Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs"

Aller en bas 
+20
Blef
vanasuada
Aldaríanne
Dark_Wolf
Osthato
Ielenna
Fendroc
Neiko
moutardeman
Jilano
Helgrind
Agân-Nâlo
Evanna
Natttnat
Hugo
Cixi
Sherryn
Sahagiel
Zar`
Belgarion
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs"   Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs" - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 22:34

J'ai eu du mal à comprendre ton message, mais si tu as un problème, ne te perds pas en simagrée : dis le directement Neutral. Et si, en l'occurrence, ton problème est le bannissement de la box, tu le méritais amplement donc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
moutardeman
Blâme 1
Blâme 1



Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 29
Livre préféré : chevaliers d'émeraude,Eragon,Harry Potter,Amos Daragon,Les mondes de la magie du diadème,etc.
Traits de caractère : étrange,ADORE les farfadets,etc.
Loisirs : invoquer des farfadets,jouer avec des morses,créer une armée de peinguin armé dents de baleine,etc.
Date d'inscription : 13/06/2008

Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs"   Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs" - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 22:44

Bon d'accord tu as compris mon probleme mais je ne comprends pas les raisons(j'ai bien regarder les regles et je les ai toutes respecter alors j'aimerais bien avoir des details quant a mon expulsion et a la duree du bannissement)
Un moutarde-man qui est en furie
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs"   Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs" - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 22:47

Simple la raison : tu ennuyais les membres au point de devenir très lourd. Et quand cette lourdeur atteint un seuil proprement insupportable, un bannissement durable me semble tout approprié. Je te l'ai dit : plus tu ennuieras les modérateurs ou l'administration avec tes questions 'combien de temps', plus ça durera. Donc fais toi discret et cesse ce harcèlement.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
moutardeman
Blâme 1
Blâme 1



Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 29
Livre préféré : chevaliers d'émeraude,Eragon,Harry Potter,Amos Daragon,Les mondes de la magie du diadème,etc.
Traits de caractère : étrange,ADORE les farfadets,etc.
Loisirs : invoquer des farfadets,jouer avec des morses,créer une armée de peinguin armé dents de baleine,etc.
Date d'inscription : 13/06/2008

Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs"   Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs" - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 22:49

Eh bien je crois que tu te trompes car compare a toi certains membres(je dis bien certains)me trouvaient amusant.et j'aimerais bien savoir de quelles ennuyement tu parles car avant que tu arrives j<avais commence a redevenir calme.
Revenir en haut Aller en bas
Neiko
Chef des Tyrans
Neiko


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 29
Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower:
Date d'inscription : 18/04/2007

Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs"   Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs" - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 23:06

Pom pom pom.

Mais non, bien sur que non Saha ! Ce monsieur Moutarde m'amusait tellement, à tirer au sort des pseudos et à les leur faire faire des batailles de ketchup ! Après tout, c'est pas interdit dans le règlement ! Et quelle joie de le voir revenir sur la Chatbox "Je suis sûr qu'il y en avait au moins un qui aimait mon délire Neiko ! "

Sérieusement, trouve-le moi celui que tu amusais... C'est pas parce que les membres ne te le disent pas clairement que tu dois être assez bête pour continuer tes gamineries. Tu ennuyais tout le monde, et pas que les modos/admin.
Revenir en haut Aller en bas
moutardeman
Blâme 1
Blâme 1



Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 29
Livre préféré : chevaliers d'émeraude,Eragon,Harry Potter,Amos Daragon,Les mondes de la magie du diadème,etc.
Traits de caractère : étrange,ADORE les farfadets,etc.
Loisirs : invoquer des farfadets,jouer avec des morses,créer une armée de peinguin armé dents de baleine,etc.
Date d'inscription : 13/06/2008

Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs"   Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs" - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 22:20

Il y a pas que moi qui ennuis les gens Neiko...quand sa fait 1 semaine que tu es banni de la chatbox,1 mois et quelques jours(voir 1 semaine) que tu as un blâme et que aucun groupe ne veut de toi,c'est sûr que tu commence à vouloir embêter les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Fendroc
Tyran
Fendroc


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 32
Traits de caractère : absent ...
Date d'inscription : 24/05/2007

Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs"   Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs" - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 23:14

Ennuyer les membres du forum , ne retireras pas ton blame , ni ton banissement de la t'chat Rolling Eyes .

De plus , tu ennuyais les membres de part tes gamineries , rien d'autres , cesse de faire le gamin et ca devrait aller mieux , quoi que pour ca , je pense qu'il faudrais te permettre de retourner sur la box .

Pourquoi ne pas lui repermetre d'acceder a la box , pour un "essais" ? 'cvc'

('près , j'dis , ca j'dis rien )
Revenir en haut Aller en bas
Neiko
Chef des Tyrans
Neiko


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 29
Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower:
Date d'inscription : 18/04/2007

Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs"   Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs" - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 13:24

moutardeman > C'est sûr que si tu veux te faire apprécier, rien de mieux qu'embêter les gens ! Et encore, il y a un moment où ça dépasse ce stade Wink

Ce n'est pas moi qui l'ait banni de la chatbox, ce n'est pas à moi de le débannir.
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs"   Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs" - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 15:03

Hmm, je le débannirai de la box quand je reviendrai de vacances. En entendant, sauf sérieux litiges, n'abusez pas de ce topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
moutardeman
Blâme 1
Blâme 1



Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 29
Livre préféré : chevaliers d'émeraude,Eragon,Harry Potter,Amos Daragon,Les mondes de la magie du diadème,etc.
Traits de caractère : étrange,ADORE les farfadets,etc.
Loisirs : invoquer des farfadets,jouer avec des morses,créer une armée de peinguin armé dents de baleine,etc.
Date d'inscription : 13/06/2008

Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs"   Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs" - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 1:47

Je n'abuserais pas si Certaine personne(dont je ne dirai pas le pseudo)tenait parole lorsqu'il parle(les debanissement de la tchatbox a temps,etc
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs"   Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs" - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 1:50

J'y songerai quand tu ne me harcèleras plus (voire même agresseras) par mp Wink. Et attendant, merci de ne pas flooder dans ce topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
moutardeman
Blâme 1
Blâme 1



Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 29
Livre préféré : chevaliers d'émeraude,Eragon,Harry Potter,Amos Daragon,Les mondes de la magie du diadème,etc.
Traits de caractère : étrange,ADORE les farfadets,etc.
Loisirs : invoquer des farfadets,jouer avec des morses,créer une armée de peinguin armé dents de baleine,etc.
Date d'inscription : 13/06/2008

Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs"   Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs" - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 2:58

Alors je décide de ne pas réponbdre par mp sinon tu supprimes ma boite de réception mais je veux te dire:avant c'était quand j'arrêterais de te harceler:j'ai arrêter 1 ou 2 mois rien n'a changé....2:c'était censé être au retour de tes vacances(qui sont passés depuis belle lurette!!!)
Alors la sans vouloir viser SAHAGIEL je dirais que l'administration fait dure et est pas mal menteuse....au diable les conséquences même si sa entraîne le retrait de mon compte au moins ce sera dit!UNE MUTINERIE ALLEZ FORUMIENS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jilano
Nain



Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 32
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.
Date d'inscription : 20/01/2007

Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs"   Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs" - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 3:35

Han, un rebelle version calimero. Saphira-larmoyant

Moi je dis bouley. ><

Une mutinerie pour un problème qui ne concerne que toi? Rolling Eyes

*Sort une pancarte Sahagiel tyran*

Content? ^^

Ah oui, je suis pour la légalisation du kick à tout le monde sur la chat-box !
C'est une honte que seulement certaine personne puisse avoir cette jouissance!

P.S : Fallait bien trouvé un sujet pour pas faire du flood. Saphira-><
Revenir en haut Aller en bas
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs"   Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs" - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 10:48

moutardeman, faudrait peut-être que tu te remettes en question d'abord... Je pense que si Sahagiel t'as banni de la box, c'est pour une raison précise, idem pour le blâme.
Tu n'as pas remarqué que tu revenais juste pour demander d'enlever ton blâme ? Un blâme ne s'enlève pas sur demande hein... Écris d'abord des posts constructifs, participe sur le forum, au lieu de venir tous les trois mois pour gueuler sur l'administration et la modération.

Ta simple réaction est la preuve que tu mérites amplement ce blâme.

Une mutinerie Rolling Eyes ... On aura tout vu. Bon courage en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs"   Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs" - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 15:14

Bon courage pour votre révolution (oula...ça sent mauvais pour certains... u.u)
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
Osthato
Nain
Osthato


Masculin
Nombre de messages : 1656
Age : 35
Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit
Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique...
Date d'inscription : 14/07/2008

Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs"   Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs" - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 16:42

Moutardeman tu dépasse les bornes là, si tu ne respecte pas les modos tu n'arrivera à rien sur ce fow, alors ta petite révolution t'as qu'a la faire sur un autre forum, c'est à cause de ce genre de réaction que je ne t'accepte pas dans mon clan. Sur ce, à dans très longtemps je pense, voir à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs"   Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs" - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 21:03

moutardeman a écrit:
Alors je décide de ne pas réponbdre par mp sinon tu supprimes ma boite de réception mais je veux te dire:avant c'était quand j'arrêterais de te harceler:j'ai arrêter 1 ou 2 mois rien n'a changé....2:c'était censé être au retour de tes vacances(qui sont passés depuis belle lurette!!!)
Alors la sans vouloir viser SAHAGIEL je dirais que l'administration fait dure et est pas mal menteuse....au diable les conséquences même si sa entraîne le retrait de mon compte au moins ce sera dit!UNE MUTINERIE ALLEZ FORUMIENS!!!

Moi j'aurais une simple question... lui as-tu demandé de te redonner ce droit? Ce n'est pas comme si il n'avait que ça à faire, se rappeler qu'il a banni un boulet du chatbox.
Revenir en haut Aller en bas
moutardeman
Blâme 1
Blâme 1



Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 29
Livre préféré : chevaliers d'émeraude,Eragon,Harry Potter,Amos Daragon,Les mondes de la magie du diadème,etc.
Traits de caractère : étrange,ADORE les farfadets,etc.
Loisirs : invoquer des farfadets,jouer avec des morses,créer une armée de peinguin armé dents de baleine,etc.
Date d'inscription : 13/06/2008

Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs"   Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs" - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 0:38

1.je demande pas le débanissement de la chatbox(déjà obtenu) mais mon déblamement!
Je plaide innocent monsieur le juge(et dans tous les sens du mot)et je ne reviens pas au 3 mois...j'ai poster souvent dans fanfic lymel et jeu auparavant mais ca devenait chiant alors j'attendais arene mais ce foutu blame m'empeche d'acceder au clan qui ne veulent pas de moi par sa faute alors ou A LA MUTINERIE!
P.S.merci Jilano de ton soutien x)
Et oui!!!AU DIABLE LES CONSÉQUENCES!METTONS LE FORUM À FEU ET À SANG!VOUS ME BANISSEZ,JE ME CRÉER UN AUTRE COMPTE AVEC UN AUTRE HOTMAIL ALORS VLAN!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs"   Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs" - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 1:15

Hum...ça va faire mal... je sens que le tonnerre s'approche. C'est...pitoyable (pour une fois que j'ai trouvé mon mot !)
J'ai rien d'autre à ajouter, ça ne vaut aucune attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
Fendroc
Tyran
Fendroc


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 32
Traits de caractère : absent ...
Date d'inscription : 24/05/2007

Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs"   Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs" - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 1:32

Sa-ha ! Sa-ha ! Sa-ha !
Vient écraser les impies qui ne soumettent pas à la loi divine Surprised

On ne va pas te retirer un blame juste parce que tu le demande et parce que tu a un peu poster dans les jeu et les fics ....
Revenir en haut Aller en bas
moutardeman
Blâme 1
Blâme 1



Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 29
Livre préféré : chevaliers d'émeraude,Eragon,Harry Potter,Amos Daragon,Les mondes de la magie du diadème,etc.
Traits de caractère : étrange,ADORE les farfadets,etc.
Loisirs : invoquer des farfadets,jouer avec des morses,créer une armée de peinguin armé dents de baleine,etc.
Date d'inscription : 13/06/2008

Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs"   Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs" - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 3:52

Ouais mais attendre 8 mois sa compte aussi je te ferai remarquer...c'est long et ça te passe l'envie de venir....Pis une loi divine....il y a personne de divin ici à part moi x)alors shut!
Revenir en haut Aller en bas
Aldaríanne
Urgal
Aldaríanne


Féminin
Nombre de messages : 1482
Age : 33
Livre préféré : Le Râmayana
Traits de caractère : Vous tenez réellement à le savoir?
Loisirs : équitation et lecture
Date d'inscription : 21/04/2007

Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs"   Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs" - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 9:20

moutardeman a écrit:
j'ai poster souvent dans fanfic lymel et jeu auparavant mais ca devenait chiant alors j'attendais arene mais ce foutu blame m'empeche d'acceder au clan qui ne veulent pas de moi par sa faute alors ou A LA MUTINERIE!
P.S.merci Jilano de ton soutien x)
Et oui!!!AU DIABLE LES CONSÉQUENCES!METTONS LE FORUM À FEU ET À SANG!VOUS ME BANISSEZ,JE ME CRÉER UN AUTRE COMPTE AVEC UN AUTRE HOTMAIL ALORS VLAN!!!

Mmm. Le clan des elfes ne t'accepte pas qu'à cause du blâme. Ton comportement sur le forum ne nous plait pas. Je dis nous parce que c'est une décision collective. Tu n'aurais pas de blâme que ce serait la même chose...

moutardeman a écrit:
Et oui!!!AU DIABLE LES CONSÉQUENCES!METTONS LE FORUM À FEU ET À SANG!VOUS ME BANISSEZ,JE ME CRÉER UN AUTRE COMPTE AVEC UN AUTRE HOTMAIL ALORS VLAN!!!

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vanasuada
Vardens
vanasuada


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 38
Livre préféré : la clinique du docteur H, mon premier thriller, ensemble c'est tout....
Traits de caractère : tetue, loyale, passionnée etc
Loisirs : sport et activité manuelle
Date d'inscription : 15/05/2008

Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs"   Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs" - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 10:13

tu as posté sur la fic de lymel. a ta place je ne m'en vanterai pas tu y as multiplié les quadruples post et tu as usurpé son histoire pour la massacrer. tu as montrer que tu n'avais aucun respect pour les règles et les auteurs.
Si darky me demandait mon avis pour ton acceptation dans le clan je répondrai non car tu n'as aucun respect.
Je ne suis pas toujours d'accord avec Saha bien que je trouve qu'il est beaucoup plus diplomate et moins tranchant c'est quelques mois mais sa place n'est pas facile et je respecte son travail. Ton idée de mutinerie c'est de la bêtise, quand on apprècie un forum on ne veut le mettre à feu et à sang.
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs"   Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs" - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 11:38

*arrive dans un nuage de fumée*

Mr. Green

Citation :
Et oui!!!AU DIABLE LES CONSÉQUENCES!METTONS LE FORUM À FEU ET À SANG!VOUS ME BANISSEZ,JE ME CRÉER UN AUTRE COMPTE AVEC UN AUTRE HOTMAIL ALORS VLAN!!!

Le soucis, c'est qu'on se moque de ton adresse email. C'est ton adresse ip qui nous intéresse, et tu as une ip fixe ; c'est à dire "bye bye le forum" ^^

J'explique, j'explique, mais il ne pourra plus voir ma réponse d'ici une demie-seconde, donc...

*clique sur la touche "bannissement"*

Pleurons ensemble la perte de ce membre si cher à nos coeurs Saphira-larmoyant
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Jilano
Nain



Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 32
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.
Date d'inscription : 20/01/2007

Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs"   Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs" - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 14:03

Quelle entrée!


Citation :
*clique sur la touche "bannissement"*

Le pauvre garçon... Il était dans la fleur de l'âge, être banni si jeune la vie est d'une telle cruauté... Saphira-snif

Saha n'a pu contenir sa tentation d'appuyer sur le bouton qui le titille depuis un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs"   Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture d'un bureau : "Le bureau des pleurs"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Téméraire" tome 1 "les dragons de sa magesté
» Opération "Plomb Durci" [Conflit Israël-Hamas]
» Problème avec Firefox (ou "la Malédiction d'Agân")
» nouveau livre : "eragon's guide to alagaesia"
» Antoine de Saint Exupéry "Le petit Prince"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Le forum :: Suggestions et problèmes-
Sauter vers: