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Epée de Vérité   L'Epée de Vérité - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Epée de Vérité
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me présente... (Avec un peu de retard)
» La vérité sur Eragon!!!
» Une vérité qui dérange.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Les livres-
Sauter vers: