Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le destin de Murtagh

Aller en bas 
+41
AmbreMoon
Endless
Glaedr-Eldunari
Luciando
Fire
vanasuada
Evalmar
Jilano
dragonstorm
adamsomik
Gata
Eldarine
jeandenis96
Dragonna
Senseï
celle-qui-danse-la-nuit
Mariie&Arya&Murta
pouillah
U5eR
Fairth
Ovhar
talténiia
Sleipnir
Septha
Murgothal
saphira
paul.v
lucoco20
Eragonfan78
~Aphrodisiak~
juju8231
murtagh*
DanoOu
biloul934
OsathoChetowa
Brithanny
Cecile-elda
guitch
Le-Nain
dr@gon
Chuck-Norris
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
dr@gon
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Le destin de Murtagh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Murtagh   Le destin de Murtagh - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 22:19

a si lorsqu'il apprend qu'eragon n'est pas son frere, il change un peu de personnalité a cause de se choc, et du coup, il changerai de vrai nom, et en serai libéré des serments de galbi...
Revenir en haut Aller en bas
DanoOu
Novice
Novice
DanoOu


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2009

Le destin de Murtagh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Murtagh   Le destin de Murtagh - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 14:57

Je suis quasi persuadé que Murthag ne va pas mourrir, son dragon, Thorn si. Ce qu'il va arriver a Murthag ? patientons 2-3 ans nous le verrons !
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-Norris
éxilé
Chuck-Norris


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 33
Livre préféré : bah Eragon pour faire bien ^^
Traits de caractère : trop difficile a definir x) etre complexe *o*
Loisirs : Rugby !!!
Date d'inscription : 22/03/2009

Le destin de Murtagh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Murtagh   Le destin de Murtagh - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 19:58

Moi aussi j'ai hate de voir comment il va reagir en apprenant sa mais je ne pense pas que ce soit un choc suffisant pour changer son vrai nom
Revenir en haut Aller en bas
Cecile-elda
Elfe
Cecile-elda


Nombre de messages : 57
Age : 30
Livre préféré : Eragon, Twilight, Harry Potter, Narnia etc...
Traits de caractère : Tout simplement parfaite ....
Loisirs : Parties de jambes en l'air avec Eragon =P
Date d'inscription : 18/03/2009

Le destin de Murtagh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Murtagh   Le destin de Murtagh - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 22:27

OsathoChetowa a écrit:

Je me pose une question sur ce personnage : comment il va réagir si Eragon lui annonce qu'il n'est pas son véritable frère ? Va t il perdre l'espoir de changer voire faire une analogie entre Morzan-Brom et lui-Eragon ?

Mais ils sont frères ! Enfin, demi frères mais techniquement c'est la même chose!

Et pour répondre à une certaine accusation comme quoi je trouve un truc chaud partout, je tiens à préciser que ce n'est pas ma faute si c'est la saison des "amours" !
Revenir en haut Aller en bas
murtagh*
éxilé
murtagh*


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 27
Livre préféré : ERAGON NARNIA HARRY POTTER CROISE-MONDE ARTEMIS FOWL TWILIGHT
Traits de caractère : Méfiante
Loisirs : Cinéma lecture judo volley tennis
Date d'inscription : 18/04/2009

Le destin de Murtagh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Murtagh   Le destin de Murtagh - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 15:39

S'il Eragon le tue je le tue ensuite parce que le pauvre tout lui retombe sur le dos a Murtagh mais il se peut bien qu'il le tue et se rende compte de son ERREUR apres sincerement sans Murtagh Eragon serait deja mort .
Revenir en haut Aller en bas
murtagh*
éxilé
murtagh*


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 27
Livre préféré : ERAGON NARNIA HARRY POTTER CROISE-MONDE ARTEMIS FOWL TWILIGHT
Traits de caractère : Méfiante
Loisirs : Cinéma lecture judo volley tennis
Date d'inscription : 18/04/2009

Le destin de Murtagh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Murtagh   Le destin de Murtagh - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 15:44

Ha oui on ne peut pas demander a Murtagh de redevenir GENTIL il l'est deja mais si le choc peut le denuer de sa promesse ce serait top top top surtout si le combat se passe chez les varden et non a urubaen ou gillead ou il pourrait directe le rejoindre je trouve cette idée super mais c'est que cetait cool qu'il soit frere a part entiere je trouve j'etais decu en apprenant que c'etait Brom meme si c'est mieu pour eragon esperons que les varden voudront encore de murtagh s'il change de nom Saphira-love
Revenir en haut Aller en bas
murtagh*
éxilé
murtagh*


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 27
Livre préféré : ERAGON NARNIA HARRY POTTER CROISE-MONDE ARTEMIS FOWL TWILIGHT
Traits de caractère : Méfiante
Loisirs : Cinéma lecture judo volley tennis
Date d'inscription : 18/04/2009

Le destin de Murtagh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Murtagh   Le destin de Murtagh - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 15:49

Le-Nain a écrit:
Cecile-elda a écrit:
de toute façon il peut crever, c'est pas un personnage que je regretterai beaucoup !

Et même si cela c'est fait de manière indirecte, je lui en veux du meurtre de Oromis Smile

Enfin quelqu'un de mon avis Smile Murtagh est soumis et n'a pas vraiment l'air de regretter son sort, il a tout fait pour capturer Eragon et il a déjà deux meurtres d'importance sur le dos, Oromis et le roi des Nains (on peut aussi ajouter Glaedr). C'est pas moi qui vais le regretter ^^
Non il n'a qu'un meurtre un son actif celui de hrotghar (dsl pour lortographe) et encore attendons le 4 pour son alibi les 2 autre c'est Galbatorix et n'oublie pas la phrase :"Maudit soyez vous de ne pas etre venue avant ,vous auriez pu nous SAUVEZ " si c'est sa aimer son sort et puis il veut se venger de toutes la souffrance qu'on lui a causé c'est un personnage super compliqu"-é Saphira-love Saphira-love bien + qu'eragon c'est qu'il est secret et ne montre rien de lui mais sa se voit !! c'est Pas un parjure
Revenir en haut Aller en bas
Cecile-elda
Elfe
Cecile-elda


Nombre de messages : 57
Age : 30
Livre préféré : Eragon, Twilight, Harry Potter, Narnia etc...
Traits de caractère : Tout simplement parfaite ....
Loisirs : Parties de jambes en l'air avec Eragon =P
Date d'inscription : 18/03/2009

Le destin de Murtagh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Murtagh   Le destin de Murtagh - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 16:48

non mais je m'en fiche que ce soit pas lui qui ai vraiment tué Oromis Razz je veux juste me venger parce que comme une ***** j'ai pleuré quand il est mort Saphira-snif

Donc, je pense qu'il va survivre, qu'il va genre tuer galby mais que comme ça suffira pas à se faire pardonner du meurtre de Horthgar (à moins que ce soit Hortghar ?) alors il va s'exiler à fort fort lointain (petit allusion a schrek ^^) et ce sera mieux pour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
juju8231
Elfe
juju8231


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 30
Livre préféré : Je ne sais quoi répondre !
Traits de caractère : Certainement trop stupide pour avoir penser à ça !
Loisirs : equitation, lecture, theatre et cinéma
Date d'inscription : 24/01/2007

Le destin de Murtagh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Murtagh   Le destin de Murtagh - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 0:02

Pourquoi pas une alliance avec Nasuada ? Peut-être qu'il va tomber vraiment raide amoureux et que donc il changera de nom et pour sauver la vie de sa belle il tue avec Eragon et l'autre dragonnier Galbi le pas gentil !

....

C'est seulement une hypothèse !
Revenir en haut Aller en bas
Cecile-elda
Elfe
Cecile-elda


Nombre de messages : 57
Age : 30
Livre préféré : Eragon, Twilight, Harry Potter, Narnia etc...
Traits de caractère : Tout simplement parfaite ....
Loisirs : Parties de jambes en l'air avec Eragon =P
Date d'inscription : 18/03/2009

Le destin de Murtagh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Murtagh   Le destin de Murtagh - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 4:16

Dans le deux, il me semble que Nassuada a clairement marqué son attirance pour Murthag, en effet elle avait dit "C'est dommage j'aimais bien Murthag" ce qui, en langage de fille, signifie "franchement j'le trouve kiffant" Smile
Revenir en haut Aller en bas
~Aphrodisiak~
éxilé
~Aphrodisiak~


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 28
Livre préféré : FANTASTIQUE: Eragon,Narnia,Artemis fowl,A la croisée des mondes,Twilight, Alex Rider,
Traits de caractère : -------------------------------------------------
Loisirs : Ciné Lecture Musique Ordi
Date d'inscription : 20/04/2009

Le destin de Murtagh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Murtagh   Le destin de Murtagh - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 10:10

Une histoire d'amour entre Nasuada et Murtagh , ha j'avoue sa serait trop marant !! (Hé...mais attendez un peu c'est qu'on me pique mon mec la !!! ^^) Non sincerement j'aimerai bien voir sa Saphira-sourir (Nasuada esayant de tuer Murtagh et qui tombe follement amoureuse durant un combat en face a face....) Saphira-langue
Revenir en haut Aller en bas
Cecile-elda
Elfe
Cecile-elda


Nombre de messages : 57
Age : 30
Livre préféré : Eragon, Twilight, Harry Potter, Narnia etc...
Traits de caractère : Tout simplement parfaite ....
Loisirs : Parties de jambes en l'air avec Eragon =P
Date d'inscription : 18/03/2009

Le destin de Murtagh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Murtagh   Le destin de Murtagh - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 12:56

En + ils iraient trop bien ensemble Saphira-simple Me demandait pas pk, j'en ai aucune idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juju8231
Elfe
juju8231


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 30
Livre préféré : Je ne sais quoi répondre !
Traits de caractère : Certainement trop stupide pour avoir penser à ça !
Loisirs : equitation, lecture, theatre et cinéma
Date d'inscription : 24/01/2007

Le destin de Murtagh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Murtagh   Le destin de Murtagh - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 13:36

Cecile-elda a écrit:
Dans le deux, il me semble que Nassuada a clairement marqué son attirance pour Murthag, en effet elle avait dit "C'est dommage j'aimais bien Murthag" ce qui, en langage de fille, signifie "franchement j'le trouve kiffant" Smile

Oui peut-etre qu'elle l'aimait plus que bien mais ce n'est pas parcequ'une fille dit : C'est dommage je l'aimais bien que ca veut dire qu'elle l'aime complètement !
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

Le destin de Murtagh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Murtagh   Le destin de Murtagh - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 14:48

Ce n'était pas le langage féminin général mais celui de Nasuada. Elle avait sans doute des sentiments pour Murtagh quand il était à Farthen Dûr. Donc dire qu'elle l'aimait bien signifie en effet plus que ça.

Murtagh a certainement lui aussi des sentiments pour la reine :" Je te vois Eragon ! Tu te caches derrière les jupons de Nasuada !" (Brisingr). C'est personnel, mais quand j'ai lu ça, j'ai compris.

Cependant, ne vous faîtes pas d'illusion. Murtagh et Nasuada, ce n'est pas Eragon et Arya, il faut le comprendre. Ce n'est pas un amour crescendo. Murtagh, de son côté, et Nasuada, du sien, ont été séparés et endurcis par la force des choses. Ils ne se retrouveront jamais.
Le Parjure a dû oublier Nasuada et obéir au roi. Elle, a dû oublier Murtagh et se résigner au fait qu'Eragon doive le tuer. Elle s'est faite une raison. Dans le tome 3, elle dit à Eragon qu'il faut l'envisager. Lui ne souhaite pas sa mort et elle non plus. Mais elle pense sans doute que c'est presque inévitable. Pourtant je doute qu'il meurt parce que c'est à Eragon de le tuer et non à elle. Lui n'aura pas la force de le tuer : il s'y refuse. Nasuada finirait par le faire : elle s'y est préparée.

Voilà pourquoi ils ne peuvent être ensembles : chacun envisage la mort de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Cecile-elda
Elfe
Cecile-elda


Nombre de messages : 57
Age : 30
Livre préféré : Eragon, Twilight, Harry Potter, Narnia etc...
Traits de caractère : Tout simplement parfaite ....
Loisirs : Parties de jambes en l'air avec Eragon =P
Date d'inscription : 18/03/2009

Le destin de Murtagh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Murtagh   Le destin de Murtagh - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 2:28

C'est fort dommage! Mais je pense que Christopher Paolini avait sérieusement envisagé cette relation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

Le destin de Murtagh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Murtagh   Le destin de Murtagh - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 21:11

Non, il a envisagé une relation forte entre Eragon et Arya. Et comme toutes les histoires d'amour ne doivent pas bien se terminer sinon c'est de l'eau de rose, celle entre Murtagh et Nasuada s'écroulera. A mon avis, c'est ce qu'il a voulu faire.
Revenir en haut Aller en bas
lucoco20
Candidat
lucoco20


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2009

Le destin de Murtagh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Murtagh   Le destin de Murtagh - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 21:58

Mais, il est où ce début de relation entre Murtagh et Nasuada ?
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

Le destin de Murtagh - Page 2 Empty
MessageSujet: Le destin de murtagh   Le destin de Murtagh - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 20:37

ba oui lucoco20 a raison y a jamais rien eu entre nasuada et Murtagh donc je ne pense pas que murtagh tombe amoureux de nasuada aprés tout il ne se sont jamais retrouve face a face
la plupart du temps qu'il etait a farthen dûr il etait en prison et puis il c'est fait kidnappés alors je vois pas comment une relation aurait pu s'etablir entre eux
Revenir en haut Aller en bas
saphira
Candidat
saphira


Nombre de messages : 44
Age : 33
Livre préféré : eragon, l'ainé, brisingr, fascination, tentation, hésitation, révélation
Loisirs : natation foot sky et surf
Date d'inscription : 15/04/2009

Le destin de Murtagh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Murtagh   Le destin de Murtagh - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 9:07

C'est Nasuada qui est aller voir murthag dans sa cellule a Farthen Dur.
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

Le destin de Murtagh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Murtagh   Le destin de Murtagh - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 19:55

Si, il y a quelque chose qui s'est établi entre Murtagh et Nasuada. Elle allait le voir plusieurs fois dans sa cellule sous Tronjheim. Seulement, vu qu'il a été capturer après, ça s'est arrêté là. Mais ce n'était peut-être qu'amical entre eux. Parce que si Nasuada envisage un mariage c'est avec Orrin pas Murtagh. Faut dire aussi que ce serait stupide de penser pouvoir être avec lui pour l'instant. Ils étaient au moins de bons amis.
Revenir en haut Aller en bas
Murgothal
Candidat
Murgothal


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Livre préféré : Livres fantaisiques, médiévaux... (Eragon, Harry Potter, Narnia...)
Traits de caractère : Taciturne, aux émotions imperceptibles.
Loisirs : Lecture, ...
Date d'inscription : 21/05/2009

Le destin de Murtagh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Murtagh   Le destin de Murtagh - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 21:50

Murtagh et Nasuada, pourquoi pas? Mais ce serait longtemps après la fin de la guerre le temps de faire les choses, je les vois bien rêgner sur l'empire ensemble Smile

Pour en revenir au sujet, je ne pense pas que les garçons suivront le chemin de leurs pères, mais concernant Murtagh, il est fait pour être mauvais, Un frère, fils du gentil, et l'autre, fils du méchant, c'est significatif.
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

Le destin de Murtagh - Page 2 Empty
MessageSujet: Le destin de murtagh   Le destin de Murtagh - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 18:59

pour qu'il y est quelque chose entre eux 2 il faudrait deja que mumu soit libere de l'emprise de galby laors c'est pas demain le veille sinon toujour d'accord avec murgothal mumu est condamnés a servir galby de toute facon il ne reviendra pas car si je me souviens bien il dit ne pas vouloir renoncer a sa vie avec galby alors il se fera tuer et voila un de moins!
Revenir en haut Aller en bas
dr@gon
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Le destin de Murtagh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Murtagh   Le destin de Murtagh - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 21:27

ca tombe bien, murtagh n'est pas mon perso préférer ^^ (loin de là Razz )

je pense en effet, vu le mal qu'il a déja causé partout en alagaesia, il est condanné...
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

Le destin de Murtagh - Page 2 Empty
MessageSujet: Le destin de murtagh   Le destin de Murtagh - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 19:08

de toute facon si c'est pas la mort qui lui sera infliges pour tout le mal qui la fait on le fouettera ou on tuera thorn
Revenir en haut Aller en bas
Septha
Candidat
Septha


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 114
Livre préféré : L'Heritage,Ellana
Traits de caractère : Solitaire,patiente,curieuse...
Loisirs : imaginer, penser,dessiner,lire... Ah oui!faire peur aux gens en leur faisant croire que je suis folle,hm...apprendre différentes tortures pour les testé sur un quelquonc animal (oh!mon frère!ça alors!)
Date d'inscription : 07/05/2009

Le destin de Murtagh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Murtagh   Le destin de Murtagh - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 19:12

juste un détail,ce n'est pas Murtagh qui a tué Oromis,mais Galbatorix à travers lui,c'est tout à fait différent!(ou alors je n'ai rien compris)
Sinon à la limite il se pourrait que Thorn ne supporte plus Galba et décide de partire coute que coute!dans ce cas là,soit il meurt,soit mumu le suit il meurent tous les deux (par Galba,on est d'accord...)ou alors il réussit et ils sont séparé car mumu veut resté ou alors parce que mumu c'est fait chopé.Sinon ils s'enfuient tout les deux, rejoignent les Vardens directe,se qui risque de poser quelques problèmes,ou ils vont voir eragon et Saphi en cachette,qui les conduisent chez les elfes par exemple,et ils luttes de toutes leur force,avec une aide quelquonc, contre Galbatorix qui essaie de les controler par esprit et aussi contre leur promesse en ancien language,on peut supposer qu'ils essairons dans tous les cas de changer leur personnalité(en sachant que CP ne dit et ne fait rien dans le vide,il est évident que ce conseil que fait eragon a mumu servira)
voilà!c'est tout.^^
et c'est ce que j'appelle développer une idée!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le destin de Murtagh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Murtagh   Le destin de Murtagh - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le destin de Murtagh
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le destin de Lisa
» Votre personnage préféré!
» le traître
» murthag
» quel dragon preferez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 4-
Sauter vers: