Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Twilight [Fantasy]

Aller en bas 
+60
Eraah
Ovhar
Piou
Tir'tugal
Alexielios
Osthato
Ashkore
Iduna
Luinyl
Elgahör
Mariie&Arya&Murta
Eragonfan78
Lymel
Eldarine
Isilia
Arya D'Alagaësia
Marjolaine
Lorya
Alt'air
je
Nero Mitsurugi
Cixi
Hugo
Helgrind
Enyka
Eänwen
domia abr Wyrda
N'ar
aiedail77
Elyh
Light
Enamor
Sarah06_Tinuviel
gandalf l'urgal
Kaho
Arya Destiny
luz
Aldaríanne
Mancinia
chica
yuiko
melusine
miakanora
Dark_Wolf
Morgane Finiarel
poloxx
botti
sirloic
didi123
Mellhünn
Siam
Sei
AUrora
Vili12
rebel cristal
Uriko
Ielenna
Célénia
Elea
Evanna
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Twilight [Fantasy] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 16:15

Tu veux dire que l'adaptation a été fidèlement faite par rapport aux livres? *.*
(spéciale dédicace eragon X))
Oui on voit de toute façon mal les gens parler un langage écrit… En plus dans un film pour adolescent(e)s!
Revenir en haut Aller en bas
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

Twilight [Fantasy] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 18:39

Je veux dire que ce que tu cites, si je ne m'abuse, c'est présent à peu de chose près dans le livre.


Dernière édition par Lymel le Sam 10 Juil 2010 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Twilight [Fantasy] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 19:22

C'est bien ça!
Eh bien bravo pour ce (seul) point^^
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei


Masculin
Nombre de messages : 3967
Age : 90
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/
Date d'inscription : 21/11/2006

Twilight [Fantasy] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 21:20

Je doute que cette phrase soit dans le livre, j'ai regardé dans le livre et je ne l'ai pas vu; mais il est vrai que certaines sont presque mots pour mots dans le livre. La scénariste avait inséré beaucoup de phrases presque mot pour mot dans le premier film, mais depuis, bien moins.
Revenir en haut Aller en bas
Arya D'Alagaësia
Vardens
Arya D'Alagaësia


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 30
Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres !
Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^
Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^
Date d'inscription : 10/04/2008

Twilight [Fantasy] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 22:17

Demain, je vais au sacrifice: je vais voir Eclipse^^

J'aime bien Twilight, mais ça m'énerve un peu beaucoup, ces fans qui n'arrêtent pas de hurler et de pousser des soupirs énamourés quand elles voient Robert Pattinson ou Taylor Lautner^^ C'est vrai qu'ils sont plutôt biens (là je me fais tuer) mais je préfère un acteur qui ressemble à tout le monde et qui joue bien qu'un Adonis qui joue comme une poubelle (j'évite de citer certaines personnes^^).

Mais bon, Eclipse le vaut bien, j'espère.....Verdict demain soir Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Twilight [Fantasy] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 12:05

Aaah, le phénomène Twilight. Hier je suis donc allée voir le troisième opus, histoire de me faire un avis et de ne pas balancer des méchancetés sans l'avoir vu. Tout d'abord, j'ai lu les quatre bouquins, et vu les deux premiers films, donc je savais à quoi m'attendre: une longue histoire d'amour avec des "je t'aime mais non" dans tous les sens. Bon, faut se faire à l'idée, ce n'est pas vraiment un film de vampire, c'est surtout basé sur Bella, la belle aimée par tous les monstres de la ville.
Donc, déjà je remarque que la salle de cinéma est plutôt bien remplie, et principalement de filles, on se demande pourquoi... Mais bon, ça ne me décourage pas, et après quelques minutes le film commence.
J'avais trouvé le premier sympathique, parce que l'on découvrait les personnages, l'ambiance, on voyait comment était transposé le livre à l'écran. Le second ne m'avait guère fait d'effet, et je commençais à rire de certaines répliques (cf: "tu es ton propre soleil"). Le troisième, c'est comme le second, mais en accentué. Un melting-pot de niaiserie en tout genre au niveau des dialogues! Néanmoins, le film ouvre sur une scène d'action sympathique, suivit d'un traveling qui fait mal à la tête, bref tout pour prévoir un peu plus d'action que dans les précédents. On est vite refroidis par le couple dans un riddicule champs de fleurs bleus, vivant leur amour passionnément et attention, avec romantisme, sinon ça le fait pas! Il faut se dire qu'il y a des moyens beaucoup moins clichés de représenter l'amour...
Bon, outre les dialogues horriblement téléphoné et affreusement niais, il reste quoi? Des mauvaises incrustations, des idées sympathiques, des changements d'acteurs pas discrets (Victoria...). Enfin bon, on trouve du bon et du très mauvais.
En parlant de bonnes choses, vu que je citais les idées sympathiques, les vampires se brisant, bien que ça fasse un peu Buffy ou série américaine, est une idée joliment exploitée. Dommage que l'on voit à la fin des fissures mal faites sur la victoria-toute-cassée. Sinon, comme toujours, j'ai bien aimé Jasper, le seul qui a de la gueule dans ce film! Car oui, on a beau dire qu'ils sont beaux et tout le tralala, j'ai trouvé qu'Edward ressemblait à un sosie d'Elvis raté et que Jacob n'était qu'un gros tas de muscle sans charme. A mes yeux, il n'y a que Jasper pour sauver la mise, il a pas une tronche banale. M'enfin bon, contrairement à toutes les filles de la salle, je n'étais pas à m'extasier sur tous les mots qui sortent de la bouches des beaux jeunes hommes cités. Bon, on continue sur les bonnes choses: la musique est beaucoup moins envahissante que dans les autres. Et puis elle est de meilleure qualité lorsqu'elle n'est pas le dernier tube en vogue. Après je pense que c'est histoire de goût, puis ça colle à la modernité très présente dans le premier de la série. En parlant de modernité, parlons des effets spéciaux! Ahlala, avec le budgets qu'ils doivent avoir, il faut bien qu'ils mettent le paquet. Mais à mon grand malheur, je n'ai pas trouvé ça si impressionant que ça. Les effets spéciaux se font même parfois discrets! En revanche, j'apprécie toujours les loups-garous, joliment fait, avec de jolis yeux et le poil soyeux! En contre-partit, je trouve les vampires de plus en plus riddicule. On ne voit que leurs yeux, et je les trouve de moins en moins beaux!
Alors, Twilight le troisième c'est quoi? Et bien c'est, comme son nom l'indique, l'hésitation de Bella entre le magnifique Edward et l'attirant Jacob. Mais où est l'intérêt quand on sait qu'elle choisira le premier prince? Le film dure, et c'est long, et c'est long... On ne se sort plus des "Je t'aime, mais j'aime l'autre, mais moins, mais j't'aime, mais plus!". Raa, ça suffit! Déjà que les dialogues rallongent le tout, si l'on commence à avoir droit à des scènes interminables de "Oui mais non", c'est insupportable!
La seule chose dont je me souviens dans le troisième tome est l'histoire des flash-backs. Et sans grande surprise, ils sont présents dans le film, et sans filtres moches comme dans le premier! Bon les petites histoires sont sympathiques, ça occupe par rapport à la platitude du reste. Entre Rosalie, les indiens et Jasper, on est servis. Et pour changer des regards amoureux entre Edward et Bella, on nous sert même des images trop sombre de la création de l'armée vampire. Mais à force, on se dit que les vampires ne sont vraiment pas terrifiants, même les méchants. A quand un Lestat sans âme et sans "je t'aime"?
Mais bon, tout cela comble le vide que l'on avait aperçu dans le deuxième volet. On a l'impression d'avoir plus de choses. A part ça, il n'y a pas grand intérêt d'aller voir Eclipse, à part si on aime justement le triangle Edward-Bella-Jacob. Mais il n'y a strictement aucune surprise.
J'ai quand même bien rigolé en voyant le short couleur chair de Jacob, un peu de pudeur voyons!
Bon un dernier point: jolies couleurs pour la photographie comme l'a souligné Lymel. Franchement, par rapport au deux premiers, il y a un soucis d'amélioration de la qualité d'image! Les tons sont plus harmonieux.

Bon allez, je termine. Après la Fascination pour le premier film, la Tentation d'aller voir le deuxième, l'Hésitation d'aller voir le troisième, espérons que le quatrième ne prendra pas le nom de Consternation.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

Twilight [Fantasy] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 12:59

Je suis moi aussi allé le voir hier soir et j'ai exactement les mêmes critiques que toi. Les dialogues pourris avec soin, mais d'excellentes scènes d'action. J'ai trouvé néanmoins que les loups (quoique bien fait) étaient mal implantés dans le décor, je n'ai même pas distinguer leurs traces dans la neige ! J'ai adoré le moment "fight" du film mais j'ai été déçu que tous les "gentils" s'en sortent indemmes... Aucun mort ! Sauf un blessé mais là c'est Jacob qui a fait Superman... Mais bon, après c'est l'histoire du livre. Je ne les ai pas lu et je compte m'y mettre bientôt.
Enamor => Pas mal ta petite phrase à la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Twilight [Fantasy] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 17:02

Et pourtant le livre c'est le film sans action!
M'enfin les scènes d'action sont sympathiques mais pas non plus géniales. Il y a mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
je
Nain
je


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Livre préféré : La trilogie de l'héritage le monde la quête d'ewilan Millenium twilight la maison du magicien
Traits de caractère : sympa sauf avec les hypocrite
Loisirs : faire du piano, ecrire des fanfic sur eragon et twilight
Date d'inscription : 01/09/2008

Twilight [Fantasy] - Page 7 Empty
MessageSujet: re   Twilight [Fantasy] - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 19:58

Moi aussi je suis allée le voir hier
J'avais déjà lu le livre, mais voir Bella embrasser Jacob ça m'a énervé.
Je vais marier avec Edward mais ne le dit pas à Jacob ça pourrais lui faire du mal
Je vais embrasser Jacob mais je fais pas attention au sentiment d' Edward
Cette fille m'agace à un point
Revenir en haut Aller en bas
Osthato
Nain
Osthato


Masculin
Nombre de messages : 1656
Age : 35
Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit
Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique...
Date d'inscription : 14/07/2008

Twilight [Fantasy] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 20:08

Je viens de le voir, un film très drôle mais si c'était peut être pas voulu, toujours aussi cliché, toujours aussi commercial et des dialogues Edward/Bella décidément de plus en plus niais, Robert Pattinson encore une fois ridiculisé par des dialogues vaseux qui rendent mauvais son jeu d'acteur et un physique minable comparé à l'acteur de Jacob. Néanmoins à ma grande surprise j'ai apprécié les scènes d'action ainsi que les personnages de Jacob, Charlie et Jasper très intéressants, Charlie pour sa dose d'humour qui fait du bien après un passage niai, et Jacob et Jasper parce que je trouve que dans ce film ils ont la classe, en particulier Jasper malgré une voix française pas géniale. Et Kristen Stewart est toujours aussi mignonne Saphira-love
Pour donner un avant goût des passages niais à ceux qui n'ont pas vu le film je peux vous dire que j'ai fini par me "battre" pour des pop corn à la fin du film x)
Je précise par contre que j'adore le personnage d'Edward et que je déteste celui de Jacob dans le livre, mais dans le film ça s'inverse car Rob Pattinson n'a pas une once de classe comparé à l'acteur de Jacob. Ah oui et par rapport au 2 l'ambiance du film s'est améliorée, on se sent (un peu) plus dedans. Mais point positif, entre certains passages appréciables et passages niais très drôles on ne s'ennui pas =D

Bref un film pour adolescentes de 12 ans, intéressant tant qu'on ne le prend pas au sérieux Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Twilight [Fantasy] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 20:14

En fait, c'est trop le film qu'il faut voir si tu veux rire pendant 2h \o/ !
Et je confirme, Jasper est vraiment trop classe Very Happy ! Mais Jacob je l'aime bien (malgré sa tonne de muscles, et son incapacité à porter des t-shirts). Il joue bien.
Mais j'ai remarqué que Robert Pattinson était bien plus classe avec son teint normal, qu'avec le teint blafard de vampire. En fait, ça ne lui va pas x__X... Alors que Carlisle, Emmett et Jasper, c'est parfait.

Ah, et grand coup de coeur pour le couple Jasper/Alice.

J'ai compris pourquoi la musique était si bien Very Happy ! Kikicélecompositeur ? Howard Shore \o/ ! Pour ceux qui ne le sauraient pas, c'est le compositeur de l'OST du Seigneur des Anneaux, entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Twilight [Fantasy] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 20:37

Osthato a écrit:
Bref un film pour adolescentes de 12 ans, intéressant tant qu'on ne le prend pas au sérieux Mr.Red
Tout est dit, si l'on y va sans vraiment être à fond dans l'histoire, c'est un bon divertissement! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Arya D'Alagaësia
Vardens
Arya D'Alagaësia


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 30
Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres !
Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^
Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^
Date d'inscription : 10/04/2008

Twilight [Fantasy] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 21:19

Bon, je crois que je n'ai rien de plus à ajouter, je pense comme tout le monde^^

Edward m'ennuie franchement, toujours à faire la gueule, genre 'je-suis-un-pauvre-vampire-torturé-mais-oui-je-t'aime-mais-toi-tu-m'aimes?-et-puis-je-veux-pas-te-changer-et-je-veux-pas-te-faire-mal'. Aaargh, là, j'avais envie de me retrouver à l'écran et de lui coller une bonne baffe ! Je suis complètement d'accord: ces dialoges avec "Bella" sont absolument insupportables la plupart du temps!
Je préfère Jacob dans ce film, il n'est pas aussi gnangnan, il ne joue pas au fou-torturé-malade-d'angoisse, bref il est sympa.
Et puis y a Rosalie; je ne l'aimais pas dans les autres films mais elle se rattrape un peu ici en ne jouant plus uniquement la 'garce'.
Par contre, dommage qu'on ne nous a pas fait profiter d'avantage d'humour 'Emmettesque'. Charlie était bien, il ajoute un peu d'humour et d'anti-guimauve. Renée est une maman bien gentille mais elle ne tape pas à l'oeil. Mais alors, Esmée, qu'a-t-on fait à ses cheveux?! C'est vraiment moche! En plus, la pauvre n'a pratiquement rien à dire.
Je suis toujours autant fan du couple Alice/Jasper. Jasper s'est rattrapé par rapport aux autres films où il était juste le-gars-bizarre-assoifé-de-sang, et Alice est toujours aussi adorable, j'aimerais l'avoir comme amie.
Carlisle: rien à dire, toujours aussi bien^^
Victoria: décevante. L'autre actrice avait plus de mordant, cette Victoria est trop gentille!
Riley: pas mal, mais on finit ici aussi par se lasser de son air torturé-impuissant.
Les loups-garoux: J'aime bien, ils sont sympas, même si Leah est nulle.

J'ai beaucoup apprécié les batailles, avec les vampires qui se cassent et les Cullens qui font face dans le genre pour-l'honneur-et-pour-le-clan. Y a plus d'action, c'est bien. C'est cool que les passages 'ennuyeux' soient alternés de passages d'action/chouettes, de toute façon je crois qu'autrement personne n'aimerait ça (ah, j'oublie les adolescentes Mr.Red).
Le film colle à peu près au livre, même si je déplore le cadeau de Renée à Bella (à quoi ça sert sinon qu'à nous ennuyer?) et la scène avec les Volturi (dans le livre, la rencontre Bree/Bella se passe de façon plus explosive!).

Bref, c'était un bon divertissement^^
Revenir en haut Aller en bas
Jahël
Chat-Garou
Jahël


Nombre de messages : 637
Age : 30
Livre préféré : l'Épée de Verité, les livres de Tolkien, les romans de *jules Vernes, les policiers d'Agatha Christie et tant d'autres...
Date d'inscription : 16/12/2009

Twilight [Fantasy] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 12:28

j'ai lu les livres... et ça a été dur x)

Bah le troisième film est vraiment pas terrible --"

Le jeu des acteurs est vraiment bof, superficiel mon goût. (surtout Bella et Edward)
J'ai été déçu par la famille sauf Carlisle qui est fidèle a lui même... Alice n'a plus autant de pêche, Jasper a une coupe de cheveux horrible xD, Emmet fait pas assez de blagues, Esmee est....horrible x). En fait, seul Rose est assez fidèle au livre et joue bien.

Les loups garoux sont bien fait, et les combats marrants.
Victoria a un air d'âge, alors qu'elle devrait être SAUVAGE. c'est insuportable ><

bref, le film en soit est pas mal tourné, mais sont contenu est vraiment pas terrible. Les histoires d'amour à deux sous... c'est pas fait pour moi et le film ma l'a confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Twilight [Fantasy] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 16:08

Vous remarquerez aussi que la vampirette de fin ne sert à rien.
Dans le genre:
"-Elle s'est rendue, on la laisse sauve"
-Non, on doit la tuer
-Ah ok!"

Bref, ça, ça servait à rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Chëtowa
Candidat
Chëtowa


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Livre préféré : L'Héritage/ Téméraire / L'age du Feu
Traits de caractère : spéciale !
Loisirs : équitation et lecture
Date d'inscription : 14/07/2010

Twilight [Fantasy] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 19:11

j'ai pas lu les livres et la je revient du ciné. Je le trouve mieux que les autres, mais je suis d'accord avec beaucoup, Edward est ridicule dans ses dialogue, il est blanc comme un cul sa lui va pas, enfin bref j'aime pas du tout ce personnage. Par contre Jacob joue plutôt bien, il est moins " bebete '' que l'autre ( en plus il est canon ! ) * je sort * Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elyon suignard
Candidat
elyon suignard


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 28
Livre préféré : Le pacte des marchombres, La roue du temps &#9829;, Terremer et voilou c'est vraiment des livres bien *-*
Traits de caractère : vénère les cerises <3
Loisirs : balançoire *-*
Date d'inscription : 17/08/2008

Twilight [Fantasy] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 14:31

J'ai bien aimé les actions, par contre les dialogues m'ont assez ennuyée, omg j'ai oublié Riley (en même temps ça fait longtemps que je l'avais lu le livre) pendant tout le long du film j'ai essayé de me souvenir qui c'était u_u
j'ai quand même préféré hésitation à tentation.
C'était peut être pour ajouter une touche de sensibilité à bella qu'ils ont mit la vampirette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Twilight [Fantasy] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 18:35

Ben moi j'ai vu la parodie de Twilight aux États-Unis, qui s'appelle Vampires suck
POILANT!
Revenir en haut Aller en bas
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

Twilight [Fantasy] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 20:33

J'ai revu les films (le 2 premiersà, et je ne sais pas quoi en penser... Navet ou passable ? Une certitude en tout cas : ce n'est pas un chef d'oeuvre. Le 2 avait du "potentiel" je pense, mais qu'est-ce qu'il est long... Je me suis clairement emmerdé. Pourtant c'est rare pendant un film, mais là... (le moment qu'on revoit fréquemment dans des films : un plan sur un acteur (ici la fille; Bella) avec une vue sur une fenetre montant les différentes saisons. Ici, je l'ai trouvé long, mais... J'ai cru qu'il avait un ralenti en fait :/ Surtout que c'est tellement traditionnel... Enfin, bref. C'est dommage, car je trouvais les loups-garou bien faits. Un film passable, mais surtout très long quoi (et très 'cul-cul').
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
Kersa
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 31
Livre préféré : Le Cycle de l'Heritage,la saga Gone de Michael Grant et la trilogie Hunger Games de Suzanne Collins
Loisirs : le sport,l'humour
Date d'inscription : 31/08/2010

Twilight [Fantasy] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 1:12

Perso j'ai vu que le premier au cinéma...je me suis ennuyé méchant:j'ai du regarder ma montre au moins 18 fois,ya pas d'action,c'est un pure film pour les filles.Les mecs si vous allez voire le prochain allez y avec une fille pour faire vous savez quoi sinon vous allez vous embeter severe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei


Masculin
Nombre de messages : 3967
Age : 90
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/
Date d'inscription : 21/11/2006

Twilight [Fantasy] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 22:45

Premier trailer du quatrième film:

Revenir en haut Aller en bas
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

Twilight [Fantasy] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 4:58


Je suis allée le voir vendredi soir, en anglais. Je n'ai pas vu le 3e et le 4e film, mais la bande-annonce et la perspective d'un film un peu plus épique m'a donné envie de voir le dernier! Et je dois dire que je n'ai pas été déçue ^^
Les effets spéciaux se sont beaucoup améliorés depuis le premier film, même s'ils laissent encore un peu à désirer au début (la course rapide, bof...). Les scènes de batailles avec les loups-garous et entre les vampires sont très bien réalisées par contre, j'ai beaucoup aimé!
Autre point fort : Bella se transforme en vampire et arrête enfin d'être aussi vulnérable qu'une pauvre larve! J'ai trouvé Kristen Stewart très convaincante lorsqu'elle engueule Jacob! Je n'aurais pas voulu être dans son chemin Razz
En parlant de Jacob, il est toujours aussi chou et le film aurait manqué de comique s'il n'était pas là. J'aime bien la dynamique qu'il y a entre lui et Edward dans le film, ça fait sourire!

J'ai trouvé le film assez violent pour un long métrage classé général.

Spoiler:

Vous avez sans doute entendu parler que la fin du film n'était pas identique à celle du livre et c'est vrai! Mais c'est un bon changement d'après moi, il y a eu une forte réaction du public dans la salle, mais je crois que personne n'était déçu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight [Fantasy] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight [Fantasy]
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Zelda Twilight Princess
» Aimez-vous Zelda Twilight Princess?
» La fantasy
» Final Fantasy VII
» L'Alchimiste [Fantasy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Le cinéma-
Sauter vers: