Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O

Aller en bas 
+32
Eldorass
Shrrgnien
grisingr
Honeybee
Lay'
hrotgar
Yann72
Dagnir
Fire
chamodu78
Ebrithil [GALSP]
Enzo
Lorya
AUrora
Cam's 4
Eldarine
victor04
Princesse
Naphare
yao
Mikhaïl
Eragon1701
K-Ro
Mancinia
Dales'na
Petiteréveuse
ol
melen
melusine
Togail
rem_306
Oromiste
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Méchant ou pas méchant?
Propable?
Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O - Page 3 Vote_lcap38%Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O - Page 3 Vote_rcap
 38% [ 36 ]
Improbable?
Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O - Page 3 Vote_lcap47%Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O - Page 3 Vote_rcap
 47% [ 44 ]
Aucunne idée...
Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O - Page 3 Vote_lcap15%Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 14 ]
Total des votes : 94
 

AuteurMessage
Lorya
Nain
Lorya


Féminin
Nombre de messages : 2850
Age : 28
Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy
Loisirs : natation, piano, orgue :p
Date d'inscription : 09/02/2008

Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O   Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 17:50

moi je trouve ton idée géniale Aurora mais vu l'imagination de CP je pense plutôt que ce sera Arya.De plus CP a dit qu'il avait laissé pleins d'indices dans les deux premiers tomes :
-Arya a les yeux vers
- sa magie et verte

Il aurait très bien pu lui faire les yeux bleu et une magie blanche ou jaune
Je suis sure que c'est Arya la prochaine dragonnieres en plus ça renforcera le lien Eragon-Arya
Revenir en haut Aller en bas
AUrora
Ombre
AUrora


Féminin
Nombre de messages : 2894
Age : 31
Livre préféré : Unica d'Elise F.
Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non !
Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!)
Date d'inscription : 09/01/2008

Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O   Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 18:08

Moi je trouve que ce serait un peu dommage que ce soit elle, je trouve que son oeuvre (celle de CP) manque de personnage principeaux. Et si c'était Angela la future dragonnière, ce serait pas mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Livre préféré : L'Héritage
Date d'inscription : 26/02/2008

Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O   Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 21:31

Pourquoi le dragonnier du dragon vert ne pourrais pas etre Roran le cousin de Eragon? Se serais une possibilitée?
Revenir en haut Aller en bas
Ebrithil [GALSP]
Candidat
Ebrithil [GALSP]


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O   Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 22:19

Je dirais méchant pourquoi?
Parce que cela surprendrait pas mal de monde Smile . Et ce serait assez orignal de faire du 3 contre 2.
Cela permettrait d'imposer un rival à Murtagh Wink . Et là ça deviendrait très intéressant Saphira-evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editions-sfi.com
AUrora
Ombre
AUrora


Féminin
Nombre de messages : 2894
Age : 31
Livre préféré : Unica d'Elise F.
Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non !
Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!)
Date d'inscription : 09/01/2008

Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O   Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 15:22

Super interressant même ! Moi ça me plairait de voir Murtagh en concurrence avec un autre dragonnier que son frère. Et si c'était une fille dont il tomberait amoureux... (je pars dans un délire complet !) Saphira-evil
Revenir en haut Aller en bas
Ebrithil [GALSP]
Candidat
Ebrithil [GALSP]


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O   Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 15:29

Saphira-surprised Oh non, il faudrait qu'ils se haissent ^^ Ce serait plus intéressant et ça comblerait de joie le Galbatorix ^^.
Mais bon, Murtagh aurait un certain avantage puisque son dragon serait bien plus grand et puissant que le nouveau né Saphira-evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editions-sfi.com
AUrora
Ombre
AUrora


Féminin
Nombre de messages : 2894
Age : 31
Livre préféré : Unica d'Elise F.
Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non !
Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!)
Date d'inscription : 09/01/2008

Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O   Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 15:56

Vrai. Et si ils s'aiment, ça voudra dire que Murtagh ne reviendra pas du côté de son frère. Donc qu'il moura puisque ça m'étonne que CP fasse triompher le mal. Si Murtagh meurt... Saphira-snif Saphira-snif Saphira-snif Saphira-snif Saphira-snif (sans commentaire).
Revenir en haut Aller en bas
chamodu78
Elfe
chamodu78


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Livre préféré : l'heritage,les chronique de krondor, les chevalier d'emeraude, et bien d'autre^^
Traits de caractère : timide mais sympa enfin surtout sympa ^^
Loisirs : lecture,la natation
Date d'inscription : 31/08/2007

Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O   Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 13:56

peut etre que le prochain dragonier sera un mechant, pas tres puissant mais galby, epuisé apres un combat le troisieme dragonier va l'assasiner par soif de pouvoire!! se qui libère murthag et eragon tue le nouveau mechant comme sa tout le monde est content Saphira-love

ok...ok Saphira-><
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Candidat
Fire


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Livre préféré : l'ainé, les reliques de la morts, One piece, snakehead
Date d'inscription : 24/03/2008

Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O   Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 18:18

Pour moi c'est improbable. Déjà les deux dragonniers ennemis sont bien plus puissants que lui, alors si un troisième dragonnier rejoint Galba, c'est fini! ^^

Si il y aura un nouveau dragonnier, soit il rejoint Les Vardens, soit il est indépendant.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir
Candidat
Dagnir


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 34
Livre préféré : En train de faire du ski sur les Beors
Loisirs : Lire (Eragon, le seigneur des anneaux...)
Date d'inscription : 28/12/2006

Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O   Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 2:55

rastafar a écrit:
a mon avis saphira nonplu ne mourra pas Saphira-wink
parceque sinon il n'aurais pas une longue vie...

La Saphira de Brom est morte, et il a tout de même eu une longue vie, et il n'avait pas été "elfisé" lui


Sinon, pour en revenir au sujet de depart... Je ne sais pas, ce nouveau dragon est une vrai énigme. Pour l'équilibre des forces, il vaudrait mieux qu'il soit gentil, mais apres tout, pourquoi ne serait il pas méchant ? ca augmenterait un peu la difficulté pour ce bon à rien d'Eragon. Franchement, je dirais 50/50, les deux cas sont aussi possibles l'un que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Yann72
Novice
Novice



Nombre de messages : 7
Age : 32
Livre préféré : Tous les livres qui parlent de guerriers et de magie comme Eragon ou Le livre des étoiles.
Loisirs : Tir à l'arc, escrime avec mon frère, rugby.
Date d'inscription : 28/05/2008

Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O   Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 17:30

Je ne pense pas que le nouveau dragonnier (ou dragonnière, ce qui est plus probable) soit du coté des méchants. En effet, Eragon et Arya (certainement la futur dragonnière) doivent partir pour l'ile de vroentgard à la fin pour former une nouvelle lignée. Je ne vois pas Arya du côté des méchants !
Revenir en haut Aller en bas
hrotgar
Novice
Novice



Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2008

Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O   Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 22:35

melen a écrit:

soit il y a un espion dans le royaume de Galby----> mais pourquoi on en aurait pas deja entendu parlé dans les autres livre ???

vous avez pensez que Murtagh donne le troisième oeuf au varden car se n'était pas dans le serment?

Et que par la m^me occasion il trouve un moyen de défaire son serment avec Galbi en faisant un serm,ent plus puissant envers les elfes ou une personne autant puissante qu'eux
Revenir en haut Aller en bas
Lay'
Candidat
Lay'


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Traits de caractère : Assez drole, qui aime rigoler et surtout parler ^^
Loisirs : l'Ordinateur bien sur avec des livres et la télé xD
Date d'inscription : 31/05/2008

Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O   Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 19:19

Huuum moi perso j'pencherai pour le coté obscur... x')
[ comme dans Star Wars !!!!! xD ]
Nan sérieux, ouais !
J'pense qu'il sera du coté de Galba pour donner un coté encore plus dramatique a l'histoire =D
Revenir en haut Aller en bas
Honeybee
Vardens



Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Livre préféré : Dans les bras de Murtagh...en train de l'embrasser!!!
Loisirs : Lire et écrire et dessiner!!!
Date d'inscription : 12/01/2007

Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O   Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 21:56

A moins que le dragonnier vert ne soit Arya, c'est bien possible...
Ce serait encore plus drôle, je trouve! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
grisingr
Candidat
grisingr


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2008

Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O   Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 23:51

pour l'instant il y a 2 dragonnier dans chaque camps,mais il y a beaucoup de chance pour que oromis meurt donc sa ferait plus que 1 contre 2 mais si le dragon vert allait du coter de eragon sa équilibrerai les chances de victoire,mais sa pourrait être intéressent que le troisième dragon aille du coté de galby Saphira-evil Saphira-evil

Sei:
Citation :
Pour l'instant il a 2 dragonniers dans chaque camp, mais il y a beaucoup de chances pour qu'Oromis meurt donc ça ne ferait plus que 1 contre 2 mais si le dragon vert allait du côté d'Eragon ça équilibrerait les chances de victoire, mais ça pourrait être intéressant que le troisième dragon aille du côté de Galby.
Bonjour,
Fais attention à ton orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Shrrgnien
Blâme 1
Blâme 1



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Livre préféré : L'Ainé
Loisirs : Motocross, un peu de vélo, lire,
Date d'inscription : 16/07/2008

Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O   Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 13:25

Aria dragonnière ça ferait trop, c'est une elfe, une princesse, elle a le Yawé...
3 dragon chez galby ça fait trop...
Probabilité que l'oeuf se trouve à Helgrind...
Roran, Saphira et Eragon vont à Helgrind...
Murtagh Eragon et Roran sont de la même famille...
Ca fait bien qu'ils soient de la meme famille...
Les ra'sac disent à un moment à Roran c'est toi que l'on veut...

J'en conclus que Roran sera le dragonier vert... Donc du coté de Eragon
Revenir en haut Aller en bas
Eldorass
Novice
Novice
Eldorass


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Livre préféré : y'as pas la place de tous les écrire désolé.
Traits de caractère : faut voir, si tu m'embête j'suis méchants si t'est sympas j'suis gentils.
Loisirs : la Gratte, les livre, l'Aïkido.
Date d'inscription : 09/08/2008

Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O   Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 10:45

moi je trouve cela probable que le dragon vert soit chez Galbatorix, après tout c'est lui qui possèdent les 3 dernier œufs connut a ce jours.
ou sinon Eragon peut le trouver dans la crypte des âmes.
Mais laissons faire CP qui saura nous faire de magnifiques surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O   Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 0:26

Oui mais aprés Eragon sera "seule contre tous" et franchement vaincre 3 dragonniers a lui tout seul sa releve de l'impossible non?
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O   Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 1:29

Mais le méchant Murthag, va redevenir gentil Wink
Ce qui n'empêche que le dragon, sera certainement chez les "gentils"^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
sé onr sverdar sitja hvas
Candidat
sé onr sverdar sitja hvas


Nombre de messages : 135
Age : 34
Traits de caractère : Le meilleur elfe d'Alaguésia, frère d'arya, prince d'Elesméra. Dragonier très talentueux.
Date d'inscription : 03/09/2007

Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O   Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 19:53

C'est difficile à croire que CP veut faire en sorte que tout soit équilibré ou en aventage d'eragon, donc il serait presque logique qu'il soit avec Galb
Revenir en haut Aller en bas
Eldorass
Novice
Novice
Eldorass


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Livre préféré : y'as pas la place de tous les écrire désolé.
Traits de caractère : faut voir, si tu m'embête j'suis méchants si t'est sympas j'suis gentils.
Loisirs : la Gratte, les livre, l'Aïkido.
Date d'inscription : 09/08/2008

Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O   Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 11:10

Affronter juste Galbatorix c'était déjà déséquilibré pour Eragon étant donné que notre cher roi a eu plus d'un siècle pour fortifier ses pouvoirs. donc si il y as Murtagh et en plus le 3° dragonnier je plaint Eragon... a Moin qu'il trouve encore un ancien Dragonnier(e), qui lui n'est pas estropié(e).
Revenir en haut Aller en bas
Mellhünn
Urgal
Mellhünn


Féminin
Nombre de messages : 2082
Age : 29
Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...)
Traits de caractère : heu.... moi ?
Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile
Date d'inscription : 02/09/2008

Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O   Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 15:18

moi je dirais probable.
Après tout, personne ne soupçonnait que Murthag allait passer du "côté obscur" et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Brûle-Monde
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 26
Date d'inscription : 16/04/2011

Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O   Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 14:18

Bonjour.
J'ai lu vos réponses, et je pense que Murtagh ne va pas revenir vers les gentils. Après tout, SPOIL POUR CEUX QUI N'ONT PAS LU BRISINGR : Glaedr a amputé un bon morceau de la queue de Thorn, son dragon. Le Dragonnier de Glaedr, Oromis, était un elfe, or les elfes sont du côté des Vardens, donc d'Eragon. Il doit nourrir une profonde aversion pour ce peuple à présent (moi en tout cas c'est ce que je ressentirais). FIN DU SPOIL. Ou alors, s'il revient, il va se montrer très réticent.
J'ai voté probable pour la question qui forme le sujet. Oui, je pense que le nouveau dragon et son Dragonnier peuvent être du côté de Galbatorix. Je me réfère à la prédiction, ou plutôt au conseil, de Solembum dans le tome I. Il a dit, "Quand tout te semblera perdu, rends-toi au rocher de Kuthian, à la Crypte des Ames". Or, une situation avec un Dragonnier et son dragon contre trois Dragonniers et leurs dragons serait une situation adéquate pour ce genre de sentiment, non?
Enfin, c'est du moins ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O   Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Saphira de qui va t'elle tomber amoureuse?
» Qui est ce dragon vert ?
» La meilleure fin
» quel est votre méchant préférer ??????
» Votre personnage détesté !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 3-
Sauter vers: