Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un débat par mois ??

Aller en bas 
+7
yao
Lymel
Arcidias
Hiryuu
Sylar
Enamor
Rated-Bullet
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

Un débat par mois ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un débat par mois ??   Un débat par mois ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 13:58

Citation :
Maintenant, et c'est un avis de modératrice, je plains d'avance Isi. Il se trouve que c'est aussi la section la plus chiante à modérer (quand activité il y a) parce que bonjour les fautes et je crains qu'à part quelques rares exceptions, vous ne trouviez pas grand monde avec qui débattre pertinemment.

J'ai rien édité mais j'aurais du, c'est Sei qui est en charge de la partie^^ Comme je le souligne, il n'y a pas d'activité en ce moment et comme je le redis après, je suis prête à aider puisque dispo. Je ne vois donc nulle part une plainte qui laisse penser qu'on est tous débordés et que la modération va couler Razz

Encore une fois, on pense qu'il n'y aura pas de conséquence, mais comme vous ne demandez aucune implication de notre part et que ça ne demande pas de bouleversement particulier, vous pouvez vous lancer quand même dans l'idée. En ce qui me concerne, sauf demande de votre part, je vous laisse tout faire donc allez-y !

PS : J'aimerais éviter quand même de rererererépéter ce que je dis sans cesse => Faites-le, vous avez notre accord, personne ne parle d'abandonner l'idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

Un débat par mois ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un débat par mois ??   Un débat par mois ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 14:03

Désolé, c'était une erreur de ma part. Je vais voir ça avec Rated', c'est quand même lui qui a proposé en premier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

Un débat par mois ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un débat par mois ??   Un débat par mois ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 14:07

Seul ou à plusieurs pas de souci, pour le coup, c'est votre décision Wink N'oubliez pas de respecter les règles (donc pas de sujets racistes et cie, hein, mais je m'en fais pas trop), on s'occupera de modérer comme d'hab' ! Et si jamais un jour, vous voulez une plus grande exposition ou si vous avez des questions, ce topic est le vôtre !
Revenir en haut Aller en bas
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

Un débat par mois ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un débat par mois ??   Un débat par mois ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 14:11

Merci ! J'espère que ça va aider un peu le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rated-Bullet
2nd du championnat d'énigmes
2nd du championnat d'énigmes
Rated-Bullet


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 28
Livre préféré : L'héritage évidemment et les voyages extraordinaires d'arthur ténor
Traits de caractère : Impatient !
Loisirs : Gekkation, lire, écouter de B4MV a fond, tirer a l'arc
Date d'inscription : 31/08/2010

Un débat par mois ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un débat par mois ??   Un débat par mois ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 16:15

Bon, au moins j'aurai fait bouger le forum avec ce sujet, c'est déjà ça \o/

Je vais faire court, pour l'instant c'est Isilia qui a le plus compris mon idée (Oui je me suis mal exprimé par le mot Débat), ce que je propose est ce que l'on peut appeler un débat (ou une discussion argumenté si le terme de débat choque) par rapport a des sujets simples et pas a des sujets qui peuvent en repousser plus d'un ( je pense au débat "la jeunesse politique"). Le terme débat a été mal compris je pense.

Bref, si on a le feu vert ça peut-être une idée a mettre en place, je vais travailler la dessus, histoire de trouver un sujet et advienne que pourra
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Un débat par mois ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un débat par mois ??   Un débat par mois ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 20:44

Rated-bullet a écrit:
Bon, au moins j'aurai fait bouger le forum avec ce sujet, c'est déjà ça \o/
J'allais le dire ^^

C'est vrai que les débats du genre "la jeunesse en politique" peut en rebuter plus d'un (dont moi, car je ne trouve pas ça très divertissant pour le coup), mais par débat j'entendais plus une simple discussion sur un sujet abordable à tous et pas trop compliqué, donc je suis clairement pour cette idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un débat par mois ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un débat par mois ??   Un débat par mois ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un débat par mois ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Débat: l'envirronement
» débat de bioéthique
» le grand debat sur CP ...
» Telechargement: l'éternel débat
» Sabotage d'un débat sur l'extrême-droite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Le forum :: Suggestions et problèmes-
Sauter vers: