Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vampire Diaries

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yuiko
Elfe
yuiko


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Traits de caractère : gentille mais pas tros
Loisirs : les manga et les films le dessin
Date d'inscription : 01/09/2007

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Vampire Diaries   Vampire Diaries Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 1:20

Comment trouvez-vous cette nouvelle série qui passe sur tf1 ?
Revenir en haut Aller en bas
yuiko
Elfe
yuiko


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Traits de caractère : gentille mais pas tros
Loisirs : les manga et les films le dessin
Date d'inscription : 01/09/2007

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: resumer   Vampire Diaries Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 1:27

Elena Gilbert, jeune lycéenne de Mystic Falls, en Virginie, a perdu ses parents lors d'un tragique accident de la route. Depuis la mort de ces derniers, ses journées ne sont que tristesse, et n'a pour réconfort que son journal intime. C'est alors que le jour de la rentrée scolaire, elle fait la rencontre d'un nouvel étudiant, Stefan, un brun ténébreux aussi mystérieux que solitaire aux étranges capacités, et du frère de celui-ci, Damon, tout aussi spécial. Elena découvre vite qu'ils cachent un terrible secret qui va bouleverser sa vie…
Revenir en haut Aller en bas
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 15:47

Double post interdit, tu peux éditer ton message pour rajouter ce qui manque...


Un poil plus d'infos inciterait peut être à des commentaires, en plus Wink

Je connais bien avant sa diffusion sur TF1 et heureusement, sinon je crois que je n'aurais jamais suivi...

Je trouve ça moi gnangnan et romantique que Twilight, la trame de fond n'est pas l'amour (pas si) impossible entre un vampire et une humaine comme on pourrait le croire via les premiers épisodes et Damon Salvatore est ironiquement délicieux. Du coup, je regarde, c'est divertissant et j'encourage à aller voir plus loin que les dix premiers épisodes. C'est pas adulte comme True Blood mais c'est pas non plus une série pour minette, c'est vraiment tout public. Je reproche juste à la saison 2 un rythme un peu trop lent au niveau de l'histoire alors qu'elle gagne en intensité.

Ah et pour ceux qui s'attendent à voir les bouquins (c'est une adaptation), il paraît que ça n'a rien à voir.
Re ah, fuyez la VF. Vraiment. Damon dont le jeu d'acteur transparaît avec sa voir et Elena/Katherine qui a une voix superbe sont massacrés.
Revenir en haut Aller en bas
becky
Novice
Novice



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 24/08/2011

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 19:57

ahh vampire diaries c'est bien !! Vive stefan <3 !! En fr j'aime pastrop mais en anglais c'est classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
élfia
Novice
Novice



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Livre préféré : Eragon, tout les livres d'Agatha Christie...
Loisirs : ordi,lire,manga,natation,equitation...
Date d'inscription : 30/10/2011

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 12:34

C'est ma série préférée!! Par contre en français, c'est trop nul! Je la regarde en anglais.
Vive stephan et damon!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire Diaries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire Knight
» Journal d'un vampire par L.J. Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Télévision-
Sauter vers: