Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien?

Aller en bas 
+27
Glaedr-Eldunari
Eraah
Ré-finiarel
Keurki
etygon
thenerevarin
Luciando
thybeo
Ovhar
Fallen Shurtugal
Glaedr-90
lucoco20
alexaline
Evalmar
Aldarielle
Calice'tagh
eragon916
yao
paul.v
Himura71
Eragonfan78
juju8231
OsathoChetowa
dr@gon
~Aphrodisiak~
saphira
Evendar
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
juju8231
Elfe
juju8231


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 30
Livre préféré : Je ne sais quoi répondre !
Traits de caractère : Certainement trop stupide pour avoir penser à ça !
Loisirs : equitation, lecture, theatre et cinéma
Date d'inscription : 24/01/2007

Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien?   Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 22:27

Pour Murtagh ne pourrait pas devenir "gentil", aider eragon à détroner Galbi et gagner le coeur de Nasuada ?


PS : J'ai pas mal de soucis en ce moment, je vis pas mal d'emotions et je les maudits !
Revenir en haut Aller en bas
OsathoChetowa
Elfe
OsathoChetowa


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 32
Livre préféré : La naissance de la tragédie ou le pessimisme héllenique ; et le Silmarillion si l'on se cantone à la fantasy.
Traits de caractère : Calme et facile à vivre !
Loisirs : La discussion qu'elle soit littéraire, politique, sportive ou personnelle (meme si je préfère le débat).
Date d'inscription : 01/09/2008

Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien?   Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 0:08

juju : Si mais pour cela il faudrait qu'il change son nom, or il a un inconscient (voire un conscient) favorable à l'emprise qu'a Galbatorix sur lui (il le dit dans le 2 comme dans le 3) ce qui forcément compromet ses tentatives de changer de nom.
A partir de là seul un évènement forcer pour lui faire changer de nom dont le plus probable reste la mort de Thorn qui va modifier sa personnalité de façon extrême et donc son vrai nom. Bien sur sans dragon il sera inutile :p.
Une deuxième hypothèse serait que la crypte des âmes serve à délier les gens de leurs serments et là on aura un Murtagh dragonnier et gentil (tout espoir n'est pas perdu)


Une confirmation pour Eragonfan : dans le tome 3, Eragon avoue qu'il serait incapable de tuer Galbatorix lui même donc pour Murtagh c'est même pas la peine d'y penser.
Si Murtagh devait mourir je verrais plutôt Saphira (elle même ou en contrôlant Eragon) s'en charger.
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Eragon et Murtagh : sane vous rappel rien   Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 19:06

Eragonfan78 a écrit:
Tu oublies à quel point Eragon est sentimental. Si son ignorance est une grande faiblesse, ses émotions le sont davantage. Il n'a même pas tué Sloan comme je l'ai déjà dit. Alors comment veux-tu qu'il tue Murtagh ? S'il désire tout de même sa mort, il ne le fera pas lui-même. Saphira lui fournira toute la haine nécessaire ou bien il demandera à Arya de le faire à sa place.
si eragon a l'occasion de le tuer il retiendra peut etre sa main mais saphira interviendra hop un coup de patte est byebye mumu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Calice'tagh
Novice
Novice
Calice'tagh


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Livre préféré : Ella l'ensorcelée
Traits de caractère : étrange
Loisirs : dreaming , singing , drawing secretly
Date d'inscription : 01/05/2009

Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien?   Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 20:36

Oui je vois bien Thorn mourir et Murtagh esclave de sa rage et de sa tristesse se donne tout entier au roi qui prend son corp et peut ainsi vivre plus lontemps infiltrer les Vardens en passant pour le pauvre Murtagh libéré de son ancien nom et Shraaak bain de sang !

Mais bon déjà ça fait un peu psychopathe , en plus Murtagh qui suis Galbatorix c'est prévisible

Je veux qu'Arya succède à Galbatorix avec ou sans Eragon à la tête du mal ...
Revenir en haut Aller en bas
~Aphrodisiak~
éxilé
~Aphrodisiak~


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 28
Livre préféré : FANTASTIQUE: Eragon,Narnia,Artemis fowl,A la croisée des mondes,Twilight, Alex Rider,
Traits de caractère : -------------------------------------------------
Loisirs : Ciné Lecture Musique Ordi
Date d'inscription : 20/04/2009

Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien?   Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 20:48

Paul.v mais qu'a tu donc contre Murtagh a la fin .... Saphira-confused Tu sais les nains ne sont pas les seuls a posséder une hache ; les ...euh...novice aussi ...Mais j"avoue Eragon n'oserait pas tuer Murtagh étant son demi-frere et son ANCIEN ami surtout qu'il n'a pas osé epargner Sloan ce que je ne comprend pas (non je m'en fiche que ce perso vive ou pas quoi que qui sait il aura peut-etre un role important dans le 4)....Mais moi je veux un bain de sang et c'est pas Eragon qui pourra me le donner....
Revenir en haut Aller en bas
Aldarielle
Candidat
Aldarielle


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Livre préféré : Les elfes
Loisirs : lire, écrire
Date d'inscription : 02/05/2008

Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien?   Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 22:52

Eragon est obligé de tuer Murtagh il a promis à Orik de venger Hrotgard! (euh je ne sais plus l'orthographe désolée) il peut pas laisser tomber sa promesse! c'est pas juste! Saphira-larmoyant
Revenir en haut Aller en bas
http://linaewen.discutforum.com/
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien?   Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 11:19

exact et orik et le frére adoptif d'Eragon et iltiendra sa promesse envers le nouveau roi nain et tuera Murtagh car il a tué hrotgard roi des nain et orormis son maitre il ne pourra jamais laissé passés ca
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien?   Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 17:02

Murtagh n'a que la mort du roi nain sur la conscience. Et Eragon a une bonté trop extrême pour le tuer. Il ne ferait pas de mal à une mouche sans raison, j'en suis sûr. Mais ça le perdra. Les pires maux découlent des meilleures intentions. En voulant bien faire, il créera une catastrophe. Peut-être qu'en épargnant son demi-frère, il déclenchera une tragédie.
Revenir en haut Aller en bas
Evalmar
Ombre
Evalmar


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 27
Livre préféré : Les chevaliers d'Emeraude, écrit par l'irrenplaçable québecoise Anne Robillar! <3
Traits de caractère : joyeuse et tendre. ( je craque pour le beaux garçons!)
Loisirs : Lire ou écrire des livres!
Date d'inscription : 03/05/2009

Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien?   Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 17:58

Sauf que... Moi je pense que se sera comme l'histoire de Brom est Morzan! C'est évidant. Je suis pérsuadé que Murtagh va tuer Saphira... par contre je ne suis pas sur que Eragon tu Murtagh. Mais, comme la prochaine dragonnière ( c'est precque une certitude) sera Elva, peut-être que c'est elle qui tura Murtagh? Tout ce que je sais en plus c'est que Eragon va aller sur une île parcequ'il est triste que Saphira sois morte. Il irra avec Arya. Donc ce fera ( en gros) comme l'histoire de Brom et Morzan.
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien?   Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 19:34

Tout ceci est d'après ce que nous savons, impossible.
De toute façon, si l'histoire de Brom et Morzan se répétait, eh bien, ça serait trop répétitif. Banal, sans créativité, sans intérêt. Je fous le livre par la fenêtre c'est sûr. Parce que ça ne correspondrait pas avec ce qui était supposé arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
alexaline
Elfe
alexaline


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 28
Livre préféré : hp/narnia/l'héritage/twilight/Tara Duncan/Da Vinci Code/à la croisée des mondes/GONE/l'epouventeur
Traits de caractère : moi alors..............*nous arrêtons sa reflection pour ne pas que vous vous endormerXD*.....je sais pas!!
Loisirs : tir à l'arc/escrime/judo/ordi/télé/magie/LIRE
Date d'inscription : 01/05/2009

Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien?   Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 19:49

paul.v a écrit:
exact et orik et le frére adoptif d'Eragon et iltiendra sa promesse envers le nouveau roi nain et tuera Murtagh car il a tué hrotgard roi des nain et orormis son maitre il ne pourra jamais laissé passés ca
oui mais ce n'est pas exactement murthag qui a tué oromis c'est galby sous les trait de murtagh
Revenir en haut Aller en bas
Evalmar
Ombre
Evalmar


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 27
Livre préféré : Les chevaliers d'Emeraude, écrit par l'irrenplaçable québecoise Anne Robillar! <3
Traits de caractère : joyeuse et tendre. ( je craque pour le beaux garçons!)
Loisirs : Lire ou écrire des livres!
Date d'inscription : 03/05/2009

Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien?   Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 19:53

Eragonfan78< Mais non, pas du tout! Parcequ'on ne connais pas en totalité l'histoire de Brom et Morzan! On c'est juste que Brom a était trhi par l'homme qu'il admirait et qui était son ami, et que Morzan a tué ensuite son dragon. Après on c'est juste que Brom a tuer Morzan et qu'il a voler un oeuf. Ensuite on sais juste l'histoire de Selena, la mère d'Eragon et Murtagh. Alors il y a quand même du ystère dans l'histoire. Que c'est-il passer avant que Brom ne tue Morzan et avant qu'il ne tue sa dragonne? Voilà. Mais ce n'est que mon avis! Saphira-evil

Quand a qui a tuer Oromis... c'est vrais que ce n'est pas exactement Murtagh! Mais c'était quand même son geste...
Revenir en haut Aller en bas
saphira
Candidat
saphira


Nombre de messages : 44
Age : 33
Livre préféré : eragon, l'ainé, brisingr, fascination, tentation, hésitation, révélation
Loisirs : natation foot sky et surf
Date d'inscription : 15/04/2009

Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien?   Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 20:22

Evalmar a écrit:
Mais, comme la prochaine dragonnière ( c'est precque une certitude) sera Elva, peut-être que c'est elle qui tura Murtagh?.
Pourquoi Elva prochaine dragonnière?
Il n'y a pas beaucoup d'indice.
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien?   Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 23:17

A vrai dire il n'y a que des indices qui le contredit.

On a appris pas mal de choses sur ce qui s'est passé pour Brom et Morzan dans le tome 3. Je maintiens que le destin d'Eragon est autre que celui de Brom et, à l'instar, celui de Murtagh est différent de celui de Morzan.
Revenir en haut Aller en bas
lucoco20
Candidat
lucoco20


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2009

Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien?   Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 21:57

Non, ça ne se passera pas comme pour Brom et Morzan, ou en ai l'intérêt ??

Et puis, Morzan s'était enrolé de lui même avec Galby, or ce n'est pas du tout le cas avec Murtagh, et je pense, qu' Eragon arrivera à la sauver.
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Eragon et Murtagh : ca ne vous ne rappel rien?   Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 19:10

oui c'est vrai que c'est galby qui a tué Oromis mais comme la dit evalmar c'est quand même le geste de murtagh,c'est son épée qui la transpercée
Revenir en haut Aller en bas
saphira
Candidat
saphira


Nombre de messages : 44
Age : 33
Livre préféré : eragon, l'ainé, brisingr, fascination, tentation, hésitation, révélation
Loisirs : natation foot sky et surf
Date d'inscription : 15/04/2009

Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien?   Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 20:43

Evalmar a écrit:
Mais, comme la prochaine dragonnière ( c'est precque une certitude) sera Elva, peut-être que c'est elle qui tura Murtagh?.
Pourquoi Elva prochaine dragonnière?
Il n'y a pas beaucoup d'indice.
Revenir en haut Aller en bas
Glaedr-90
Novice
Novice



Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2009

Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien?   Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 21:54

moi je pense que Eragon va "liberer" murtagh de l'emprise de Galbachounet :p^^

et, de ce fait, murtagh va aider Eragon a le tuer, et je pense, au pris de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Evalmar
Ombre
Evalmar


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 27
Livre préféré : Les chevaliers d'Emeraude, écrit par l'irrenplaçable québecoise Anne Robillar! <3
Traits de caractère : joyeuse et tendre. ( je craque pour le beaux garçons!)
Loisirs : Lire ou écrire des livres!
Date d'inscription : 03/05/2009

Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien?   Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 15:22

Saphira > Je ne dit pas que ce sera obliger que ce soit la prochaine dragonnière. Si tu veux voir mon opinion va dans " le prochain drgonnier " tu verras pourquoi j'ai mit cela. Mais c'est vrais que l'histoire de Brom et Morzan ressemble quand même pas mal à celle d'Eragon et Murtagh. ( Tout le monde pense se qu'il veut après.)
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Shurtugal
Novice
Novice
Fallen Shurtugal


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Livre préféré : Trop pour m'en souvenir de tous
Traits de caractère : Cela depends de mon humeur
Loisirs : lecture, jeux vidéo, musique, dormir ...
Date d'inscription : 20/08/2009

Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien?   Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 21:22

Je ne pense pas que l'histoire Brom-Morzan se répètera avec les enfants.
Et en se qui concerne l'amitié, on ne peut pas vraiment dire sa pour la relation que Brom et Morzan partageaient, comparé a Eragon et Murthag.
Revenir en haut Aller en bas
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien?   Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 11:23

Oh Evalmar
je viens de voir que tu es la seule à etre d'accord avec moi: la premiere sur la liste du prochain dragonnier, c'est Elva.
En revanche, je suis sur que Murtagh ne tuera pas Saphira parce que je pense que celle-ci aura un role a jouer pour la crypte des âmes.
Revenir en haut Aller en bas
thybeo
Vardens
thybeo


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2009

Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien?   Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 20:35

Moi, je pense que Murtagh va faire comme Brom. Oui, juste avant de mourrir, Glaedr a " fait valser " grâce à la magie Thorn et son ami. Thorn va mourrir et Murtagh va changer de nom pour échapper au roi qui est responsable de la mort de son cher dragon. Il va faire équipe avec ses eldunaris et va vouloir se venger. Il va aiderc° Eragon mais ne rejoindra pas les Vardens. Ainsi il rachètera les actions de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Luciando
Elfe
Luciando


Masculin
Nombre de messages : 2463
Age : 31
Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours)
Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance
Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin ,
Date d'inscription : 27/02/2010

Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 11:22

Hey

~Aphrodisiak~ a écrit:
N'oublions pas Shruikan son dragonnier est mort il y a bien longtemps et il continue a vivre grace a Galby !!

Galby a fis éclore l'oeufs de Shruikan par de la magie noire avec l'aide de Durza,shruikan n'a donc jamais éclos
pour la personne qui devait être son(sa) dragonnier(e)

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://laeryaswar.forumactif.biz/
thenerevarin
Blâme 1
Blâme 1
thenerevarin


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Livre préféré : l'héritage
Traits de caractère : sympa
Loisirs : l'héritage (vite le 4eme),Lotro...
Date d'inscription : 18/08/2008

Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien?   Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 18:18

quand même paolini ne va pas faire comme entre brom et murthag voyons ce serait naze si c'etait pareil...

l'inverse (eragon tue thorn etc..) et encore potable mais j'espere qu'il y aura une autre solution
Revenir en haut Aller en bas
http://commandes-wow.e-monsite.com/
etygon
Candidat
etygon


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 28
Livre préféré : eragon , harry potter, ravage...
Traits de caractère : vigilant, patient ...
Loisirs : tir a l'arc, plonger ...
Date d'inscription : 05/03/2010

Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien?   Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 18:25

cela est possible que thorn meure mais que murthag garde l'eldunarie de son dragon et des autre , qu'il change son vrai nom , qu'il aide les varden et qu'il finisse avec nasuada.
et cela ferait une belle happy end!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien?   Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le vrai père d'Eragon : Brom!!
» Eragon ou Murtagh
» Eragon et Murtagh
» MURTAGH . ERAGON
» le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 4-
Sauter vers: