Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui est ce dragon vert ?

Aller en bas 
+31
eldunari
Tris1996
U5eR
etygon
Keurki
Luciando
Anora
thybeo
Ivoire-Bjartskular
Ashkore
eldunaries
Spathi
Ovhar
fourious2
Nolan
nyuu-lafilledesenfers
Septha
Tloutlou
biloul934
grabougla
Sei
Chuck-Norris
OsathoChetowa
paul.v
yao
dr@gon
Zar`
Eligoit
Brithanny
Fairth
Aina
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aina
Novice
Novice
Aina


Nombre de messages : 22
Age : 40
Date d'inscription : 02/01/2009

Qui est ce dragon vert ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce dragon vert ?    Qui est ce dragon vert ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 22:44

Septha a écrit:
J'aimerais vraiment que se soit Sruikan qui soit sur la couverture!
I love Shruikan.ça nous permettrais de voir comment CP le représente,et les dragon noir,c'est toujour beau...par contre la galère que ça doit être pour le dessiner,faire les ombre(sur du noir...pratique!)et pour le fond,ou même pour les écailles d'ailleurs,comment les faire ressortire si tout est noir?
Moi je pense que c'est le cas, et comme toi j'aimerai.
Revenir en haut Aller en bas
nyuu-lafilledesenfers
Novice
Novice



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 28
Livre préféré : Yen a plein!!!!!!!
Traits de caractère : Energique et bourrine, Faut pas trop me chercher
Loisirs : Le judo(un super sport je sait pas comment je ferais pour m'en passer!); L'ordi(jeux videos+internet); les mangas ;la lecture...
Date d'inscription : 14/09/2009

Qui est ce dragon vert ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Couverture   Qui est ce dragon vert ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 12:42

Il faudrait une 5eme couverture pour voir a la fois la dragon pas encors eclo et glaider(desole pour l'ortographe)
Saphira-arf
Moi je pense pas que la couverture qui circule avec un dragon vert soit la vrai car le vert est si horrible et en plus elle resemble beaucoup a celle du tome 3
Revenir en haut Aller en bas
http://kougou-meli.skyblog.com
Nolan
Novice
Novice
Nolan


Nombre de messages : 14
Age : 31
Livre préféré : Les chevaliers d'emmeraude de Anne Robillard
Traits de caractère : Lecteur chiant parfois
Loisirs : musical
Date d'inscription : 21/09/2009

Qui est ce dragon vert ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce dragon vert ?    Qui est ce dragon vert ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 18:39

C'est vrai que si Shruikan joue un role important dans le 4 pouquoi ne pas le mettre sur la couverture car qui dit que l'oeuf du dragon vert va éclore on ai meme pas certain du nouveau dragonnier
Revenir en haut Aller en bas
fourious2
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 14/12/2009

Qui est ce dragon vert ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce dragon vert ?    Qui est ce dragon vert ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 22:39

Pour le 4ème dragonnier et donc le dragon vert je pense que cela pourrait etre l'enfant qu'il bénit dans le tome 3 (pas celle ou il se trompe dans le 1er) le seul problème est le fait qu'il soit si jeune... Saphira-><
Revenir en haut Aller en bas
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Qui est ce dragon vert ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce dragon vert ?    Qui est ce dragon vert ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 19:44

quel enfant qu'il bénit dans le 3?
Revenir en haut Aller en bas
fourious2
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 14/12/2009

Qui est ce dragon vert ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce dragon vert ?    Qui est ce dragon vert ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 20:21

il se peu que se soit dans le 2ème mais après sa tantative loupé dans le 1er il bénis encore et 2ème enfant ou personne...dsl j'ai lu tellement de fois les 3 livre que je sais plus dans le quelle c'est...

Sei: Bonjour, fais attention à ton orthographe et à ta syntaxe.
Revenir en haut Aller en bas
Spathi
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2009

Qui est ce dragon vert ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce dragon vert ?    Qui est ce dragon vert ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 20:29

Il est vrai (d'après les dires de nos chers collèges ^^) que CP devra soit:

-faire le quatrième et dernier tome en essayant du mieux qu'il peut de placer les deux dragons restants (le dernier présumé qui n'a pas éclos)
-Ou de respecter ce qui a été fait depuis: Un dragon par tome soit 5 tomes.

Ce fameux dragon "vert" il est certains selon la logique que la couleur du dernier dragon (le cinquième) ne sera ni bleu, ni rouge, ni or et ni noir.

Pourquoi je dis ça ? Ben un autre dragon d'une même couleur serait ennuyeux, découvrir une nouvelle couleur est toujours aussi palpitant et je parie que CP veut nous en mettre plein les yeux.
Donc procédant par élimination, il reste les autres couleurs soit vert, c'est toujours possible.

Au lieu de considérer de dragon vert, car la couleur on en sait rien en fait, si on s'accroche au scénario, on est sûr que ce dragon sera le cinquième et le dernier car dans le Cycle il est cité Saphiran Thor, Shruikan, Glaedr et un dernier œuf non éclos. C'est le fameux et dernier dragon qui est encore en possession de Galbatorix. Je le considère dernier car on a cité aucun autre dragon vivant encore Après son dragonnier je laisse le doute subsister.
Revenir en haut Aller en bas
eldunaries
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2009

Qui est ce dragon vert ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce dragon vert ?    Qui est ce dragon vert ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 1:10

on vous a montrer la mauvais photo ! c'est la couverture du 3 modifiée ! même moi je sait faire pareil ! vister ce lien et vous verez Wink : https://www.facebook.com/photo.php?pid=1707141&op=1&o=global&view=global&subj=2223637269&id=673702943&fbid=61427912943

voila, Very Happy

ps : celle que je vien de mettre est l'originale et non celle que l'on vous a montrer

Sei: Bonjour, édite au lieu de faire un double-post et fais attention à ton orthographe. De plus, vérifie tes informations avant de les poster puisque cette couverture n'est pas l'officielle. Enfin, ton message est hors-sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Ashkore
Nain
Ashkore


Masculin
Nombre de messages : 2770
Age : 27
Traits de caractère : Ours mal léché.
Date d'inscription : 27/07/2009

Qui est ce dragon vert ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce dragon vert ?    Qui est ce dragon vert ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 13:04

Le dragon sur la couverture dite "originale" est vraiment HORRIBLE! 'Fin j'dis ça,moi,je le trouve naaaze! ><
Par contre, celle que j'ai trouver...: Je me souviens plus où, mais, c'était le style de J.J. Palencar, et le dragon était vert,il regardait vers le bas, et sa tête venait du haut...
Magnifique!Mais c'était un dessin!Smile
Revenir en haut Aller en bas
eldunaries
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2009

Qui est ce dragon vert ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce dragon vert ?    Qui est ce dragon vert ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 15:33

moi non plus je le trouve pas beau mdr'

mais n'empêche c'est quand même l'original ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashkore
Nain
Ashkore


Masculin
Nombre de messages : 2770
Age : 27
Traits de caractère : Ours mal léché.
Date d'inscription : 27/07/2009

Qui est ce dragon vert ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce dragon vert ?    Qui est ce dragon vert ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 16:10

C'est un fake ^^ Figures-toi que j'ai fait mes petites recherches sur internet, et cen'est pas la couverture originale! C'est pas du tout le style de Palencar, et je doute que CP aime cette image ^^ M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Ivoire-Bjartskular
Vardens
Ivoire-Bjartskular


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Livre préféré : Cycle de l'héritage...
Traits de caractère : imprévisible
Loisirs : le Vol dans les nuage avant l'Aube
Date d'inscription : 13/01/2010

Qui est ce dragon vert ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce dragon vert ?    Qui est ce dragon vert ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 20:58

Moi, si vous voulez mon avis, avec toutes les rumeurs qui se répandent sur le dragonneaux vert, il se peut que CP décide de nous surprendre en donnant une couleur dont nous n'aurions pas penser pour son dragon, blanc etc... Enfin moi je dis ca je dis rien ^^
Pour la couverture j'imaginerai bien Shruikan tenant l'oeuf dans une de ses serres Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
thybeo
Vardens
thybeo


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2009

Qui est ce dragon vert ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce dragon vert ?    Qui est ce dragon vert ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 15:09

Peut-être un dragonnier et son dragon venus d'ailleurs ?Qui est ce dragon vert ?  - Page 3 DRAGON
Revenir en haut Aller en bas
Anora
Candidat
Anora


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 27
Livre préféré : Je n'ai pas le temps de lire, trop d'entrainements...
Traits de caractère : aventurière,rêveuse...
Loisirs : Voler au dessus des nuages, me battre à l'épée
Date d'inscription : 20/02/2010

Qui est ce dragon vert ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce dragon vert ?    Qui est ce dragon vert ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 13:49

En fait moi je pensais plutôt à la "jeune beauté" qu'Eragon a bénit devant Angela!!! Elle m'a l'air assez robuste (vue la description) et puis elle m'a l'air mystèrieuse et (je cite) "qu' Angela ait choisi de le faire (prediction de l'avenir) pour la belle femme aux poignés abîmés et la jeune fille aux avant-bras de guerriers les designait comme des personnes d'exception, des personnes qui avaient contribué et contribueraient encore à forger l'Alagaësia nouvelle"
Voilà mon avis Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
thybeo
Vardens
thybeo


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2009

Qui est ce dragon vert ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce dragon vert ?    Qui est ce dragon vert ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 15:10

C'est possible comme d'hab. Mais on les decrit peu. Et comment s'approcherait-elle de l'oeuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Anora
Candidat
Anora


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 27
Livre préféré : Je n'ai pas le temps de lire, trop d'entrainements...
Traits de caractère : aventurière,rêveuse...
Loisirs : Voler au dessus des nuages, me battre à l'épée
Date d'inscription : 20/02/2010

Qui est ce dragon vert ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce dragon vert ?    Qui est ce dragon vert ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 14:05

Bah en fait on décrit la jeune fille car on dit qu'elle a des avant-bras musclés même si CP n'approfondie pas. Et j'ai essayé de faire le lien avec la fille et tout ce que CP dis dans le livre et l'épée Tamerlein m'a interpellé parce qu'on sous-entend qu'il faut avoir des bras assez costauds pour la porter car la main d'Eragon est trop petite !!! Après ce n'est qu'une supposition mais si elle devient dragonnière l'épée serait peut-être à sa taille Saphira-sourir
Mais pour aller chercher le dragon dans son oeuf il faudrait qu'elle se joigne aux Vardens ou aus elfes qui m'étonnerais plus!!! Saphira-simple
Revenir en haut Aller en bas
thybeo
Vardens
thybeo


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2009

Qui est ce dragon vert ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce dragon vert ?    Qui est ce dragon vert ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 19:47

A moins qu'elle ne tente une excursion chez le roi. Pour l'épée ça correspond puisqu'il faut être un bourin. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Anora
Candidat
Anora


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 27
Livre préféré : Je n'ai pas le temps de lire, trop d'entrainements...
Traits de caractère : aventurière,rêveuse...
Loisirs : Voler au dessus des nuages, me battre à l'épée
Date d'inscription : 20/02/2010

Qui est ce dragon vert ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce dragon vert ?    Qui est ce dragon vert ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 23:03

C'est sûr que pour l'épée il n'y a pas besoin de chercher midi à quatorze heures Saphira-sourir
Pour "l'excursion" je pense qu'elles auraient besoin de soutiens parce que pour battre Galbatorix il faudrait paufiner sa "puissance" pendant "quelques" centaines d'années Saphira-sourir
Mais si tu avais raison, je pense que la fille et la vieille femme devrait d'abord récupéré l'oeuf du dragon vert ou si elles ont ENORMEMENT de chance l'oeuf viendrait droit dans leurs mains comme par MAGIE !!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
thybeo
Vardens
thybeo


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2009

Qui est ce dragon vert ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce dragon vert ?    Qui est ce dragon vert ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 12:16

On dit qu'elles ont fait beaucoup de chemin. Peut-être sont-elles comme Angela ? Vieilles et puissantes.
Revenir en haut Aller en bas
Anora
Candidat
Anora


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 27
Livre préféré : Je n'ai pas le temps de lire, trop d'entrainements...
Traits de caractère : aventurière,rêveuse...
Loisirs : Voler au dessus des nuages, me battre à l'épée
Date d'inscription : 20/02/2010

Qui est ce dragon vert ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce dragon vert ?    Qui est ce dragon vert ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 17:52

Bah en fait dès que CP a fait leur description j'ai de suite pensée à Galbatorix qui les aurait détenu dans son château car elles avaient découvertes un de ces grands secrets!!! Après c'est un peu le fouillie parce que ne sais pas comment elles auraient fait pour s'échapper!!!
Saphira-larmoyant Il tarde que le livre sorte !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thybeo
Vardens
thybeo


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2009

Qui est ce dragon vert ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce dragon vert ?    Qui est ce dragon vert ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 12:05

On dit que d'entrer chez le roi est suicidaire donc en sortir aussi? Non, elles n'étaient pas détenues par le roi.
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei


Masculin
Nombre de messages : 3967
Age : 90
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/
Date d'inscription : 21/11/2006

Qui est ce dragon vert ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce dragon vert ?    Qui est ce dragon vert ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 22:51

Merci de revenir au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
thybeo
Vardens
thybeo


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2009

Qui est ce dragon vert ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce dragon vert ?    Qui est ce dragon vert ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 21:02

Cp dit aussi que la couleur de la magie du magicien devient de la couleur du dragon. Donc la magie du futur dragonnier n'est certainement pas verte à la base. On peut en dédure que ce sera Roran.. Ilessaye d'apprendre lz magie et eragon, murtagh et roran sont de la même famille...
Revenir en haut Aller en bas
Luciando
Elfe
Luciando


Masculin
Nombre de messages : 2463
Age : 31
Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours)
Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance
Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin ,
Date d'inscription : 27/02/2010

Qui est ce dragon vert ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce dragon vert ?    Qui est ce dragon vert ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 22:10

hey

thybeo a écrit:
Cp dit aussi que la couleur de la magie du magicien devient de la couleur du dragon. Donc la magie du futur dragonnier n'est certainement pas verte à la base. On peut en dédure que ce sera Roran.. Ilessaye d'apprendre lz magie et eragon, murtagh et roran sont de la même famille...

Non la magie du magicien ne change pas de couleur a cause du dragon,c'est juste que la magie du magicien correspond à la couleur de son dragon. et puis de toute façon on n'est sur de rien pour la couleur du dragon

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://laeryaswar.forumactif.biz/
thybeo
Vardens
thybeo


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2009

Qui est ce dragon vert ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce dragon vert ?    Qui est ce dragon vert ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 22:52

Pourtant cp l'a précisé dans une interview pour la couleur. Mais c'est vrai qu'on est sûr de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est ce dragon vert ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce dragon vert ?    Qui est ce dragon vert ?  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est ce dragon vert ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La meilleure fin
» Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse?
» Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O
» Les dragons
» Moi, et mon Dragon :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 4-
Sauter vers: