Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le destin de Murtagh

Aller en bas 
+41
AmbreMoon
Endless
Glaedr-Eldunari
Luciando
Fire
vanasuada
Evalmar
Jilano
dragonstorm
adamsomik
Gata
Eldarine
jeandenis96
Dragonna
Senseï
celle-qui-danse-la-nuit
Mariie&Arya&Murta
pouillah
U5eR
Fairth
Ovhar
talténiia
Sleipnir
Septha
Murgothal
saphira
paul.v
lucoco20
Eragonfan78
~Aphrodisiak~
juju8231
murtagh*
DanoOu
biloul934
OsathoChetowa
Brithanny
Cecile-elda
guitch
Le-Nain
dr@gon
Chuck-Norris
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jeandenis96
Novice
Novice
jeandenis96


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 27
Livre préféré : Eragon ; Chevaliers D'émeraude
Date d'inscription : 24/07/2009

Le destin de Murtagh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Murtagh   Le destin de Murtagh - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 18:38

je pense plutot ki murthag va se sauver kan il aura assez de puissance et dexpérience pour trouver une soluce au lien ki lentrave car comme on dit tout problème a une soluce mais aussi ke thorn va vivre car saphira va lui donner un peu de son expérience
Revenir en haut Aller en bas
Eldarine
Vardens
Eldarine


Féminin
Nombre de messages : 1661
Age : 33
Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur
Traits de caractère : rieuse et délicate
Loisirs : un peu de tout et rien de particulier.
Date d'inscription : 17/02/2008

Le destin de Murtagh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Murtagh   Le destin de Murtagh - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 21:09

Murtagh va certainement réfléchir dans l'avenir, ce qui lui permettra de changer de personnalité et donc d'échapper à l'emprise de Galbatorix. En fait, il va peut-être trouver le moyen par lui-même de fausser compagnie au Roi.
Mais, en revanche, je ne pense pas qu'Eragon puisse tuer Murtagh, il n'en a pas la force mentale étant donné que c'était son ami et maintenant il a de la pitié pour lui en le voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Gata
Candidat
Gata


Nombre de messages : 37
Age : 27
Date d'inscription : 01/08/2009

Le destin de Murtagh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Murtagh   Le destin de Murtagh - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 15:27

Je sais que c'est peu être un peu trop love, mais moi si j'avais écrit les livre pour notre cher Murtagh, j'aurai inventé un truc dans le genre...

Je pense que le prochain dragonnier sera une fille, et que Murtagh tombera amoureux d'elle, et que elle va l'aider a changer, pour se défaire du sort qui le relie à Galbatorix.

Je sais c'est vraiment nunuche... Mais je ne croix pas qu'il va changer de personnalité sans un déclique...
Se serai trop simple, il doit se passer quelque chose qu'y va lui donner la force de changer...


Mais se n'est que mon avis... (T_T)
Revenir en haut Aller en bas
adamsomik
Novice
Novice
adamsomik


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2009

Le destin de Murtagh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Murtagh   Le destin de Murtagh - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 16:04

a mon avis eragon reussira a delier grace a un contre sort la parole qu a tenue murtagh en ancien language a gaby
Revenir en haut Aller en bas
adamsomik
Novice
Novice
adamsomik


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2009

Le destin de Murtagh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Murtagh   Le destin de Murtagh - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 20:43

a mon avis eragon reussira a delier grace a un contre sort la parole qu a tenue murtagh en ancien language a gaby
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

Le destin de Murtagh - Page 6 Empty
MessageSujet: le destin de murtagh   Le destin de Murtagh - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 18:46

je pense que pour que murtagh change de personnalite,il faut qu'il prenne ces distance avec galby car c'est lui qui lui mais de fausse idée dans la tête et que s'il se rendai compte de ce qu'il faisait,là il changerai vraiment de camp et de personnalités
ca lui ferai un choc,je pense
Revenir en haut Aller en bas
dragonstorm
Candidat
dragonstorm


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 30
Livre préféré : Le cycle de l'héritage, les chevaliers d'émeraude, a la croisée des Mondes...
Loisirs : sport surtout vtt et tennis, lire, ordi, dormir
Date d'inscription : 11/08/2009

Le destin de Murtagh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Murtagh   Le destin de Murtagh - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 20:07

Eragon ne pourra pas venir à bout de Murtagh du fait de leur amitié mais il pourrait l'aider contre Galby en le laissant faire ou autre mais je ne pense pas qu'il va mourir ...
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

Le destin de Murtagh - Page 6 Empty
MessageSujet: le destin de murtagh   Le destin de Murtagh - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 14:40

peut être que oui,peut être que non car si eragon arrive a rivaliser avec murtagh les vardens,les nains et les elfes lui feront,certainement,subir des pression car tout ces peuples ont perdu des personne importante et il ne pardonneront pas a murtagh et eragon sera dans l'obligeance de le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Mariie&Arya&Murta
Elfe
Mariie&Arya&Murta


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 27
Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha
Traits de caractère : Krisheuse haha
Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein)
Date d'inscription : 05/07/2009

Le destin de Murtagh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Murtagh   Le destin de Murtagh - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 18:20

Bah deja quand ils sont arrives chez les Vardens pour la 1 ere fois et que Murtagh n'etait pas encore dragonnier et qu'il n'etait pas au service de Galby , les Vardens l'ont quand meme emprisonner , alors la apres la guerre y'a aucune chance qu'il lui pardonne Sad snif '

Bah apres tout on laisse faire CP , je parie qu'il nous reserve des surprises Saphira-wink
Revenir en haut Aller en bas
dragonstorm
Candidat
dragonstorm


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 30
Livre préféré : Le cycle de l'héritage, les chevaliers d'émeraude, a la croisée des Mondes...
Loisirs : sport surtout vtt et tennis, lire, ordi, dormir
Date d'inscription : 11/08/2009

Le destin de Murtagh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Murtagh   Le destin de Murtagh - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 21:39

Mais Eragon n'est pas obligé de le dire aux Vardens , ou seulement aux personnes importantes comme Nasuada ou Orik...donc ils pourront mettre en place un plan pour le cacher aux yeux des tous et pour renverser Galbatorix.
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

Le destin de Murtagh - Page 6 Empty
MessageSujet: le destin de murtagh   Le destin de Murtagh - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 14:21

ouai mais pour l'instant il est toujours au service de galby mais je suis d'accord avec vous,il n'est pas obliges de le crier sur tout les toits,il pourrai en parler a la reine izlanzadi et le cacher dans l'a pic telnaeir comme sa personne ne pourrai les retrouvés.
Revenir en haut Aller en bas
Mariie&Arya&Murta
Elfe
Mariie&Arya&Murta


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 27
Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha
Traits de caractère : Krisheuse haha
Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein)
Date d'inscription : 05/07/2009

Le destin de Murtagh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Murtagh   Le destin de Murtagh - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 15:17

J'aimerais pas avoir cette avenir la x)

Mais si jamais par '' hasard '' un elfe ou un Vardens ou meme un nain , decouvre qu'il est cacher et s'il ebruite l'affaire , eh ben dans tout les cas il est mort . Saphira-snif

Il reste quand meme quelque chose : apres la guerre , si le plan cacher Murtagh est appliquer Eragon ne va pas dire a la foule , que Murtagh ( s'il survit ) a disparu ou qu'il l'a tuer , les gens voudront d'autres explications , et la s'il ne raconte pas toujours la meme chose , s'il se trompe une seul fois , franchement je sais pas ce qui va se passer mais je penche plutot qu'il va mourrir si ca se passe comme ca Saphira-snif Parce que les elfes , Nains ou Vardens le decouvrant , il reuniront toute les personnes qui veulent le tuer , meme si Murtagh et fort , il ne fait quand meme pas le poids contre 40 voir d'avantage d'elfes Saphira-sad
Revenir en haut Aller en bas
adamsomik
Novice
Novice
adamsomik


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2009

Le destin de Murtagh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Murtagh   Le destin de Murtagh - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 16:50

ne pensez-vous pas que murthagh suivra les conseils d eragon,c est a dire de changer sa personnalité,ce qui entrainera un changement de son nom en AL.il pourra ainsi se degager du joug de galby
Revenir en haut Aller en bas
adamsomik
Novice
Novice
adamsomik


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2009

Le destin de Murtagh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Murtagh   Le destin de Murtagh - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 16:58

ou alors eragon sera contraint de tuer murtagh
Revenir en haut Aller en bas
Jilano
Nain



Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 32
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.
Date d'inscription : 20/01/2007

Le destin de Murtagh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Murtagh   Le destin de Murtagh - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 17:19

Adamsomik, je te conseille de faire un tour dans le topic des règles du forum.

Si Murtagh pouvait mourir je m'en porterais aussi bien.
Il n'est pas une pauvre victime, il est comme son père, un traitre.
Revenir en haut Aller en bas
Evalmar
Ombre
Evalmar


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 27
Livre préféré : Les chevaliers d'Emeraude, écrit par l'irrenplaçable québecoise Anne Robillar! <3
Traits de caractère : joyeuse et tendre. ( je craque pour le beaux garçons!)
Loisirs : Lire ou écrire des livres!
Date d'inscription : 03/05/2009

Le destin de Murtagh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Murtagh   Le destin de Murtagh - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 18:17

Spoiler:

Je suis pas sûr de se que j'avance mais j'ai mit entre spoiler au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
dragonstorm
Candidat
dragonstorm


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 30
Livre préféré : Le cycle de l'héritage, les chevaliers d'émeraude, a la croisée des Mondes...
Loisirs : sport surtout vtt et tennis, lire, ordi, dormir
Date d'inscription : 11/08/2009

Le destin de Murtagh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Murtagh   Le destin de Murtagh - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 20:32

Je ne pense vraiment pas que ça soit Elva la nouvelle dragonnière pour les raisons que j'ai déjà citées précédemment mais c'est peut être la bonne hypothèse et seul l'avenir nous permettra de savoir qui a raison...
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

Le destin de Murtagh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Murtagh   Le destin de Murtagh - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 12:55

Le destin de Murtagh est compliqué. Déjà il est le fils de Morzan et sachant cela, les Vardens l'ont emprisonné en signe de méfiance et de défense. En fin de tome 2 il tue Hrothgar, s'attirant ainsi la soif de vengeance des nains en plus de la rencoeur des Vardens car il est le rejeton de l'ennemi de leur fondateur, Brom. Fin du tome 3 il élimine Oromis et Glaedr même si c'était involontaire. Inutile de préciser que les elfes, sages ou non, réclameront justice donc mort du roi, mort du Parjure.
Les rebelles voudront qu'Eragon tue Murtagh. Mais il est certain qu'il ne le fera pas. On peut donc penser que c'est une raison qui le poussera à l'exil.
Revenir en haut Aller en bas
dragonstorm
Candidat
dragonstorm


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 30
Livre préféré : Le cycle de l'héritage, les chevaliers d'émeraude, a la croisée des Mondes...
Loisirs : sport surtout vtt et tennis, lire, ordi, dormir
Date d'inscription : 11/08/2009

Le destin de Murtagh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Murtagh   Le destin de Murtagh - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 14:05

Eragon peut être contraint à l'exil par les Vardens, les elfes et les nains car il n'aura pas pu tuer Murtagh...mais il est vrai que ce dernier n'a pas un très bon avenir en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Evalmar
Ombre
Evalmar


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 27
Livre préféré : Les chevaliers d'Emeraude, écrit par l'irrenplaçable québecoise Anne Robillar! <3
Traits de caractère : joyeuse et tendre. ( je craque pour le beaux garçons!)
Loisirs : Lire ou écrire des livres!
Date d'inscription : 03/05/2009

Le destin de Murtagh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Murtagh   Le destin de Murtagh - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 10:09

Moi chui sur que Mumu va pas mourir! Il est trop beau pour ça! ^^

Na! Je blague! J'en sais rien mais je suis quand même sur qu'il va resté en vie; Sinon sa ferra beaucoup de Fans deçus.
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

Le destin de Murtagh - Page 6 Empty
MessageSujet: le destin de murtagh   Le destin de Murtagh - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 15:40

et beaucoup d'autres content!
peut être que se ne sera pas eragon mais saphira,qui en tuant thorn tuera en même temps murtagh (s'il ne survit pas)comme sa tout le monde est content.
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

Le destin de Murtagh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Murtagh   Le destin de Murtagh - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 17:18

On est à peu près sûr que Thorn a plus de chances de périr que Murtagh car il est plus mal en point que lui. Les fautes de Murtagh, Galbatorix, pour le punir, a forcément toucher son point faible : son dragon. Thorn a donc subit mille souffrances. Qui plus est, le roi, afin qu'il soit de taille à ramener Saphira, a accéléré sa croissance à l'aide de magie noire. Thorn n'est qu'un bébé qu'on a maudit (à l'instar d'Elva), le faisant grandir magiquement alors qu'on aurait dû laisser la nature s'en charger. Sa vie est donc considérablement écourtée. De fait, il est probable, même très probable qu'il meurt dans le tome 4. Soit à cause de ses blessures (4 pieds de queue coupés) et de sa santé, soit à cause de Saphira, soit à cause du roi.

Si Thorn meurt, il est possible que Murtagh décide de se suicider. Pas de lui-même s'il est toujours esclave du roi. Dans ce cas, il demandera à Eragon de le faire. Il est important de se souvenir que fin tome 2, Eragon demande à Murtagh de le laisser le tuer. Celui-ci répond qu'il considère la vie de Thorn et la sienne comme sa raison de vivre. Mais si Thorn décède, cette raison ne tient plus. Sans sa moitié, Murtagh sera incomplet donc il pourrait se laisser tuer.

Le destin de Murtagh est sans presque aucun doute de mourir si on considère qu'il ne peut exister sans Thorn. Si ce n'est pas le cas, il sera libérer et finira seul en Alagaësia. Mais personnellement, finir ses jours seul est pire que la mort. Et je pense que Murtagh est du même avis que moi. Wait again & see.
Revenir en haut Aller en bas
dragonstorm
Candidat
dragonstorm


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 30
Livre préféré : Le cycle de l'héritage, les chevaliers d'émeraude, a la croisée des Mondes...
Loisirs : sport surtout vtt et tennis, lire, ordi, dormir
Date d'inscription : 11/08/2009

Le destin de Murtagh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Murtagh   Le destin de Murtagh - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 19:08

Ta théorie tient tout à fait le coup Eragonfan mais cependant il reste toujours la question à savoir si Eragon va réussir à achever Murtagh car n'oublions pas qu'ils sont demi-frère et on tissés un lien d'amitié au cours de leur voyage dans le tome 1 ...
Donc est ce que quelqu'un d'autre devra le faire à sa place ? Qui ( le nouveau dragonnier peut être ) ?
Donc malgrés le manque évident de surprise de l'auteur, il reste cependant quelques questions auxquelles nous auront les réponses une fois le livre sorti... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mariie&Arya&Murta
Elfe
Mariie&Arya&Murta


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 27
Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha
Traits de caractère : Krisheuse haha
Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein)
Date d'inscription : 05/07/2009

Le destin de Murtagh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Murtagh   Le destin de Murtagh - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 21:58

Oéé , pourquoi vous tuez tous Murtagh ?? Pourquoi ca peut pas etre Eragon qui peut mourrir ? Nah , je pense pas que ca va se passer comme ca --'
Bah si enfaite , pourquoi pas .... Eragon tue le roi et Murtagh tue Eragon .. Ah bah non , il n'aura plus besoin de le tuer il sera deja liberer de ses serments..
Bon Saphira-><
Revenir en haut Aller en bas
dragonstorm
Candidat
dragonstorm


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 30
Livre préféré : Le cycle de l'héritage, les chevaliers d'émeraude, a la croisée des Mondes...
Loisirs : sport surtout vtt et tennis, lire, ordi, dormir
Date d'inscription : 11/08/2009

Le destin de Murtagh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Murtagh   Le destin de Murtagh - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 22:34

Tu t'embrouille très légèrement là :p lol mais continuons de chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le destin de Murtagh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Murtagh   Le destin de Murtagh - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le destin de Murtagh
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le destin de Lisa
» Votre personnage préféré!
» le traître
» murthag
» quel dragon preferez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 4-
Sauter vers: