Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ce qu'Eragon devra donner à l'arbre Menoa

Aller en bas 
+9
Sylar
Rated-Bullet
Eragonfan78
Eraah
Wysp
Ovhar
highelyte
Chëtowa
Kersa
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Ce qu'Eragon devra donner à l'arbre Menoa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'Eragon devra donner à l'arbre Menoa   Ce qu'Eragon devra donner à l'arbre Menoa - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 19:18

Eragonfan78 a écrit:
Eragon a promis de donner ce que veut Menoa, et ce qu'elle veut c'est se venger de Saphira, ne l'oubliez pas Wink C'est bien elle qu'elle vise à travers Eragon pas lui-même.
dans ce cas la seule manière pour Eragon de tenir sa promesse, ce sera de rendre stérile sa dragonne lui même... mais ça me paraît totalement absurde. Je ne vois pas trop comment Menoa compte atteindre Saphira à travers Eragon vu qu'il ne lui fera pas mal de son plein gré.
Revenir en haut Aller en bas
Gazouu
Novice
Novice
Gazouu


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 17/10/2010

Ce qu'Eragon devra donner à l'arbre Menoa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'Eragon devra donner à l'arbre Menoa   Ce qu'Eragon devra donner à l'arbre Menoa - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 21:39

Peut-être que c'est l'arbre Menoa qui va demander l'exil d'Eragon ?
Même si c'est peu probable ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Nain
Sylar


Masculin
Nombre de messages : 3585
Age : 27
Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7
Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient...
Loisirs : Manger des huitres !
Date d'inscription : 08/04/2010

Ce qu'Eragon devra donner à l'arbre Menoa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'Eragon devra donner à l'arbre Menoa   Ce qu'Eragon devra donner à l'arbre Menoa - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 23:45

C'est pas bête ou alors il va le demander mais Saphira le cramera avant et ils resteront bien installés en Alagaësia.
Revenir en haut Aller en bas
Kersa
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 31
Livre préféré : Le Cycle de l'Heritage,la saga Gone de Michael Grant et la trilogie Hunger Games de Suzanne Collins
Loisirs : le sport,l'humour
Date d'inscription : 31/08/2010

Ce qu'Eragon devra donner à l'arbre Menoa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'Eragon devra donner à l'arbre Menoa   Ce qu'Eragon devra donner à l'arbre Menoa - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 11:45

Peut etre que l'arbre tuera eragon et saphira par conséquent.
Revenir en haut Aller en bas
Chëtowa
Candidat
Chëtowa


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Livre préféré : L'Héritage/ Téméraire / L'age du Feu
Traits de caractère : spéciale !
Loisirs : équitation et lecture
Date d'inscription : 14/07/2010

Ce qu'Eragon devra donner à l'arbre Menoa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'Eragon devra donner à l'arbre Menoa   Ce qu'Eragon devra donner à l'arbre Menoa - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 16:31

je pense pas, comme CP a prévu d'écrire des suites indirectes dans le monde de l'alagaesia
Revenir en haut Aller en bas
chamodu78
Elfe
chamodu78


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Livre préféré : l'heritage,les chronique de krondor, les chevalier d'emeraude, et bien d'autre^^
Traits de caractère : timide mais sympa enfin surtout sympa ^^
Loisirs : lecture,la natation
Date d'inscription : 31/08/2007

Ce qu'Eragon devra donner à l'arbre Menoa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'Eragon devra donner à l'arbre Menoa   Ce qu'Eragon devra donner à l'arbre Menoa - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 21:39

et pis sa la fou mal le héros libérateur de l'alagaesia qui a tué le tyran qui meurt tuée par un arbre c'est pas terrible comme fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chëtowa
Candidat
Chëtowa


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Livre préféré : L'Héritage/ Téméraire / L'age du Feu
Traits de caractère : spéciale !
Loisirs : équitation et lecture
Date d'inscription : 14/07/2010

Ce qu'Eragon devra donner à l'arbre Menoa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'Eragon devra donner à l'arbre Menoa   Ce qu'Eragon devra donner à l'arbre Menoa - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 13:45

tu m'étonne XD
Revenir en haut Aller en bas
Kersa
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 31
Livre préféré : Le Cycle de l'Heritage,la saga Gone de Michael Grant et la trilogie Hunger Games de Suzanne Collins
Loisirs : le sport,l'humour
Date d'inscription : 31/08/2010

Ce qu'Eragon devra donner à l'arbre Menoa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'Eragon devra donner à l'arbre Menoa   Ce qu'Eragon devra donner à l'arbre Menoa - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 22:57

n'empeche que ça ferait une fin comique

Sei: Evitons le flood...
Revenir en haut Aller en bas
Luciando
Elfe
Luciando


Masculin
Nombre de messages : 2463
Age : 31
Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours)
Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance
Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin ,
Date d'inscription : 27/02/2010

Ce qu'Eragon devra donner à l'arbre Menoa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'Eragon devra donner à l'arbre Menoa   Ce qu'Eragon devra donner à l'arbre Menoa - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 23:00

Pour ajouter une hypothèse,si Eragon découvre le vrain nom de l'ancien langage,ils contrôle la totalité de celui ci serment compris,un moyen certes mal
(de mon point de vue) de résoudre le problème, mais c'est un moyen
Revenir en haut Aller en bas
http://laeryaswar.forumactif.biz/
highelyte
Candidat
highelyte


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Livre préféré : Cycle de l'Héritage, Chroniques des temps obscurs, HP, Bobby Pendragon, Le rasoir d'Ockham, Les cathédrales du vide, Pour Toujours, et tous les livres d heroic fantasy, en général^^
Traits de caractère : être perfide et colérique
Loisirs : lire, écrire, sortir, Sombrer dans l'océan de mes réflexions embrumées
Date d'inscription : 18/08/2010

Ce qu'Eragon devra donner à l'arbre Menoa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'Eragon devra donner à l'arbre Menoa   Ce qu'Eragon devra donner à l'arbre Menoa - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 21:39

De toute manière le tome 4 (que je n'ai pas encore lu même s'il est sorti en anglais, ayant commencé la série en français, je la terminerai en français aussi^^) contiendra beaucoup d'éléments auxquels - je pense - personne n'aura songé, comme le rôle des noms d'Eragon (et pas que son vrai nom, son prénom aussi m'intrigue), et le rôle de l'arbre Kuthian qui sera la clef qui répondra soit à la fin de Galbatorix, soit à l'exil de notre héros (personnellement je pencherais plus pour cette hypothèse) Wink mais l'hypothèse de la fertilité de la dragonne soulevée ici me paraît malheureusement de plus en plus probable... Je crois en revanche qu'il n'y aura pas de vengeance porté contre l'arbre Menoa, soit parce qu'un élément imprévu, probablement lié à la question de l'exil, modifiera la donne ; soit parce que le problème que posera le peuple elfique si Eragon et Saphira décident de fomenter un projet pareil sera "diplomatiquement" insurmontable, avec rupture de serments et tout le tralala...
(on connait les Elfes, relativement sensibles sur la question de la convergence des peuple, spirituelle ou magique qu'importe, l'exemple de la grande guerre contre les dragons le prouve) Ou alors tout simplement si la dragonne meurt dans leur tentative de vaincre le tyran, même si c'est peu probable... Bref, Wait And See Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qu'Eragon devra donner à l'arbre Menoa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'Eragon devra donner à l'arbre Menoa   Ce qu'Eragon devra donner à l'arbre Menoa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qu'Eragon devra donner à l'arbre Menoa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'arbre de Menoa
» anniversaire de menoa et barzull

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 4-
Sauter vers: