Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée)

Aller en bas 
+70
Light
biloul934
Cheucheu
lucilla
Eldorass
Osthato
paul.v
victor04
N-Styl3
kira
sé onr sverdar sitja hvas
Theudbald
pull646v
Eragreg
Arutha-du-91
Eragonfan78
Shur'turgal
Arya Svit Kona
Don Vito Corlone
[eragon tueur d'ombres]
kurama
juju8231
un fan du livre
Cixi
Eldar
Jilano
gaaranojutsu
Main-d'acier
Solarion Akawi
Raven
strider
Thorn
Du Sµndavar Freohr
fabien
thorv
Sei
Ostahato chetowä
Dark Darth the Lord
Rigolo
Sulfu
buca
mimic
Sahagiel
Didjy
Unbière
Petiteréveuse
kyo3100
Fleur d'encre
Solkis
arya2803
Iltiad
Meneldil
Elianna
trol64
LiLie
moi
arya.elfe
eragon-murtagh
Fridus
Bid Daum
Vivalie
Zar`
Hrothgar
Shanghren
Akihara
Brody
Rhianna
Alikea
Angelica Speleers
Eragon64
74 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Eragon64
Candidat
Eragon64


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Livre préféré : A Fathen-Dûr, entrain de penser a quel sortes de bière je vait prendre après avoir fini celle-ci !
Date d'inscription : 27/09/2006

Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Empty
MessageSujet: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée)   Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 4:15

J'étais sur un forum anglais, et quelqun a créer un topic sur "Who took brom's sword" et c'est la que je me suis poser la question qui a prit l'épée de brom ?

Si quelqun aurait un idée !?

Et Voici ma théorie, même si c'est bizzare : Je croit que l'épée de Brom est : Za'roc ! Peut-être que Morzan lui avait volé, et ensuite Brom la reprit en le tuant.

Par contre pour cela il aurait falu que Brom est un Dragon Rouge, mais dite moi ou dans le livre il est dit quelle étais la couleur du dragon de Brom (Saphira) car si elle avait été bleu j'imagine que Brom l'aurait dit à Eragon. Et encore d'ailleurs je me demande pourquoi Eragon ne lui a pas poser la question !

Mais une autre chose se complique : Morzan avait un dragon rouge ! mais par contre n'oublions pas que étant donné qu'il étais un parjures je doute fort que les elfes lui est fabriquer un épée (a moin quil les fait avant de se rebeller) et n'oublions pas qu'ont peut avoir une épée de la mauvaise couleur, (comme Eragon) donc sa m'amène a penser que Morzan voulait l'épée de Brom (Comme Murtagh voulait l'épée) pour quelle fitte avec son dragon !

Mais tout ça n'Ait qune theorie, et puis dailleurs je suis sure que vous en avez des meilleurs !!! Allez n'ésiter pas à donnée votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://assassinscrusade.blogspot.com/
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée)   Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 4:56

La dragonne de Brom s'appellait Saphira et je suis quasie sure qu'elle etait couleure Saphir. Voila pourquoi il est si ému en la voyant dans le tome 1 pour la premiere fois. Parce qu elle lui rappelle sa Saphira.

Et pour ce qui est de Morzan, a mon avis son épée à été faite a l epoque ou il n etait pas encore un parjure. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Eragon64
Candidat
Eragon64


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Livre préféré : A Fathen-Dûr, entrain de penser a quel sortes de bière je vait prendre après avoir fini celle-ci !
Date d'inscription : 27/09/2006

Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée)   Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 5:27

Ouais c'est vrai que dit comme ça...!!!

Mais sinon croit tu que l'épée de Brom serait sous l'abre menoa !?
Revenir en haut Aller en bas
http://assassinscrusade.blogspot.com/
Alikea
Elfe
Alikea


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2006

Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée)   Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 19:55

perso je pense que l'arme sous l'arbre Menoa et soit celle de brom soit celle d'Eragon I. mais je pense plutot a celle de brom parce qu'elle correspondrait avec la couleur de Safira (puisque la dragonne de brom s'appelait Safira, il semble logique qu'elle était de couleur bleue et donc l'épée aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Rhianna
Ombre
Rhianna


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 33
Livre préféré : dans ma salle d'entrainement...
Loisirs : roder dans la nuit..
Date d'inscription : 17/08/2006

Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée)   Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 19:58

Ba ZAr'roc ne peut pas etre l'épée de Brom parce que je vois mal l'épée de Brom s'appellée " Souffrance" de plus sous l'arbre menoa, c'est certainement l'épée de Brom parce que sa dragonne laisse à penser qu'elle était bleu, de plus, l'épée d'Eragon 1, devait etre blanche parce qu'il avait un dragon blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Brody
Chat-Garou
Brody


Féminin
Nombre de messages : 1445
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2006

Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée)   Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 20:07

oui s'est peut être sa
mais il avait pas dit que son épée a été cassée ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhianna
Ombre
Rhianna


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 33
Livre préféré : dans ma salle d'entrainement...
Loisirs : roder dans la nuit..
Date d'inscription : 17/08/2006

Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée)   Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 20:08

peut etre, mais dans quel tome, j'en ai pas le souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Brody
Chat-Garou
Brody


Féminin
Nombre de messages : 1445
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2006

Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée)   Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 20:13

en ytout cas je suis ur quil a dit que beaucoup des épée ont été cassée!
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée)   Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 20:16

tu ne peux pas briser une épée de dragonnier
Revenir en haut Aller en bas
Rhianna
Ombre
Rhianna


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 33
Livre préféré : dans ma salle d'entrainement...
Loisirs : roder dans la nuit..
Date d'inscription : 17/08/2006

Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée)   Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 20:19

a oué exact Akihara, il a du la perdre ou se la faire voler
Revenir en haut Aller en bas
Eragon64
Candidat
Eragon64


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Livre préféré : A Fathen-Dûr, entrain de penser a quel sortes de bière je vait prendre après avoir fini celle-ci !
Date d'inscription : 27/09/2006

Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée)   Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 20:22

Rhianna a écrit:
a oué exact Akihara, il a du la perdre ou se la faire voler

ou il a cacher sous l'Abre menoa
Revenir en haut Aller en bas
http://assassinscrusade.blogspot.com/
Shanghren
Elfe
Shanghren


Masculin
Nombre de messages : 1942
Age : 33
Livre préféré : suivez les cadavres de monstres normalement c'est au bout
Date d'inscription : 20/07/2006

Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée)   Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 20:23

si son épé a été cassé c'est par magie
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée)   Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 20:24

C'est écrit dans le bouquin qu'une épée de dragonnier a été ensorcelé de tel sorte qu'elle ne peut pas s'émousser >< Brom l'a sûrement perdu, et Eragon va le retrouver ><
Revenir en haut Aller en bas
Eragon64
Candidat
Eragon64


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Livre préféré : A Fathen-Dûr, entrain de penser a quel sortes de bière je vait prendre après avoir fini celle-ci !
Date d'inscription : 27/09/2006

Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée)   Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 20:25

Akihara a écrit:
C'est écrit dans le bouquin qu'une épée de dragonnier a été ensorcelé de tel sorte qu'elle ne peut pas s'émousser >< Brom l'a sûrement perdu, et Eragon va le retrouver ><

je pense bien que c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://assassinscrusade.blogspot.com/
Hrothgar
Candidat
Hrothgar


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 10/09/2006

Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée)   Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 20:41

Oui c'est pas bête sa pourrait être sa mais je suis pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée)   Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 21:19

je n'ai jamais bien compris l'histoire de l'arbre Menoa dans la prophétie d'Angela mais c'est bien possible même probable qu'Eragon retrouve l'épée de Brom puis qu'il n'en a plus..................
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Vivalie
Candidat
Vivalie


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 32
Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo
Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ...
Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet
Date d'inscription : 27/09/2006

Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée)   Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 21:23

Moi, je pense qu'Eragon trouvera son épée sous l'arbre menoa, comme c'est prévu . Je pense que ça pourrais être l'épée de Brom ce serai logique d'un côté, puisque celle de Brom doit être bleu, alors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://acrystalia-magic.superforum.fr
Bid Daum
éxilé
Bid Daum


Masculin
Nombre de messages : 1567
Age : 32
Livre préféré : dans le royaume des ombres ou regne lucifer
Traits de caractère : chuis un conard,fou , abruti et bete comme le monde (voila !!)
Loisirs : voler,piller et sacager comme un forban sans ame et sans coeur
Date d'inscription : 17/09/2006

Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée)   Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 21:23

Akihara a écrit:
C'est écrit dans le bouquin qu'une épée de dragonnier a été ensorcelé de tel sorte qu'elle ne peut pas s'émousser >< Brom l'a sûrement perdu, et Eragon va le retrouver ><


n'oublier pas que dans le bouquoin il y a egalement ete signaler que les epée des dragonnier onete detruite par galby grace a la magie il en a garder quelque une pour ses parjures


(c'est un peu comme le oeufs de dragon il sont indestructible sauf par la magie)
Revenir en haut Aller en bas
Fridus
Candidat
Fridus


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 32
Livre préféré : Parout a la fois
Traits de caractère : Tous et rien
Loisirs : Trop de chose pour que tu comprenne
Date d'inscription : 02/09/2006

Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée)   Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 21:23

Oui , il a perdu son épée et a demandé a la forgeronne si elle pouvait en faire une autre mais elle a pas voulu
Revenir en haut Aller en bas
eragon-murtagh
Candidat
eragon-murtagh


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Loisirs : leecture,ordi,les potes et le tir a la carabine
Date d'inscription : 19/09/2006

Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée)   Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 21:32

son épée doit etre sous l arbre menoa et je pense qu eragon la retrouvera et la gardera
Revenir en haut Aller en bas
Alikea
Elfe
Alikea


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2006

Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée)   Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 21:45

dans ce cas puisque galbi a casser les épées des dragonniers brom a du la cacher ou l'a perdue sous l'arbre ménoa non? (j'ai pas bien compris l'histoire des épées brisées donc je dis certainement n'importe nawak)
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée)   Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 21:52

est ce que à un moment dans le livre on a une description présice de l'arbre Menoa et de sa fonction parce que je ne comprends pas tout à propos de cet arbre ce serait sympa que quelq'un m'éclaircise un peu merci d'avance.........
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Alikea
Elfe
Alikea


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2006

Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée)   Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 21:54

je crois que l'arbre a la base était une elfe qui a souffert en amour et qui ensuite grace a la mgie c'est petit a petit transformée en arbre ( je crois que c'est ca ou un truc dans le genre)
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée)   Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 22:02

ça c'est l'histoire de l'abre où se passe la célébration du serment de sang dans le tome2 je me souviens en fait c'est cet arbre l'arbre Menoa.....
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Eragon64
Candidat
Eragon64


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Livre préféré : A Fathen-Dûr, entrain de penser a quel sortes de bière je vait prendre après avoir fini celle-ci !
Date d'inscription : 27/09/2006

Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée)   Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 23:10

Zar''roc a écrit:
je n'ai jamais bien compris l'histoire de l'arbre Menoa dans la prophétie d'Angela mais c'est bien possible même probable qu'Eragon retrouve l'épée de Brom puis qu'il n'en a plus..................

tu tes tromper c'Est la prophétie de Solembum... (pas d'asngela)...
Revenir en haut Aller en bas
http://assassinscrusade.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Empty
MessageSujet: Re: Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée)   Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a pris l'épée de Brom ? (Où est l'épée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» celib ou déja pris ???
» Et si Brom ne nous avait pas tout dit ?
» Brom
» Votre passage détesté :( !!
» Brom mange de la viande ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 3-
Sauter vers: