Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Call Of Duty 7 : Black Ops

Aller en bas 
+2
Gibiro
Sylar
6 participants
AuteurMessage
Sylar
Nain
Sylar


Masculin
Nombre de messages : 3585
Age : 27
Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7
Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient...
Loisirs : Manger des huitres !
Date d'inscription : 08/04/2010

Call Of Duty 7 : Black Ops Empty
MessageSujet: Call Of Duty 7 : Black Ops   Call Of Duty 7 : Black Ops Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 14:21

Titre : Call of Duty : Black Ops

Genre : FPS

Consoles : PS3, XBox 360, PC

Editeur : Activision

Développeur : treyarch

Avis Personnel : Sincèrement, je pense qu'il mérite parfaitement d'être le jeu de l'année 2010. Les graphismes sont sublimes, les décors, les armes et tout le reste sont énormément bien fait. J'adore ce jeu ! Le mode solo n'a jamais été aussi bien fait, j'ai préféré celui ci que celui de Modern Warfare 2 que j'ai déjà adoré. Le mode multijoueur est tout simplement parfait à mes yeux bien que je n'aime pas trop la règle d'acheter ses armes (c'est déjà assez chiant de les débloquer même si je monte les niveaux à une vitesse halucinante Very Happy) mais bon, je passe au dessus. J'aime bien leur mode de jeux à paris bien que si tu n'as pas le niveau, j'imagine que tu perds vite ton argent à ce truc. J'ai été un peu déçu (enfin à moitié) qu'ils aient remplacés le mode zombi par le mode opération spéciale qui fait parti de Modern Warfare 2 car j'aurais aimé garder les deux. Enfin, je n'ai pas à me plaindre du mode zombi bien que j'aurais aimé qu'ils dévellopent un peu plus les cartes (surtout la première que je trouve pas terrible). Je l'ai acheté à sa sortie (15 minutes après l'ouverture du magasin précisément^^') et je peux vous dire qu'on été déjà beaucoup au rayon au matin. Very Happy Quoiqu'il en soit, je ne regrette pas du tout cet achat et je vous conseille d'acheter ce jeu au plus vite !

EDIT : Si, un truc qui m'énerve sur les Call Of Duty : C'est trop bidon le mode solo, il faut direct le faire en vétéran (ce que je fais maintenant depuis le 6) car c'est trop facile.





Dernière édition par murtagh-62800 le Ven 31 Déc 2010 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gibiro
Candidat
Gibiro


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Livre préféré : Eragon(tome1,2,3,4) / les chroniques des temps obscures (tomes 1,2,3,4,5,6) / et encore bien d'autres
Traits de caractère : Je suis Suisse, cela suffit-il ? Non et ben c'est tant pis. Vous découvrirez très vite comment je suis ;)
Loisirs : tennis, ordi, LECTURE et plein d'autres choses( dont monter mon dragon)
Date d'inscription : 21/12/2010

Call Of Duty 7 : Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 7 : Black Ops   Call Of Duty 7 : Black Ops Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 17:49

Je m'excuse de te contredire mais se n'est pas Infinity le développeur mais treyarch... les jeux sont programmé au tour par tour entre ces deux développeur ^^ Mais sinon bon petit sujet( que j'affectionne particulièrement )
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Nain
Sylar


Masculin
Nombre de messages : 3585
Age : 27
Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7
Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient...
Loisirs : Manger des huitres !
Date d'inscription : 08/04/2010

Call Of Duty 7 : Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 7 : Black Ops   Call Of Duty 7 : Black Ops Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 18:11

Ah oui désolé, j'suis allé trop vite et en meme temps je jouait qu'aux MW 1 et 2 qui etaient faient par infinity donc j'me suis un peu précipité en faisant le sujet. J'édite tout de suite. !
Revenir en haut Aller en bas
Gibiro
Candidat
Gibiro


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Livre préféré : Eragon(tome1,2,3,4) / les chroniques des temps obscures (tomes 1,2,3,4,5,6) / et encore bien d'autres
Traits de caractère : Je suis Suisse, cela suffit-il ? Non et ben c'est tant pis. Vous découvrirez très vite comment je suis ;)
Loisirs : tennis, ordi, LECTURE et plein d'autres choses( dont monter mon dragon)
Date d'inscription : 21/12/2010

Call Of Duty 7 : Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 7 : Black Ops   Call Of Duty 7 : Black Ops Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 18:36

Y a pas de mal^^, sinon tu a préféré lequel des deux mW???
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Nain
Sylar


Masculin
Nombre de messages : 3585
Age : 27
Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7
Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient...
Loisirs : Manger des huitres !
Date d'inscription : 08/04/2010

Call Of Duty 7 : Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 7 : Black Ops   Call Of Duty 7 : Black Ops Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 19:28

Le 2 de loin mais là c'est black ops le sujet^^' tu en penses quoi des mode solo multi et zombi?
Revenir en haut Aller en bas
*Saphira*
Vardens
*Saphira*


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 25
Loisirs : Musique !
Date d'inscription : 19/08/2010

Call Of Duty 7 : Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 7 : Black Ops   Call Of Duty 7 : Black Ops Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 20:35

perso j'ai essayer black ops je le trouve pas si bien que sa j'ai plutot préféré MW 2 pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Gibiro
Candidat
Gibiro


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Livre préféré : Eragon(tome1,2,3,4) / les chroniques des temps obscures (tomes 1,2,3,4,5,6) / et encore bien d'autres
Traits de caractère : Je suis Suisse, cela suffit-il ? Non et ben c'est tant pis. Vous découvrirez très vite comment je suis ;)
Loisirs : tennis, ordi, LECTURE et plein d'autres choses( dont monter mon dragon)
Date d'inscription : 21/12/2010

Call Of Duty 7 : Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 7 : Black Ops   Call Of Duty 7 : Black Ops Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 21:19

oui, mais bon, comme me l'a fait remarquer Murtagh (merci à lui)^^Parle en en MP( je t'ai d'ailleurs envoyer un mp)



POur moi Black ops avait une campagne assez bien, qui ressemble grandement à un film, ce qui fait sa force... Mais moi j'aime pas trop l'idée d'acheter ses armes, Par contre graphiquement je dirais que comme call of duty: world at war, les textures sont assez ternes et sombres, c'est pour cela que je préfère MW2, mais chacun ses goûts^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Nain
Sylar


Masculin
Nombre de messages : 3585
Age : 27
Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7
Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient...
Loisirs : Manger des huitres !
Date d'inscription : 08/04/2010

Call Of Duty 7 : Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 7 : Black Ops   Call Of Duty 7 : Black Ops Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 23:12

Moi aussi j'ai préféré mw2 car je trouve que le mode multi de BO était moins bien fait. Ce n'est pas le fait de payer mes armes qui est le problème, c'est que les cartes sont pas tres recherchés (ewemple : nuketown qui est vraiment pourri) par rapport à mw2 où les cartes dechiraient tout. Le mode multi, il manque aussi quelques details qui aurait pu faire son succès comme le bruit des pas des autres joueurs comme il y avait dans mw2 (le bruit m'a sauvé la vie plus d'une fois et au moins par de mort dans le dos ;-) ). Quelques autres details de ce genre manquant qui ont fait que j'ai été un peu deçu du mode multi.
Le mode solo est le meilleur de tout les cod je trouve, les graphismes sont enormes, l'histoire est super originale etc.
Le mode zombi est super bien, des bons truc comme les chiens de feu, les zombi qui explosent et qui deploient du gaz nova, les genres de zombis docteur... Meme quand on tire dans la tete et qu'ils la perdent et qu'ils continuent à courir... Delire! J'aurais seulement préféré que les zombis soient mieux fait car ils sont bizarre... Un peu basique.
Revenir en haut Aller en bas
Gibiro
Candidat
Gibiro


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Livre préféré : Eragon(tome1,2,3,4) / les chroniques des temps obscures (tomes 1,2,3,4,5,6) / et encore bien d'autres
Traits de caractère : Je suis Suisse, cela suffit-il ? Non et ben c'est tant pis. Vous découvrirez très vite comment je suis ;)
Loisirs : tennis, ordi, LECTURE et plein d'autres choses( dont monter mon dragon)
Date d'inscription : 21/12/2010

Call Of Duty 7 : Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 7 : Black Ops   Call Of Duty 7 : Black Ops Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 0:20

Il est vrai que si on compare Rust par rapport à nuketown, qui sont a peu près les mêmes mètres carrés . Rust est bcp plus recherché^^
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Call Of Duty 7 : Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 7 : Black Ops   Call Of Duty 7 : Black Ops Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 21:15

Le meilleur jeu de 2010 c'est Red Dead Redemption, certainement pas ce FPS sans âme qu'est Call of Duty.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Nain
Sylar


Masculin
Nombre de messages : 3585
Age : 27
Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7
Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient...
Loisirs : Manger des huitres !
Date d'inscription : 08/04/2010

Call Of Duty 7 : Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 7 : Black Ops   Call Of Duty 7 : Black Ops Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 19:10

Ben si on va dans les jeux sans âmes, red dead redemption est le meilleur dans ce domaine après GTA (en même temps, c'est les même qui les ont créés) puisque ces Red Dead et GTA on tue des innocents par milliers (je les connais très bien puisque j'y ais joué très très longtemps !) et c'est pas trop propre quand les gens sont morts : flaque de sang, membres en moins comme la tête...^^' COD, au moins, on tue des gens qui ont essayé de nous tuer aussi, c'est de la légitime défense ! Y avaient qu'à pas nous cherché ces russes ( et allemand pour Steiner) !
Autant pour moi, je viens de vérifier Black Ops était le meilleur jeu de tir, j'ai confondu. :/ Et Red Dead, j'ai été très déçu, j'ai jamais compris comment il a fini jeu de l'année, on s'en lasse très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Call Of Duty 7 : Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 7 : Black Ops   Call Of Duty 7 : Black Ops Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 16:50

murtagh-62800 a écrit:
Bpuisque ces Red Dead et GTA on tue des innocents par milliers (je les connais très bien puisque j'y ais joué très très longtemps !)[...]' COD, au moins, on tue des gens qui ont essayé de nous tuer aussi, c'est de la légitime défense ! Y avaient qu'à pas nous cherché ces russes ( et allemand pour Steiner) !

Je m'incruste.
C'est bizarre ce que tu dis. Enfin ça me parait étrange de dire "eux on a raison de les tuer, c'est les méchants". Dire qu'il y a une ame à Call of Duty c'est quand même un peu... Vite dit. Puis la légitime défense à coup de kalachnikov j'y crois pas...
Un jeu vidéo c'est aussi du fun faut se dire. C'est dégommer des pixels, pas des êtres vivants!

Je n'ai pas essayé Black Ops (mais j'en ai pas entendu que du bien!), mais un jeu avec une âme c'est aussi une ambiance originale ou du moins prenante, c'est ce qu'à fait Red Dead Redemption. Y'a plus de jeu de guerre que de Western...




Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Call Of Duty 7 : Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 7 : Black Ops   Call Of Duty 7 : Black Ops Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 18:50

Red Dead Redemption et GTA 4 sans ambiances ? Euh...Tu connais la définition du mot "ambiance" ? En ce qui concerne RDD, le western, on y est bien plongé dedans, ou tout du moins dans le wester cinématographique avec une flopée de personnages charismatiques. Il y a un vrai scénario à rebondissements, etc etc...Bref, le jeu dégage une maturité impressionnante...Il en est de même pour GTA 4, je ne comprend même pas comment on peut dire que ces jeux sont sans ambiances...Après, pour les innocents par millier, c'est une liberté laissée par le jeu, mais au final, on ne le fait qu'une fois l'histoire finie.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Nain
Sylar


Masculin
Nombre de messages : 3585
Age : 27
Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7
Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient...
Loisirs : Manger des huitres !
Date d'inscription : 08/04/2010

Call Of Duty 7 : Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 7 : Black Ops   Call Of Duty 7 : Black Ops Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 20:23

Déjà j'ai pas dit sans ambiance. Je ne pourrais pas le dire sinon je n'aurais pas jouer des années avec les GTA et quelques mois avec RDR. GTA c'est sanglant même pendant l'histoire puisqu'on est otujours en train de tuer donc je peux pas trop dire que c'est un jeu avec une âme, désolé. RDR, par contre, j'ai été déçu mais c'est quand même moins sanglant vu que si tu tue un innocent, tu perd ton honneur ou je sais plus quoi... n'empêches que ça n'a pas empêché des dizaines de potes et je sais pas combien de joueurs (y compris moi à la fin du jeu) à tuer les innocents aussi. Je disais que je m'en lassait vite car déjà le moyen de transport est très lent, les cartes géantes ce qui ne va pas ensemble puisqu'on peut prendre 30 minutes pour aller d'un point à un autre (comme pour aller à une mission) et je pense que personne n'a aimé ça déjà vu que les chevaux ont aussi une jauge quand ils sont fatigués...

Enamor => Ouais, COD avec une âme, faut pas y croire mais il y en a quand même plus que GTA qui est beaucoup plus barbare (un peu moins RDR mais quand même), il faut l'avouer. Aucun de ces trois jeux ont une âme pour moi mais je trouve que les producteurs de RDR et GTA (le même) n'ont jamais réussi à faire un jeu avec une âme même si RDR est beaucoup mooins sanglant.
Sinon, Black Ops je le recommande à tout le monde qui aiment ce genre de jeux bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Call Of Duty 7 : Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 7 : Black Ops   Call Of Duty 7 : Black Ops Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 21:10

Red Dead Redemption a l'âme des Westerns crépusculaires. La violence n'enlève pas l'"âme" d'un jeu, ni l'ambiance, ni l'intérêt! On retrouve ça aussi dans le cinéma, la violence n'enlève pas l'intérêt à un film!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Sylar
Nain
Sylar


Masculin
Nombre de messages : 3585
Age : 27
Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7
Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient...
Loisirs : Manger des huitres !
Date d'inscription : 08/04/2010

Call Of Duty 7 : Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 7 : Black Ops   Call Of Duty 7 : Black Ops Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 21:14

Ouais, ta raison et encore heureux que l'interêt ne disparait pas dès que l'on voit un film violent sinon ben... on a plus qu'à regarder les feux de l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Gibiro
Candidat
Gibiro


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Livre préféré : Eragon(tome1,2,3,4) / les chroniques des temps obscures (tomes 1,2,3,4,5,6) / et encore bien d'autres
Traits de caractère : Je suis Suisse, cela suffit-il ? Non et ben c'est tant pis. Vous découvrirez très vite comment je suis ;)
Loisirs : tennis, ordi, LECTURE et plein d'autres choses( dont monter mon dragon)
Date d'inscription : 21/12/2010

Call Of Duty 7 : Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 7 : Black Ops   Call Of Duty 7 : Black Ops Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 21:14

Il est vrai que les COD N'ONT PAS VRAIMENT une âme...qund j'y joue j'ai bien plus l'impression d'avancer et de tirer sur tout ce qui bouge sans trop savoir pourquoi! même si Black Ops est un petit peu plus recherché je trouve que Red dead et de loin meilleur a ce niveau...Mais là ou RD ne rattrapera ( je pense) jamais les Call of duty, c'est au niveau des cinématique, qui pour certaines sont dignes d'un bon de guerre du genre ''We were soldier'' pour ne montrer qu'une comparaison, et il surpasse aussi au niveau du multijoueur, malgré que BLack ops m'a décu un peu plus que les précédent il bien au-dessus.


Sinon pour amener moi-même de ma connaissance Vidéothèque(est ce que ce mot existe???) Dans le genre survival horror, Dead space 2 est vraiment le meilleur, question graphisme, intensité de la campagne, et le multijoueur n'est pas trop mal...c'est pour cela que je le place au-dessus de tous les jeux du genre et des fps(pour ma part)... Même si MW2 est mon préféré Saphira-evil
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Call Of Duty 7 : Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 7 : Black Ops   Call Of Duty 7 : Black Ops Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 12:49

Gibiro a écrit:
Dans le genre survival horror, Dead space 2 est vraiment le meilleur, question graphisme, intensité de la campagne, et le multijoueur n'est pas trop mal...c'est pour cela que je le place au-dessus de tous les jeux du genre et des fps(pour ma part)...

Ça n'a pas trop sa place ici ça! De plus, il faut noter que Dead Space 2 (bon jeu au passage!) n'est pas un FPS mais un TPS.
Pour éclairer les choses.
FPS: First Person Shooter = On voit dans les yeux du personnage que l'on incarne.
TPS: Third Person Shooter= le personnage que l'on incarne est vu de dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Gibiro
Candidat
Gibiro


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Livre préféré : Eragon(tome1,2,3,4) / les chroniques des temps obscures (tomes 1,2,3,4,5,6) / et encore bien d'autres
Traits de caractère : Je suis Suisse, cela suffit-il ? Non et ben c'est tant pis. Vous découvrirez très vite comment je suis ;)
Loisirs : tennis, ordi, LECTURE et plein d'autres choses( dont monter mon dragon)
Date d'inscription : 21/12/2010

Call Of Duty 7 : Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 7 : Black Ops   Call Of Duty 7 : Black Ops Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 0:25

je le sais ...d'ailleurs j essayais d'expliquer (il me semble que je n'ai pas réussi) a dire qu'il pouvait être cosidéré comme supérieur à plusieurs des meilleurs fps malgré qu'il n'en fasse pas parti
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Call Of Duty 7 : Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 7 : Black Ops   Call Of Duty 7 : Black Ops Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 17:50

Arf, désolé, j'avais pas compris.

Je sais pas si on peut comparer un FPS de guerre et un TPS survival-horror! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Gibiro
Candidat
Gibiro


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Livre préféré : Eragon(tome1,2,3,4) / les chroniques des temps obscures (tomes 1,2,3,4,5,6) / et encore bien d'autres
Traits de caractère : Je suis Suisse, cela suffit-il ? Non et ben c'est tant pis. Vous découvrirez très vite comment je suis ;)
Loisirs : tennis, ordi, LECTURE et plein d'autres choses( dont monter mon dragon)
Date d'inscription : 21/12/2010

Call Of Duty 7 : Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 7 : Black Ops   Call Of Duty 7 : Black Ops Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 22:59

Je pense que tu as raison..après c'est ce que ressent l'utilisateur des jeux^^
Revenir en haut Aller en bas
Medarddu31
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2011

Call Of Duty 7 : Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 7 : Black Ops   Call Of Duty 7 : Black Ops Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 19:14

Je l'ai sur PS3,et je le trouve franchement super sympa avec la possibilité de jouer a 2 en ligne sur une même console Very Happy Vachement sympa ,beaucoup d'améliorations par rapport a MW2 mais le problème reste le même : Le mode Campagne est trop court...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Call Of Duty 7 : Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 7 : Black Ops   Call Of Duty 7 : Black Ops Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Call Of Duty 7 : Black Ops
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» call of duty 4
» Call of Duty : Modern Warfare 2
» Call of duty: Modern Warfare 3
» Black cat
» Black Swan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Les jeux vidéos-
Sauter vers: