Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Date de sortie

Aller en bas 
+27
Un-Murmure-A-Mi-Mot
enerual
kalmade
Chëtowa
romaindu14930
eldunari
esgle2525
Du Sundavar Galbatorix
Keurki
le shooooteur
Luciando
ilumëo
paul.v
thybeo
Togail
Ivoire-Bjartskular
Linds
Evanna
Osthato
OsathoChetowa
dragonstorm
Ovhar
Eldarine
Ashkore
Luinyl
andar black dragon
ironskill
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
thybeo
Vardens
thybeo


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2009

Date de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie   Date de sortie - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 21:42

C'est juste ce que je viens de dire. 2 ou 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
ilumëo
Novice
Novice
ilumëo


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 25
Livre préféré : Brisingr
Traits de caractère : Sympathique ... et ... je sais pas trop x)
Loisirs : Lire ... lire .... patienter et lire.
Date d'inscription : 09/03/2010

Date de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie   Date de sortie - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 1:29

D'après moi ... Eragon sortit en 2003(Je crois) , ainé sortir en 2005-2006 , Brisingr 2008 donc .... Le tome 4 ... 2010 - 2011 d'après moi ! Pas si long à attendre finalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luciando
Elfe
Luciando


Masculin
Nombre de messages : 2463
Age : 31
Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours)
Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance
Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin ,
Date d'inscription : 27/02/2010

Date de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: date de sortie tome 4   Date de sortie - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 19:58

hey

je pens qu'on l'aura en français au minimum pour février-mars 2011 c'est à dire 2ans après Brisingr
mais moi j'ai trop hate jeveut le veut maintenant
bye
Revenir en haut Aller en bas
http://laeryaswar.forumactif.biz/
le shooooteur
Candidat
le shooooteur


Nombre de messages : 91
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009

Date de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie   Date de sortie - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 20:15

ouai 2010/2011 plus 2011 de mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

Date de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: date de sortie   Date de sortie - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 17:35

ouai 2011 se serai pas mal mais bon je ne sais pas si il ser apres l'année prochaine et sa m'etonnerai meme
Revenir en haut Aller en bas
Keurki
Nain
Keurki


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 28
Livre préféré : L'Héritage, Harry Potter, La Trilogie de Bartiméus, et Les Chevaliers d'Emeraude, ...
Traits de caractère : Egoiste, vaniteux, chiant, (en faite non pas du tout mais j'évite de me juger on ne sais jamais...)
Loisirs : Les jeux-vidéos, la lecture, et le dessinnage...
Date d'inscription : 14/03/2010

Date de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie   Date de sortie - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 20:45

Je pense qu'il sortira fin 2010, début 2011, étant donné que Brisingr est sortit en 2008 je doute que C.P. mette 4/5 ans à sortir son fabuleux tome dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Du Sundavar Galbatorix
Novice
Novice
Du Sundavar Galbatorix


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Livre préféré : Le cycle de l'Héritage, le Pacte des Marchombres, HP, le SDA, Percy Jackson, les Chroniques de Krondor et tous les livres de fantasy vampiriques en général^^
Traits de caractère : trop gentil et adore le débat et l'argumentation
Loisirs : lire, écrire, ciné, ski, alpinisme, me plonger dans l'océan de mes réflexions infinies
Date d'inscription : 28/03/2010

Date de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie   Date de sortie - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 20:25

Moi je pencherai pour mi 2011 en langue originale car le trois est sorti en septembre 2008 et il met 3 ans environ entre chaque livre.
Pour la version traduite if faudra malheureusement attendre le premier trimestre de 2012. Une traduction prend en moyenne entre quatre et six mois.
Si l'attente vous parez longue faite comme moi écrivez une suite, cela vous aidera à, patientez.
Revenir en haut Aller en bas
Luciando
Elfe
Luciando


Masculin
Nombre de messages : 2463
Age : 31
Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours)
Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance
Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin ,
Date d'inscription : 27/02/2010

Date de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie   Date de sortie - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 21:29

hey

CP a mis trois ans a écrire le tome trois parce qu'il manquait d'inspiration, il a mis moins de temps pour les deux premier tome,or il a dis qu'il avais déjà les principal idée du dernier tome et qu'il l'écrirait le plus rapidement possible.

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://laeryaswar.forumactif.biz/
esgle2525
Novice
Novice
esgle2525


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 28
Livre préféré : il y en a plein mais c'est quand même Eragon
Loisirs : wakeboard and surf !!!
Date d'inscription : 21/04/2010

Date de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie   Date de sortie - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 17:21

et imaginer que CP se rend compte qu'il y a trop a dire dans le 4ème tome et qu'il veut en faire un 5ème !!! Moi ça me déprimerait
Revenir en haut Aller en bas
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Date de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie   Date de sortie - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 19:13

Bah disons que vu ce qu'il a dit dans le tome 3 ça ne m'étonnerait, pas, étant guidée par un simple appât du gain, cette décision était très bête.
Franchement le tome 3 est mieux écrit mais qu'est-ce que c'est vide, parfois!
Pour la date de sortie du 4 si il décide de rallonger la sauce encore un peu ça ne devrait pas trop tarder^
Revenir en haut Aller en bas
eldunari
Novice
Novice
eldunari


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 28
Livre préféré : l'héritage,harry potter,twilight
Loisirs : lire,ordi,télé (comme tous le monde^^)
Date d'inscription : 04/07/2010

Date de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie   Date de sortie - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 17:16

hey
moi je pense que le tome 4 sortira mis 2011.Mais vous croyez que paolini va pouvoir tous mettre dans son tome? sourtout si il met autant de déteil que dans le 3 je pense qu'il va peut etre sortir un tome 5!!!
J'espere que je me trompe parce que j'en ai marre d'attendre et que sa me ferais ch... qu'il en sorte encore un livre Saphira-grr
Revenir en haut Aller en bas
romaindu14930
Novice
Novice
romaindu14930


Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 24/10/2010

Date de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie   Date de sortie - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 13:18

J'ai pas eu le courage de lire les 3 page Very Happy
A ton des news sur la date de sortie ?










Revenir en haut Aller en bas
Chëtowa
Candidat
Chëtowa


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Livre préféré : L'Héritage/ Téméraire / L'age du Feu
Traits de caractère : spéciale !
Loisirs : équitation et lecture
Date d'inscription : 14/07/2010

Date de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie   Date de sortie - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 21:19

non rien du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Du Sundavar Galbatorix
Novice
Novice
Du Sundavar Galbatorix


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Livre préféré : Le cycle de l'Héritage, le Pacte des Marchombres, HP, le SDA, Percy Jackson, les Chroniques de Krondor et tous les livres de fantasy vampiriques en général^^
Traits de caractère : trop gentil et adore le débat et l'argumentation
Loisirs : lire, écrire, ciné, ski, alpinisme, me plonger dans l'océan de mes réflexions infinies
Date d'inscription : 28/03/2010

Date de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie   Date de sortie - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 22:54

La seul news que l'on a c'est que grâce à un récente interview de Paolini on sait qu'il a pratiquement terminé son bouquin et que cette perspective l'excite.
Mais bon avec le travail de correction et d'impression, ceci rajouté à la traduction (pour les non bilingue), l'attente pourrait bien être encore d'un an voir davantage. Date de sortie - Page 2 010
Revenir en haut Aller en bas
kalmade
Novice
Novice
kalmade


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Livre préféré : Le cycle de l'héritage, Young Samurai, Percy Jackson, Harry Potter....
Traits de caractère : Tranquille
Loisirs : lecture, musique et dodo^^
Date d'inscription : 21/04/2011

Date de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie   Date de sortie - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 11:18

La date de sortie est prévu pour le 8 novembre 2011 mais compter 6 mois de plus pour la version française^^ Saphira-larmoyant
Revenir en haut Aller en bas
http://youngsamurai.xooit.fr
enerual
Candidat



Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 26
Date d'inscription : 04/01/2011

Date de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie   Date de sortie - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 13:02

plutôt attendre entre un et trois mois. CP commence à être connu donc la version française sortira plus vite (plus un auteur est connu, plus la traduction de son livre va vite)
Revenir en haut Aller en bas
Un-Murmure-A-Mi-Mot
Novice
Novice



Nombre de messages : 28
Age : 28
Livre préféré : Les Chroniques de Narnia, A la croisée des mondes, Eragon & cie, LSDA, et bien d'autres :)
Traits de caractère : Posée en général, un peu trop dans la lune, tendances nostalgiques, pas très hardworking :)
Loisirs : Lire, écrire aussi un peu, aller au cinéma, regarder des bonnes séries...
Date d'inscription : 17/07/2011

Date de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie   Date de sortie - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 16:29

Mais nan ce serait cool qu'il y aurait un 5e!
Je sais pas s'il va pouvoir tout mettre dans le 4, et moi ça me plaît bien que l'affrontement entre Galby-Eragon soit encore assez loin, le pauvre il va se prendre une raclée sinon, l'autre avec ses quarante mille Eldunari là ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Luciando
Elfe
Luciando


Masculin
Nombre de messages : 2463
Age : 31
Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours)
Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance
Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin ,
Date d'inscription : 27/02/2010

Date de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie   Date de sortie - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 18:49

Comme new ,CP as dis qu'il écrirais d'autres histoire ou on retrouverais certains personnage de l'héritage
Revenir en haut Aller en bas
http://laeryaswar.forumactif.biz/
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Date de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie   Date de sortie - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 2:04

oui Luciando, il a même dit qu'il était fort probable qu'il écrive un livre sur Brom (entremêlé avec les personnages de Morzan, Galby et Selena) et sur la Chute des Dragonniers, ainsi qu'un autre qui se passerait plusieurs siècles après l'histoire d'Eragon mais qui mettrait en scène certains personnages déjà connus et d'autres nouveaux (enfants, nouveaux méchants etc)


Pour ceux que ça intéresse je viens de pêcher une actu' très intéressante avec une vidéo inédite dont je vous laisse découvrir le contenu sur un site dont je vous mets le lien ici
Revenir en haut Aller en bas
histoires-de-maraudeurs
Candidat
histoires-de-maraudeurs


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Livre préféré : eragon, narnia, detective conan,
Traits de caractère : calme, attentive, rêveuse, réfléchis et terriblement amoureuse de lecture
Loisirs : lire, msn et facebook
Date d'inscription : 08/03/2010

Date de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie   Date de sortie - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 21:32

A la fin de la video, nous pouvons voir le mot : The End
Donc le livre est fini, plus qu'à attendre qu'il sois publié Very Happy
Vivement la date de sortie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Date de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie   Date de sortie - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 0:52

?? on voit CP taper 'The End' sur son ordi portable au début de la vidéo. Et la date de sortie pour le coup est à la fin : 11.8.11
Revenir en haut Aller en bas
Ashkore
Nain
Ashkore


Masculin
Nombre de messages : 2770
Age : 27
Traits de caractère : Ours mal léché.
Date d'inscription : 27/07/2009

Date de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie   Date de sortie - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 13:43

Oui enfin ça, c'est la date de sortie en Amérique, hein... En France, je suppose qu'on va devoir attendre au moins décembre 2011, voire même 2012 !
Revenir en haut Aller en bas
Arcidias
Candidat
Arcidias


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 28
Livre préféré : Les Fleurs du Mal, Baudelaire
Traits de caractère : Posé
Loisirs : Regarder les orages...
Date d'inscription : 10/07/2011

Date de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie   Date de sortie - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 14:07

C'est moi ou CP a l'air d'un illuminé, surtout quand il dit : "It has been an amazing journey !" ?

Sinon, je rejoins l'avis d'Ashkore, le 8 novembre 2011 est la date de sortie américaine, il faut compter l'export du bouquin plus la traduction, nous ne l'aurons pas en France avant début 2012, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Date de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie   Date de sortie - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 23:11

Bah pour Brisingr, la date de sortie américaine était aussi en septembre (le 20) et le bouquin est paru en français au mois de mars (le 12).
Donc vous l'aurez sûrement pour mars 2012... voir fin février Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Date de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie   Date de sortie - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 23:48

Arcidias a écrit:
C'est moi ou CP a l'air d'un illuminé, surtout quand il dit : "It has been an amazing journey !" ?
ouais c'est vrai que j'ai pensé la même chose pour la première moitié de la vidéo ^^
mais bon, c'est sûrement l'émotion après presque dix années de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie   Date de sortie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Date de sortie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SPOILER] Enfin une date de sortie pour le tome 4
» Date de sortie du film
» 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie
» La date de diffusion d'Echo Beach
» Sortie du DVD Eragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 4-
Sauter vers: