Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 suggestion: Plus d'avatars et meilleurs pour les nouveaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Osthato
Nain
Osthato


Masculin
Nombre de messages : 1656
Age : 35
Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit
Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique...
Date d'inscription : 14/07/2008

suggestion: Plus d'avatars et meilleurs pour les nouveaux Empty
MessageSujet: suggestion: Plus d'avatars et meilleurs pour les nouveaux   suggestion: Plus d'avatars et meilleurs pour les nouveaux Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 13:43

Voilà en flanant sur pas mal de forums sur ce site j'ai vu que nombre d'entre vous avaient très bon gout pour les avatars et j'aimerai proposer d'améliorer la galerie du site en cherchant de meilleurs avatar qui soit plus attirants (car les avatars de la galerie actuelle sont très peu voir jamais utilisés) pour faire profiter aux nouveaux arrivants de vos magnifiques avatars.

PS: Si ce sujet existe déja je m'excuse d'avance pour les difficultés que cela enraine pour les modos ou les admins.
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

suggestion: Plus d'avatars et meilleurs pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: suggestion: Plus d'avatars et meilleurs pour les nouveaux   suggestion: Plus d'avatars et meilleurs pour les nouveaux Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 13:49

Hmm, les dits membres peuvent tout aussi bien chercher des avatars sur internet, comme nous le faisons tous. La galerie est seulement une annexe pour les personnes n'ayant pas d'inspiration. Ma foi si tu veux chercher des avatars, je ne t'en empêche pas ^^ mais ne t'y sens pas obligé quand les nouveaux inscrits peuvent tout aussi bien chercher un peu Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Fendroc
Tyran
Fendroc


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 32
Traits de caractère : absent ...
Date d'inscription : 24/05/2007

suggestion: Plus d'avatars et meilleurs pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: suggestion: Plus d'avatars et meilleurs pour les nouveaux   suggestion: Plus d'avatars et meilleurs pour les nouveaux Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 13:51

Et puis il ne faut pas oublier que la plupart des magnifiques avatars sont des creations , faites a partir d'images deja existante mais ce sont des personifications tout de meme .
Je ne pense pas que quelqun qui c'esn embeter a ce créer un avatar pour lui , aprecie de voire un nouveau membre avec son avatar "personel"
Bon apres , j'dis ca , j'dis rien ....

Edit : Saha rambo tu ecris plus vite que ton ombre *-*
Revenir en haut Aller en bas
Osthato
Nain
Osthato


Masculin
Nombre de messages : 1656
Age : 35
Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit
Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique...
Date d'inscription : 14/07/2008

suggestion: Plus d'avatars et meilleurs pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: suggestion: Plus d'avatars et meilleurs pour les nouveaux   suggestion: Plus d'avatars et meilleurs pour les nouveaux Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 13:58

NON, pas l'avatar personnel de quelqun ce serai sacrilège ! Saphira-sad Je voudrai en mettre dans la galerie mais je ne sais pas comment les y insérer mais bon c'est vrai qu' aucun avatar ne peut etre mieux que celui qu'on a créer c'est indéniable
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

suggestion: Plus d'avatars et meilleurs pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: suggestion: Plus d'avatars et meilleurs pour les nouveaux   suggestion: Plus d'avatars et meilleurs pour les nouveaux Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 14:06

Seul l'admin peut ajouter des avatars dans la galerie ^^. Si tu en trouves et qu'ils conviennent, je les ajouterais.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Osthato
Nain
Osthato


Masculin
Nombre de messages : 1656
Age : 35
Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit
Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique...
Date d'inscription : 14/07/2008

suggestion: Plus d'avatars et meilleurs pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: suggestion: Plus d'avatars et meilleurs pour les nouveaux   suggestion: Plus d'avatars et meilleurs pour les nouveaux Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 13:53

Bon j'ai bien réfléchi et je pense que ça ferai plus de mécontents qu'autre chose car ceux qui n'auront beaucoup cherché pour leur avatar se le feront piquer par feignants donc ça ne sert à rien de les emmerder après tout c'est pas très dur de chercher un avatar donc je retire mon idée tant pis ! Saphira-suspicieuse
Revenir en haut Aller en bas
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

suggestion: Plus d'avatars et meilleurs pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: suggestion: Plus d'avatars et meilleurs pour les nouveaux   suggestion: Plus d'avatars et meilleurs pour les nouveaux Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 14:05

Bah vi...
Faut savoir un peu se prendre le c*l par l'ance (navrée de l'expression ^^')

Et s'ils n'aiment les beauuux avatars de la galerie (voir mon mien actuel) tant pis pour eux, ils loupent de grandes beautés What a Face

[/flood]


Skadia
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





suggestion: Plus d'avatars et meilleurs pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: suggestion: Plus d'avatars et meilleurs pour les nouveaux   suggestion: Plus d'avatars et meilleurs pour les nouveaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suggestion: Plus d'avatars et meilleurs pour les nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion pour d'évenutuels textes/nouvelles
» questionnaire pour les nouveaux membres
» Votre livre/cycle préféré
» suggestion lisibilité
» une suggestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Le forum :: Suggestions et problèmes-
Sauter vers: