Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O

Aller en bas 
+32
Eldorass
Shrrgnien
grisingr
Honeybee
Lay'
hrotgar
Yann72
Dagnir
Fire
chamodu78
Ebrithil [GALSP]
Enzo
Lorya
AUrora
Cam's 4
Eldarine
victor04
Princesse
Naphare
yao
Mikhaïl
Eragon1701
K-Ro
Mancinia
Dales'na
Petiteréveuse
ol
melen
melusine
Togail
rem_306
Oromiste
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Méchant ou pas méchant?
Propable?
Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O Vote_lcap38%Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O Vote_rcap
 38% [ 36 ]
Improbable?
Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O Vote_lcap47%Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O Vote_rcap
 47% [ 44 ]
Aucunne idée...
Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O Vote_lcap15%Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O Vote_rcap
 15% [ 14 ]
Total des votes : 94
 

AuteurMessage
Oromiste
Novice
Novice



Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2007

Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O Empty
MessageSujet: Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O   Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 5:43

Bien dites ce que vous en pensez, si jamais le dernier dragon devenait un ''michant-pas-beau-et-sans-pitié-qui-tue-tout-de-la-mort-waaaaaah''

Edit: Je sais que ca n'arrivera pas mais bon, si sa arrivait pour de vrai? lol o_O Saphira-surprised Razz
Revenir en haut Aller en bas
rem_306
Novice
Novice
rem_306


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Traits de caractère : gentil genereux... parfait !! et faut pas rever !! Je suis très chiant, sadique, cruel __lol__
Loisirs : cinéma, lecture, sport ET surtout : FAIRE LA FETE ENTRE POTS !!
Date d'inscription : 16/07/2007

Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O Empty
MessageSujet: Re: Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O   Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 17:29

Oui ca pourait etre simpa !! j'ai voté probable !! Ca serait bien imagine il tue galbatorix et murtagh et il devient trop puissant !! ^^

Seul eragon peut le tuer mais il echou alors eragon se fait tuer lui aussi !!! LOL


Une fin de trilogie cahotique non ??
^^ lol pourquoi pas !! on peut toujours s'imaginer ce qu'on veut non ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Togail
Tyran
Togail


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2007

Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O Empty
MessageSujet: Re: Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O   Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 18:30

Moi j'ai voté improbable.

En effet, j'ai lu quelque part (désolé mais je ne me souviens plus où...Je suis aller sur tellement de sites pour Eragon...) que CP a dit, dans une interview, qu'il avait laissé dans le tome II moultes indices quant au troisième dragonnier. Or, rien dans le deuxième tome ne m'a laissé penser que le dragon émeraude aura pour dragonnier un méchant...

De plus, pour l'instant, la situation est la suivante : d'un côté, on a Eragon/Saphira et Oromis/Glaerd, et de l'autre Murtagh/Thorn et Gablatorix/Shruikan. Or, à la fin du tome II, Oromis est très faible et tout porte à croire qu'il va mourrir dans le tome III, probablement même avant d'avoir pu terminer la formation d'Eragon. Dans ce cas, il y aurait un dragonnier contre deux, alors si en plus tu rajoutes le futur dragon émeraude chez les méchants, le pauvre Eragon, il est pas sortit de l'auberge ^^

Non franchement, c'est impossible que le dernier dragon soit pour un homme de Galbatorix...
Revenir en haut Aller en bas
melusine
Candidat
melusine


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Traits de caractère : Timide, romantique, plein de défauts et certaines qualités
Date d'inscription : 06/04/2007

Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O Empty
MessageSujet: Re: Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O   Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 19:01

En même temps ce serait probable aussi puisque Galbatorix détient le dernier oeuf et à mon avis il est bien sécuriser. Il n'est comme même pas bête, il ne va pas se faire voler un deuxième oeuf. Ou alors il n'a vraiment pas appris la leçon et on se demanderait comment pourrait il encore être roi alors qu'il arrive à se faire voler des oeufs sous son propre nez Saphira-confused
Le pauvre, il est bon pour la retraite tient. Oui ce serait bien ça, il décide de renoncer au trone parce qu'il est dépassé. LOL. Bon trève de bêtise, je pense qu'il y a comme une chance, même minime, que le futur dragonnier soit du côté de Galbatorix. Même i ce serait un peut difficile pour Eragon de combattre trois dragonnier. Saphira-hypnotised
Mais en plus, pour nous semer encore plus de confusion, CP qui nous dit qu'il a laissé des indices dans le tome 2.
Revenir en haut Aller en bas
rastafar
Invité




Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O Empty
MessageSujet: Re: Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O   Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 23:45

moi je suis pas trop d'accord pour le fait de l'oeuf de dragon de galbatorix
c'est possible que murthag le donne aux vardennes dans un excés de lucidité
il est sous le jou du rois a cause de l'ancien language mais rien ne l'empèche de désobéire encore une fois en contournant les paroles de galbatorix...
Revenir en haut Aller en bas
melen
Chat-Garou
melen


Féminin
Nombre de messages : 1889
Age : 30
Livre préféré : Harry Potter 7
Traits de caractère : changeant suivant l'humeur
Loisirs : ski de fond, voir des courses de ski, lire, ordinateur...
Date d'inscription : 22/04/2006

Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O Empty
MessageSujet: Re: Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O   Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 12:55

j'ai dit que c'était probable !
je pense que le dragon vert va eclore pour le coté de gabli mais comme il sera trop content de ça il va plus penser à Muthag et il sera libéré de l'emprise qu'à galbi sur lui donc il rejoindra les varden !

bon je sais c'est peu être improbable mais j'aimerais bien qu'il revienne dans le camp des Vardens Saphira-gnurk
Revenir en haut Aller en bas
rastafar
Invité




Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O Empty
MessageSujet: Re: Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O   Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 13:00

mdr
a mon avis c-est un peut obligé parceque il a deja galbatorix en face de lui
murthag on sait pas
et si le dragon vert y se met pas avec lui on est foutu de sur
pauvre éragon Saphira-langue
Revenir en haut Aller en bas
melen
Chat-Garou
melen


Féminin
Nombre de messages : 1889
Age : 30
Livre préféré : Harry Potter 7
Traits de caractère : changeant suivant l'humeur
Loisirs : ski de fond, voir des courses de ski, lire, ordinateur...
Date d'inscription : 22/04/2006

Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O Empty
MessageSujet: Re: Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O   Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 13:19

je fait toujours réfférence à la prédiction d'Angela ! ^^ (tu me connais pas encore!!)
mais il s'enfuit vers une terre lointaine ! c'est pas possible qu'il meurt !! ^^

ok ok Saphira-><


mais t'a peu être raison en fait...
Revenir en haut Aller en bas
rastafar
Invité




Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O Empty
MessageSujet: Re: Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O   Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 13:24

non ben sort psa mais bon c'est normale que tu fasse référence a angela tes un chat garou ^^
et pis j'ai pas dit qu'il mourrait mais qu'il serait dans le caca jusqu'au cou ^^

a mon avis saphira nonplu ne mourra pas Saphira-wink
parceque sinon il n'aurais pas une longue vie...
Revenir en haut Aller en bas
melen
Chat-Garou
melen


Féminin
Nombre de messages : 1889
Age : 30
Livre préféré : Harry Potter 7
Traits de caractère : changeant suivant l'humeur
Loisirs : ski de fond, voir des courses de ski, lire, ordinateur...
Date d'inscription : 22/04/2006

Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O Empty
MessageSujet: Re: Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O   Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 13:27

bah y'a interet qu'elle meurt pas sinon je meurt avec elle tellement que je serait déprimer Saphira-confused

pais aussi pourquoi le dragonnier sois un gros peureux et qu'il se cache parce qu'il veut pas mourrir Saphira-sourir

ce serait bete mais mieu vos evoquer toute les possibilitées !!
Revenir en haut Aller en bas
rastafar
Invité




Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O Empty
MessageSujet: Re: Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O   Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 13:31

mdr
une autre possibilitée :
le nouveau dragonier c'est un mec et il est gay et y tombe amoureux de eragon...
pas mal non ? Saphira-langue
Revenir en haut Aller en bas
melen
Chat-Garou
melen


Féminin
Nombre de messages : 1889
Age : 30
Livre préféré : Harry Potter 7
Traits de caractère : changeant suivant l'humeur
Loisirs : ski de fond, voir des courses de ski, lire, ordinateur...
Date d'inscription : 22/04/2006

Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O Empty
MessageSujet: Re: Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O   Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 13:34

mdr !! non quand meme pas parce que dans la prédiction d'Angela elle dit qu'il par avec une noble femme ! Saphira-langue
Revenir en haut Aller en bas
rastafar
Invité




Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O Empty
MessageSujet: Re: Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O   Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 13:37

main non mdr
c'est parceque elle a mal vue ^^
c'est une draquine Saphira-langue
et comme c'etait un homme qui ressemblait beaucoup a une femme ben elle c'est trompée
maman ! quand le pauvre eragon y va aprendre sa Saphira-langue
Revenir en haut Aller en bas
ol
Candidat
ol


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 32
Livre préféré : bretagne
Loisirs : sport ,ordi , lecture
Date d'inscription : 05/07/2006

Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O Empty
MessageSujet: Re: Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O   Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 14:41

jsuis daccord avec melusine loeuf est sous bonne garde .

p.s:dsl davoir couper vos extraordinaire imaginations
Revenir en haut Aller en bas
rastafar
Invité




Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O Empty
MessageSujet: Re: Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O   Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 14:45

mdr Saphira-langue
c'etait pour de rire Saphira-evil
Revenir en haut Aller en bas
melen
Chat-Garou
melen


Féminin
Nombre de messages : 1889
Age : 30
Livre préféré : Harry Potter 7
Traits de caractère : changeant suivant l'humeur
Loisirs : ski de fond, voir des courses de ski, lire, ordinateur...
Date d'inscription : 22/04/2006

Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O Empty
MessageSujet: Re: Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O   Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 14:51

bah oui c'était pour rire Ol t'inquiète pas !!

ou sinon peu être que le dragon vert va éclore et que Galby va l'entrainer mais le dragonnier vert (XD) il va se rendre compte que Galby a un petit problème dans sa tete et que pile à ce moment là il va rencontrer le gars qu'Eragon à vu à Term dans le premier livre et qu'il va lui dire où son les Vardens et c'est comme ça qu'il va y être du coté d'Eragon

un peu farfelu mais pas tout à fait impossible je pense


Dernière édition par le Ven 20 Juil 2007 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rastafar
Invité




Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O Empty
MessageSujet: Re: Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O   Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 14:55

a mon avis c'est une trés bonne idée
car sinon sa impliquerait :
ou que eragon ou un varden devrait voler l'oeuf Saphira-confused
ou que le dragonier vert serait méchant Saphira-confused Saphira-confused
donc elle est bien ton idée Saphira-wink
Revenir en haut Aller en bas
melen
Chat-Garou
melen


Féminin
Nombre de messages : 1889
Age : 30
Livre préféré : Harry Potter 7
Traits de caractère : changeant suivant l'humeur
Loisirs : ski de fond, voir des courses de ski, lire, ordinateur...
Date d'inscription : 22/04/2006

Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O Empty
MessageSujet: Re: Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O   Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 15:02

t'as vu que je suis intelligente des fois ! mdr je deconne

mais le problème c'est qu'à mon avie le gars à Term (je sais plus son nom) il se cache de galbatorix à part si il sait qu'il y a un nouveau dragonnier... à ce moment là il pourrait le chercher mais bon je voit pas pourquoi Galby ne jetterait pas un sort au dragonnier aussi ! comme il a fait à Murthag
Revenir en haut Aller en bas
ol
Candidat
ol


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 32
Livre préféré : bretagne
Loisirs : sport ,ordi , lecture
Date d'inscription : 05/07/2006

Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O Empty
MessageSujet: Re: Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O   Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 15:05

cetai de lironie dsl que vous nayer pas compris .jeod sai quil ya un nouveau dragonnier il etait avec roran.
Revenir en haut Aller en bas
melusine
Candidat
melusine


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Traits de caractère : Timide, romantique, plein de défauts et certaines qualités
Date d'inscription : 06/04/2007

Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O Empty
MessageSujet: Re: Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O   Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 20:14

ol a écrit:
jsuis daccord avec melusine loeuf est sous bonne garde .

p.s:dsl davoir couper vos extraordinaire imaginations


Ah enfin qqn qui est d'accord avec moi. Attendez un peu, ce serait un peu simple que galby se fasse voler à nouveau un oeuf sous son nez. Le pauvre, il mourirait d'une crie cardiaque.Non mais vous vous rendez compte que pour que le dragon vert soit du coté d'Eragon, il faudra que les vardens volent l'oeuf Saphira-hypnotised Et ce n'est pas mince affaire. Et puis j'ai déjà entendu certain qui disait que l'oeuf pourrait être à helgrin. Galby serait il prêt à faire confiance au razac tout en sachant qu'Eragon va aider Roran à récupérer Katrina et donc par le même occasion lui "emprunter" son précieux oeuf? C'est peut être une piste ce qui facilitrait la tâche. Mais ce serait trop simple...

Et la CP t'es bon pour la retraite toi aussi... non je rigole LOL

Oui bon il y a aussi la possibilité que le nouveau dragonnier soit un gentil monsieur ou une gentille madame et qu'il ou elle dise bye bye à Galby. Ou alors, qqch proche de Galbatorix ou qui s'est introduit dans son entourage pourrait lui voler. Mais bon, faudrait aussi qu'il sache où est l'oeuf. Rhhha c'est trop compliqué comme histoire pcq c'est un peu obligé qu'Eragon ait un allié pcq à mon avis, Oromis ne va pas tenir très longtemps. Saphira-larmoyant
Revenir en haut Aller en bas
rastafar
Invité




Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O Empty
MessageSujet: Re: Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O   Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 21:29

ben le truc c'est qu'on sait trés bien que c'est farfelu ce qu'on racconte mais on le dit parcequ'on part du principe que le dernier dragonier soit du coté des gentil
et si il doit etre du coté des gentils , y faut que galbatorix se fasse voler l'oeuf ou que le dragonier pour qui il éclose se range du coté des vardens

les deux idées sont farfelues mais si on ne les accepte pas il ne nous reste plus qu'une seule proposition : c'est a dire : eragon contre galbatorix + murthag + le nouveau dragonier....

qu'estce que ten penses maintenant ? Saphira-langue
Revenir en haut Aller en bas
melusine
Candidat
melusine


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Traits de caractère : Timide, romantique, plein de défauts et certaines qualités
Date d'inscription : 06/04/2007

Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O Empty
MessageSujet: Re: Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O   Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 11:48

ben oui c'est ce que je pense, que ce serait vraiment très très dur pour Eragon de combattre trois dragonniers. Mais en fait, je n'arrive pas à "voir" comment cet oeuf va atterrir dans les mains des vardens pcq à mon avis il doit bien être protéger. Moi j'envisage deux possibilités: soit des espions vardens le volent, soit qqn dans l'entourage de Galby le trompe. Pcq c'est vrai que si le troisième dragonnier est du côté de Galby, ben Eragon n'a plus qu'à rembller ses affaires et partir Saphira-hypnotised Enfin espérons que l'oeuf soit pour un gentil dragonnier qui n'aime as du tout Galbatorix Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O Empty
MessageSujet: Re: Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O   Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 15:02

Oui pourquoi pas, mais bon si il l'est Eragon se fera complétement écrasé!
3 dragons contre lui...à remarque il y a encore Oromis mais il est tellement vieux...
Revenir en haut Aller en bas
melen
Chat-Garou
melen


Féminin
Nombre de messages : 1889
Age : 30
Livre préféré : Harry Potter 7
Traits de caractère : changeant suivant l'humeur
Loisirs : ski de fond, voir des courses de ski, lire, ordinateur...
Date d'inscription : 22/04/2006

Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O Empty
MessageSujet: Re: Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O   Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 18:06

mais oui c'est se que je disais c'est impossible qu'il y arrive avec 3 dragonniers qui veulent ça peau...

donc soit les Vardens vont volés l'oeuf---> ce qui m'étonnerais car il doit être sur TRES HAUTE surveillance
soit il y a un espion dans le royaume de Galby----> mais pourquoi on en aurait pas deja entendu parlé dans les autres livre ???
ou soit un des dragonniers trahi galbatorix ---> c'est tout à fait possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dales'na
Urgal
Dales'na


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 36
Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats
Date d'inscription : 12/04/2007

Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O Empty
MessageSujet: Re: Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O   Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 21:35

melen a écrit:
soit il y a un espion dans le royaume de Galby----> mais pourquoi on en aurait pas deja entendu parlé dans les autres livre ???

Parce que ce serait un espion What a Face ?

C'etait prévisible que ce soit un dragon "gentil". l'égalité des forces. Sinon, Eragon serait un total super héros, et ca deviendrait un peu gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-community01.fr-bb.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O Empty
MessageSujet: Re: Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O   Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse?
» Qui est ce dragon vert ?
» La meilleure fin
» quel est votre méchant préférer ??????
» Votre personnage détesté !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 3-
Sauter vers: