Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Commentaires du championnat d'énigmes

Aller en bas 
+10
Sei
Sahagiel
Neiko
Blef
Rated-Bullet
Eraah
Sylar
Ashkore
Endless
yao
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sylar
Nain
Sylar


Masculin
Nombre de messages : 3585
Age : 27
Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7
Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient...
Loisirs : Manger des huitres !
Date d'inscription : 08/04/2010

Commentaires du championnat d'énigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du championnat d'énigmes   Commentaires du championnat d'énigmes - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 23:24

Pour la prochaine, j'éviterai d'arriver 1h45 en retard, puis j'essaierai de pas me faire doubler d'une minute par Hyriuu, décidément, elle a décidé de me mettre des bâtons dans roues dans tous les jeux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Commentaires du championnat d'énigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du championnat d'énigmes   Commentaires du championnat d'énigmes - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 0:04

Razz

Et j'ai oublié de préciser que j'ai mis à jour le classement général ('fin bon.. c'est le même que le classement de l'épreuve 1 xD)

Donc je le répète, rendez-vous demain à 18h pour la prochaine énigme ! Et il faudra envoyé un mp à Rated plutôt qu'à moi !


Et sinon, vous en pensez quoi de l'énigme 1 et du championnat ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Commentaires du championnat d'énigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du championnat d'énigmes   Commentaires du championnat d'énigmes - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 1:00

Le championnat d'énigmes me paraît être une super idée. J'approuve à 100%.
Pour l'énigme 1 c'était pas mal, j'ai bien aimé l'utilisation des chiffres romains. Mine de rien c'est pas facile pour ceux qui sont pas familiarisés avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Nain
Sylar


Masculin
Nombre de messages : 3585
Age : 27
Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7
Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient...
Loisirs : Manger des huitres !
Date d'inscription : 08/04/2010

Commentaires du championnat d'énigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du championnat d'énigmes   Commentaires du championnat d'énigmes - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 18:42

Trop facile l'énigme 1, mais tu m'as embrouillé avec tes indications, j'savais quoi faire à la minute où j'ai vu l'épreuve mais j'ai pas compris le 5=F et VII=F sur le coup et j'ai eu un doute :'( J'aurai pu avoir la 3e place si j'avais confiance en moi^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Nain
Sylar


Masculin
Nombre de messages : 3585
Age : 27
Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7
Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient...
Loisirs : Manger des huitres !
Date d'inscription : 08/04/2010

Commentaires du championnat d'énigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du championnat d'énigmes   Commentaires du championnat d'énigmes - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 19:19

(Désolé du double post) :

Problème sur les indications :

4°9 = 13 -> K

C'est pas plutot :

4°9 = 13 -> I

Ca colle pas avec les autres sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blef
Gardien sacré
Gardien sacré
Blef


Masculin
Nombre de messages : 1564
Age : 31
Livre préféré : .
Traits de caractère : .
Loisirs : .
Date d'inscription : 12/02/2008

Commentaires du championnat d'énigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du championnat d'énigmes   Commentaires du championnat d'énigmes - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 19:20

+1
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Nain
Sylar


Masculin
Nombre de messages : 3585
Age : 27
Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7
Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient...
Loisirs : Manger des huitres !
Date d'inscription : 08/04/2010

Commentaires du championnat d'énigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du championnat d'énigmes   Commentaires du championnat d'énigmes - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 19:23

T'as eu la même constatation Blef ?

T'as pas trouvé un problème sur l'avant avant dernier code ? 10°15°10°11°1 si mais souvenirs sont bon
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Commentaires du championnat d'énigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du championnat d'énigmes   Commentaires du championnat d'énigmes - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 19:59

--'
Le looser.
Je corrige, merci Sylar Smile
Et j'ai également modifier le problème du calcule qui est faux. Je suis vraiment désolé --'


Edit : Comme Rated n'est pas encore là, vous pouvez également me donner votre réponse (pour éviter que vous perdez du temps si votre solution est fausse). Mais je confirmerai uniquement aujourd'hui Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Sylar
Nain
Sylar


Masculin
Nombre de messages : 3585
Age : 27
Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7
Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient...
Loisirs : Manger des huitres !
Date d'inscription : 08/04/2010

Commentaires du championnat d'énigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du championnat d'énigmes   Commentaires du championnat d'énigmes - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 20:00

Ah la la, ça mérite une prime pour moi qui a trouvé malgré les deux erreurs et les ai signalé Razz surtout si je perds la première place à cause de ça. :/

EDIT : Relis les prochaines enigmes, pour éviter de faire des bourdes de ce style...
Revenir en haut Aller en bas
Neiko
Chef des Tyrans
Neiko


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 29
Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower:
Date d'inscription : 18/04/2007

Commentaires du championnat d'énigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du championnat d'énigmes   Commentaires du championnat d'énigmes - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 21:33

J'ai enfin compris pourquoi j'ai pas eu besoin des +1/-1 de la 1ère énigme.

J'ai seulement mis le F en face du 5 et du VII et compléter par l'alphabet, sans remarquer que le F étant la 6ème lettre de l'alphabet, la position 5 faisait effectivement -1 et 7, +1. Bref, ça me perturbait o/

Commentaires du championnat d'énigmes - Page 2 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Commentaires du championnat d'énigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du championnat d'énigmes   Commentaires du championnat d'énigmes - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 21:41

Neiko -> Haha Razz D'accord ^^ C'est vrai que ça marche aussi comme ça. Tant mieux Smile

Sylar -> J'avais fait montrer à Rated-bullet auparavant et puisqu'il avait trouvé la réponse, je me suis dit que tout était OK ^^' ... Parce que oui, bien que Rated m'aide, il a également participé à l'énigme (j'ai calculé le nombre de temps qu'il a fait pour résoudre l'énigme. Je vais ensuite le placer dans le classement avec les autres membres)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Neiko
Chef des Tyrans
Neiko


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 29
Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower:
Date d'inscription : 18/04/2007

Commentaires du championnat d'énigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du championnat d'énigmes   Commentaires du championnat d'énigmes - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 21:50

yao a écrit:
Sylar -> J'avais fait montrer à Rated-bullet auparavant et puisqu'il avait trouvé la réponse, je me suis dit que tout était OK ^^' ... Parce que oui, bien que Rated m'aide, il a également participé à l'énigme (j'ai calculé le nombre de temps qu'il a fait pour résoudre l'énigme. Je vais ensuite le placer dans le classement avec les autres membres)

Rated est un peu avantagé du coup, non ? Parce que nous, dans notre temps rentre en compte celui de résoudre l'énigme certes, mais aussi le temps qui sépare notre lecture de l'énoncé et le moment où tu l'as posté.
C'est évidemment notre problème si on n'est pas là au moment où tu postes l'énigme mais là tu lui as dit en direct je suppose, donc ce deuxième espace de temps dont j'ai parlé était forcément nul pour lui, donc bref voilà °°"
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Commentaires du championnat d'énigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du championnat d'énigmes   Commentaires du championnat d'énigmes - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 21:56

C'est pas faux... mais je lui avait annoncé une heure précise à laquelle j'allais lui donner l'énigme... et il a été présent lorsque je lui ai envoyé.
C'est vrai qu'il a un avantage... je vais alors peut-être le pénalisé de quelques minutes supplémentaires. On verra si ça change au niveau du classement (oui je suis méchant Twisted Evil)

Sinon, j'ai vu que *Saphira* et Lymel ont des difficultés à résoudre l'énigme... si quelqu'un d'autre à de la peine, qu'il le dise sur le topic, je mettrai alors peut-être un indice supplémentaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Sylar
Nain
Sylar


Masculin
Nombre de messages : 3585
Age : 27
Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7
Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient...
Loisirs : Manger des huitres !
Date d'inscription : 08/04/2010

Commentaires du championnat d'énigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du championnat d'énigmes   Commentaires du championnat d'énigmes - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 22:30

Dis leur de regarder après qu'il y ait plus eu de fautes, j'suis sûr qu'ils vont trouver. =Pp
J'pense pas qu'il y en ai que 2 (Xx-Arya aussi galère et je pense qu'il y en a d'autres, t'as qu'à rajouter un indice pour eux).
Revenir en haut Aller en bas
Blef
Gardien sacré
Gardien sacré
Blef


Masculin
Nombre de messages : 1564
Age : 31
Livre préféré : .
Traits de caractère : .
Loisirs : .
Date d'inscription : 12/02/2008

Commentaires du championnat d'énigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du championnat d'énigmes   Commentaires du championnat d'énigmes - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 22:35

Je ne suis pas d'accord, pour la simple raison que l'énigme dure environ une semaine, si au bout de quelques heures il y a une indication qui se rajoute et beh, ça ne sert à rien de faire durer l'énigme longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Commentaires du championnat d'énigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du championnat d'énigmes   Commentaires du championnat d'énigmes - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 22:39

Ok mais il faudrait qu'ils le disent ici. C'est une des raisons pour laquelle le topic a été créé ^^

Mais il faut savoir que si je dis un indice supplémentaire, les personnes qui ont trouvé la réponse avant auront des points supplémentaire également (2pts dans cette énigme). Il faudra que vous vous mettez d'accord ^^

Et de plus, je vais attendre 2-3 jours avant Wink Comme l'a dit Blef, ça ne sert à rien sinon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Rated-Bullet
2nd du championnat d'énigmes
2nd du championnat d'énigmes
Rated-Bullet


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 28
Livre préféré : L'héritage évidemment et les voyages extraordinaires d'arthur ténor
Traits de caractère : Impatient !
Loisirs : Gekkation, lire, écouter de B4MV a fond, tirer a l'arc
Date d'inscription : 31/08/2010

Commentaires du championnat d'énigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du championnat d'énigmes   Commentaires du championnat d'énigmes - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 23:08

Deux petites choses a préciser, je n'ai pas demander a participer a l'énigme j'étais d'accord d'en rater une, si vous trouver que je suis avantagé, je veux bien me retirer de cette énigme

Ensuite, Yao, je t'avais dit dans la CB qu'il y avait une erreur t'as pas du faire gaffe, m'enfin ça a était corrigé donc tout va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Commentaires du championnat d'énigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du championnat d'énigmes   Commentaires du championnat d'énigmes - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 15:04

Ah zut, j'avais pas vu --'

Et je voulais en effet vraiment que Rated participe parce que sinon, il sera désavantagé. Mais je crois que j'ai une solution qui peut plaire tout le monde. Je fais en sortes que Rated ne soit pas classer dans le podium mais qu'il gagne tout de même 2pts (seulement) comme toutes les autres personnes qui troueront la réponse après le 10ème. ça vous va Surprised ? Edit : j'ai finalement fait autrement

Edit 2 :
La solution de la seconde énigme a été postée !
La troisième épreuve débutera à 18h (avec peut-être du retard).

Et le classement général a été mis à jour ! Sylar est en-tête avec 5 points d'avance sur Endless !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Rated-Bullet
2nd du championnat d'énigmes
2nd du championnat d'énigmes
Rated-Bullet


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 28
Livre préféré : L'héritage évidemment et les voyages extraordinaires d'arthur ténor
Traits de caractère : Impatient !
Loisirs : Gekkation, lire, écouter de B4MV a fond, tirer a l'arc
Date d'inscription : 31/08/2010

Commentaires du championnat d'énigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du championnat d'énigmes   Commentaires du championnat d'énigmes - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 15:19

Finalement mon classement me va bien je pense que c'est le meilleur truc que tu pouvais faire pour m’intégrer quand même a l'énigme \o/

Pour l'énigme 2, qu'une seule chose a dire, elle était assez simple (j'ai un peu galéré à cause de l'erreur) mais sinon ca reste dans mes cordes


Autre chose, on pourrait voir avec les modos pour que le gagnant du championnat ait un titre (Champion d'énigmes a la place de Candidat par exemple (on fixerait une date limite on l'on recommencerait a zero). Rien qui changerait fondamentalement mais ca ferait un enjeu
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Commentaires du championnat d'énigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du championnat d'énigmes   Commentaires du championnat d'énigmes - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 19:28

par mot tu entends un seul composant ? pas d'article ni de groupe nominal ?
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Commentaires du championnat d'énigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du championnat d'énigmes   Commentaires du championnat d'énigmes - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 17:41

Oui. Un mot du genre "lampe" Razz

Rated-bullet-> oui, je vois ce que tu veux dire ^^ Moi, je réfléchissait plutôt sur un championnat inter-clan mais il n'y a pas assez de motivés pour l'instant (j'ai par contre déjà imaginé des énigmes hyper hard qu'on pourrait faire par groupes) Wink


Edit : Vous voulez un indice supplémentaire ? Peu de personnes ont réussi cette énigme pour l'instant Surprised
S'il y a plus de 3 demandes, je vous donnerai volontiers un indice de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Blef
Gardien sacré
Gardien sacré
Blef


Masculin
Nombre de messages : 1564
Age : 31
Livre préféré : .
Traits de caractère : .
Loisirs : .
Date d'inscription : 12/02/2008

Commentaires du championnat d'énigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du championnat d'énigmes   Commentaires du championnat d'énigmes - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 21:03

Une réclamation toutefois, parce que certes, un championnat d'énigmes c'est intéressant, mais un championnat de décryptage de code, je ne trouve pas ça si génial. Parce que bon, une fois, ça va. Deux fois .. Enfin, c'est mon avis, et il n'engage en rien, mais, bon. Ah, je comprends aussi la difficulté de faire une énigme, et de préserver la réponse. Mais, là, je ne vois pas le concept d'énigme depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Commentaires du championnat d'énigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du championnat d'énigmes   Commentaires du championnat d'énigmes - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 21:19

Oui je vois ce que tu veux dire ^^

Mes énigmes ne sont en effet que du décryptage. Il est plus difficile d'inventer des énigmes sous forme de devinettes et c'est pour ça que j'ai plutôt choisi de faire des sortes de messages codés. Ce sont aussi des énigmes mais d'un autre style et je comprends que ça ne plaise pas à tout le monde. J'essaye donc de varier le maximum possible et trouver des choses différentes à chaque fois pour pas qu'on se lasse.
Bien sûr, si quelqu'un est inspiré pour réaliser des énigmes sous d'autres concepts, je l'accueille les bras ouverts \o/


Edit :
J'ai ajouté le gain qui est à se départager pour les cinq premières personnes (120pts). A signaler que ce nombre de participants n'est pas encore atteint Surprised
Je rappelle également que l'énigme n°3 se termine un peu plus tôt : le vendredi à 21h.

Et Blef, je tiens compte de ta remarque. La prochaine épreuve sera encore un p'tit décryptage mais je me casse la tête pour trouver quelque chose d'autre de plus "intéressants" pour les suivantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Commentaires du championnat d'énigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du championnat d'énigmes   Commentaires du championnat d'énigmes - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 22:20

ça ne m'étonne pas que le nombre de participants attendus n'ait pas été atteint, les indications sont un peu floues: je trouve pas moins de 10 mots différents pour le premier code... aucune idée duquel est le bon. De plus il n'est pas dit si il faut utiliser toutes les lettres du coup je me casse la tête à en utiliser le plus possible au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Rated-Bullet
2nd du championnat d'énigmes
2nd du championnat d'énigmes
Rated-Bullet


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 28
Livre préféré : L'héritage évidemment et les voyages extraordinaires d'arthur ténor
Traits de caractère : Impatient !
Loisirs : Gekkation, lire, écouter de B4MV a fond, tirer a l'arc
Date d'inscription : 31/08/2010

Commentaires du championnat d'énigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du championnat d'énigmes   Commentaires du championnat d'énigmes - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 0:07

EN prenant en compte que la méthode pour trouver le deuxième mot est l'opposé de celle pour trouver le premier, ca devrait t'aider a faire un tri

De plus, la précision, nous disant que les mots a trouvés peuvent paraître étranges peuvent t'aider a faire ton choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires du championnat d'énigmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du championnat d'énigmes   Commentaires du championnat d'énigmes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires du championnat d'énigmes
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat d'énigmes
» Le championnat d'énigmes
» championnat d'europe d'athlétisme
» championnat de foot de ligue 1
» Commentaires trombinoscope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Divers :: Jeux-
Sauter vers: