Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mes euh... créas..

Aller en bas 
+13
Enamor
Neiko
Zar`
Elbana
Blef
Célénia
Dales'na
Sahagiel
Clairounette
Dark_Wolf
Lorya
AUrora
Cixi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Mes euh... créas.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes euh... créas..   Mes euh... créas.. - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 18:41

Un piti cadeau pour Darky Saphira-larmoyant

Mes euh... créas.. - Page 5 Avatarcopiehe6

Mes euh... créas.. - Page 5 Signaturecopieeg8
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Mes euh... créas.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes euh... créas..   Mes euh... créas.. - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 18:53

Saphira-larmoyant

Merciiiiiiii!!!

Je n'ai jamais vraiment été fan de cette image, mais je trouve que tu as réussi à faire quelque chose de vraiment beau ^^

Seul problème: la signature ne respecte pas les normes... 'cvc'
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Mes euh... créas.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes euh... créas..   Mes euh... créas.. - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 19:02

Je ne sais pas ce que tu appelles "normes" mais je l'ai retravaillée...

tu as 2 versions:

une "grande" en 500 x 255
Mes euh... créas.. - Page 5 Signaturegrandecopiexk0

une "petite" en 392 x 200 (pour le cas où le problème vienne de la hauteur)
Mes euh... créas.. - Page 5 Signaturepetitecopiekk9
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Elfe
Hugo


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 30
Livre préféré : Eragon,Waylander, La brèche? Harry Potter 1 à 7...
Loisirs : sortir, ordi,Xbox^^.......
Date d'inscription : 21/01/2008

Mes euh... créas.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes euh... créas..   Mes euh... créas.. - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 19:07

je trouve ça super beau! c'est tout simplement magnifique.
Beau travail^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesurvivant.forumchti.com
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Mes euh... créas.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes euh... créas..   Mes euh... créas.. - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 20:01

Franchement, je ne vois pas ce que vous trouvez de si fabuleux à ces kits, je cherche, mais je ne trouve pas oO

C'est quand même hyper basique, quoi °_°...

Ceci dit, pour revenir aux graphistes, Cixi est encore loin d'avoir le niveau requis, alors faire des choses mieux qu'eux... (je ne parle pas de moi, hein, donc ne me prenez pas pour un égocentrique en manque de louanges x))

Il y a du progrès cependant.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Neiko
Chef des Tyrans
Neiko


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 29
Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower:
Date d'inscription : 18/04/2007

Mes euh... créas.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes euh... créas..   Mes euh... créas.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 0:45

Je plussoie Saha.

Ce n'est pas pour te décourager Cixi mais justement, si on te dit que tu atteins la perfection tu ne feras pas d'effort pour progresser.

Darky, ici tu commentes le travail de Cixi et en aucun cas d'un autre... Les graphistes d'ES ont des techniques que Cixi ne maitrise pas; même si tu ne visais personne directement, que ce n'avait pas pour but de vexer, toussa toussa...

Des formes, des formes... On n'aime ou pas, cependant sachez que c'est ce qu'il y a de plus basique que de maitriser la transparence Wink

Je ne rabaisse pas ton travail, Cixi.

L'espoir fait vivre, les faux espoirs montent à la tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Mes euh... créas.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes euh... créas..   Mes euh... créas.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 2:21

Neiko a écrit:
Darky, ici tu commentes le travail de Cixi et en aucun cas d'un autre... Les graphistes d'ES ont des techniques que Cixi ne maitrise pas; même si tu ne visais personne directement, que ce n'avait pas pour but de vexer, toussa toussa...
Je n'en doute pas, je m'en rend même compte moi-même, ne t'inquiète pas.

Cette phrase a soulever la controverse apparemment, mais ce que je voulais simplement dire, c'est que de l'oeil d'un amateur qui n'y connait pas grand choses, certaines créations de Cixi paraissent mieux que certains créées par des graphistes d'ici. Sûrement qu'un oeil averti mais là n'est pas la question.

De plus, si je ne dis que des points positifs, c'est que je n'ai pas cet oeil averti, donc que je ne peux pas mettre le point sur ce qui fait réellement la différence entre ma signature et la tienne, par exemple, mais je vois bien que la tienne est plus travaillée.

Ça ne sert à rien de rabaisser l'opinion des autres s'ils ne font qu'exprimer LEUR propre point de vue. Nos critères ne sont pas tous les mêmes, tout simplement. (Je n'ai pas le goût de débattre finalement...)

P.S. Merci encore Cixi ^^ Pour les normes, c'est que les dimensions maximales permises sont de 600x200.
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Mes euh... créas.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes euh... créas..   Mes euh... créas.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 9:41

Neiko a écrit:

Je ne rabaisse pas ton travail, Cixi.

L'espoir fait vivre, les faux espoirs montent à la tête Wink

Sachant que mon but n'est en aucun cas de devenir graphiste, je ne vois pas où sont les faux espoirs... je ne cherche pas la perfection car je ne cherche pas non plus à progresser en "technique" car j'ai remarqué que parfois, la technique ne rendait pas forcément quelque chose "joli".

Je ne cherche qu'à faire de jolies créas et pas du technique.

Je ne veux rabaisser personne non plus et je pense que ce que voulaient dire ceux qui disaient que mes créas "étaient mieux que d'autres faites par des graphistes" c'est seulement que la technique est souvent plus mise en avant que l'esthétique. C'est tout. Après, si mes créas sont si basiques que ça, vous n'êtes pas non plus obligés de regarder... ici, ce n'est qu'une galerie, en aucun cas un lieu de débat pour savoir si je peux être graphiste ou non, car une chose est sure, je ne postulerai jamais... que je finisse par atteindre le niveau ou non.

Je vais refaire une pause pour le moment (enfin pas dans le graphisme, mais je ne les mettrai plus en ligne) car tout ça m'a énervée.

P.S.: Darky, contente que ça te plaise quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Mes euh... créas.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes euh... créas..   Mes euh... créas.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 14:40

Si tu ne souhaites pas postuler, évite de répondre aux commandes, hmm ^^ (je pense notamment à Natttnat, et une autre commande concernant les retouches photos).

Cela dit, ne te méprends pas sur son message : si Neiko te parle ainsi, elle a ses raisons. A plusieurs reprises les membres t'ont incité à postuler, en soutenant que tu avais le niveau, et tes réponses sous-entendaient ton approbation. Neiko souhaite éviter les malentendus ou les déceptions inopinées.

Par ailleurs, quand tu parles d'esthétisme, toutes les créations réalisées par les créateurs le sont, selon moi, aussi je ne comprends pas ton insinuation ? Par ailleurs, en ce qui concerne la notion du "beau", tes créations ne respectent pas toujours la norme. Attention à nuancer tes propos.

Enfin, les expositions sont faites pour être commentées, en bien comme en mal. Tu ne devrais pas prendre la mouche pour si peu mais faire la part des choses. Aussi dures soient-elles, les critiques sont souvent le meilleur moyen de progresser, et je pense que Neiko possède un niveau bien supérieur au tient : plutôt que remettre en question ses goûts esthétiques, ne devrais-tu pas écouter ses conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Mes euh... créas.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes euh... créas..   Mes euh... créas.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 15:13

Neiko a écrit:
Je plussoie Saha.

Ce n'est pas pour te décourager Cixi mais justement, si on te dit que tu atteins la perfection tu ne feras pas d'effort pour progresser.

Darky, ici tu commentes le travail de Cixi et en aucun cas d'un autre... Les graphistes d'ES ont des techniques que Cixi ne maitrise pas; même si tu ne visais personne directement, que ce n'avait pas pour but de vexer, toussa toussa...

Des formes, des formes... On n'aime ou pas, cependant sachez que c'est ce qu'il y a de plus basique que de maitriser la transparence Wink

Je ne rabaisse pas ton travail, Cixi.

L'espoir fait vivre, les faux espoirs montent à la tête Wink

Où sont les conseils?
Je suis toute à fait d'accord pour qu'on me donne des conseils! Et j'ai toujours dit que je ne voulais pas postuler. Et quand j'ai "répondu" à des commandes, c'est parce que ça durait et que je voulais juste m'entrainer car ce n'est pas la même chose de faire quelque chose selon les gouts des autres que selon les siens. Cependant, j'ai toujours précisé que je n'étais pas graphiste, que ce n'était qu'un essai et que rien n'obligeait la personne à l'accepter. Je demandais juste en retour des commentaires pour savoir ce qui n'allait pas et comment m'améliorer.

Il y a des façons de dire les choses et vos 2 commentaires, ben je les ai trouvé vraiment "méchants". Je discute souvent avec Blef et quand quelque chose ne va pas, il me le dit, j'y travaille etc. Mais au moins il met la forme et ce qu'il dit ressemble vraiment à des conseils.

Vous, vous dites juste, en gros que ce que je fais est basique, que tout le monde peut le faire etc. en gros pour moi, ça signifie "Cixi elle fait de la merde". Vous pouvez dire ce que vous voulez, mais perso commencer la journée en pleurant quand je lis des trucs comme ça, oui, je prends la mouche.

Quand tu me dis que je ne sais pas incruster les images, je veux bien que ce soit vrai, mais tu ne m'as pas expliqué comment faire. Zar', quand il m'a dit que mon image était pas bien incrustée, il m'a vraiment donné des conseils. Quand toi, tu m'as dit que je n'incrustais pas bien les images, c'est Blef qui a du m'expliquer ce que tu voulais dire! Et encore, s'il le faut, c'était pas ça.

Donc, des conseils, je veux bien, qu'on dise que j'ai pas le niveau pour être graphiste, je m'en fous car je ne veux pas l'être. Je veux bien donner un coup de main si besoin car on a parfois besoin d'un coup d'oeil extérieur. Mais c'est tout. Je veux faire des signatures, comme ça parce que j'aime bien ça! Quand une image me plait, j'ai envie de faire un kit. C'est tout. Si je peux progresser pour faire des trucs encore plus jolis, je veux bien. Mais parfois, des techniques de graphisme ne me plaisent pas, je trouve ça moche. Ben je progresse pas dans ce domaine, parce que j'en n'ai pas envie non plus. Mais qu'on me dise que ce que je fais, ça vaut rien, excuse moi, mais pour moi c'est de la méchanceté.

Donc voilà. Je remercie les personnes qui m'ont aidé à progresser, même si c'est pas de beaucoup, mais je ne vais poster désormais que des créas super mega simples, avec juste une petite image de merde, comme ça, plus personne ne dira que c'est beau et vous n'aurez plus à poster ce genre de commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Neiko
Chef des Tyrans
Neiko


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 29
Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower:
Date d'inscription : 18/04/2007

Mes euh... créas.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes euh... créas..   Mes euh... créas.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 15:29

Citation :
je ne cherche pas la perfection car je ne cherche pas non plus à progresser en "technique" car j'ai remarqué que parfois, la technique ne rendait pas forcément quelque chose "joli".

Donc en clair tu ne veux pas progresser ? Personnellement, je ne trouve pas tes créations esthétiquement jolies.

Citation :
Après, si mes créas sont si basiques que ça, vous n'êtes pas non plus obligés de regarder...

Bon, d'une je suis obligée de les regarder puisque je suis modo de cette partie; et de deux, si tu n'attendais que des avis favorables ce n'est pas ici qu'il fallait exposer. Ah oui, à moins qu'on parte du fait que tu ne veuilles pas progresser, et dans ce cas, il fallait le signaler dans ton premier post que tu ne voulais que les "wahou c'est trop beau !" et compagnie.

Citation :
ce n'est qu'une galerie, en aucun cas un lieu de débat pour savoir si je peux être graphiste ou non, car une chose est sure, je ne postulerai jamais... que je finisse par atteindre le niveau ou non.

Mais rappelle moi... Ce ne sont pas tes fans qui t'ont répété à plusieurs reprises de te présenter ? Et justement, je me rappelle t'avoir dit que tu n'avais pas le niveau pour cela... Je ne t'ai jamais forcé à grapher pour être graphiste.

Citation :
Je vais refaire une pause pour le moment (enfin pas dans le graphisme, mais je ne les mettrai plus en ligne) car tout ça m'a énervée.

C'est le moment de dire "alleeeez, continue de nous montrer tes chefs d'oeuvres !!"

Edit : C'est malin d'avoir poster avant que je finisse mon message xD... bùùh, je recommence ><


Dernière édition par Neiko le Jeu 24 Juil 2008 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Mes euh... créas.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes euh... créas..   Mes euh... créas.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 15:32

Je savais que tu posterais quelque chose comme ça Neiko... j'ai même pas envie de répondre...

Alors, vu que tu es modo, y'aurait moyen que tu me vires tout ça directement à le corbeille? Comme ça au moins, personne ne dira "ouais vas-y! continue!" et je ne posterai plus, contente?

Je commence à en avoir mare des gens qui jugent sans vraiment expliquer les choses, c'est facile de dire que c'est de la merde, mais plus dur d'expliquer pourquoi...

Allez vous faire voir!
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Mes euh... créas.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes euh... créas..   Mes euh... créas.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 15:34

Il commence à partir bizarre ce topic!
Moi ce que je dis c'est que de toute façon toutes les créas peuvent permettre de s'entrainer. Moi j'ai faillit faire une pause dans le graphisme mais j'ai renoncé parce que maintenant je me dis justement que j'avancerais pas si je fais rien.
Tout le monde à commencé avec des créations mal incrustées et tout!
Après il y a des gens qui avancent plus ou moins vite. Mais ça ce n'est qu'un détail.
Au final en faisant des créations, même si elles ne plaisent pas à tout le monde, on s'améliore.
Et plus on s'améliore, plus on à de technique! =)

[Bon ok, j'me tais]
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Neiko
Chef des Tyrans
Neiko


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 29
Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower:
Date d'inscription : 18/04/2007

Mes euh... créas.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes euh... créas..   Mes euh... créas.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 15:34

Je suis la méchante modo qui fout la merde partouuuuuuut *o* !

Sérieusement, Cixi, je t'ai déjà donné mes conseils, je ne vais pas le refaire pour toutes tes créations. Après, si tu n'appliques pas ce qu'on te dit une fois sur le reste pour progresser, je vais pas le faire à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Dales'na
Urgal
Dales'na


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 36
Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats
Date d'inscription : 12/04/2007

Mes euh... créas.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes euh... créas..   Mes euh... créas.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 16:05

Enamor a écrit:
Il commence à partir bizarre ce topic!
Moi ce que je dis c'est que de toute façon toutes les créas peuvent permettre de s'entrainer. Moi j'ai faillit faire une pause dans le graphisme mais j'ai renoncé parce que maintenant je me dis justement que j'avancerais pas si je fais rien.
Tout le monde à commencé avec des créations mal incrustées et tout!
Après il y a des gens qui avancent plus ou moins vite. Mais ça ce n'est qu'un détail.
Au final en faisant des créations, même si elles ne plaisent pas à tout le monde, on s'améliore.
Et plus on s'améliore, plus on à de technique! =)

[Bon ok, j'me tais]

*Ramene sa fraise*

Je suis vraiment d'accord avec Enamor. Et si c'est toi qui a fait le kit de Dark wolf, je trouve que ca illustre parfaitement le propos. Je trouve que c'est un très beau travail. Etre basique, ce n'est pas un défaut, au contraire. On apprend en école à enlever tout ce qui n'est pas nécessaire dans une créa pour faire passer l'essentiel. Sur internet, c'est pas vraiment pareil, mais ca m'enerve un peu de voir qu'il suffit de mettre 300 effets pour épater la galerie de membres ou de "graphistes" que nous sommes (etpersonne dans cette assemblé ne l'est vraiment).
Le travail de Zar', par exemple. Je me souvient qu'il y a des photos en noir et blanc qui reste techniquement basique, mais la beauté du kit était dans autre chose. Quelque chose de plus subtil que ca. Et ca n'avait pas besoin de finition, de paillettes.
Et ca vaut pour tout les métiers dans le genre. En déco interieur, en film, en maquillage etc...
La meilleur chose a faire pour s'améliorer, c'est par la pratique, mais surtout par la curiosité. Je suis pas forcément la première dans les musées, les magazine de graphismes etc, mais c'est de la que viendra la créativité. Après Photoshop ce n'est qu'un outil.

Donc, félicitation pour ton travail et continue comme ca Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-community01.fr-bb.com/portal.htm
Neiko
Chef des Tyrans
Neiko


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 29
Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower:
Date d'inscription : 18/04/2007

Mes euh... créas.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes euh... créas..   Mes euh... créas.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 16:17

Pom pom pom...

Je suis tout à fait d'accord sur le fait que l'ensemble final est plus important que le travail fourni derrière.

Cependant, sur ses créations, le rendu laisse à désirer : des fonds brushés souvent trop saturés, ce qui baisse leur qualité et rendent l'ensemble trop "flash"; des renders mal incrustés et il en est de même pour les texte; parfois un problème dans l'organisation des élements; après il y a des effets qui surchargent le tout...
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Mes euh... créas.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes euh... créas..   Mes euh... créas.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 16:22

Cixi a écrit:


Vous, vous dites juste, en gros que ce que je fais est basique, que tout le monde peut le faire etc. en gros pour moi, ça signifie "Cixi elle fait de la merde". Vous pouvez dire ce que vous voulez, mais perso commencer la journée en pleurant quand je lis des trucs comme ça, oui, je prends la mouche.

Cixi, je veux bien que tu sois énervée, mais ne sois pas injuste non plus. J'ai passé plusieurs heures sur msn pour t'aider avec tes créations, que ce soit celle avec Saga ou Nanaki...

Je ne prendrai plus part à la discussion, les deux partis semblant de toute façon noyés dans leurs argumentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Mes euh... créas.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes euh... créas..   Mes euh... créas.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 16:23

Sahagiel a écrit:
Cixi a écrit:


Vous, vous dites juste, en gros que ce que je fais est basique, que tout le monde peut le faire etc. en gros pour moi, ça signifie "Cixi elle fait de la merde". Vous pouvez dire ce que vous voulez, mais perso commencer la journée en pleurant quand je lis des trucs comme ça, oui, je prends la mouche.

Cixi, je veux bien que tu sois énervée, mais ne sois pas injuste non plus. J'ai passé plusieurs heures sur msn pour t'aider avec tes créations, que ce soit celle avec Saga ou Nanaki...

Je ne prendrai plus part à la discussion, les deux partis semblant de toute façon noyés dans leurs argumentaires.

Oui, là! il s'agissait de conseil! Mais bizarrement, il semblerait que vous acceptiez de me donner des conseils en privé, mais dès que vous êtes sur le forum, c'est pour me descendre! Voilà pourquoi j'appelle ça de la méchanceté!
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Mes euh... créas.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes euh... créas..   Mes euh... créas.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 16:27

Attends, relis une minute ce topic et ose me dire que nous ne donnons pas des conseils, du moins pour ma part ? A chaque fois que tu interprêtais mal mes propos, je repostais pour t'expliquer plus clairement mes pensées, alors cesse cette mauvaise foi. Tu peux en vouloir à la terre entière si tu veux, mais ne m'inclue pas dans une critique où je n'ai rien à y faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Neiko
Chef des Tyrans
Neiko


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 29
Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower:
Date d'inscription : 18/04/2007

Mes euh... créas.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes euh... créas..   Mes euh... créas.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 16:29

C'est clair Cixi, on est tout gentil en privé et on aime passer pour des gros méchants quand c'est sur le forum Wink

Je pense que cette conversation ne peut avancer d'avantage, le débat est clos.
Les règlements de compte se feront en privé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Mes euh... créas.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes euh... créas..   Mes euh... créas.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 17:06

Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Contenu sponsorisé





Mes euh... créas.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes euh... créas..   Mes euh... créas.. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes euh... créas..
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Mes créas
» Créas de Dales.
» Mes t'ites créas ^0^
» les créas d'inquisitor
» Mes créas, c'est pas du grand art!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Graphisme :: Expositions-
Sauter vers: