Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mes euh... créas..

Aller en bas 
+13
Enamor
Neiko
Zar`
Elbana
Blef
Célénia
Dales'na
Sahagiel
Clairounette
Dark_Wolf
Lorya
AUrora
Cixi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Mes euh... créas.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes euh... créas..   Mes euh... créas.. - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 11:34

Il y a bien une perspective puisqu'en fait, il y a une image d'un glacier incrusté dans le fond... ça donne du relief Wink et le bébé dragon est lui aussi dans une image de "glace" (au niveau des pattes) le plus dur ayant été de laisser l'impression qu'il est bien "dans" la glace et pas "dessus"...

Contente que ça vous plaise! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blef
Gardien sacré
Gardien sacré
Blef


Masculin
Nombre de messages : 1564
Age : 31
Livre préféré : .
Traits de caractère : .
Loisirs : .
Date d'inscription : 12/02/2008

Mes euh... créas.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes euh... créas..   Mes euh... créas.. - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 14:40

A super alors comme ça donne encore plus de valeur a ton travail Wink ... J'avais bien vu je suis content ... sinon tu aurais pet plus incrusté les pieds Very Happy

Sinon encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
Dumbo
Candidat
Dumbo


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Livre préféré : La pieuse bible >
Traits de caractère : Joyeu
Loisirs : Guitare et drogue...
Date d'inscription : 13/07/2008

Mes euh... créas.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes euh... créas..   Mes euh... créas.. - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 14:45

Magnifique la création avec le dragon Smile
Bravo Saphira-love
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Mes euh... créas.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes euh... créas..   Mes euh... créas.. - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 16:21

Petite créa avec Camus du Verseau (mon chevalier préféré...)

Mes euh... créas.. - Page 4 Camuscopiebd9

Elle est assez simple, j'avoue que je suis un peu fatiguée et la flemme de faire un truc plus sophistiqué Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Mes euh... créas.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes euh... créas..   Mes euh... créas.. - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 16:28

Les incrustations d'images, ce n'est pas ton truc, hein =p ?

Tu devais plus varier tes brushes de fond, ça reste très basique, dommage Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Mes euh... créas.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes euh... créas..   Mes euh... créas.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 12:02

Je pense que j'arrive mieux quand je fais des créas sur des sujets que je ne "connais pas" (images au pif quoi...)

Mes euh... créas.. - Page 4 Poseidoncopiejw7

Vous en pensez quoi? J'ai essayé de changer de style pour les brushs de fonds... et l'effet "poitillés" est censé représenter l'écume Embarassed

Une autre...

Mes euh... créas.. - Page 4 Nymphecopiedq3
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Mes euh... créas.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes euh... créas..   Mes euh... créas.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 13:43

La première me semble un peu brouillon, pas facile de s'y retrouver ^^. Dans la seconde le render n'est pas vraiment incrusté, comme le texte, et les brushes se répétèrent beaucoup.

Je préfère la première à la seconde, sinon, continue ainsi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Mes euh... créas.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes euh... créas..   Mes euh... créas.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 15:15

Perso, je ne sais plus quoi faire... quand j'incruste bien le render, on me dit qu'on voit plus rien, et quand je fais en sorte qu'on voit quand même le render, on me dit qu'il est mal incrusté... Pour la 2ème, j'ai au moins 8 calques pour chaque render avec le fond découpé dans la forme du render glissé plusieurs fois au milieu et ça ne suffit pas... Autant le texte, je dis pas, c'est vrai qu'il est mal incrusté... j'y arrive pas, j'ai abandonné, mais les images...

Bref, c'est bon, j'ai compris, je laisse tomber...

P.S.: Saha, je ne t'en veux pas, ce n'est pas après toi que j'en ai... je pense que je ne dois pas avoir le coup d'oeil qu'il faut, c'est tout... Je ne dois pas avoir la même vision des choses pour pouvoir faire du graphisme...

Merci de verrouiller ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Mes euh... créas.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes euh... créas..   Mes euh... créas.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 15:31

Brouillon dans le sens où tu as mis beaucoup d'élément superposés, proches, ect ^^. Ca alourdit donc la signature, pas dans le sens où on ne verrait plus rien Wink.

Après, la deuxième tu ne l'incrustes presque pas, ou en tout cas on ne voit aucune différence. Je ne sais pas quels effets tu mets sur les calques, après, mais pour le personnage dans son entier ça me semble un peu léger. Mais ne prends pas mon avis comme parole biblique Wink. Si tu te laisses décourager pour une remarque...
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Mes euh... créas.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes euh... créas..   Mes euh... créas.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 15:44

Voici l'adresse de l'image pour la 2ème...

http://planetrenders.net/renders/displayimage.php?pos=-7411

je ne sais pas ce que vous voulez dire par l'incruster à ce moment là... il me semble qu'on voit quand même les brush au travers d'elle, mais je veux qu'on la vois quand même!

Quant à la 1ère, il n'y a que 2 images... enfin 2 fois la même... bref, après, ce n'est pas seulement ton avis.. c'est une généralité... c'est une question de regard je pense... et je n'ai pas le bon regard...
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Mes euh... créas.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes euh... créas..   Mes euh... créas.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 15:51

Tu devrais regarder des tutos pour les incrustations ^^. Dans une bonne incrustation, le render se fond vraiment avec le fond : là on voit que tu as posé le render sur ton fond, mais ça ne fait pas le lien entre les deux. Modifier les couleurs ne suffit pas toujours. Donc pour moi, ton render n'est pas assez incrusté.

Et arrête avec ton histoire de regard, hein. Si tu n'arrives pas à faire une crêpe du premier coup, ça va être une histoire de prédisposition ? Tu apprends des nouvelles techniques et débutes en graphisme, c'est normal que tout ne soit pas parfait. C'est comme en littérature, le "regard" pour discerner les phrases lourdes ou non, les procédés stylistiques, toussa, toussa, ça s'obtient avec le temps et l'exercice. Sois pas fataliste comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Mes euh... créas.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes euh... créas..   Mes euh... créas.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 17:04

Voilà... ce sera mon dernier essai en matière d'incrustation d'image ou de texte... peut être que je m'y remettrai un jour (surement...) mais là, je n'y arrive plus... enfin voilà, merci à tous pour vos comm, je pourrai maintenant me consacrer uniquement à regarder celles des autres! ^^

Mes euh... créas.. - Page 4 Darksoniccopie2xr8
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Mes euh... créas.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes euh... créas..   Mes euh... créas.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 20:16

>_<

J'adore tes créations moi. Je les trouve sublimes. Moi non plus je n'ai pas l'oeil ^^

Je ne veux pas que tu arrêtes Saphira-larmoyant

Tu peux bien prendre une pause si ça devient plus un travail qu'un divertissement, mais, crois-moi, ce serait du gâchi de ne pas continuer à t'améliorer. Tu as du talent, c'est certain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Mes euh... créas.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes euh... créas..   Mes euh... créas.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 22:01

Faut pas abandonner alors que tes créations commençaient à devenir de mieux en mieux!^^
Personnellement j'adore les formes que tu fais!
Et tes créas sont agréable à regarder! Very Happy Moi je pense que c'est tout c'est tout ce qui compte , si c'est agréable à regarder et que c'est joli, pas besoin d'une méga technique! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Mes euh... créas.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes euh... créas..   Mes euh... créas.. - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 15:13

Juste une petite créa pour faire le fonds d'écran de mon téléphone Very Happy

Mes euh... créas.. - Page 4 Tlphonecopiezg2
Revenir en haut Aller en bas
Dales'na
Urgal
Dales'na


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 36
Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats
Date d'inscription : 12/04/2007

Mes euh... créas.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes euh... créas..   Mes euh... créas.. - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 15:48

Joli texture sur la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-community01.fr-bb.com/portal.htm
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Mes euh... créas.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes euh... créas..   Mes euh... créas.. - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 15:59

Nouveau kit:

Mes euh... créas.. - Page 4 Chatgarou2copiekf2

Mes euh... créas.. - Page 4 Chatgarou2copiezw2


Dernière édition par Cixi le Lun 21 Juil 2008 - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blef
Gardien sacré
Gardien sacré
Blef


Masculin
Nombre de messages : 1564
Age : 31
Livre préféré : .
Traits de caractère : .
Loisirs : .
Date d'inscription : 12/02/2008

Mes euh... créas.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes euh... créas..   Mes euh... créas.. - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 16:03

J'aime bien cette forme ... mieux que l'autre pour tout dire XDD


On dirait que tu as écrit rixi sur la gauche ... et ton fond d'écran de portable est pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Célénia
Urgal
Célénia


Féminin
Nombre de messages : 1351
Age : 84
Date d'inscription : 14/05/2008

Mes euh... créas.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes euh... créas..   Mes euh... créas.. - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 16:24

J'espère que tu vas continué à nous montré tes créas, qui sont sublime.. Tu as des formes vraiment original, en fait tu m'as donné envie a en faire aussi^^ alors continue a nous montré tes créas!
La dernière est tout simplement waouuhh ce dégradé de couleur est magnifique on en a plein les yeux, et puis cette forme (j'adorrre trop les formes que tu fais)! Ton brush sur la gauche on le voit mieux que sur la droite, mais bon j'ai peut-être pas non plus le coup d'œil Wink et pareil on lit Rixi ^^...

Voilà j'espère vraiment que tu comptes continuer, car moi j'adoorrre tes créas, même si je ne poste pas, c'est un peu normal, car mon avis n'est pas celui des experts, qui te donnes des petits trucs pour t'améliorer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Mes euh... créas.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes euh... créas..   Mes euh... créas.. - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 16:43

J'ai édité mon post car l'avatar était tout simplement... moche...

J'ai préféré changer d'image... tant pis (ou tant mieux?) pour ceux qui n'ont pas vu l'ancien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Mes euh... créas.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes euh... créas..   Mes euh... créas.. - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 16:51

Très joli le dernier kit!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Natttnat
Vardens
Natttnat


Féminin
Nombre de messages : 1368
Age : 32
Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :]
Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^)
Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^)
Date d'inscription : 23/08/2007

Mes euh... créas.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes euh... créas..   Mes euh... créas.. - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 17:16

Ouaip très joulie *o*

Cixi tu posteras le kit que tu as fait pour Ellana ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesurvivant.forumchti.com
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Mes euh... créas.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes euh... créas..   Mes euh... créas.. - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 17:31

Natttnat a écrit:
Cixi tu posteras le kit que tu as fait pour Ellana ? ^^

Euh... oui...

Mes euh... créas.. - Page 4 Ellana2copieta1

Mes euh... créas.. - Page 4 Ellanacopieam6


Et toute à l'heure, petit délire pour tester les nouveaux brushs (j'adore les feux d'artifices!!!)
C'était juste un test comme ça Saphira-langue

Mes euh... créas.. - Page 4 Testkv0
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Mes euh... créas.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes euh... créas..   Mes euh... créas.. - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 17:50

Surprised

Et ça OSE dire que ça n'a pas de talent!

Ton nouveau kit est sublime! Sans vouloir heurter personne (désolé ^^), il est plus beau que certains faits par les graphistes d'E-S!


Dernière édition par Dark_Wolf le Jeu 24 Juil 2008 - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Mes euh... créas.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes euh... créas..   Mes euh... créas.. - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 18:35

Je n'ai jamais dit que je n'avais pas de talent, j'ai dit que je n'avais pas le regard...

En fait, je viens de me rendre compte d'une chose, c'est qu'on a toujours du mal à juger son propre travail... je vois plus les détails des autres créas que sur les miennes... il faut toujours avoir un regard extérieur et je dois avoir du mal à m'éloigner de mon travail... Mais je pense que ça viendra! Il faut que je fasse plus de pause et reprendre après pour pouvoir voir les défauts^^

En tout cas, ça me touche beaucoup ce que tu dis Saphira-larmoyant Saphira-larmoyant Saphira-larmoyant Merci mon ptit Darky!

Je vais essayer de te préparer un cadeau pour voir si je peux faire un truc avec un loup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes euh... créas.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes euh... créas..   Mes euh... créas.. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes euh... créas..
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes créas
» Créas de Dales.
» Mes t'ites créas ^0^
» les créas d'inquisitor
» Mes créas, c'est pas du grand art!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Graphisme :: Expositions-
Sauter vers: