Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Eragon et Murtagh

Aller en bas 
+39
Chuck-Norris
elyon suignard
arya 39700
Fairth
Glaedr dragon-d'or
Evanna
thenerevarin
Eldorass
Treketan
lucilla
kira
manon13fandefullmetal
Edilor
Nexius
Feu de Neige
_murthag_
black-blood-elfe
mariion
arya2803
metalz76
guigui
[eragon tueur d'ombres]
hirador
Orik ip
Nawolïan
coyotte
Jilano
Honeybee
xXxmurtaghxXx
Eka fricai un Shur'tugal
Petiteréveuse
Meneldil
domia abr Wyrda
Tanaya
Eragon-elda
Zar'Swen
galbatorix2211
Cixi
bendou
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bendou
Candidat
bendou


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Livre préféré : Glorfindal
Date d'inscription : 10/01/2007

Eragon et Murtagh Empty
MessageSujet: Eragon et Murtagh   Eragon et Murtagh Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 15:59

J'ai fini l'Aîné hier : mon impression est qu'il a été fatiguant à lire : tout d'abord du côté d'Eragon on a de l'action dès le début puis plus rien jusqu'au 5 derniers chapitres. Pour Roran je me suis ennuyé chaque fois que je lisais les chapitres le concernant et j'espère bien que dans le film ils passeront plus de temps sur Eragon.

Autrement à propos d'Eragon et de Murtagh : j'avais lu malencontreusement sur un site qu'ils étaient frère et je savais donc que l'Aîné était Murtagh mais je n'ai pas pensé que le dragon rouge était le sien! Je suis étonné de lire qu'en quelques mois seulement il a réussi à acquérir tant de pouvoirs, surtout pour un humain... Mais quelques chose me turlupine... Pourquoi son dragon n'a-t-il pas éclos pour lui avant??? Apparement Galbatorix ne l'a jamais amené jusqu'au oeufs sinon Murtagh l'aurait précisé quand il a raconté son histoire à Eragon. En plus son dragon est rouge comme celui de Morzan, vu qu'il a pris Zar'roc je pense que les elfes vont forger une épée pour Eragon de couleur bleue cette fois-ci... Au moins on est sûr que Galbatorix ne cherchera pas encore à tuer Eragon puisqu'il a besoin de Saphira...

Voilà vos avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lddv.fr/dragon/referral.php?r=Merope
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Eragon et Murtagh Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Murtagh   Eragon et Murtagh Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 16:23

Pour l'histoire de l'oeuf, la réponse est dans le premier tome... En effet, lorsque Murtagh raconte son "évasion" de chez Galbatorix, il dit que le roi comptait lui faire passer une épreuve importante ou quelque chose dans le genre... on peut supposer que Galabatorix attendait simplement que Murtagh soit assez agé pour devenir dragonnier avant de le mettre devant les oeufs...

Murtagh s'est enfuit juste avant que Galbatorix le présente devant les oeufs à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
bendou
Candidat
bendou


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Livre préféré : Glorfindal
Date d'inscription : 10/01/2007

Eragon et Murtagh Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Murtagh   Eragon et Murtagh Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 16:24

Ah... j'avais oublié ce détail... 2 dragonniers dans l'Empire, pauvre Eragon chaque fois qu'il pense devenir plus puissant que ses adversaires y a toujours quelque chose pour lui montrer le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lddv.fr/dragon/referral.php?r=Merope
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Eragon et Murtagh Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Murtagh   Eragon et Murtagh Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 16:26

Bah... il reste un oeuf... on peut supposer que le dernier sera un allié d'Eragon... meme s'il rique d'etre un peu jeune...
Revenir en haut Aller en bas
bendou
Candidat
bendou


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Livre préféré : Glorfindal
Date d'inscription : 10/01/2007

Eragon et Murtagh Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Murtagh   Eragon et Murtagh Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 16:27

Oui mais étant donné qu'il est encore chez Galbatorix...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lddv.fr/dragon/referral.php?r=Merope
galbatorix2211
Candidat
galbatorix2211


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 116
Livre préféré : entrain d'attendre de devenir nain (vous savez que galbatorix etait un nains vous) mdr
Traits de caractère : je m'erve vite
Loisirs : heroscape, escrime, tennis, star wars ,dragon ball z et biensure ERAGON j'ai lu les deux en 8 jours
Date d'inscription : 07/01/2007

Eragon et Murtagh Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Murtagh   Eragon et Murtagh Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 17:01

saphira etait chez galby (chez moi mdr) et sa a pas empechez qu'ils l'ont prit jeod et brom
Revenir en haut Aller en bas
Zar'Swen
Candidat
Zar'Swen


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 36
Livre préféré : Ellesméra
Traits de caractère : Joueur , combatifs et courageux !
Loisirs : Lire , MMORPG , RPG et discuter
Date d'inscription : 11/01/2007

Eragon et Murtagh Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Murtagh   Eragon et Murtagh Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 17:05

Oui mais peut etre que eragon ferra appele a Oromis pour l'aider .
Mais vu comme il est estroipé ...
Revenir en haut Aller en bas
Eragon-elda
Elfe
Eragon-elda


Masculin
Nombre de messages : 1311
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2006

Eragon et Murtagh Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Murtagh   Eragon et Murtagh Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 17:44

il y a une rumeur comme quoi eragon va s'allier avec les dragons rouges qu'il va aller trouver dans leur tannière a l'autre bout du pays et que saphira va s'accoupler avec l'un deux.
Revenir en haut Aller en bas
bendou
Candidat
bendou


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Livre préféré : Glorfindal
Date d'inscription : 10/01/2007

Eragon et Murtagh Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Murtagh   Eragon et Murtagh Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 19:23

Je doute que cette rumeur soit vraie : il ne reste que 4 dragons : Shruikan, Saphira, Glaedr et Thorn, et un oeuf mâle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lddv.fr/dragon/referral.php?r=Merope
Tanaya
Candidat
Tanaya


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 32
Livre préféré : Dans mes bouquins, la plupart du temps...
Traits de caractère : Euh...x)
Loisirs : Manger du Nutella...^^(Ou la gym...Ou la lecture...)
Date d'inscription : 27/12/2006

Eragon et Murtagh Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Murtagh   Eragon et Murtagh Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 19:25

Mais dans le livre, il a jamais été précisé s'il restait des dragons sauvages...Peut-être qu'il y en a qui sont cachés quelque part. L'Alagaësia c'est quand même assez grand et Eragon n'a pas tout vu, alors on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
domia abr Wyrda
éxilé
domia abr Wyrda


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 32
Livre préféré : Harry Potter (le 7e tome est le meilleur!), Twilight (Révélation en 2e position), la Trilogie de Bartiméus
Traits de caractère : Susceptible.
Loisirs : Sombrer dans les méandres de mes pensées.
Date d'inscription : 09/01/2007

Eragon et Murtagh Empty
MessageSujet: eragon et murthag   Eragon et Murtagh Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 20:17

Shocked J'ai été surprise de decouvrir que Eragon et Murthag sont frère,mais le pire c'est qu'il est le second dragonnier et qu'il a trahi Eragon lui qui disait qu'il n'etait pas comme sont père j'ai été decu,et je ne pensait pas qu'Eragon serait le fils de Morzan un parjure et un traitre mais je comrend maintenant pourquoi sa mere n'a rien dis a propos de son père!
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Eragon et Murtagh Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Murtagh   Eragon et Murtagh Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 20:37

pour moi je pense que Murtagh ne l'a pas vraiment trahis parce qu'il n'a pas pu faire autrement et ne l'a pas désiré donc pour moi ce n'est pas vraiment une trahison mais une demie-trahison lol!
Revenir en haut Aller en bas
bendou
Candidat
bendou


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Livre préféré : Glorfindal
Date d'inscription : 10/01/2007

Eragon et Murtagh Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Murtagh   Eragon et Murtagh Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 21:59

Je suis d'accord avec toi, il n'était pas de taille contre Galbatorix et s'il l'a fait jurer en ancien langage, encore moins. Murtagh est un quelqu'un qui aimait avoir son indépendance et ça ne doit pas lui faire plaisir d'être soumis. En plus avant il n'avait que lui en priorité à protéger, maintenant il a Thorn.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lddv.fr/dragon/referral.php?r=Merope
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Eragon et Murtagh Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Murtagh   Eragon et Murtagh Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 23:29

Oui mais je pense qu'il aurait pu résisté! Comme ont a pu le voir sont esprit est...trés fort!
Revenir en haut Aller en bas
bendou
Candidat
bendou


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Livre préféré : Glorfindal
Date d'inscription : 10/01/2007

Eragon et Murtagh Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Murtagh   Eragon et Murtagh Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 0:51

oui d'accord mais il a été instruit sur ordre de Galbatorix, peut-être même par lui-même et l'esprit des jumeaux par rapport à celui de Galbatorix c'est de la fiente de dragon! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lddv.fr/dragon/referral.php?r=Merope
Eka fricai un Shur'tugal
éxilé
Eka fricai un Shur'tugal


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Livre préféré : Dans les bras d'Arya sous l'arbre Menoa...
Loisirs : Basket, Amis, Livres ...
Date d'inscription : 06/01/2007

Eragon et Murtagh Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Murtagh   Eragon et Murtagh Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 13:19

Pour l'épée Rar'roc que Murtagh a pris a Eragon, on aura pas à lui en fabriquer une autre car il trouvera une épée au pied de l'abre menoa...
Revenir en haut Aller en bas
Zar'Swen
Candidat
Zar'Swen


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 36
Livre préféré : Ellesméra
Traits de caractère : Joueur , combatifs et courageux !
Loisirs : Lire , MMORPG , RPG et discuter
Date d'inscription : 11/01/2007

Eragon et Murtagh Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Murtagh   Eragon et Murtagh Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 13:44

Mais meme si Saphira va s'accoupler avec un autre dragon sauvage , cella va prendre du temps avant que les oeufs arrivent et après ils devront encore trouvé un dragonnier et cella peux prendre énormement de temps , exmple saphira et eragon .
Revenir en haut Aller en bas
xXxmurtaghxXx
éxilé
xXxmurtaghxXx


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 34
Livre préféré : au prés de mes semblables a veiller a la natur du monde et au réspect des tache
Traits de caractère : aimable rebelle dans mon genre
Loisirs : le sport la vie et les entrenement rude
Date d'inscription : 12/01/2007

Eragon et Murtagh Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Murtagh   Eragon et Murtagh Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 5:12

C’est pas une rumeur si se CP ma envoyer pour m’aider pour mon livre et si c’est pas une arnaque, Saphira se reproduirait avec Thorn et puis les lient de fraternités sont plus puissent que la magie de Galby. Donc on pourra s attendre a avoir un destruction de serments dan le 3(de Eragon vis-à-vis des Vardens et des nain et Murtagh vis-à-vis de l’empire) pour que a eux deux reconstruise la caste des dragonnier et détrôner Galby… c’est se qu’il m’a été dévoilé au sujet du 3.
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Eragon et Murtagh Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Murtagh   Eragon et Murtagh Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 12:52

Ouahhh! va y'avoir de la baston et du méga chamboullement!!! Cool! j'adore les retournements de situation!
Revenir en haut Aller en bas
bendou
Candidat
bendou


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Livre préféré : Glorfindal
Date d'inscription : 10/01/2007

Eragon et Murtagh Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Murtagh   Eragon et Murtagh Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 13:18

J'espère qu'Eragon n'aura plus de compte à rendre aux nains parce qu'avec leurs histoire de "frère" et de "clan" ça m'énerve quand même et puis Eragon a juré à Orik de tuer Murtagh pour venger Hrothgar....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lddv.fr/dragon/referral.php?r=Merope
Honeybee
Vardens



Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Livre préféré : Dans les bras de Murtagh...en train de l'embrasser!!!
Loisirs : Lire et écrire et dessiner!!!
Date d'inscription : 12/01/2007

Eragon et Murtagh Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Murtagh   Eragon et Murtagh Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 18:32

C'est clair!Résister aux jumeaux,d'accord,mais Galbatorix lui-même,ca ne doit pas être pareils.

Citation :
"Je suis désolé,Eragon...Il connaît nos vrais noms,nous sommes ses esclaves à tout jamais..."

Pour moi,cette phrase dit tout.

Quand au reste...Tu ne peut dévoiler ta source,xxxmurtaghxxx?
Revenir en haut Aller en bas
Jilano
Nain



Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 32
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.
Date d'inscription : 20/01/2007

Eragon et Murtagh Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Murtagh   Eragon et Murtagh Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 0:05

Je ne pense pas que saphira s'accouplera avec Thorn mais plutôt avec le dragons vert qui apparaitrat dans le T3.(
Et Rhunon ne reforgera plus jamais d'épée car elle en a fait le serment . Donc je pense qu'il trouvera sont arme dans les racines de l'arbre Menoa.
Revenir en haut Aller en bas
domia abr Wyrda
éxilé
domia abr Wyrda


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 32
Livre préféré : Harry Potter (le 7e tome est le meilleur!), Twilight (Révélation en 2e position), la Trilogie de Bartiméus
Traits de caractère : Susceptible.
Loisirs : Sombrer dans les méandres de mes pensées.
Date d'inscription : 09/01/2007

Eragon et Murtagh Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Murtagh   Eragon et Murtagh Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 15:39

ca m'ennerve moi tout ces serments!ils ne peuvent meme plus etre libre!regardez murtagh et eragon!
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Eragon et Murtagh Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Murtagh   Eragon et Murtagh Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 0:37

Moi ca me fait penser a un gros sac d'embrouille...
De toute facon méme si Murtagh reste en vie les nains vont le tuer Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Honeybee
Vardens



Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Livre préféré : Dans les bras de Murtagh...en train de l'embrasser!!!
Loisirs : Lire et écrire et dessiner!!!
Date d'inscription : 12/01/2007

Eragon et Murtagh Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Murtagh   Eragon et Murtagh Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 21:19

Pauvre Murtagh!!!
Ca semble être sa destinée que dêtre traqué toute sa vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eragon et Murtagh Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Murtagh   Eragon et Murtagh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eragon et Murtagh
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» MURTAGH . ERAGON
» Eragon ou Murtagh
» Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien?
» le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3
» murthag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 2-
Sauter vers: