Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le nom qu'est sur le point de découvrir Galbatorix

Aller en bas 
+21
Eraah
Kveykva Adurna
thybeo
lefab12
dragonstorm
Alexielios
Eragonfan78
Mariie&Arya&Murta
Sei
Le-Nain
Chuck-Norris
janor
paul.v
Zôhar
arya 39700
Brithanny
Eligoit
lucilla
Aldarielle
dr@gon
Fairth
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kveykva Adurna
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 26
Livre préféré : Eragon évidemment ^^ , sans oublier Harry potter, Percy Jackson et plein d'autres =)
Traits de caractère : Comment se décrire sans se sentir arrogant? ;)
Loisirs : Lire bien sur ^^
Date d'inscription : 01/10/2010

Le nom qu'est sur le point de découvrir Galbatorix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nom qu'est sur le point de découvrir Galbatorix   Le nom qu'est sur le point de découvrir Galbatorix - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 21:56

S'il avait le vrai nom de la magie il pourrait contrôler la magie et l'influancer non?
Et donc par exemple enlever le côut d'énérgie seulement pour lui ou quelque chose comme sa...
Je ne pense pas que cela se passe comme Galbatorix trouve le vrai nom d'Eragon; cela serait trop facile...
Revenir en haut Aller en bas
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

Le nom qu'est sur le point de découvrir Galbatorix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nom qu'est sur le point de découvrir Galbatorix   Le nom qu'est sur le point de découvrir Galbatorix - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 22:01

Il faut bien que l'énergie vienne de quelque part, même si c'est de la magie, il subsiste un principe immuable : pour engendrer un mouvement (dans tous les sens du terme, pas seulement pousser un objet), il faut une quantité d'énergie définie par une formule que je ne connais pas ^^ Selon les règles posées par CP, on ne peut pas réduire le coût d'énergie qu'une action demande.
Si Galby' cherchait vraiment le vrai nom d'Eragon, le suspens n'en serait que plus grand, une course contre la montre serait instaurée. Un bon point pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
highelyte
Candidat
highelyte


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Livre préféré : Cycle de l'Héritage, Chroniques des temps obscurs, HP, Bobby Pendragon, Le rasoir d'Ockham, Les cathédrales du vide, Pour Toujours, et tous les livres d heroic fantasy, en général^^
Traits de caractère : être perfide et colérique
Loisirs : lire, écrire, sortir, Sombrer dans l'océan de mes réflexions embrumées
Date d'inscription : 18/08/2010

Le nom qu'est sur le point de découvrir Galbatorix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nom qu'est sur le point de découvrir Galbatorix   Le nom qu'est sur le point de découvrir Galbatorix - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 22:17

Je pense qu'il s'agit du vrai nom de l'ancien langage. Mon point de vue se rapporte à celui d'eragonfan
Revenir en haut Aller en bas
Gazouu
Novice
Novice
Gazouu


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 17/10/2010

Le nom qu'est sur le point de découvrir Galbatorix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nom qu'est sur le point de découvrir Galbatorix   Le nom qu'est sur le point de découvrir Galbatorix - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 16:48

Je ne pense pas que Galbatorix cherche le vrai nom d'Eragon, pour trouver un vrai il ne faut pas comprendre et connaître la personne ?
Je ne vois pas comment sa serai possible puisqu'il ils ne se sont jamais rencontrés !

J'opte donc aussi pour le vrai nom de l'ancien language
Revenir en haut Aller en bas
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

Le nom qu'est sur le point de découvrir Galbatorix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nom qu'est sur le point de découvrir Galbatorix   Le nom qu'est sur le point de découvrir Galbatorix - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 23:00

Murtagh nous dit bien lors de sa rencontre aux Plaines brûlantes que Galbatorix a un don pour trouver le vrai nom de quelqu'un. Et puis Galbatorix peut connaître et avoir vu Eragon grâce aux Ra'zac ou par l'intermédiaire de Murtagh et de Sloan. Donc pour moi, il est tout-à-fait possible pour Galbatorix de trouver le vrai nom d'Eragon.
Revenir en haut Aller en bas
Brûle-Monde
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 26
Date d'inscription : 16/04/2011

Le nom qu'est sur le point de découvrir Galbatorix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nom qu'est sur le point de découvrir Galbatorix   Le nom qu'est sur le point de découvrir Galbatorix - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 13:30

Bonjour.
Cela ne pourrait-il pas aussi être le vrai nom du monde? Je vous l'accorde, ce serait bien trp facile, mais bon...
Ou bien celui des Eldunaris? Imaginez, comme quelqu'un l'a déjà dit, que Galbatorix n'ait pas encore soumis tous les Eldunaris. S'il trouve le vrai nom des Eldunaris, il sera en mesure de les contrôler. Mais bien sûr, il faut pour ça que les Eldunaris aient un vrai nom...
Ou encore, le vrai nom du dragon enfermé dans chaque Eldunaris? Les Eldunaris renferment des dragons, des anciencs dragons, bien vivants, sauf de chair. Chacun de ces dragons, sans exception, a été un jour une incarnation matérielle. Ils possèdent toujours leur vrai nom. Or, tous ces dragons sont quand même vieux. Galbatorix peut s'être cloîtré dans sa forteresse pour examiner la vie de chacun de ces dragons à travers les livres, pour les soumettre à sa volonté.
Je vous l'accorde, c'est moins probable que le vrai nom de la magie ou d'Eragon...
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Nain
Sylar


Masculin
Nombre de messages : 3585
Age : 27
Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7
Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient...
Loisirs : Manger des huitres !
Date d'inscription : 08/04/2010

Le nom qu'est sur le point de découvrir Galbatorix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nom qu'est sur le point de découvrir Galbatorix   Le nom qu'est sur le point de découvrir Galbatorix - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 14:22

Juste pour info', en supposant que les Eldunaris aient un vrai nom, à quoi ça servirait à Galby de le connaître. Ce que tu dis est complètement faux car il contrôle déjà les Eldunaris sinon il ne pourrait pas tirer sa force de ceux-ci.
Le vrai nom du monde... t'es allé un peu trop loin non ? Et ça servirait à quoi d'après toi ?
Non serieux, le vrai nom de l'ancien language ou d'Eragon est la seule chose probable et qui aurait une grande influence sur les prochains évènements s'il venait à le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nom qu'est sur le point de découvrir Galbatorix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nom qu'est sur le point de découvrir Galbatorix   Le nom qu'est sur le point de découvrir Galbatorix - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nom qu'est sur le point de découvrir Galbatorix
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Dragon Quest VIII
» Dragon quest VII: l'odyssée du roi maudit
» Critiques du film
» Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ?
» découvrir que l'on est adopté.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 3-
Sauter vers: