Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Nouvelle Epée d'Eragon

Aller en bas 
+10
eragon
biloul934
Eldorass
eragon-brisingr
paul.v
Eldarine
sirloic
poloxx
Elea
Eragon 77181
14 participants
AuteurMessage
Eragon 77181
Elfe
Eragon 77181


Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 115
Livre préféré : Sur le dos d'Aelon mon dragon, à la recherche de démons, pour la justice et les elfes !!
Loisirs : Le cinéma, le sport
Date d'inscription : 30/03/2006

La Nouvelle Epée d'Eragon Empty
MessageSujet: La Nouvelle Epée d'Eragon   La Nouvelle Epée d'Eragon Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 16:35

Je pose ces questions en connaissant les réponses (j'ai lu comme bcp je pense le tome en anglais car la flemme de l'attendre en france)

Alors à votre avis, à quoi ressemble-t-elle ?
Comment Eragon l'obtient ?
Comment s'appelle-t-elle ? Wink


Sei: Les spoilers ne sont pas encore autorisés dans toute la partie. Il faut attendre la sortie du tome en français, par respect pour ceux qui n'ont pas la possibilité de le lire en anglais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffreload.com/
Elea
Candidat



Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 30
Livre préféré : Saga Twilight
Traits de caractère : Elfe tarée en fin de formation !
Loisirs : Equitation, lecture...
Date d'inscription : 21/09/2008

La Nouvelle Epée d'Eragon Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Epée d'Eragon   La Nouvelle Epée d'Eragon Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 18:56

J'ai le droit de répondre si je conais la vérité ? Very Happy

Bon, je dire ce que j'imaginais avant de le savoir:
Je me disais que ce serait une épée bleue, faite de la même matière que Zar'roc et qu'Eragon la trouverait
directement sous l'arbre Menoa grâce à une formule qu'il apprendrait au moment venu d'avoir une nouvelle épée.
Elle aurait été l'arme de Brom quand il était Dragonnier et il l'aurait cachée là pour la conserver chez les elfes, en sécurité.
Pour son nom, je n'avais aucune idée.

Une information vraie:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
poloxx
Candidat
poloxx


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2008

La Nouvelle Epée d'Eragon Empty
MessageSujet: re   La Nouvelle Epée d'Eragon Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 16:44

Pour l'épée s'est sur les conseille du chat garous ???
Revenir en haut Aller en bas
sirloic
Candidat
sirloic


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 28
Livre préféré : Eragon, l'Ainé, Strombreaker
Traits de caractère : Moi?
Loisirs : Tennis, tir à l'arc, foot ball, escalade...ect ebref le sport et dormir!!
Date d'inscription : 17/10/2008

La Nouvelle Epée d'Eragon Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Epée d'Eragon   La Nouvelle Epée d'Eragon Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 17:40

Bonne question,moi aussi j'aimerais savoire...


Saphira-huh? Saphira-huh? Arrow Question
Revenir en haut Aller en bas
Eragon 77181
Elfe
Eragon 77181


Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 115
Livre préféré : Sur le dos d'Aelon mon dragon, à la recherche de démons, pour la justice et les elfes !!
Loisirs : Le cinéma, le sport
Date d'inscription : 30/03/2006

La Nouvelle Epée d'Eragon Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Epée d'Eragon   La Nouvelle Epée d'Eragon Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 19:23

Oui Pollox, c'est sur la prophétie de Solembum.
Ce dernier annonce à Eragon qu'en cas d'extrême nécessité, il trouvera une arme sous l'arbre de Menoa.
Et dans l'Ainé, à la suite de la cérémonie lors de laquelle Eragon devient semi-elfe, il demande à Arya si elle connaîtrait quelque chose sur "l'arme" situé sous l'arbre.
Et Arya lui répond qu'il lui semble que oui.

Hors comme tout le monde s'y attend, l'arme d'Eragon est une épée (puisqu'il ne combat qu'à l'épée), et qu'à la fin du tome 2, après la bataille contre Murthag, Eragon perd Zar'Roc et est à la recherche d'une nouvelle épée.

Donc je vous demande, à votre avis, à quoi ressemble l'épée, si elle a appartenu à quelqu'un, à qui ? (ce n'est qu'une hypothèse) et que trouve-t-on sous ce fameux arbre de Menoa qui semble si important ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffreload.com/
poloxx
Candidat
poloxx


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2008

La Nouvelle Epée d'Eragon Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Epée d'Eragon   La Nouvelle Epée d'Eragon Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 21:09

ok ta raison il va surment apprendre un nouveau sort ou autre ...

Saphira-sourir

Edit Zar`: Attention à l'orthographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Candidat



Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 30
Livre préféré : Saga Twilight
Traits de caractère : Elfe tarée en fin de formation !
Loisirs : Equitation, lecture...
Date d'inscription : 21/09/2008

La Nouvelle Epée d'Eragon Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Epée d'Eragon   La Nouvelle Epée d'Eragon Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 22:34

Eragon 77181 a écrit:
...il demande à Arya si elle connaîtrait quelque chose sur "l'arme" situé sous l'arbre.
Et Arya lui répond qu'il lui semble que oui.

Il me semble au contraire qu'Arya répond négativement, et qu'elle n'a jamais entendu parler d'une arme dans les racines de l'arbre Menoa...
Revenir en haut Aller en bas
Eldarine
Vardens
Eldarine


Féminin
Nombre de messages : 1661
Age : 33
Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur
Traits de caractère : rieuse et délicate
Loisirs : un peu de tout et rien de particulier.
Date d'inscription : 17/02/2008

La Nouvelle Epée d'Eragon Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Epée d'Eragon   La Nouvelle Epée d'Eragon Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 19:30

J'aime le nom de Brisingr, il correspond à la personnalité de feu d'Eragon et à la bravoure de Saphira.
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

La Nouvelle Epée d'Eragon Empty
MessageSujet: la nouvelle épée   La Nouvelle Epée d'Eragon Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 21:14

pour le nom je suis d'accord avec eldarine brisingr irez bien
pour la couleur je vois bien blanc ou gris clair oubien bleu se serait logique
pour le lieu l'arbre menoa car je n'ait aucune autre piste
voila mon avis

EDIT Zar`: j'ai du relire trois fois ton message pour comprendre, attention à l'orthographe et n'oublie pas la ponctuation et les majuscules Wink
Revenir en haut Aller en bas
eragon-brisingr
éxilé
eragon-brisingr


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 28
Livre préféré : eragon, l'ainé, les chevaliers d'emeraude
Traits de caractère : sympa
Loisirs : ordi, lire des mangas, des romans fantasy, parler sur MSN, me disputer avec des nains et puis plein d'autres trucs ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

La Nouvelle Epée d'Eragon Empty
MessageSujet: L'epée   La Nouvelle Epée d'Eragon Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 21:06

La nouvelle épée d'Eragon ne viendra pas forcément de l'arbre Menoa: Rhunön, la forgeronne d'Ellesméra, avait dit à Eragon qu'il ne restait que 4 épées de Dragonniers: celle de Galbatorix, celle d'Oromis et 2 autres qui ont été conservées par des familles qui les ont protégées des Parjures, dont celle de Morzan, conservée après sa mort, par Brom. S'il y a un nouveau Dragonnier, il sera obligé de prendre l'une de ces 2 épées. Selon certaines rumeurs, l'expression "dans les racines de l'arbre Ménoa" signifierait "dans les racines d'Eragon", autrement dit, chez ses ancêtres. Saphira-confused
Revenir en haut Aller en bas
Eldorass
Novice
Novice
Eldorass


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Livre préféré : y'as pas la place de tous les écrire désolé.
Traits de caractère : faut voir, si tu m'embête j'suis méchants si t'est sympas j'suis gentils.
Loisirs : la Gratte, les livre, l'Aïkido.
Date d'inscription : 09/08/2008

La Nouvelle Epée d'Eragon Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Epée d'Eragon   La Nouvelle Epée d'Eragon Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 11:11

Il est vrai qu'étant donné qu'Eragon est un nom elfique.
donc l'interprétation de Eragon-brisingr peut être possible.

Pour ma part je pense qu'une épée ou le métal qui l'as fabriquerait pourrait être dans l'arbre en prévision de ce jour.

Mais si c'est le cas la question serait de savoir qui a mis l'arme ici?
serait le premier Eragon qui aurait eu une vision du dernier des dragonnier sans armes ?
Revenir en haut Aller en bas
biloul934
Candidat
biloul934


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Livre préféré : eragon,l'ainé,scan naruto et bien d'autre
Traits de caractère : sa depend de vous
Loisirs : boxe,sortir avec mes pote et bien sur lire eragon
Date d'inscription : 04/02/2009

La Nouvelle Epée d'Eragon Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Epée d'Eragon   La Nouvelle Epée d'Eragon Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 16:43

je pense que eragon aura l'epée du 1er eragon (qu'il aura trouvé chez une personne avec qui il a un lien de parenté, personnellement je pense que le mendiant aveugle a un role a jouer dans cette histoire,peut etre que se sera lui qui va lui donner)et cette epée à la lame blanche lui permettra de controlé des ames ou un truc comme sa
Revenir en haut Aller en bas
eragon
Blâme 1
Blâme 1
eragon


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 27
Livre préféré : eragon et tou ce ki est de fantesie
Traits de caractère : $impa
Loisirs : foot
Date d'inscription : 26/06/2008

La Nouvelle Epée d'Eragon Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Epée d'Eragon   La Nouvelle Epée d'Eragon Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 0:09

je sui entrai de lire le livre et je pense pouvoir repondre a votre question mais le mieux est que vous liser vous meme le livre je ne serai vous repondre aussi bien que le livre

un brain de bravour pour trois brains de folie

Sei: Bonjour, fais attention à ton orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Saraamay
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 26/05/2009

La Nouvelle Epée d'Eragon Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Epée d'Eragon   La Nouvelle Epée d'Eragon Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 17:11

Juste une question : Ai je le droit de dire ce que j'ai lu dans le livre ( parce que je l'ai déja lu )??
Revenir en haut Aller en bas
Septha
Candidat
Septha


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 114
Livre préféré : L'Heritage,Ellana
Traits de caractère : Solitaire,patiente,curieuse...
Loisirs : imaginer, penser,dessiner,lire... Ah oui!faire peur aux gens en leur faisant croire que je suis folle,hm...apprendre différentes tortures pour les testé sur un quelquonc animal (oh!mon frère!ça alors!)
Date d'inscription : 07/05/2009

La Nouvelle Epée d'Eragon Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Epée d'Eragon   La Nouvelle Epée d'Eragon Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 17:53

et bien moi personnellement je dirais non car dans ce cas,non seulement tout le monde aurait la réponse avant d'avoir lu,et en plus,ce "petit forum"(je ne sait pas comment l'appelé...) n'aurait plus aucune utilité...en même temps,ce n'ai pas moi qui l'ai créé...
moi aussi ça me démange mais je pense que tu devrais t'abstenir,pour résumer.a toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei


Masculin
Nombre de messages : 3967
Age : 90
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/
Date d'inscription : 21/11/2006

La Nouvelle Epée d'Eragon Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Epée d'Eragon   La Nouvelle Epée d'Eragon Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 21:17

En réalité, vous pouvez parler de ce qui s'est passé dans le tome 3. Maintenant que le livre est paru en français, vous pouvez tous y avoir accès normalement. La partie tome 3 sert désormais à parler de vos réactions par rapport à ce qui se passe dans le livre, à l'égal de la partie tome 2 pour le second livre et de la partie tome 1 pour le premier. Ainsi, en lisant les sujets, vous vous exposez aux spoilers. Si vous voulez les éviter, limitez-vous aux parties consacrées aux bouquins que vous avez lus.

Maintenant, revenons au sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sleipnir
Novice
Novice
Sleipnir


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Livre préféré : Eragon!!
Traits de caractère : Impulsif
Loisirs : Hockey
Date d'inscription : 04/06/2009

La Nouvelle Epée d'Eragon Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Epée d'Eragon   La Nouvelle Epée d'Eragon Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 3:36

J'adore sa nouvelle épée et sourtout le fait que lorsque Eragon prononce le mot ''Brisigr'' l'épée s'enflamme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Septha
Candidat
Septha


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 114
Livre préféré : L'Heritage,Ellana
Traits de caractère : Solitaire,patiente,curieuse...
Loisirs : imaginer, penser,dessiner,lire... Ah oui!faire peur aux gens en leur faisant croire que je suis folle,hm...apprendre différentes tortures pour les testé sur un quelquonc animal (oh!mon frère!ça alors!)
Date d'inscription : 07/05/2009

La Nouvelle Epée d'Eragon Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Epée d'Eragon   La Nouvelle Epée d'Eragon Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 8:20

moui c'est vrai,il fallait y penser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Nouvelle Epée d'Eragon Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Epée d'Eragon   La Nouvelle Epée d'Eragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nouvelle Epée d'Eragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la nouvelle épée
» Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée)
» L'arbre de Menoa
» L'épée d'Oromis ?
» Je me présente... (Avec un peu de retard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 3-
Sauter vers: