Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ce qu'Eragon devra donner à l'arbre Menoa

Aller en bas 
+9
Sylar
Rated-Bullet
Eragonfan78
Eraah
Wysp
Ovhar
highelyte
Chëtowa
Kersa
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kersa
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 31
Livre préféré : Le Cycle de l'Heritage,la saga Gone de Michael Grant et la trilogie Hunger Games de Suzanne Collins
Loisirs : le sport,l'humour
Date d'inscription : 31/08/2010

Ce qu'Eragon devra donner à l'arbre Menoa Empty
MessageSujet: Ce qu'Eragon devra donner à l'arbre Menoa   Ce qu'Eragon devra donner à l'arbre Menoa Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 16:34

Avez vous des idées sur ce qu'Eragon devra donner a l'arbre Menoa en paiement des réparations suite aux dommages infligés par Saphira?
Je pense à une vie humaine ou animale(Roran,l'enfant de Roran et Katrina ou même Saphira) ou bien un objet ayant une forte valeur pour Eragon(quelquechose ayant appartenu a son père ou a sa mère par exemple);ça fait un peu Ricouquet mais bon...
Je pense également que ça pourrait être une des raisons(parmis d'autres) de l'exil d'Eragon.
Revenir en haut Aller en bas
Chëtowa
Candidat
Chëtowa


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Livre préféré : L'Héritage/ Téméraire / L'age du Feu
Traits de caractère : spéciale !
Loisirs : équitation et lecture
Date d'inscription : 14/07/2010

Ce qu'Eragon devra donner à l'arbre Menoa Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'Eragon devra donner à l'arbre Menoa   Ce qu'Eragon devra donner à l'arbre Menoa Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 18:48

je pense pas a un don d'une vie, qu'est ce que pourrais apporter a l'arbre la mort d'un être vivant ? Il n'est pas si idiot au point de prendre une vie par " échange "
Juste après avoir dit qu'il lui donnait ce qu'il voudrais, il a eu mal au bas du ventre, a mon avis, ca a un rapport avec ca, sinon CP ne l'aurais pas dit, a moins qu'il ai voulu nous mettre sur une fausse piste. Ou peu être voulait t-il seulement tester le fait qu'il avaient absolument besoin de ce vif argent ! ( ce qui me paraitrais trop simple pourtant )


Pour la raison de l'exil, ca m'étonerais, a mon avis ca aura un rapport avec la mort d'un des personnage. Pourquoi pas celle de Saphira (Shit ) ? L'homme qu'il voyait pleurer dans sa vison, sa pourais très bien être lui apres la mort de sa dragonne. Ce serais vraiment dommage comme fin . Mais qu'elle m'étonerais fort, vu les révélation que CP a faites.
Revenir en haut Aller en bas
highelyte
Candidat
highelyte


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Livre préféré : Cycle de l'Héritage, Chroniques des temps obscurs, HP, Bobby Pendragon, Le rasoir d'Ockham, Les cathédrales du vide, Pour Toujours, et tous les livres d heroic fantasy, en général^^
Traits de caractère : être perfide et colérique
Loisirs : lire, écrire, sortir, Sombrer dans l'océan de mes réflexions embrumées
Date d'inscription : 18/08/2010

Ce qu'Eragon devra donner à l'arbre Menoa Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'Eragon devra donner à l'arbre Menoa   Ce qu'Eragon devra donner à l'arbre Menoa Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 21:33

Oui je ne m'étais jamais posé la question (bien vu pour la douleur ventrale^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Ce qu'Eragon devra donner à l'arbre Menoa Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'Eragon devra donner à l'arbre Menoa   Ce qu'Eragon devra donner à l'arbre Menoa Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 18:29

ça voudrait dire qu'on lui aurait retiré quelque chose au bas du ventre?
Beuuuuuurk ^^
Non peut-être mais quoi alors?
Revenir en haut Aller en bas
highelyte
Candidat
highelyte


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Livre préféré : Cycle de l'Héritage, Chroniques des temps obscurs, HP, Bobby Pendragon, Le rasoir d'Ockham, Les cathédrales du vide, Pour Toujours, et tous les livres d heroic fantasy, en général^^
Traits de caractère : être perfide et colérique
Loisirs : lire, écrire, sortir, Sombrer dans l'océan de mes réflexions embrumées
Date d'inscription : 18/08/2010

Ce qu'Eragon devra donner à l'arbre Menoa Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'Eragon devra donner à l'arbre Menoa   Ce qu'Eragon devra donner à l'arbre Menoa Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 19:26

Ses intestins?Razz (non sans rire c'est vraiment très intriguant, bien joué chetowa pour avoir découvert cela, je ne m'en était pas rappelé ou n'avait pas tenu compte de ce détail)
Revenir en haut Aller en bas
Wysp
Novice
Novice



Nombre de messages : 17
Age : 36
Livre préféré : Le cycle de l'Assassin royal, la Belgariade, la Mallorée, le cycle d'Elric, l'Héritage, la saga de l'Elfe noir, Les annales de la compagnie noire. (Dans le désordre)
Traits de caractère : Compliqué... (Et encore... Si quelqu'un sait ce qu'est un pliqué sans être impliqué dans un pli qu'est pris...)
Loisirs : Lecture, Ecriture, un peu de musculation, Biologie... Etre fou.
Date d'inscription : 12/09/2010

Ce qu'Eragon devra donner à l'arbre Menoa Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'Eragon devra donner à l'arbre Menoa   Ce qu'Eragon devra donner à l'arbre Menoa Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 21:01

Bonsoir,

Pour moi, sachant que le bas-ventre peut être assimilé aux organes génitaux, je dirai tout simplement que notre héros lui a simplement fait don de sa.... fertilité.

A noté que Menoa déclare à Saphira : "Les Dragons crachent le feu, les feux doivent être éteint" et que Brom affirme "Le destin semble porter une attention particulière à notre famille en matière de cœur".

Double confirmation :

-Primo Menoa éteint la descendance d'Eragon direct.
-Secondo elle confirme Brom dans ses mots : en matière de coeur la famille d'Eragon est dans la mouise.

Pas d'enfants pour Eragon selon moi donc. En tout cas je trouve ce fichu arbre bien égoïste... Il va pas mourir parce qu'il lui manque trois branches. Pas la peine de craquer ses racines pour si peu...

Cordialement,

Wysp.
Revenir en haut Aller en bas
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

Ce qu'Eragon devra donner à l'arbre Menoa Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'Eragon devra donner à l'arbre Menoa   Ce qu'Eragon devra donner à l'arbre Menoa Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 22:33

Pareil, je pense également qu'Eragon ne pourra être père. Ca pourrait faire office de bémol dans la Happy end que Cp a peut-être prévu.
Ou alors l'arbre, pressentant une crise d'appendicite, a soigné notre Dragonnier bien-aimé et lui a ainsi évité de terribles souffrances ! Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
highelyte
Candidat
highelyte


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Livre préféré : Cycle de l'Héritage, Chroniques des temps obscurs, HP, Bobby Pendragon, Le rasoir d'Ockham, Les cathédrales du vide, Pour Toujours, et tous les livres d heroic fantasy, en général^^
Traits de caractère : être perfide et colérique
Loisirs : lire, écrire, sortir, Sombrer dans l'océan de mes réflexions embrumées
Date d'inscription : 18/08/2010

Ce qu'Eragon devra donner à l'arbre Menoa Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'Eragon devra donner à l'arbre Menoa   Ce qu'Eragon devra donner à l'arbre Menoa Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 23:37

Alors là bravo!!! j'avais pas - mais alors vraiment pas - pensé a une hypothèse pareille. Logique, crédible, s'accordant parfaitement avec les éléments de l'histoire... Tu as un fan Wysp xD^^
Revenir en haut Aller en bas
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

Ce qu'Eragon devra donner à l'arbre Menoa Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'Eragon devra donner à l'arbre Menoa   Ce qu'Eragon devra donner à l'arbre Menoa Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 23:15

J'ai réfléchi un peu (oui, ça m'arrive parfois ^^) et j'ai pensais que cétais plutôt Saphira qui aurait perdu sa fertilité car l'arbre Menoa disais un peu avant "les feux doivent être éteints". Eragon et Saphira étant très liés, c'est la douleur dans le corps de la dragonne qu'aurait ressenti le Dragonnier. De plus, les organes génitaux femelles sont situés dans le bas ventre, alors que ceux mâles sont... "séparés" du corps. Ma petite leçon d'anatomie étant terminée, je vous laisse méditer là-dessus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wysp
Novice
Novice



Nombre de messages : 17
Age : 36
Livre préféré : Le cycle de l'Assassin royal, la Belgariade, la Mallorée, le cycle d'Elric, l'Héritage, la saga de l'Elfe noir, Les annales de la compagnie noire. (Dans le désordre)
Traits de caractère : Compliqué... (Et encore... Si quelqu'un sait ce qu'est un pliqué sans être impliqué dans un pli qu'est pris...)
Loisirs : Lecture, Ecriture, un peu de musculation, Biologie... Etre fou.
Date d'inscription : 12/09/2010

Ce qu'Eragon devra donner à l'arbre Menoa Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'Eragon devra donner à l'arbre Menoa   Ce qu'Eragon devra donner à l'arbre Menoa Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 23:19

J'y ai pensé aussi mais ca ne colle pas avec le parlé des elfes.

L'arbre déclare : "Me donneras tu ce que je te demanderai ?"

Si Menoa prend la fertilité de Saphira, Eragon ne lui a rien donné. Et Saphira n'a rien promis elle.

L'ancien langage devrait délier Eragon de sa promesse à ce moment, il n'a pas l'autorité pour offrir la fertilité de sa dragonne.

D'un point de vue anatomique tu as cependant raison : on parle de bas ventre pour les organes masculins même si ces derniers sont situés hors du bas ventre.

L'avenir nous dira ce qu'il en est vraiment !

Cordialement,

Wysp.
Revenir en haut Aller en bas
highelyte
Candidat
highelyte


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Livre préféré : Cycle de l'Héritage, Chroniques des temps obscurs, HP, Bobby Pendragon, Le rasoir d'Ockham, Les cathédrales du vide, Pour Toujours, et tous les livres d heroic fantasy, en général^^
Traits de caractère : être perfide et colérique
Loisirs : lire, écrire, sortir, Sombrer dans l'océan de mes réflexions embrumées
Date d'inscription : 18/08/2010

Ce qu'Eragon devra donner à l'arbre Menoa Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'Eragon devra donner à l'arbre Menoa   Ce qu'Eragon devra donner à l'arbre Menoa Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 16:22

Bigmat a peut être raison, car eragon et saphira ne sont censés faire qu'un, donc si l'un parle, il engage les deux
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

Ce qu'Eragon devra donner à l'arbre Menoa Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'Eragon devra donner à l'arbre Menoa   Ce qu'Eragon devra donner à l'arbre Menoa Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 18:46

D'après moi aussi, Bigmat a bien trouvé. On sait que Galbatorix veut capturer Saphira pour recréer la Caste. C'est la dernière dragonne. Or Oromis dit que la Confrérie est terminée. Ce sera confirmé si la dragonne est stérile. Puis Menoa veut se venger d'elle car elle l'a blessée.
"Les dragons crachent du feu. Les feux doivent être éteints."
C'est une relation de cause à effet : les feux doivent être éteints, or les dragons crachent le feu donc les dragons doivent être éteints pour éteindre le feu. Logique implaccable. Menoa a condamné la race des dragons. Mais Saphira le sait-elle ? Eragon est-il stérile aussi étant lié à elle ? Une nouvelle réponse engendre une nouvelle question Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Rated-Bullet
2nd du championnat d'énigmes
2nd du championnat d'énigmes
Rated-Bullet


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 28
Livre préféré : L'héritage évidemment et les voyages extraordinaires d'arthur ténor
Traits de caractère : Impatient !
Loisirs : Gekkation, lire, écouter de B4MV a fond, tirer a l'arc
Date d'inscription : 31/08/2010

Ce qu'Eragon devra donner à l'arbre Menoa Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'Eragon devra donner à l'arbre Menoa   Ce qu'Eragon devra donner à l'arbre Menoa Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 20:47

Pour moi aussi Bigmat a trouvé la solution, avec le développement d'EragonFan78 il n'y a plus grand chose a dire a ce niveau

Concernant les deux autres questions, je pense que Saphira a des doutes, mais qu'elle prefère ne pas en parler a Eragon, Pour le reste, ca me pose plus de problèmes d'y répondre on peut penser que non pour ne pas sortir totalement de la Happy End prévue par CP mais dans un autre sens ça pourrait etre une des causes de son exil, donc c'est un bonne énigme que tu nous offre la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kersa
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 31
Livre préféré : Le Cycle de l'Heritage,la saga Gone de Michael Grant et la trilogie Hunger Games de Suzanne Collins
Loisirs : le sport,l'humour
Date d'inscription : 31/08/2010

Ce qu'Eragon devra donner à l'arbre Menoa Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'Eragon devra donner à l'arbre Menoa   Ce qu'Eragon devra donner à l'arbre Menoa Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 23:29

C'est juste,en plus si saphira est stérile,rien ne dit qu'il n'y a plus de dragons ailleurs et donc happy end possible(un peu comme dans l'age de glace 2 ou Manny découvre à la fin qu'il y a d'autres mammouths).
Revenir en haut Aller en bas
highelyte
Candidat
highelyte


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Livre préféré : Cycle de l'Héritage, Chroniques des temps obscurs, HP, Bobby Pendragon, Le rasoir d'Ockham, Les cathédrales du vide, Pour Toujours, et tous les livres d heroic fantasy, en général^^
Traits de caractère : être perfide et colérique
Loisirs : lire, écrire, sortir, Sombrer dans l'océan de mes réflexions embrumées
Date d'inscription : 18/08/2010

Ce qu'Eragon devra donner à l'arbre Menoa Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'Eragon devra donner à l'arbre Menoa   Ce qu'Eragon devra donner à l'arbre Menoa Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 23:51

N'empêche si Menoa a fait une chose pareille, elle risque gros, car saphira cherchera sans doute a se venger
Revenir en haut Aller en bas
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

Ce qu'Eragon devra donner à l'arbre Menoa Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'Eragon devra donner à l'arbre Menoa   Ce qu'Eragon devra donner à l'arbre Menoa Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 19:25

Oui, et je donne pas cher de la vie de l'arbre. Saphira serait bien capable de le brûler. Quite à commencer à la lisière du Du Weldenvarden pour ne rien risquer.
Revenir en haut Aller en bas
highelyte
Candidat
highelyte


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Livre préféré : Cycle de l'Héritage, Chroniques des temps obscurs, HP, Bobby Pendragon, Le rasoir d'Ockham, Les cathédrales du vide, Pour Toujours, et tous les livres d heroic fantasy, en général^^
Traits de caractère : être perfide et colérique
Loisirs : lire, écrire, sortir, Sombrer dans l'océan de mes réflexions embrumées
Date d'inscription : 18/08/2010

Ce qu'Eragon devra donner à l'arbre Menoa Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'Eragon devra donner à l'arbre Menoa   Ce qu'Eragon devra donner à l'arbre Menoa Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 20:05

Si c'est le cas j'espère de tout cœur que cette saleté d'arbre finira en charbon mdrr^^ Sache que je crois vraiment à ton hypothèse en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Chëtowa
Candidat
Chëtowa


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Livre préféré : L'Héritage/ Téméraire / L'age du Feu
Traits de caractère : spéciale !
Loisirs : équitation et lecture
Date d'inscription : 14/07/2010

Ce qu'Eragon devra donner à l'arbre Menoa Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'Eragon devra donner à l'arbre Menoa   Ce qu'Eragon devra donner à l'arbre Menoa Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 20:09

l'histoire de la stérilité pour saphira, ca me parait un peu tordu comme hyposthèse ^^ en plus, comme déja dit, elle, n'a rien promi, c'est eragon, et même si il ne font quasiment qu'un, ca reste quand même 2 êtres différents. Donc l'arbre n'aurais pas pu atteindre saphira a travers le serments d'eragon. Sinon, je vois pas d'autres hypothèses a part celle ci ( et si elle devait par la suite s'averée vraie, ce serais dommage, et peut être que bon nombre de fan seraient déçus ! )
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Nain
Sylar


Masculin
Nombre de messages : 3585
Age : 27
Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7
Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient...
Loisirs : Manger des huitres !
Date d'inscription : 08/04/2010

Ce qu'Eragon devra donner à l'arbre Menoa Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'Eragon devra donner à l'arbre Menoa   Ce qu'Eragon devra donner à l'arbre Menoa Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 20:10

A la place de Saphira, je le ferai souffrir cet arbre a deux balles avant de le cramer!
Revenir en haut Aller en bas
highelyte
Candidat
highelyte


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Livre préféré : Cycle de l'Héritage, Chroniques des temps obscurs, HP, Bobby Pendragon, Le rasoir d'Ockham, Les cathédrales du vide, Pour Toujours, et tous les livres d heroic fantasy, en général^^
Traits de caractère : être perfide et colérique
Loisirs : lire, écrire, sortir, Sombrer dans l'océan de mes réflexions embrumées
Date d'inscription : 18/08/2010

Ce qu'Eragon devra donner à l'arbre Menoa Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'Eragon devra donner à l'arbre Menoa   Ce qu'Eragon devra donner à l'arbre Menoa Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 20:11

C'est vrai qu'une des attentes des fans ne serait pas comblée, mais bon c'est le risque d'une fin heureuse entachée par un évènement sombre... qui pourrait bien être l'extinction des dragons
Revenir en haut Aller en bas
chamodu78
Elfe
chamodu78


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Livre préféré : l'heritage,les chronique de krondor, les chevalier d'emeraude, et bien d'autre^^
Traits de caractère : timide mais sympa enfin surtout sympa ^^
Loisirs : lecture,la natation
Date d'inscription : 31/08/2007

Ce qu'Eragon devra donner à l'arbre Menoa Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'Eragon devra donner à l'arbre Menoa   Ce qu'Eragon devra donner à l'arbre Menoa Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 17:51

tout est partit du mal de ventre ^^ mais le mal de ventre est souvent utilisée en littérature comme signe de mauvais pressentiment ... donc peut etre qu'on se plante totalement et que sa n'aura aucun rapport a la fertilité =D mais si non je penche du coté de se qui disent que la promesse d'eragon n'implique pas saphira comme pour le serrement envers nassuada ou avant de prendre une décision saphira souffle a eragon que si se que demande nassuada allait a l'encontre de ses principe elle le "kidnapperait" et il y a un autre moment ou il doivent prêté serment (pour voir oromis je croit) arya précise que saphira doit elle aussi prêté serment ...
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Ce qu'Eragon devra donner à l'arbre Menoa Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'Eragon devra donner à l'arbre Menoa   Ce qu'Eragon devra donner à l'arbre Menoa Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 0:12

En résumé Eragon a promis et même par le lien vital qui l'unit à Saphira il reste le seul à devoir la tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

Ce qu'Eragon devra donner à l'arbre Menoa Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'Eragon devra donner à l'arbre Menoa   Ce qu'Eragon devra donner à l'arbre Menoa Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 0:46

Eragon a promis de donner ce que veut Menoa, et ce qu'elle veut c'est se venger de Saphira, ne l'oubliez pas Wink C'est bien elle qu'elle vise à travers Eragon pas lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
chamodu78
Elfe
chamodu78


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Livre préféré : l'heritage,les chronique de krondor, les chevalier d'emeraude, et bien d'autre^^
Traits de caractère : timide mais sympa enfin surtout sympa ^^
Loisirs : lecture,la natation
Date d'inscription : 31/08/2007

Ce qu'Eragon devra donner à l'arbre Menoa Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'Eragon devra donner à l'arbre Menoa   Ce qu'Eragon devra donner à l'arbre Menoa Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 17:09

c'est peut être ce que veut menoa mais eragon ne sera pas tenu de tenir sa promesse
Revenir en haut Aller en bas
Chëtowa
Candidat
Chëtowa


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Livre préféré : L'Héritage/ Téméraire / L'age du Feu
Traits de caractère : spéciale !
Loisirs : équitation et lecture
Date d'inscription : 14/07/2010

Ce qu'Eragon devra donner à l'arbre Menoa Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'Eragon devra donner à l'arbre Menoa   Ce qu'Eragon devra donner à l'arbre Menoa Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 19:06

si l'arbre a réelement condamner les dragons d'une manière ou d'une autre, il est vraiment bête, et si Saphira le réduit en charpille, je suis contente ^^

Mais peut être que loin de l'alagaesia, là ou eragon s'exilera, il existera d'autres dragons et dragonniers !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qu'Eragon devra donner à l'arbre Menoa Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'Eragon devra donner à l'arbre Menoa   Ce qu'Eragon devra donner à l'arbre Menoa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qu'Eragon devra donner à l'arbre Menoa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arbre de Menoa
» anniversaire de menoa et barzull

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 4-
Sauter vers: