Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Combat individuel du 7 au 14 juillet : Ombres vs Nains

Aller en bas 
+4
Sahagiel
Blef
Cixi
Neiko
8 participants
AuteurMessage
Neiko
Chef des Tyrans
Neiko


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 29
Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower:
Date d'inscription : 18/04/2007

Combat individuel du 7 au 14 juillet : Ombres vs Nains Empty
MessageSujet: Combat individuel du 7 au 14 juillet : Ombres vs Nains   Combat individuel du 7 au 14 juillet : Ombres vs Nains Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 1:04

Nous entamons une nouvelle phase de combats, qui opposera les Ombres aux Nains/Urgals.

Modérateurs de groupe et dragonniers, annoncez sans tarder vos champions -par mp-, qu'ils s'affrontent autour d'un combat graphique, dont le thème et les contraintes seront annoncés dès les champions choisis !
Revenir en haut Aller en bas
Neiko
Chef des Tyrans
Neiko


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 29
Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower:
Date d'inscription : 18/04/2007

Combat individuel du 7 au 14 juillet : Ombres vs Nains Empty
MessageSujet: Re: Combat individuel du 7 au 14 juillet : Ombres vs Nains   Combat individuel du 7 au 14 juillet : Ombres vs Nains Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 17:45

Les champions désignés par les clans se nomment :

- Enamor, représentante des Ombres;
- Blef, représentant des Nains/Urgals.

Le duel consistera en la création d'une bannière.


Voici les contraintes:

Dimensions: 600x250 pixels

Image: Au choix. Maximum 2 images, respectant le thème imposé.

Thème / Ambiance: Les vacances, l'été... Le thème est vaste, le choix est large, exploitez-le au mieux ! Il devra ressortir une ambiance paradisiaque de votre bannière, peut-être avec un brin de surnaturel. A vous de trouver les techniques adéquates pour faire ressentir au mieux ces sentiments.

Texte: Là encore, il est au choix. 2 mots minimum, en rapport avec le reste.

Date limite : A me rendre avant le 15 juillet, par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Neiko
Chef des Tyrans
Neiko


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 29
Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower:
Date d'inscription : 18/04/2007

Combat individuel du 7 au 14 juillet : Ombres vs Nains Empty
MessageSujet: Re: Combat individuel du 7 au 14 juillet : Ombres vs Nains   Combat individuel du 7 au 14 juillet : Ombres vs Nains Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 0:02

Production numéro une :

Combat individuel du 7 au 14 juillet : Ombres vs Nains Essai410
~ 578x250 pixels : les dimensions ne sont pas exactes mais se rapprochent plus que la deuxième création des dimensions exigées. ~


Production numéro deux :

Combat individuel du 7 au 14 juillet : Ombres vs Nains Concoursindividuelbannixf2

~ Avec 500x150 pixels, cette dernière ne respecte pas les dimensions demandées. ~

Il existe une explication pour la production numéro une ici.
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Combat individuel du 7 au 14 juillet : Ombres vs Nains Empty
MessageSujet: Re: Combat individuel du 7 au 14 juillet : Ombres vs Nains   Combat individuel du 7 au 14 juillet : Ombres vs Nains Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 9:44

Après délibération du jury....

jocolor



jocolor



jocolor




J'annonce la victoire...

.
.
.
.
.
.
.

Flûte

.
.
.
.
.
.
.



Avec cinq voix et une abstention à ...

.
.
.
.
.
.
.

Piano

.
.
.
.
.
.
.


La Production numéro 1 !!
Bravo à Blef, représentant des Nains / Urgals !!
What a Face
Toutes les félicitations du jury pour Enamor !!



Commentaires des jurés:

Citation :

Je choisi la production N°1. Pourquoi?

Comme cela a été signalé, c'est la création qui ce rapproche le plus des dimensions demandée pour commencer. Ensuite, la petite explication fournie avec la création m'a aidé à comprendre la création et apprécier sa signification. La création reste simple mais belle tout en ayant un côté qui fait un peu peur... "Surnaturel*. J'aime beaucoup aussi les couleures choisies et le texte mit avec. Enfin je pense aussi qu'elle a été un peu plus travaillée que la 2ème (bien que sur ce point là je peux me tromper). Je trouve qu'elle représente et parle mieux des vacances que la deuxième qui est très vague... Si ce n'était pas marqué "Sun and holidays" je n'aurais pas réellement su...

Citation :

Voilà mes avis sur les créations :

créations 1: Il y a une certaine recherche , c'est bien , ça donne à la créa, j'aime! Le texte est super bien travaillé , simple mais réussi , c'est beau . Mais , l'image mnque de travail, Quelques filtre ont été utiliseé par ci par là maispas assez , le travail ne ressort, pas c'est bien simple mais il faudrai quand meme que l'on voit quelque chose . Ensuite Le cadre est inaproprié à cette iles trop épai , ça gache un peu La création.


Création 2: Pas d'explication, ma foi c'est comme ça . Le problème de cette créa c'est que sans transgrésssé les contrainte imposée par Neiko , elle ne les respecte pas tout à fait . Et du coup , il n'y a pas grand chose à dire, c'est là mon problème. Le paysage derrière est invisible , les couleur sont trop flash contrairement à la créa un qu pour moi est dansla juste saturation des couleurs pour ce thème. Le texte n'est absolument pas organisé , c'est dommage. Cependant la forme est recherché mais toute fois elle pixellise par endroits.


Donc à choisir entre une créa belle mais pas tès travaillée et une créa qui présente des techniques originale mais qui ne sont pas maitrisé .... Vote blanc , Allez parce que j'aime quand on recherche quelque chose à transmettre dans une créa, je dirai que mon vote ce porte sur la création 1 par défaut.

Citation :

Je vote pour la création n°1

La production n°2 a, je trouve, très peu respecté les règles: les dimensions ne correspondent pas vraiment, il fallait prendre des images et il y en a à peine une pour le fond, que l'on ne distingue presque pas. On ne voit pas trop de surnaturel non plus et au final, on ne voit qu'une image flashy en ayant bien du mal à comprendre ce qu'elle représente.

La production n°1 présente déjà plusieurs images en rapport avec les vacances: le fameux tableau où on écrit tous avant de partir: bonne vacances! (welcomeuh holidays!) des gens sur une plage etc. Le côté surnaturel est peu présent, mais la touche graphique dans le choix des tons et l'ambiance de la salle de classe nous rappellent tout de même ce petit côté fantasy.

Bref, je dois avouer que je n'ai pas vraiment hésité dans mon choix... mon vote va à la création n°1. Peut être que le créateur de la production n°2 aurait du mettre une explication pour son oeuvre afin que l'on puisse voir peut être plus en profondeur ce qui devait être vu...

Citation :

Et pous le combat individuel Ombres vs Nains/urgals, je choisis la production n°1 car elle me semble plus coller avec l'esprit des vacances que l'autre, qui l'idéalise un peu trop je trouve. De plus les dimensions sont mieux respectées.

Voili voilou

Citation :

Mon vote va incontestablement à la création 1. Pourquoi? Pour plusieurs raisons ; les couleurs sont bien moins agressantes sur celle-ci ; il y a un concept, alors que la création 2 n'est pas très imaginative, même vide à mon avis ; je ne discerne pas vraiment d'image précise, seulement une forme de parasol et des rayons de soleil, sur la 2e création et finalement, les dimensions de la création 2 s'éloignent trop de celles demandées.
Revenir en haut Aller en bas
Blef
Gardien sacré
Gardien sacré
Blef


Masculin
Nombre de messages : 1564
Age : 31
Livre préféré : .
Traits de caractère : .
Loisirs : .
Date d'inscription : 12/02/2008

Combat individuel du 7 au 14 juillet : Ombres vs Nains Empty
MessageSujet: Re: Combat individuel du 7 au 14 juillet : Ombres vs Nains   Combat individuel du 7 au 14 juillet : Ombres vs Nains Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 9:49

Merci merci ... on dira que c'est vrai j'ai peu travaillé l'image... car je ne savais pas vraiment quoi mettre pour ne pas surcharger. Sinon je félicite aussi Enamor.. qui a tout de même fait quelque chose de bien ! Wink

Merci ... Vive les Urgals XDD
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Combat individuel du 7 au 14 juillet : Ombres vs Nains Empty
MessageSujet: Re: Combat individuel du 7 au 14 juillet : Ombres vs Nains   Combat individuel du 7 au 14 juillet : Ombres vs Nains Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 10:22

Félicitations à tous les deux, en particulier à Blef, j'aime beaucoup ta création Smile

Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Combat individuel du 7 au 14 juillet : Ombres vs Nains Empty
MessageSujet: Re: Combat individuel du 7 au 14 juillet : Ombres vs Nains   Combat individuel du 7 au 14 juillet : Ombres vs Nains Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 11:26

Félicitation Blef, ta création est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Combat individuel du 7 au 14 juillet : Ombres vs Nains Empty
MessageSujet: Re: Combat individuel du 7 au 14 juillet : Ombres vs Nains   Combat individuel du 7 au 14 juillet : Ombres vs Nains Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 12:33

C'était toi, celle-là, Blef ? Wahou *o*
Mes félicitations, elle est superbe !
La preuve par l'exemple qu'une image n'a pas besoin d'être excessivement travaillée pour être belle.
Revenir en haut Aller en bas
Natttnat
Vardens
Natttnat


Féminin
Nombre de messages : 1368
Age : 32
Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :]
Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^)
Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^)
Date d'inscription : 23/08/2007

Combat individuel du 7 au 14 juillet : Ombres vs Nains Empty
MessageSujet: Re: Combat individuel du 7 au 14 juillet : Ombres vs Nains   Combat individuel du 7 au 14 juillet : Ombres vs Nains Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 12:42

Félicitation Blef *o*


Beau travail aussi à toi Enamor Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesurvivant.forumchti.com
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Combat individuel du 7 au 14 juillet : Ombres vs Nains Empty
MessageSujet: Re: Combat individuel du 7 au 14 juillet : Ombres vs Nains   Combat individuel du 7 au 14 juillet : Ombres vs Nains Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 18:03

Félicitation à tous les deux, particulièrement à Blef. Ton concept est très intéressant et le résultat est très beau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat individuel du 7 au 14 juillet : Ombres vs Nains Empty
MessageSujet: Re: Combat individuel du 7 au 14 juillet : Ombres vs Nains   Combat individuel du 7 au 14 juillet : Ombres vs Nains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat individuel du 7 au 14 juillet : Ombres vs Nains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat Individuel Nains vs Ombres [8-15 juin]
» Combat individuel Ombres vs Nains/Urgals : 22 Février-8 Mars
» Combat individuel : 1er - 15 juillet
» Combat individuel: 1er au 7 Juillet [Elfes vs Tyrans]
» Combat Individuel Chats Garoux / Vardens [18-25 juillet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Clans :: Concours Inter-clans :: Combats terminés-
Sauter vers: