Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Twilight [Fantasy]

Aller en bas 
+60
Eraah
Ovhar
Piou
Tir'tugal
Alexielios
Osthato
Ashkore
Iduna
Luinyl
Elgahör
Mariie&Arya&Murta
Eragonfan78
Lymel
Eldarine
Isilia
Arya D'Alagaësia
Marjolaine
Lorya
Alt'air
je
Nero Mitsurugi
Cixi
Hugo
Helgrind
Enyka
Eänwen
domia abr Wyrda
N'ar
aiedail77
Elyh
Light
Enamor
Sarah06_Tinuviel
gandalf l'urgal
Kaho
Arya Destiny
luz
Aldaríanne
Mancinia
chica
yuiko
melusine
miakanora
Dark_Wolf
Morgane Finiarel
poloxx
botti
sirloic
didi123
Mellhünn
Siam
Sei
AUrora
Vili12
rebel cristal
Uriko
Ielenna
Célénia
Elea
Evanna
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Iduna
Nain
Iduna


Féminin
Nombre de messages : 4856
Age : 32
Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible...
Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final.
Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, ....
Date d'inscription : 26/12/2006

Twilight [Fantasy] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 13:22

Bien sûr que c'est un film commercial, le bouquin l'est déjà ^^
Et Virgin, pour moi ça m'a rappellé mon voyage de 4è à Toulouse où j'ai pu rentrer dans les usines de fabrication d'Airbus.

Sinon, Cixi, totalement d'accord avec toi pour les deux remakes de pubs à la sauce Edward et Bella. Encore que celle du début colle encore assez bien à l'esprit du film, mais la deuxième est lamentable puisqu'ils auraient sincèrement pu trouver autre chose ...
Mais personnellement, j'ai bel et bien vu que Bella souffre tout au long du livre. Kristen a très bien rendu la chose car si on fait attention, elle regarde dans le vide quasiment à chaque fois qu'elle est seule et dès qu'elle entend parler d'Edward.

Sinon, j'ai tout simplement adoré Taylor Lautner qui joue bien selon moi. Des fois j'avais l'impression qu'il ressentait réellement ce dont il parlait et ça s'exprimait dans ses yeux. Pi faut dire que physiquement, 14kg en plus et les cheveux courts il est juste ... Waouh (à mon avis ^^).
Pour Edward, son rôle était bien plus complexe puisque des démons intérieurs le posséde, et Rob n'a pas tout à fait réussi à rendre ça devant la caméra.

Donc, si tout se passe bien, demain je vais revoir le film juste parce que j'ai vraiment adoré. Jme suis décidée lorsque que Jacob parle à Bella, la première fois qu'il a les cheveux courts, le moment est juste magique, tellement fort que j'ai craqué.
Revenir en haut Aller en bas
Lorya
Nain
Lorya


Féminin
Nombre de messages : 2850
Age : 28
Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy
Loisirs : natation, piano, orgue :p
Date d'inscription : 09/02/2008

Twilight [Fantasy] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 15:10

J'ai vraiment aimé ce film, surtout Taylor Lautner Mr.Red

La réalisation et les effets spéciaux étaient très bien fait , surtout les loups qui ont étés fait à l'ordinateur. On les croirait presque réels. Les combats de loups, quand à eux, sont tellement féroces et vivants que cela m'en a donné des frissons.

Ils ont mis une bonne dose d'humour et heureusement, car sinon le film serait triste du début à la fin.
Les acteurs jouent vraiment très bien. Ils ont plutôt bien réussi à faire passer leurs émotions, ce qui ne devait pas être facile pour Bella, Edward et Jacob.

Edward avait un rôle vraiment pathétique ! Les dialogues entre Bella et Edward étaient répétitifs, lourds. (Ça m'a donnait envie de vomir. C'est pour dire.). Ils passaient la moitié de leurs temps à s'embrasser en zoomant bien sur les lèvres, un film que Bella ne serait surement pas allé voir. ^^
Voici à mon goût, un des seuls défauts du film.
Cixi a écrit:
et la vision d'Alice envers Aro qui voit Bella transformée... on aurait dit une pub pour Royal Canin à les voir courir tous les deux dans les bois^^.
Au début ça m'a fait pensé à Shrek 2, quand Shrek et Fiona courent dans la prairie pour se sauter dans les bras. -_-'

J'ai trouvé Bella beaucoup plus belle dans le 2 que dans le 1, un détail mineur je sais. Il faut dire que dans le 1, les maquilleurs l'avaient enlaidie. Dans le 2, elle parait aussi plus mûre. Peut-être n'est-ce qu'une impression.
Revenir en haut Aller en bas
Ashkore
Nain
Ashkore


Masculin
Nombre de messages : 2770
Age : 27
Traits de caractère : Ours mal léché.
Date d'inscription : 27/07/2009

Twilight [Fantasy] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 16:15

J'ai vu le film hier à 19 heure et 20 minutes! Bon, alors, moi, ledébut avec Edward, ça m'a un peu gonflé: ça fais genre:
Oui, c'est mon anniv', voila, je me suis coupée oups! Jasper veut me bouffer!
C'est mon anniversaire, embrasse moi, je t'aime,moi aussi.
Bon, euh réctification, Bella, j't'aime plus, gnagnagna... Je m'en vais!
Et vas-y que je déprime,et vas-y qu'il y a ENFIN le super Jacob qui débarque!
Bref, le début est assez gnangnan! Ensuite, il y a Jake, le beau Jake qui arrive!
Bon, en gros, la TeamJacob a mis l'ambiance!
Et visez un peu la pub Virgin sur l'avion! >< Balèze, quand même!
J'ai adoré le moment où Jake et Bella se reparlent depuis... une semaine où deux, je sais plus... Jake qui arrive torse nu sous la pluie avec les cheveux courts! C'était un des moments que j'ai adorés! I love you
Et après, y' a Alice que revient, qui dit que Jake sentait le chien mouillé... ^^ Un truc qui m'a marqué, ça! Avec aussi le "toi, la ferme" de Bella destiné a Edward ! ><
J'ai traité Bella de sale co*** quand elle a rembarrée le super Jacob! Un super moment ... Jake, fou de douleur, s'apprête à tuer Edward... J'aurai d'ailleurs aimé qu'il le fasse, mais c'est pas possible, j'aurais du me souvenir des bouquins --'

Bon, bref, début gnangnan, milieu très bien (y'a Jake, c'est normal Mr.Red), fin pas mal (Edward se fais tabasser ^^ donc c'est bien!)
Bon, dans l'ensemble, il est bien, malgré le fait qu'un peu d'eau de rose en moins, et plus d'action seraient les bienvenus! Very Happy
Mes parenst ont trouvés ça ennuyant pour un samedi soir, mon frère a adoré, et moi aussi . Donc voilà! Smile

Toto: Attention à ne pas écrire trop vite, tu fais beaucoup de fautes de frappe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei


Masculin
Nombre de messages : 3967
Age : 90
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/
Date d'inscription : 21/11/2006

Twilight [Fantasy] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 16:56

Je suis allée le voir mercredi et hier soir. Première chose, la VO est largement mieux que la VF. J'ai dû me contenter de la VF mercredi, et quelle horreur, les voix sont affreusement gnangnan. Lors d'une scène censée être très émouvante, j'avais éclaté de rire la première fois tellement c'était ridicule, alors que la seconde je retenais mes larmes. Il y a aussi des répliques qui n'ont pas le même sens, par exemple lorsqu'Edward et Bella sont dans la voiture après l'anniversaire, en VF ça donne "On se séparera" et en VO "Quelque chose nous séparera". Je sais je suis pointilleuse, mais pour une fan du livre, il y a une bonne différence.

Kristen a vraiment très bien interprété la souffrance de Bella je trouve. J'ai beaucoup aimé dans la forêt quand elle se met à courir désespérément, bien qu'elle sait que c'est inutile, juste la façon dont elle tombe qui est un peu bizarre, et puis le mouvement de la caméra sur elle lorsqu'elle est au sol rend très bien son malaise. Ensuite, sa façon de regarder dans le vide montre très bien comment elle se sent vide à l'intérieur, et bien que son état s'améliore quelque peu grâce à Jacob, son désespoir continue à percer. Et j’adore le fait qu’elle ait laissé tomber son serre-tête durant la majeur partie du film, ses cheveux au naturel (malgré les rajouts) rendent très bien.
Taylor était impressionnant lui aussi, je ne l'appréciais pas du tout dans le livre, mais il a réussi à le rendre très attachant, il faisait vraiment gros nounours parfois. La scène sous la pluie est très touchante, on sentait que Jacob essayait de retenir sa colère (ou des frissons peut-être, il devait avoir bien froid x)).
En revanche, Robert, peut mieux faire, largement. Franchement, il avait l'air constipé durant la moitié des scènes dans lesquelles il apparaissait. Il s'améliorait un peu dans les scènes où il croyait Bella morte, mais c'est tout.
Pour les autres personnages, Alice était fidèle au personnage du livre, Jasper très drôle, Jane vraiment sadique, Alec invisible, et Aro… complètement taré.

Au niveau de la bande son, elle n’était pas mal, même si un peu moins bien que celle de Twilight à mon avis. La chanson lors de la poursuite de Victoria pendant que Bella se rend à la falaise est superbe. Par contre, j’avais vu qu’il y avait la chanson Cavalier Noir de BB Brunes, mais sur les deux fois, je ne l’ai pas entendu [tant mieux]. Cependant, la partie instrumentale m’a franchement déçue, c’est gnangnan, pompeux. Rendez-nous Carter Burwell ! J’aime bien le thème l’on retrouve dans la clairière, mais la musique était quelque peu à côté de la plaque, genre lors du saut de la falaise, ça gâche le côté dramatique.

Le changement des lentilles des vampires est, pour moi, une très bonne chose. Certes, c’est assez flash, mais au moins on les voit, alors que dans le premier il fallait faire d’énormes zooms sur leurs yeux pour remarquer qu’ils avaient une teinte rouge ou dorée, et encore.
Mais à Volterra, le maquillage d’Edward était mal fait, on voyait clairement une différence entre son corps et son visage, qui était bien trop pâle. De plus, par moment ses lèvres étaient excessivement rouges.

Sinon, les effets spéciaux se sont améliorés par rapport au premier opus, et les loups-garous étaient très bien réalisés, lorsque Jake se transforme en bondissant, waw ! Juste, quand Bella est dans la forêt et que Sam arrive, ses yeux font vraiment loupiottes. Ils auraient pu s’en passer d’ailleurs, une silhouette aurait suffi.
Je regrette le fait que le film soit moins intimiste que le premier, il s’éloigne un peu de l’esprit du livre je trouve. Les scènes avec la meute auraient dû être plus développées, ils ont trop cherché à réintégrer Edward pour le plaisir des spectatrices. L’une des choses que j’avais aimée dans le bouquin est que l’absence d’Edward rend ses retrouvailles avec Bella très touchante, là ça avait tout de même moins d’effet. Et puis, ils auraient pu se passer de trois passages je trouve : l’arrivée d’Edward façon l’Oréal, la récitation de Shakespeare, et la course dans les bois dans la vision d’Alice. Que Bella soit transformée ou pas, je doute qu’ils fassent ça.

Au final, j’ai bien aimé, surtout le fait que les couleurs étaient plus chaudes. D’accord Catherine Hardwicke avait voulu faire une ambiance, mais quelques couleurs vives ne font pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Iduna
Nain
Iduna


Féminin
Nombre de messages : 4856
Age : 32
Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible...
Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final.
Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, ....
Date d'inscription : 26/12/2006

Twilight [Fantasy] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 18:04

Oui, je pense aussi que je vais allé voir le film en VO demain, mais bon, c'est en VOST au cinéma et moi les sous-titres m'embêtent en général.
Déjà rien qu'en ayant vu la VF par rapport aux trailer en anglais, y a des passages qui ont eu du mal à passer ^^. C'est bien traduit et il y a une suite logique dans tout le film, il n'empêche que les doublages massacrent certains passages ...

Oui, moi aussi je ne suis pas fan de Jacob dans le livre. A part dans le tome 4 ou les chapitres sous son point de vue sont excellents et où on se rapproche beaucoup du personnage, avant on ne peut pas vraiment le découvrir.
Mais là dans le film, il est devenu mon personnage préféré. Taylor Lautner lui a donné un réalisme et une profondeur incroyable. J'avais l'impression de ne pas voir un personnage joué par un acteur, mais bel et bien quelqu'un de réel qui figurait dans un film. Et effectivement, la scène où Bella retrouve un Jacob torturé sous la pluie est poignante : c'est elle qui a fait déclic dans ma tête et qui a fait que je veux aller le revoir. Il y a tellement de souffrances dans ses yeux, par rapport à ce qu'il lui a promi et ce qu'il ne peut plu tenir. J'ai juste été bleuffé même si avec le bruit de la pluie, on entendait pas super bien les voix.
Robert ... no comment ^^. Mais bon, faut reconnaître que jouer un vampire de 17 ans n'est pas super évident, surtout qu'il ne pleure pas. Pi bon, la scène où Jane le torture, bof bof pour moi.
Par contre Kristen continue de s'améliorer de film en film. Elle semble beaucoup plus mature et sa souffrance apparaît clairement tout au long du film.

Fin bref, je suis généralement d'accord avec toi =D
Très bon film que je vais m'empresser de revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexielios
Candidat
Alexielios


Nombre de messages : 48
Age : 32
Livre préféré : Tara Duncan, les Chevaliers d'Emeraude, Cavalier Vert... Et tellement d'autres ^^
Traits de caractère : Hé hé
Loisirs : Handball, dessin, musique
Date d'inscription : 02/01/2009

Twilight [Fantasy] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 15:06

Le 1 était déjà très barbant et niais en français, alors le 2... J'ai vu le début et la fin. Et j'ai pas envie d'aller le voir. Surtout que les retours sont pas franchement positifs... Je suis trop vieille je crois ^^

Un film qui n'est au final qu'une adaptation, et qui ne restera pas dans l'histoire du cinéma comme un "bon" film.
Revenir en haut Aller en bas
http://tyff-angel.blogspot.com/
Tir'tugal
Novice
Novice



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Livre préféré : Eragon, Nous, les dieux (B.Werber), Vertige (Franck Thillez)...
Loisirs : Equitation, PC, cinema, livres, télé, sortir, (...)
Date d'inscription : 08/01/2010

Twilight [Fantasy] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 16:10

Moi j'ai adoré le film 1, même si certains effets spéciaux (comme lorsque Edward enmene Bella en hauteur pour qu'elle le voit au soleil) étaient bof. J'ai trouvé l'histoire très originale, très bien faite. Au début je ne voulais pas aller voir ce film car j'en avais entendu les critiques. Pour moi ce n'était qu'un film pour ados attardées en mal d'amour, et bien le film m'a fait changé d'avi ! ^^ Je ne pense pas qu'il y ait d'âge réel pour aller le voir. Des mères adorent Twilight, ainsi que des grands mères, pas seulement des adolescentes ! D'accord, au premier abord le film fait vraiment "ado", mais une fois le film vu, je n'ais plus pensé ça.

J'ai trouvé le 2 très bien aussi, mais j'ai été déçue. J'aurais préféré un autre réalisateur. La scène de la falaise à été très décevante je trouve, la déprime de Bella pareil (contrairement à certains, je ne l'ais pas trouvé très émouvante. Même pas du tout d'ailleur. Kristen Stewart joue très bien, mais je sais pas, la musique et tout.. bref pas accrochée ^^) puis la scene ou on voit Bella en vampire dans une des visions... Beark ! On aurait dit la petite maison dans la prairie ! .o.

Mais sinon j'ai trouvé que les acteurs jouaient très bien dans l'ensemble (heuu la scène de la séparation je l'ais pas trouvé très touchante non plus par contre. A part quand on zoome sur les yeux d'Edward, on sent bien la souffrance je trouve), les décors sont géniaux, les loups bien fait, le maquillage plus chaleureux était très bien fait aussi (même si j'aimais bien aussi celui du 1)
enfin bon voilà !

Contrairement à Alexielios, je pense que ces films (surtout le 1) resteront des "bons films" (bon peut etre pas dans l'histoire du ciné non plus mais quand même!)

je pense que c'est Un film à voir, car pas seulement pour ados !
Revenir en haut Aller en bas
Piou
Vardens
Piou


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 27
Livre préféré : Guillaume Musso
Traits de caractère : Rigolotte
Loisirs : Plein !
Date d'inscription : 05/01/2010

Twilight [Fantasy] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 16:22

Moi j'ai adoré les 2 twillight mais pour le dernier je suis restée sur ma faim : on est quasi obligé de voir le 3eme pour connaitre la suite de l'histoire, on ne peut pas s'arreter au 2eme
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei


Masculin
Nombre de messages : 3967
Age : 90
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/
Date d'inscription : 21/11/2006

Twilight [Fantasy] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 0:21

Une nouvelle information, la bande annonce du troisième opus sera disponible sur internet dans la semaine du 12 mars, et diffusée à partir de cette date avec le film Remember Me (dans lequel joue Robert Pattinson). De plus, Kristen Stewart et Dakota Fanning seront à l'affiche du film The Runaways qui sortira au printemps.
Revenir en haut Aller en bas
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Twilight [Fantasy] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 20:53

The Runaways m'intéresse Very Happy ! Il a l'air pas mal.

Mais niveau Twilight, le deuxième m'a quand même... laissée perplexe. M'enfin de toute façon, j'ai décroché. J'verrai quand même la bande-annonce (parce que Kristen Stewart je l'aime \o/ !).
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei


Masculin
Nombre de messages : 3967
Age : 90
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/
Date d'inscription : 21/11/2006

Twilight [Fantasy] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 22:02

Quelques vidéos:

La ba



Des commentaires



L'affiche officielle?

Twilight [Fantasy] - Page 6 51163830


Pour la ba, je ne suis pas du tout convaincue, c'est plapla... normalement, il devrait y avoir de l'action sur la fin, histoire de tenir en haleine... Et l'affiche, je ne suis pas tout à fait sûre qu'il s'agisse de l'officielle, mais si c'est le cas, ils ne se sont pas foulés! Les couleurs me donnent l'impression que l'image a pris la pluie juste après son impression. Enfin, j'espère que le film sera bien, cependant Catherine Hardwicke me manque :/


By the way, si certains ne savent pas, le dvd de New Moon sort demain.
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei


Masculin
Nombre de messages : 3967
Age : 90
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/
Date d'inscription : 21/11/2006

Twilight [Fantasy] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 23:02

Nouvelle bande-annonce:

Revenir en haut Aller en bas
Osthato
Nain
Osthato


Masculin
Nombre de messages : 1656
Age : 35
Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit
Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique...
Date d'inscription : 14/07/2008

Twilight [Fantasy] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 23:12

Oui premier film intéressant, surtout au niveau du décor, mais deuxième film un peu vide...
Des films un peu trop cliché et commerciauw à mon goût^^

Sinon je suis le seul à aimer que vaguement Twilight et à aller regarder les films pour me marrer et pour Kristen Stewart?
Revenir en haut Aller en bas
Iduna
Nain
Iduna


Féminin
Nombre de messages : 4856
Age : 32
Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible...
Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final.
Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, ....
Date d'inscription : 26/12/2006

Twilight [Fantasy] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 0:02

Nan nan Osthato, tu n'es pas le seul à aimer vaguement le film et à y aller pour te marrer.

Perso, ce sont les personnages qui me plaisent, le reste 8-)
Ce que j'aime, c'est la relation entre chaque membre, entre tribus et entre espèces.

Mais j'y vais tout de même le 7 Juillet le soir, jour de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Twilight [Fantasy] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 15:40

J'ai trouvé le film vraiment comique ! Par moment, les dialogues sont niais au possible, même si j'avoue que les acteurs jouent bien, et que le film est bien mieux fait que le premier.
On voit qu'ils ont plus de budget x) ! La musique est pas mal également.

Gros coup de cœur sur Jacob et ses répliques cinglantes XD ! Je crois bien que j'ai plus rigolé pendant Hésitation, que pendant Shrek XD ! Mais ça reste un "bon" film, avec de l'action en plus. Après la perruque de Kristen est trop voyante par moment (m'enfin ça reste pas trop gênant), et quand Jacob est par terre, souffrant, on voit un genre de caleçon chair (alors qu'il est censé être nu XD). Bon, je sais je sais je chipote, mais ça m'a marquée :p !
Revenir en haut Aller en bas
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Twilight [Fantasy] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 17:50

Ah tiens c'est marrant parce que Téléobs n'est pas du tout de ton avis: ils ont mis un pique, et la critique dézingue tout du début jusqu'à la fin. Déjà que le livre ne me plait pas trop, la manière mièvre et commune dont les deux acteurs masculins principaux (quoique Bella est pas mal non plus^^) interprètent des rôles assez vides et stéréotypés, ça me hérisse.
Je dis ça en ayant vu toutes les bande-annonces proposées, mais normalement les B-A montrent des passages stylés pour donner envie, et là, au niveau du jeu d'acteur, ça ne me donne pas envie d'y aller DU TOUT!
Je pars du principe que si on aime pas on va pas voir parce que sinon ça veut dire qu'on s'y intéresse un peu quand même, et moi payer 7€ pour aller voir Lautner torse nu et Pattinson murmurer des paroles belles et pures, bah non…XD


Saphira-><
Revenir en haut Aller en bas
Osthato
Nain
Osthato


Masculin
Nombre de messages : 1656
Age : 35
Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit
Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique...
Date d'inscription : 14/07/2008

Twilight [Fantasy] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 18:00

Tu sais pas ce que tu rates Ovhar, aller voir Twilight en se faisant passer pour des gays groupies c'est assez sympa x)

Mais c'est vrai que les bandes annonces sont stylées, mais c'est ce qui m'énerve avec certains films en ce moment, les seuls moments intéressants sont dans la bande annonce alors une fois au cinéma le film ne présente plus le moindre intérêt...

Evanna a écrit:
perruque de Kristen

Ah bon? affraid Mince, si elle est chauve ça casse tout...

Je vais essayer d'aller le voir bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Twilight [Fantasy] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 18:19

Déjà personnellement je n'ai rien contre les gays, et puis aller voir Twilight rien que pour ça, bah je viens justement de dire que c'était pas trop mon truc. Mais c'est pas grave, chacun ses trips Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Twilight [Fantasy] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 21:04

Osthato > Elle avait dû se couper les cheveux pour The Runaways : résultat, coiffure un peu Rock, ne collant pas du tout avec Bella.

Je trouve que les acteurs sont bons moi. Bon, d'accord, je n'aime pas Robert Pattinson, mais il n'empêche qu'ils jouent bien, et qu'on y croit. Après, j'avoue que j'ai un gros coup de coeur pour Kristen Stewart, et forcément, avec des paroles aussi niaises (l'amoouuuur), on ne va pas loin x) !
Revenir en haut Aller en bas
Osthato
Nain
Osthato


Masculin
Nombre de messages : 1656
Age : 35
Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit
Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique...
Date d'inscription : 14/07/2008

Twilight [Fantasy] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 21:48

Ah ouais, j'ai du voir la coupe sur des photos (elle est trop craquante cette fille, même si tout le film était nul j'irai quand même le voir avec des bouchons, rien que pour la regarder...)

Mais ça doit être comme tu dis oui, c'est les dialogues qui sont niais niais, parce qu'en voyant le 2 j'avais l'impression que Rob et "le mec de Jacob"(vous m'excuserez de pas me rappeler du nom mais vu que j'aime pas le personnage de Jacob et que je suis pas obnubilé par le corps de l'acteur...) jouait très mal, alors que j'avais pas eu cette impression du tout en regardant le 1^^

Ovhar> C'était pas un trip pour se moquer des gays t'inquiète, on avait même un vrai gay groupie de Twilight avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

Twilight [Fantasy] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 22:05

Vu en speed à un endroit pas très recommandable et plus digeste que les deux autres selon moi ( mais bon j'ai raccourci à tout va les passages niaiseux alors...). En tout cas, malgré la qualité dégueu, j'ai comme la vague impression que le directeur de la photo a fait un super travail sur les couleurs froides, j'ai bien aimé le rendu !
Revenir en haut Aller en bas
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Twilight [Fantasy] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 13:29

Le "tant qu'on peut tuer quelques vampires" de Lautner, par exemple, c'est exactement le genre de dialogues niais et sans piquant qui me hérisse (jeu de mots, owiiiiiiiiiiiiiiiii, j'y pensais pas^^) ça fait gamin et banal, je trouve…
Revenir en haut Aller en bas
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Twilight [Fantasy] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 13:52

En même temps, les dialogues restent niais, parce que cette série reste basée sur une histoire d'amour. Donc bon, on peut pas s'attendre à du Shakespeare non plus.

Rahh, faudrait que je note toutes les répliques qui m'avaient fait rire x) !
Revenir en haut Aller en bas
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Twilight [Fantasy] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 13:55

Bah Shakespeare et son langage fleuri, ça parle pas un peu d'amour Mr.Red? (cf Roméo et Juliet, Ophélie dans le Hamlet)
Enfin je suis d'accord avec toi pour dire qu'aujourd'hui on prend l'amour avec tant de pincettes qu'il faut avoir réellement du talent pour en tirer quelque chose (et de toute évidence le scénariste de ces trois films en a peu!)
Revenir en haut Aller en bas
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

Twilight [Fantasy] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 14:18

Rien à voir avec la scénariste mais plutôt l'écrivaine, sans compter qu'un langage écrit dit niais passe souvent mieux dans des pages que sur l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight [Fantasy] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twilight [Fantasy]   Twilight [Fantasy] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight [Fantasy]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zelda Twilight Princess
» Aimez-vous Zelda Twilight Princess?
» La fantasy
» Final Fantasy VII
» L'Alchimiste [Fantasy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Le cinéma-
Sauter vers: