Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV

Aller en bas 
+21
Arya38
evran
Älfa_Wyrd
Isydya
Jahël
eragonlink
Gazouu
Grominet
Belryu
ag4400
Silentavil
Alduin
Fedrogen
shurtugal59
Bennn
Olzaïr
Sylar
yao
moudou
sable77
Gibiro
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
moudou
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2012

Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV    Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 20:15

Plus fort que Thor même, je me disais la même chose. Puis puissant marteau quoi ... Quel nom qui inspire le respect : chez les forgerons Very Happy
Puis Oromis a été formé donc Arya doit l'être aussi, son dragon particulièrement, elle n'a pas assisté à la formation d'Eragon, elle ne sait pas grand chose en gros et je ne parle pas des futurs dragonniers nains et urgals!
Revenir en haut Aller en bas
Olzaïr
Candidat
Olzaïr


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 28
Date d'inscription : 22/02/2012

Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV    Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 20:18

non mais sur le coté Roran on dirait vraiment un point de vue quasi enfantin quoi , vla qu'il est trop fort , vla qu'il bat tout le monde , que tout le monde l'aime , qu'il tue 200 mecs à lui tout seul ( O_o ) . C'est trop abuser serieux ! On dirait un héros de dessin animé pour enfant ! aucun réalisme .

Pour la romance E/A , je pense effectivement que la romance progressera dans des prochains tomes dont Eragon et Arya ne seront pas forcement les personnages principaux . Etant donné qu'ils sont immortels et qu'ils s'aiment ( oui on voit quand meme qu'Arya aime Eragon , les larmes , le baiser sur le front (trololol) et l'échange de nom . ) On oublie pas que les elfes n'ont pas les sentiments inconstants ou je ne sais quoi , Arya dit elle meme que quand un Elfe ou une Elfe aime , c'est pour longtemps , trèèèèès longtemps et comme Eragon ne changera pas de sentiments ils se retrouveront forcement à un moment . Sinon ça n'a vraiment aucune logique de faire une fin comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
moudou
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2012

Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV    Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 22:06

Je suis allé faire un petit tour rapide sur le site Eragon Anglais, apparemment CP n'exclut pas leur relation amoureuse dans ce que j'ai pu lire, il y a même eu un chat avec eux, en même temps le Deuxième thread concernant leur relation fait 76 pages... Il a l'air de prendre leur avis en compte, interview, chat. Et il y aura apparemment un livre dans le futur. Donc vu l'immortalité des 2 !

Et surtout il n'y aura pas Roran, j'aimerais connaître une personne qui l'aime vraiment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gibiro
Candidat
Gibiro


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Livre préféré : Eragon(tome1,2,3,4) / les chroniques des temps obscures (tomes 1,2,3,4,5,6) / et encore bien d'autres
Traits de caractère : Je suis Suisse, cela suffit-il ? Non et ben c'est tant pis. Vous découvrirez très vite comment je suis ;)
Loisirs : tennis, ordi, LECTURE et plein d'autres choses( dont monter mon dragon)
Date d'inscription : 21/12/2010

Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV    Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 23:13

Katrina peu-être ? Wink

Sinon moudou, ce que tu nous apprends me réchauffe le coeur arriverais-tu peut-être à nous faire parvenir un lien ?

Sinon pour les dragonniers, seul Arya n'aura pas de formation, car dès que les 2 oeufs auront éclos pour un nain où un urgal, il seront envoyés auprès de Eragon pour être formé, et par après 2oeufs seront à nouveau envoyés(surement chez les humains et les
elfes...

N'empèche C.P n'a pas été fut-fut en croyant que ce genre de time nous contenterait et qu'il sera toujours adulé dans les critiques de ses fans ( même j'apprécie toukours autant ses autres oeuvres ... )





Gibiro
Revenir en haut Aller en bas
Olzaïr
Candidat
Olzaïr


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 28
Date d'inscription : 22/02/2012

Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV    Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 0:12

moudou a écrit:
Je suis allé faire un petit tour rapide sur le site Eragon Anglais, apparemment CP n'exclut pas leur relation amoureuse dans ce que j'ai pu lire, il y a même eu un chat avec eux, en même temps le Deuxième thread concernant leur relation fait 76 pages... Il a l'air de prendre leur avis en compte, interview, chat. Et il y aura apparemment un livre dans le futur. Donc vu l'immortalité des 2 !

Et surtout il n'y aura pas Roran, j'aimerais connaître une personne qui l'aime vraiment Very Happy



j'ai pas trop compris ce que tu as dis ^^

-Y'a eu un chat entre eux ?
- Le deuxième thread ?

Sinon à part ça , c'est des super nouvelles ! Si c'est vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alduin
Candidat
Alduin


Nombre de messages : 48
Age : 35
Livre préféré : Eragon,Harry Potter
Loisirs : Jouer a Skyrim,les forums rpg
Date d'inscription : 24/04/2012

Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV    Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 0:20

Perso j'aime pas roran,d'ailleurs dans le 3 tomes,les passages le concernant m'on plus souvent endormi qu'autre chose,je pense que Christopher avait sans doute deja des soucis d'inspiration pour faire des passages comme ca,pour suivre l'histoire c'est pas top
Revenir en haut Aller en bas
moudou
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2012

Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV    Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 0:41

Alors il y a eu un chat avec des membres du forum apparemment et CP en décembre je crois.
Alors les liens : je ne peux pas les mettre, allez dans le sujet concernant les impressions de ce tome 4, Qinpierbis a fait un post avec un lien page 3.
Ce sont des suppositions vis à vis de ce que CP laisse passer par ci par là quand il l'interroge!

Après à la page 76 du thread concernant Arya-Eragon, il y a un fan qui parle dans un quote d'un chat en décembre :
autre lien : Alors pareil toujours de cette page ouverte précédemment, il y a forum, inheritance discussion et Arya-Eragon
Le fan en question est Aletheia. De ce quote part une discussion en interprétation de ce que CP a laissé sous entendre ou pas, après je ne comprends pas tout! Mais en tout cas CP n'exclut pas apparemment une suite et même si on aura pas cette romance, il jouera encore avec ça, comme le disait un des membres du forum, il va le faire un peu comme JK avec Ron, Hermionne et Harry.

Sur une page sans tout comprendre, j'ai l'impression qu'il y a une mine d'or!

Désolé je ne peux poster de lien pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Olzaïr
Candidat
Olzaïr


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 28
Date d'inscription : 22/02/2012

Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV    Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 0:50


ah par contre là c'est moins bien si il veut faire comme Ron, Hermionne et Harry , une romance qui s'achève peut etre pas , qui durera encore bien longtemps pour arriver peut etre à rien ... Super idée thumright ...
Revenir en haut Aller en bas
Alduin
Candidat
Alduin


Nombre de messages : 48
Age : 35
Livre préféré : Eragon,Harry Potter
Loisirs : Jouer a Skyrim,les forums rpg
Date d'inscription : 24/04/2012

Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV    Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 1:32

a la difference que JK a toujours sut plaire aux fans d'harry potter malgrés les 7 tomes,c'est visiblement pas le cas avec C.P
Revenir en haut Aller en bas
Fedrogen
Novice
Novice



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 25
Livre préféré : L'Héritage, Hunger Games, Cherub, La quête des Livres-Mondes, Doregon.
Loisirs : Escrime, guitare, lecture, ordi
Date d'inscription : 23/04/2012

Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV    Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 9:24

Gibiro a écrit:
Sinon pour les dragonniers, seul Arya n'aura pas de formation, car dès que les 2 oeufs auront éclos pour un nain où un urgal, il seront envoyés auprès de Eragon pour être formé, et par après 2oeufs seront à nouveau envoyés(surement chez les humains et les elfes...

Ben normalement, Arya est sensé commencer à les former pour qu'ils puissent atteindre Eragon, les œufs et les eldunari quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
moudou
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2012

Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV    Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 10:54

Fedrogen, si ils vont devoir faire un voyage pendant 1 mois par exemple, alors qu'ils sont à peine dragonnier dans un monde inconnu, je trouve ça sur puis Arya est magicienne mais pas comme Oromis, ect
Son dragon n'est pas glaedr, il est bébé quoi! Don pour entraîner au vol, les courants d'airs faudrait que lui le sache aussi, c'est juste une autre incohérence ...
CP se laisse juste d'autres livres, il sait que c'est l'univers de sa vie, il n'allait pas s'arrêter au bout de 4 tomes quoi, pas assez rentable sinon, il peut tirer encore pas mal de truc, ils est conseillé par des éditeurs, tout le monde y gagne si il en fait d'autres, pour ça qu'il y a énormément de zones sans réponses
Revenir en haut Aller en bas
Silentavil
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 27
Livre préféré : L'univers de Tolkien, la saga de Cp (plus particulièrement les 3 premiers)
Traits de caractère : Décu (par l'héritage)
Loisirs : Musique passif et actif (guitare), livres, jeux vidéo, cinéma
Date d'inscription : 27/04/2012

Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV    Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 16:27

Ce serait vraiment pas mal que Cp fasse un autre livre mais seulement il faudrait qu'il renouvelle son inspi et qu'il décide de ne pas trop faire d'incohérence.
La fin du 4eme tome nous laisse totalement sur notre fin (l'organisation de la caste des dragonniers, une fois formé où vont aller les dragonniers?, Murthag qui était sans doute l'un de mes persos préférés devient une sorte d'hermite dont on ne sait rien, solembun et angela qui recellent encore de nombreux mystère alors que c'était censé être le tome final. De plus la ceinture a disparu et Eragon n'arrive pas à la retrouver -pourrait permettre l'apparition d'un peronnage secondaire qui aurait la ceinture de Beloth le sage) et j'espère que Cp réparera ses erreurs dans le prochain tome -s'il y en a -.
Revenir en haut Aller en bas
moudou
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2012

Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV    Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 18:30

Voici des quotes de fan du site anglais qui a l'air très au courant, du moins d'avoir des contacts avec CP, qui est assez compréhensible dans l'ensemble quand même :


As some others have said, and according to Paolini's interview with Mike, Eragon and Arya's relationship is far from over, they're going to live for very long, and there is a chance that they'll see each other again. And if all you guys talking about the prophecy and saying that it mentioning Eragon leaving Alagaesia to never come back are saying it because you think it means that he won't be able to see Arya in person or have a romantic relationship with her at all, then you need to remember that the prophecy also did mention that he'll have an epic romance that will outlast empires. And also that it'll be with a woman more beautiful than anyone else who is also of noble standing--and in case you naysayers haven't noticed, that's referring to Arya to the T. Eragon loves Arya, so even if she isn't truly the most beautiful woman in the world, to him, she always will be, so long as he loves her, since, as the saying goes, "beauty is in the eye of the beholder". But in the series, so far, Arya actually is the most beautiful; she's an elf, meaning she's more beautiful than any human woman. Islanzadi could have been more beautiful, but hey, she's dead now. Lulz. [IIRC, it was said somewhere that Islanzadi is more beautiful than her daughter.]

Eragon thinks that the part of the prophecy that mentions him leaving Alagaesia to never return has already come to pass, but there's still a chance that it hasn't, and also, I agree that Paolini only changed the "when and how" of Arya and Eragon becoming a romantic couple whose romance will outlast empires, but that he didn't exactly change the "if" of it. From the events in the series, it is safe to assume, without a doubt, that Arya does love Eragon, maybe more than he loves her, or maybe just as much. Arya wanted to spend more time wtih Eragon, and she would have if Eragon hadn't made it clear that he's going to leave and likely never return. That much should have been obvious during their exchange and conversation when they shared with each other their true names. And because they now each others true name, they know each other better than anyone else except for their dragons (plus Glaedr, since Saphira and Eragon told him their true names).

And also, all of the parts of the prophecy Angela foretold have come to pass, except for the epic romance part, and maybe the part about him leaving to never return, since, as has been pointed out, he's only thinking that he's never going to come back to Alagaesia. For all we know, the prophecy either may not have meant it literally, or it could have meant that he can still come back but will someday leave and never return. It might be that he'll come back to take care of the newly arising evil, and then will leave with Arya to never again come back. The loophole or circumvention of this part of the prophecy could be about either him coming back as a different person (thus changing his true name--maybe he'll grow to be more mature, and will also, due to the time spent away from Arya and the pain it will have brought him (the heartache), he'll also be even more deeply in love with Arya, which will also be obviously all be reflected in his true name; the maturity and the new and greater depth of his feelings for her, just as they were reflected in his name already when he told it to Arya), or it could be about him coming back to Alagaesia once it's changed enough to have a slightly or completely different true name; could also be that he'll come back to a place that was once part of the continent but was designated as a place outside of it, in hopes that Eragon would come back.

About the true name thing; even though Eragon's true name changing doesn't change his other name, meaning that he's still Eragon, it still means he isn't the same person he was before. That's what the deal with true names is. If Alagaesia's true name changes, it won't be the same place anymore, and that could very well be what the prophecy meant, that he'll never again stand in Alagaesia as it was before, like, as it was when Angela initially foretold Eragon's prophecy.

But either way, Eragon's epic romance that will outlast empires is still yet to happen, and I'm sure it'll be with Arya because there are hints all over the series already, and Paolini did say he was writing the series originally wanting to have them be together but changed his mind. It's entirely possible that he only changed his mind about "when and how" they'll hook up, not "if" they'll hook up, as well. Theirs is the central romance of the series, he'll be doing the whole series a serious injustice if he doesn't have them ever hook up.
Revenir en haut Aller en bas
ag4400
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Age : 32
Livre préféré : HP, Ewilan, Eragon
Date d'inscription : 27/04/2012

Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV    Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 23:15

Bonsoiir Very Happy (mon premier message \o/)


Je suis allée à la dédicace à Virgin tout à l'heure et j'ai des infos sur le tome 5. CP a bien confirmé qu'il y aurait un tome 5 et qu'il serait principalement centré sur le personnage d'Angela ! Par contre, il va faire un break, donc on l'aura pas pour tout de suite ^^'. Il a aussi déclaré que tous les secrets et questions qu'on se posait à la fin du tome 4 trouveront leurs réponses dans le tome 5 Very Happy .


*spoilers fin tome 4*
Je lui ai demandé si Arya et Eragon avait une chance de finir ensemble dans le futur et il m'a déclaré avec un sourire énigmatique : "j'aimerais bien dire oui ou non, mais je dirais juste tome 5 cheers " (je vous aurais bien mis la vidéo, mais je ne sais pas comment on fait u.U).

Voila, ca fait pas trop d'infos en plus, mais au moins le tome 5 est confirmé x) !
Revenir en haut Aller en bas
Fedrogen
Novice
Novice



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 25
Livre préféré : L'Héritage, Hunger Games, Cherub, La quête des Livres-Mondes, Doregon.
Loisirs : Escrime, guitare, lecture, ordi
Date d'inscription : 23/04/2012

Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV    Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 23:17

Wow, ben j'ai qu'une chose à dire : thank you very much moudou, pour avoir mis ce texte (bon aller j'avoue, je me suis servie de google translate parce que j'avais la flemme de traduire directement... honte à moi xD). Ça nous redonne un peu d'espoir, même si rien n'est sûr, il y a de bons arguments très convainquant. Tu peux me dire le lien du site please? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alduin
Candidat
Alduin


Nombre de messages : 48
Age : 35
Livre préféré : Eragon,Harry Potter
Loisirs : Jouer a Skyrim,les forums rpg
Date d'inscription : 24/04/2012

Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV    Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 23:20

le coup de devoiler les reponses aux divers questions,c'est pas deja ce qu'il avait dit pour le tome 4? -_-
Revenir en haut Aller en bas
moudou
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2012

Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV    Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 23:54

Alduin, il faut vendre et d'après moi il en fera plus d'un, ce genre de série, ça avoisine très souvent les 8 tomes et Eragon est vendeur! L'édition y gagne et CP aussi, puis CP sera toujours l'écrivain d'eragon, comme JK celui de Hp, c'est difficile d'en sortir je crois que la seule qui s'en sort très bien c'est Robin Hobb.

J'ai tendance à dire que on aura pas la réponse dans le tome 5 : le from far over, pour moi c'est loinnnnnnn!
Revenir en haut Aller en bas
Alduin
Candidat
Alduin


Nombre de messages : 48
Age : 35
Livre préféré : Eragon,Harry Potter
Loisirs : Jouer a Skyrim,les forums rpg
Date d'inscription : 24/04/2012

Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV    Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 0:10

sauf que JK rolling a garder son "méchant" et ses héros principal jusqu'a la fin donc qu'elle fasse je ne sais combien de tomes ne gacher rien(et puis elle a toujours eu du succés) hors la sont mechant principal il s'en debarrasse et visiblement eragon/saphira ne seront pas les persos principaux dans le 5.

La ca veut dire qu'il va devoir repartir plus ou moins de zéro(bien que le perso d'angela comme mechant serait pas ettonnant,elle est pas net je trouve).Par contre je suis d'accord,c'est son editeur qui va etre content car souvent l'editeur encourage les ecrivains comme ca c'est surtout de l'argent dans leur poche,qu'importe si le livre est nul tant que ca se vend pour eux.

La il disait que dans le 4 tout serait revélé,il dit pareil pour le tome 5 et il dira encore pareil pour un tome 6 etc jusqu'a ce que ca derape mais je pense qu'il a raison de vouloir faire un break,c'est peut etre pour ca qu'il a precipité un peu les choses pour la fin du tome 4 car il sature peut etre un peu trop.La que la boucle semble fermé en apparence,ca lui donne tout le temps de repartir sur des bonnes bases.


Robin Hobb,je connait pas par contre
Revenir en haut Aller en bas
Silentavil
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 27
Livre préféré : L'univers de Tolkien, la saga de Cp (plus particulièrement les 3 premiers)
Traits de caractère : Décu (par l'héritage)
Loisirs : Musique passif et actif (guitare), livres, jeux vidéo, cinéma
Date d'inscription : 27/04/2012

Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV    Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 0:57

Peut être que c'est parce qu’il s'est aperçu que le tome 4 était moins bien qu'il a choisi de faire un break ou bien cela pourrait être l'inverse , cette envie d’arrêter l'a peut-être poussé à se dépêcher et à bâcler ce dernier tome.
Quoi qu'il arrive j'espère que cette pause marquera un nouveau départ pour cette série
Revenir en haut Aller en bas
moudou
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2012

Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV    Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 0:59

Nouveau cycle, mais je pense que Eragon-Arya auront un peu de la même manière que Roran ou Nasuada des chapitres par alternance. Autant ça sera fait par un côté point de vue méchant, un autre les gentils. Je ne fais que des suppositions mais ils seront présent déjà et je pense qu'ils auront quand même un rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Belryu
Candidat
Belryu


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Livre préféré : La série de L'héritage (quoi de plus logique), et notament L'Ainé et Brinsingr
Loisirs : The Doomsday's Bass Player, Sport!
Date d'inscription : 27/04/2012

Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV    Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 1:11

ag4400 on veut la vidéo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moudou
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2012

Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV    Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 18:11

On veut une vidéo, mais je ne sais pas ce livre, on va l'attendre, je dirais bien 5 ans, sûrement plus. Mais c'est vraiment un bon point, il a 5 ans pour trouver une intrigue et répondre à ses fans! Ce forum anglais à quand même l'air d'être influent, j'ai l'impression que CP les écoute beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gibiro
Candidat
Gibiro


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Livre préféré : Eragon(tome1,2,3,4) / les chroniques des temps obscures (tomes 1,2,3,4,5,6) / et encore bien d'autres
Traits de caractère : Je suis Suisse, cela suffit-il ? Non et ben c'est tant pis. Vous découvrirez très vite comment je suis ;)
Loisirs : tennis, ordi, LECTURE et plein d'autres choses( dont monter mon dragon)
Date d'inscription : 21/12/2010

Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV    Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 14:48

JE SUIS PRÊT A PAYER ... on veut cette vidéo Wink

5ans pour qu'ils écrivent un bouquin ... pffff Saphira-sight

C'est mois où c'est un des rares écrivains qui met autant de temps pour écrire un bouquin...

Moi je dis que son prochain bouquin sera comme le tome 1, c'est à dire extraordinaire... Car il doit se refaire auprès de ses fans et je pense qu'en ce moment il ne le réalise pas encore, mais il va être obligé de reprendre Eragon et Saphira comme personnages principaux, car d'après c'est que j'ai pu lire à divers endroits, c'est ce que la majorité aimerait...


Pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
moudou
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2012

Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV    Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 14:54

J'aimerais mais ils ne peuvent pas non plus être autant omniprésent, ils seront bien présent, on parlera d'eux, ils feront partie intégrante de l'histoire, mais il y aura un personnage central et ils se disputeront les chapitres qui coupent comme Roran je pense.
Revenir en haut Aller en bas
ag4400
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Age : 32
Livre préféré : HP, Ewilan, Eragon
Date d'inscription : 27/04/2012

Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV    Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 18:34

Je vais voir comment faire sur youtube et je vous mettrais la vidéo et une où il dit une bénédiction en elfique et en langage nain (ce qui vaut le détour !) Very Happy.

Sinon, il a aussi dit que dans la première version du tome 1, Eragon s'appelait Kevin x). CP a aussi parlé du film en disant qu'au final les studios en avaient fait qu'à leur tête, même s'il avait essayé de s'investir dans le projet. Il a dit qu'il écrirait d'autre livres avant de faire le tome 5, parce qu'il avait besoin de s'en éloigner un peu après avoir passé plus de 14 ans à écrire sur ce sujet ^^. Mais je pense que ca fera pas de grandes différences vu qu'on a attendu chacun des tomes hyper longtemps à chaque fois ^^". CP a aussi déclaré qu'Angela était bien plus forte qu'Eragon. Et après il a parlé de son parcours et de son enfance ^^. En tout cas, il est très gentil et il a pris le temps de répondre à tout le monde, ce qui était bien cool.
Mais j'ai quand même l'impression qu'il veut profiter au maximum du succès d'Eragon. Parce qu'une fin comme ca est quand même de l'irrespect envers ses lecteurs, surtout qu'il ne devait faire qu'une trilogie à la base ^^".
Enfin, j'espère que sa pause lui fera du bien et qu'il nous écrira un jolie tome 5 Smile. Et puis ca risque d'être intéressant puisque le personnage central sera entre autre Angela !



Dernière édition par ag4400 le Sam 5 Mai 2012 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV    Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview de Christopher Paolini en live !
» Une Nouvelle Rubrique Christopher Paolini
» Eragon et après?
» Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?
» Un résumé anglais du Tome 4 de paolini ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 4-
Sauter vers: