Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La Chatbox

Aller en bas 
+12
Ovhar
Eraah
Shénélya
Evanna
Isilia
yao
Sahagiel
Lymel
Neiko
Arcidias
Enamor
Rated-Bullet
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
*Saphira*
Vardens
*Saphira*


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 25
Loisirs : Musique !
Date d'inscription : 19/08/2010

La Chatbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chatbox   La Chatbox - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 18:50

Moi je propose qu'à chaque fois qu'on se connecte on se connecte aussi sur la CB ...
Comme sa il n'y a pas de problème d’horaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shénélya
Chat-Garou
Shénélya


Féminin
Nombre de messages : 1503
Age : 27
Livre préféré : Le Noeud de Vipères, Mauriac
Traits de caractère : A vous de voir
Loisirs : Respirer
Date d'inscription : 25/04/2010

La Chatbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chatbox   La Chatbox - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 19:07

Sauf que parfois on passe en coup de vent mais ça peut être une idée, pourquoi ne pas y avoir pensé avant ? °.°
Revenir en haut Aller en bas
Shäna
Tyran
Shäna


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 27
Livre préféré : La trilogie Troie de David Gemmell, la trilogie L'Ange de la Nuit de Brent Weeks, Harry Potter, 1984, Globalia, Quand j'avais 5 ans je m'ai tué.
Loisirs : Lire, faire du sport, geeker, parler =D
Date d'inscription : 11/08/2011

La Chatbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chatbox   La Chatbox - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 3:35

Pour ma part le problème ne vient pas de là. Je n'ose tout simplement pas, en tant que nouvelle. Par exemple l'autre jour, j'ai vu l'une d'entre vous connectée (je ne sais plus si c'était Neiko ou Shénélya, honte sur moi u.u), mais je ne me voyais pas me connecter et lui taper la discut' alors que je ne lui avais jamais vraiment parlé auparavant xD Z'êtes impressionnants vous savez =O Non sérieusement ce que je veux dire c'est que c'est difficile pour un nouveau d'engager la conversation sur la ChatBox, donc ça décourage pour s'y connecter =)
Revenir en haut Aller en bas
Luciando
Elfe
Luciando


Masculin
Nombre de messages : 2463
Age : 31
Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours)
Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance
Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin ,
Date d'inscription : 27/02/2010

La Chatbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chatbox   La Chatbox - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 13:08

C'est un autre problème ça.On peut juste te dire qu'on est ouvert et que justement plus il y as de nouvelle personne plus la conversation est interressante . Il ne faut pas avoir peur,tu viens une première fois et tu verras que l'on ne mord pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://laeryaswar.forumactif.biz/
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

La Chatbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chatbox   La Chatbox - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 13:23

Shäna a écrit:
Pour ma part le problème ne vient pas de là. Je n'ose tout simplement pas, en tant que nouvelle. Par exemple l'autre jour, j'ai vu l'une d'entre vous connectée (je ne sais plus si c'était Neiko ou Shénélya, honte sur moi u.u), mais je ne me voyais pas me connecter et lui taper la discut' alors que je ne lui avais jamais vraiment parlé auparavant xD Z'êtes impressionnants vous savez =O Non sérieusement ce que je veux dire c'est que c'est difficile pour un nouveau d'engager la conversation sur la ChatBox, donc ça décourage pour s'y connecter =)

Mais naaan, vieeeens! On mange personne What a Face !
Non plus sérieusement, on va pas vous ignorer dans la conversation, on va tenter de vous intégrer, surtout les nouveaux! On est passés par là aussi! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Rated-Bullet
2nd du championnat d'énigmes
2nd du championnat d'énigmes
Rated-Bullet


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 28
Livre préféré : L'héritage évidemment et les voyages extraordinaires d'arthur ténor
Traits de caractère : Impatient !
Loisirs : Gekkation, lire, écouter de B4MV a fond, tirer a l'arc
Date d'inscription : 31/08/2010

La Chatbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chatbox   La Chatbox - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 13:26

Shäna a écrit:
Pour ma part le problème ne vient pas de là. Je n'ose tout simplement pas, en tant que nouvelle. Par exemple l'autre jour, j'ai vu l'une d'entre vous connectée (je ne sais plus si c'était Neiko ou Shénélya, honte sur moi u.u), mais je ne me voyais pas me connecter et lui taper la discut' alors que je ne lui avais jamais vraiment parlé auparavant xD Z'êtes impressionnants vous savez =O Non sérieusement ce que je veux dire c'est que c'est difficile pour un nouveau d'engager la conversation sur la ChatBox, donc ça décourage pour s'y connecter =)

Je te comprends, j'avais le même problème en arrivant sur ce forum, mais je t'assure qu'on ne mord pas (Quoique Arci peut paraître cannibale des fois Razz) et puis dis toi que si tu ne commence pas à venir maintenant tu ne commenceras jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

La Chatbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chatbox   La Chatbox - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 13:49

Certains préfèrent d'abord échanger via des commentaires sur le forum que directement sur la chatbox mais ça me paraît tout à fait normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

La Chatbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chatbox   La Chatbox - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 16:01

À la fois, on peut pas empêcher les gens de discuter avec leurs amis. Mais il y effectivement des gens qui font l'effort de parler à tout le monde, ça c'est sympa… et d'autres qui vous ignorent, et qui ne disent même pas bonjour. (je ne cite personne)
Là, surtout quand ce sont des gens qui sont là depuis plus longtemps, c'est hard.
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

La Chatbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chatbox   La Chatbox - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 16:41

Roo, sérieusement, moi quand je dis pas bonjour, soit c'est que je fais autre chose, soit que je n'ai pas vu. Parce qu'habituellement les gens qui sont là depuis longtemps sont des modos, et les modos disent bonjour. (a)
Et puis "Hard"? C'est pas non plus la fin du monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

La Chatbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chatbox   La Chatbox - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 17:01

Ouais le côté "je balance mais je dis pas qui", ça fait couard mon p'tit Ovhar alors j'exige des noms Razz Je suis comme Ena, si j'oublie c'est que la fenêtre est très active et que j'ai pas vu ou encore que même si je suis toujours sur la page d'ES je fais autre chose à côté (on s'est jamais croisé, je ne me sens pas visée, tout va bien !). C'est arrivé qu'on ne me dise pas bonjour, j'ai jamais mis ça sur le compte d'un grief personnel et je dors très bien la nuit Razz

C'est aussi le souci de la Chatbox : plus on est nombreux, plus ça va vite, des fois je loupe des trucs auxquels je voulais répondre mais la conversation a dévié et des fois des personnes font des conversations "entre elles" dans le sens où elles citent les pseudos et et tu sais plus où t'en es.

M'enfin personnellement, je garde en tête que c'est un outil complémentaire pas msn non plus...


Dernière édition par Lymel le Mar 30 Aoû 2011 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

La Chatbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chatbox   La Chatbox - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 19:14

Lymel a écrit:
Je suis comme Eva
Lymel, ça me fait trop plaisir, on nous confond encore Enamor et moi :p ! J'aime !

EDIT LL : Mon doigt a ripé. Sérieusement.

Des noms, des noms ! Sérieusement, quand on ne ne dit pas bonjour, c'est qu'on ne voit pas, et comme l'a dit Lymel, les conversations dérivent rapidement, donc forcément ça n'aide pas. Faut pas prendre ça de manière personnelle hein :p.
Revenir en haut Aller en bas
Neiko
Chef des Tyrans
Neiko


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 29
Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower:
Date d'inscription : 18/04/2007

La Chatbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chatbox   La Chatbox - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 20:43

Possible que ça me soit déjà arrivée de ne pas dire bonjour ou de le dire en retard (ça, ça m'arrive souvent ><), en tout cas ce n'est jamais intentionnel Surprised

Shäna > Je fais peur et si c'est de moi dont il était question, c'est normal que tu aies pu être effrayée What a Face Non, sérieusement, on ne mord pas et c'est en général un plaisir de faire connaissance avec les nouveaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

La Chatbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chatbox   La Chatbox - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 22:24

Shäna a écrit:
Pour ma part le problème ne vient pas de là. Je n'ose tout simplement pas, en tant que nouvelle.
Oui, j'avais le même problème au début sur d'autres forums. Mais je me suis rendu compte rapidement que les membres sont curieux et ont envie de te connaître plutôt que de te laisser seul sans te parler Wink

Ovhar -> Les seuls personnes qui t'ignorent sont généralement les modos... et puisqu'ils discutent de choses inintéressantes, c'est pas bien grave Razz (non, taper paaaas !) Et si jamais, je plaisante bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Shénélya
Chat-Garou
Shénélya


Féminin
Nombre de messages : 1503
Age : 27
Livre préféré : Le Noeud de Vipères, Mauriac
Traits de caractère : A vous de voir
Loisirs : Respirer
Date d'inscription : 25/04/2010

La Chatbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chatbox   La Chatbox - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 0:28

Shäna > Nan, nan, je ne mors pas, je suis toute gentille :3

Revenir en haut Aller en bas
Shäna
Tyran
Shäna


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 27
Livre préféré : La trilogie Troie de David Gemmell, la trilogie L'Ange de la Nuit de Brent Weeks, Harry Potter, 1984, Globalia, Quand j'avais 5 ans je m'ai tué.
Loisirs : Lire, faire du sport, geeker, parler =D
Date d'inscription : 11/08/2011

La Chatbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chatbox   La Chatbox - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 0:52

Bon ben dans ce cas je le saurais pour la prochaine fois, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

La Chatbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chatbox   La Chatbox - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 10:26

Lymel, je ne veux pas provoquer un esclandre ici, ce n'est pas le sujet ni le but. En revanche si ceux qui sont visés passent ici et lisent, ils se reconnaîtront peut-être; si tu ne te sens pas visée, et tu as raison, tant mieux.
Je ne pense pas prendre ça pour un affront personnel, juste de l'indifférence (bon, en dehors du fait que quand tu dis bonjour et qu'on ne te répond même pas c'est agaçant pour tout le monde, mais mes nuits se passent bien), mais dans le sujet qui nous occupe, c'est un peu ça le nerf de la guerre: que certains décident de ne pas aller vers l'autre, et du coup ne permettent pas une bonne ambiance sur la cb…
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

La Chatbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chatbox   La Chatbox - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 11:12

Ah mais non c'pas de l'indifférence, c'est juste qu'on est pas tous collés à la CB 24h/24. Justement, nous modos, on aime rencontrer les nouveaux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

La Chatbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chatbox   La Chatbox - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 12:37

Idem que Lymel et Ena, je trouve ça un tantinet lâche de ne pas aller au bout de ta pensée, Ovhar. Soit tu en dis trop, soit tu n'en dis pas assez. Si tu vises une personne, assume-le et dis le clairement. Tu ne peux pas faire de la semi-délation... Personnellement je ne me sens pas visé non plus, ça ne laisse plus beaucoup de modérateurs potentiellement coupables, brr :p

Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Blef
Gardien sacré
Gardien sacré
Blef


Masculin
Nombre de messages : 1564
Age : 31
Livre préféré : .
Traits de caractère : .
Loisirs : .
Date d'inscription : 12/02/2008

La Chatbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chatbox   La Chatbox - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 15:18

BONJOUR,
Ah, non pardon ce n'est pas ici qu'il faut dire cela. Pour ma part, je ne dis jamais bonjour, ça doit être pour ça. Je préfère les jolies formulations du genre Prout ou du genre Pouet. Je peux comprendre que ça rebute Surprised ; mais c'est tout mignon. D'ailleurs en fait je ne pense pas être concerné aussi, j'espère, je suis poli moi T.T

Et puis, allez vous battre sur la box o/
Revenir en haut Aller en bas
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

La Chatbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chatbox   La Chatbox - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 20:40

Je trouve un peu étrange que vous vouliez tant savoir de qui je parle, mais bon, même si je ne suis pas d'accord avec vous, je le dis: il vient d'écrire sur le sujet.
Ena> quand on te parle et que tu réponds pas, moi j'appelle ça de l'indifférence. (le tu es général hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

La Chatbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chatbox   La Chatbox - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 20:51

Tu te serais contenté d'un "il arrive que des membres ne disent pas bonjour", ça reste général on sait que ça vient d'une impression générale et je ne serais pas allée chercher plus loin. Là, tu vises clairement quelqu'un d'où le fait qu'on réagisse... (ce'st d'autant plus énervant quand on dit qu'on ne cite personne.)

Et ta dernière réponse bien qu'évidente est toujours traitée sur le même ton qui ne plaît pas des masses, même si encore une fois je sais que ce n'est pas moi que tu vises. Assume Ovhar, on ne te traitera pas de "grosse balance" et ça donne l'occasion à la personne de s'expliquer surtout si tu penses que c'est personnel (et ça fait plus respectueux comme ça de mon point de vue. On ne tire pas sur quelqu'un en lui enlevant la possibilité de se justifier).

Personnellement, j'arrive pas à bien savoir de qui tu parles donc je ne sais pas si la personne s'est expliquée mais on a tous plus ou moins donné la même raison : il arrive qu'on soit 10 sur la box, que ça aille très vite, ou encore qu'on soit connecté tout en faisant quelque chose à côté d'où le fait qu'on ne voit pas tout ce qui s'y passe. Si après c'est une personne qui ne te supporte pas, c'est une autre histoire MAIS COMME ON SAIT PAS QUI C'EST ...Razz

C'est une attitude assez rare sur ce forum, et j'en suis plutôt contente parce que mine de rien, ça entretient une ambiance tendue et suspicieuse que de ne pas dire les choses clairement (et j'en reviens pas d'avoir à dire ça alors que je trouve souvent que tu me cibles trop Razz Mais je préfère de très loin que tu me cites sincèrement plutôt que de vaguement évoquer quelqu'un qui pourrait être moi, alors je me mets à la place de la personne en question pour ce coup-là.)

C'est comme ça que je lai ressenti, même sans être visée et sans savoir si c'était pour un modo ou un membre cette réflexion. Je préfère qu'on dise les choses clairement et sans détour comme tu le fais d'habitude, c'est aussi pour ça que j'ai pas compris tant de cachotteries...
Revenir en haut Aller en bas
Blef
Gardien sacré
Gardien sacré
Blef


Masculin
Nombre de messages : 1564
Age : 31
Livre préféré : .
Traits de caractère : .
Loisirs : .
Date d'inscription : 12/02/2008

La Chatbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chatbox   La Chatbox - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 21:05

Je suppose que c'est moi. Et pour ma défense ce soir là, je me suis connecté sur la Box pour une raison bien précise, peut-être n'ai-je pas dit Bonjour, qu'importe ce n'était pas voulu. Et puis j'ai envie de dire, dans l'éventualité où il y a quelqu'un de gênant sur la Box, à quoi bon se connecter ?


EDIT LL : Blef, qu'est-ce que c'est que cette couleur de traître ?!

Edit Saha : c'est la couleur des mââââitres du forum :]

Edit Blef : Mouéhé. Premier arrivé, premier servi 8D


Dernière édition par Blef le Mer 31 Aoû 2011 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

La Chatbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chatbox   La Chatbox - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 21:39

Donc tu visais Blef Neutral ? Ça nous intéressait "tant" car tu fais des manières pour au final terminer sur une pseudo devinette au lieu de directement assumer tes propos, ce qui est le but dans un débat ou une discussion de ce type, et ainsi nous éviter une perte de temps... Mais je crois que nous devions nous y attendre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

La Chatbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chatbox   La Chatbox - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 10:59

Ovhar a écrit:

Ena> quand on te parle et que tu réponds pas, moi j'appelle ça de l'indifférence. (le tu es général hein ^^)
Je me prend la tête toute seule sur le mot indifférence mais c'est pas grave. C'est peut être aussi qu'on a pas remarqué le membre connecté, par inattention! Enfin, on s'en fiche c'est pas fait exprès pour vexer un membre! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

La Chatbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chatbox   La Chatbox - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 14:27

C'est fou ta façon de dramatiser la chose Ovhar. Ne pas dire bonjour à un nouveau connecté, parce que ô malheur on était en pleine discussion, on n'a pas vu le membre se connecter, ou autre, semble être la traîtrise du siècle. Sérieusement, on va s'amuser à snober un membre tout simplement parce qu'on ne l'aime pas ? On a passé l'âge pour ce genre de choses non ?
Et quand tu es avec des amis, et que tu parles à l'un d'eux, mais qu'il ne te répond pas, tu vas le traiter d'indifférent ? Peut-être venais-tu de lui couper la parole, ou bien était-il ailleurs, et il ne t'a pas entendu ?

Ah, et précision, on est tous passé par le statut "nouveau membre". Et c'est fou, on y a survécu. Oui, nous aussi quand on se connectait sur la Box autrefois, qu'on ne voyait que des modérateurs ou des anciens membres et surtout Super Saha flower on était impressionnés. Mais faut croire qu'on y a survécu, et qu'on a réussi à s'intégrer un minimum.
Je pense que l'inactivité de la Chatbox est surtout due au manque de temps ou de motivation, pas au fait de se sentir totalement désemparé face à un vent.

Et puis Blef c'est une crème, il ne ferait pas de mal à une mouche I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chatbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chatbox   La Chatbox - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chatbox
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée Chatbox !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Le forum :: Suggestions et problèmes-
Sauter vers: