Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les chats garous... Notre histoire!

Aller en bas 
+2
Écailles-Brillantes
Cixi
6 participants
AuteurMessage
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Les chats garous... Notre histoire! Empty
MessageSujet: Les chats garous... Notre histoire!   Les chats garous... Notre histoire! Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 21:20

Voici notre histoire...

"Au temps où les elfes commençaient à s’installer en Alagaesia, vivait une jeune elfe encore peu expérimentée en matière de magie... Elbereth...
D’une grande beauté, elle avait des cheveux d’un blond presque roux, avec de longues mèches brunes telles la robe d’un tigre qui lui tombaient jusqu’à la taille. Sa peau était de la blancheur de la lune et ses yeux couleur or... Sa démarche gracieuse et souple lui donnait l’allure d’une panthère et tout le monde se plaisait à l’appeler la « beauté féline ».

Alors qu’elle atteignait un âge où les elfes développent leurs pouvoirs en matière de magie et d’harmonie avec la nature, Elbereth décida de se choisir une destinée. Elle avait toujours été fascinée par les étoiles et chaque fois qu’elle les contemplait, une petite voix raisonnait dans sa tête et lui racontait des histoires... Ces histoires ressemblaient souvent à des énigmes qu’elle ne comprenait pas toujours, mais elles concernaient toujours quelqu’un qu’elle connaissait... Il lui arrivait d’en parler à la personne concernée, mais ses paroles étaient tellement mystérieuses que son interlocuteur refusait de la croire. Par peur de se faire passer pour une folle, elle avait très vite cessé de parler de ses voix...

Cependant, elle ne pouvait nier qu’elle entendait bel et bien ces voix, et que tout ce qu’elles lui disaient finissait toujours par se produire... Elle le savait, il lui fallait trouver sa voie, il fallait qu’elle se fasse le porte-parole de ces voix qu’elle avait dans la tête... Cependant, elle refusait de garder cette apparence... Il était temps pour elle de choisir son apparence adulte, comme tous les elfes de son âge. Elle avait toujours ressemblé à un chat, ou un tigre... Elle choisit donc de prendre l’apparence d’un chat tigré, gardant ainsi la couleur de ses cheveux et de ses yeux d’or.

Elle se prépara longuement, étudia avec soin la procédure et le rituel pour sa transformation, consulta de nombreux parchemins pour trouver les mots justes en ancien langage. Une fois sa préparation achevée, elle partit au fin fond de la foret du Du Weldenvarden et se prépara à sa métamorphose.
Elle s’assit, les pieds ramenés sous ses fesses, elle entama son chant en ancien langage:
Ô Déesse de la Terre, de la Mer et du Ciel
Accorde moi la paix éternelle
Donne moi l’apparence que mon cœur désire plus que tout
Pour que chaque jour mon pelage devienne roux
Des rayures noires le parcourront de tout son long
Et que mes yeux d’or voient plus loin que quiconque...
A chaque pleine lune, accorde moi la sagesse
De reprendre l’apparence d’une elfe
Pour que tout individu de ce monde
Connaisse le destin qui l’attend...


« L’apparence » ? Mon dieu, elle avait prononcé « l’apparence » ? Non ! ce n’est pas ce qu’elle voulait dire !! La phrase devait être « qu’à chaque pleine lune, qu’elle reprenne sa voix d’elfe » pour pouvoir annoncer aux autres peuples une fois par mois le destin que les voix lui auraient dévoilé...

Mais il était trop tard... sa métamorphose commençait déjà, et son erreur lui coûta très cher, car la nature ne tolère pas qu’un être puisse changer d’apparence de façon régulière... La Nature maudit alors Elbereth pour avoir oser réclamer une métamorphose régulière... La transformation devint d’une douleur insupportable... Elbereth se mit à hurler et à courir... Sa peau blanche comme la craie se recouvrait de poils roux et noirs, ses yeux la brûlaient, elle se sentait rapetisser... Soudain, elle croisa un groupe d’enfants elfes qui jouaient au bord de la rivière... Elle ne pouvait les voir, la douleur de ses yeux lui faisant verser trop de larmes... Mais ils se trouvaient sur son chemin, il fallait qu’elle avance... Courir diminuait la souffrance de sa transformation, mais elle entendait leurs hurlements de terreur, elle ne comprenait que trop les raisons de ces cris... Elle devait ressembler à un monstre à présent... Elle sentait ses ongles s’affiner et devenir des griffes... Ce qui devait arriver arriva... Elle fonça sur les enfants et en les bousculant, planta ses griffes et les crocs qui venaient de pousser dans leur chair... Elle ne le voulait pas, mais elle ne se contrôlait pas... Elle réussit cependant à poursuivre son chemin sans se retourner... sans se douter qu’elle venait de maudire près d’une dizaine d’enfants elfes, qui à leur tour allaient être pris de folie, courir jusqu’au premier village d’humains et les maudire à leur tour... Ce village humain était seul, perdu au milieu de la vallée... Aucun humain ne pouvait s’échapper pour maudire d’autres êtres... La malédiction s’arrêta ainsi... Cependant, près de 500 personnes, humains et elfes subissaient désormais la douleur de la transformation...

Pendant ce temps, la métamorphose d’Elbereth s’était achevée... Elle ignorait tout de ce qui se passait en dehors du refuge qu’elle s’était trouvé au cœur d’un arbre. Elle se rendit au bord de la rivière qui longeait son abri, et s’observa dans l’eau pure. Elle ne ressemblait plus du tout à une elfe désormais... elle était devenue un chat à part entière. Son pelage roux à rayures noires lui donnait l’apparence d’un tigre miniature, ses yeux avaient gardé leur couleur d’or, mais la fente de ses pupilles prouvait qu’ils n’avaient plus rien d’humain. Elle ne ressemblait pourtant pas tout à fait à un chat... Pourquoi ? Elle n’arrivait pas à le savoir, il y avait quelque chose de pas normal... Elle se doutait que c’était son « erreur » qui devait en être la cause, mais elle ne voyait pas ce qui était différent. « Peu importe » pensa t’elle... ce qui est fait est fait.

Les jours passaient, Elbereth se rendait compte que les voix étaient toujours là, chaque parole, chaque prophétie restait gravée dans sa mémoire... Vint la pleine lune... Elle décida de retourner au village des elfes pour leur annoncer leur destinée... La pleine lune se leva... Elbereth sentit alors une curieuse sensation au fond de ses entrailles... Ce n’était pas douloureux, non, mais étrange... Soudain, elle se rendit compte que sa peau perdait des poils, elle grandissait, quelque chose n’allait pas... Puis, son « erreur » lui revint en mémoire ! Elle redevenait une elfe ! Non, ce n’était pas possible.. Elle attendit, devant la rivière la fin de sa transformation. Pour le moment, elle ressemblait plus à une enfant, avec des crocs et des yeux de chat... Mais elle n’avait toujours pas repris son apparence d’elfe... Elle attendit encore et encore, mais le stade de la transformation ne bougea pas... « Que se passe t’il ? » pensa t’elle... « Aurais-je donc cette apparence à chaque pleine lune ? La Nature a refusé ma transformation régulière et a préféré me donner cette apparence plutot qu’une métamorphose complète en elfe ? » Qu’il en soit ainsi... Après tout il vaut peut être mieux que le village ignore qui je suis...

Ainsi, Elbereth se rendit au village des elfes... Malheureusement, elle fut très mal accueillie... Elle se rendit compte qu’il y avait d’autres créatures comme elle au village, d’autres enfants avec des crocs et des yeux de chat... Que s’était-il passé ? L’un d’eux la pointa du doigt et dit « je la reconnais, c’est elle qui nous a mordu et griffé, je reconnais ses cheveux rayés et ses yeux dorés ! » Et là, elle comprit ce qu’elle avait fait...

Elle avança, prête à subir son châtiment pour avoir joué avec les lois de la nature. Mais le Roi des elfes s’approcha... « Tu as commis une grave erreur Elbereth, tu as mal préparé ta transformation et contrarié la nature. Nous ne pouvons rien faire pour toi et ces enfants, ni pour ceux qu’ils ont maudi à leur tour chez les Hommes... Mais tu sembles assez punie ainsi. Nous ne vous rejetterons pas. Mais vous n’appartenez plus au peuple des elfes désormais. Vous êtes des chats, qui à chaque pleine lune vous transformez en créatures humaines. Je vous baptise donc Chats garous... Vous aurez toujours votre place au Du Weldenvarden, mais nous surveillerons toujours vos faits et gestes pour que vous ne maudissiez plus personne. Va maintenant, va prédire le destin de notre peuple. »

C’est ainsi que les chats garous devinrent un peuple à part entière, sous la protection des elfes. Ils leur prodiguaient conseils et prédictions pendant que ces derniers leurs accordaient le refuge lors des guerres...
Revenir en haut Aller en bas
Écailles-Brillantes
Candidat



Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 27
Livre préféré : À la Croisée des Mondes: La Trilogie
Traits de caractère : Drôle, y paraît
Loisirs : Lire, écouter de la musique, parler...
Date d'inscription : 12/04/2009

Les chats garous... Notre histoire! Empty
MessageSujet: Re: Les chats garous... Notre histoire!   Les chats garous... Notre histoire! Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 4:03

Bonjour tous,
Je ne sais pas si je peux répondre vu que c'est le sujet d'un clan et que je n'appartient pas à ce clan ni à aucun autre, mais j'aimerais vous dire que c'est vraiment un très belle histoire, c'est super, bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashkore
Nain
Ashkore


Masculin
Nombre de messages : 2770
Age : 27
Traits de caractère : Ours mal léché.
Date d'inscription : 27/07/2009

Les chats garous... Notre histoire! Empty
MessageSujet: Re: Les chats garous... Notre histoire!   Les chats garous... Notre histoire! Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 18:52

Je dois avouer que c'est une belle histoire ! J'ai beaucoup aimé,
tout est très bien formulé et on a une assez bonne idée de comment sont apparus
les Chats- Garoux! Bravo ! Saphira-wink
Revenir en haut Aller en bas
lelex55
Nain
lelex55


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 27
Livre préféré : amos daragon/eragon/a la croisés des mondes/harry potter /autre monde
Loisirs : MMORPG/lecture/forum/
Date d'inscription : 16/09/2009

Les chats garous... Notre histoire! Empty
MessageSujet: Re: Les chats garous... Notre histoire!   Les chats garous... Notre histoire! Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 18:55

franchement c'est atroce ce qui il leurs arrivent
Revenir en haut Aller en bas
nyuu-lafilledesenfers
Novice
Novice



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 28
Livre préféré : Yen a plein!!!!!!!
Traits de caractère : Energique et bourrine, Faut pas trop me chercher
Loisirs : Le judo(un super sport je sait pas comment je ferais pour m'en passer!); L'ordi(jeux videos+internet); les mangas ;la lecture...
Date d'inscription : 14/09/2009

Les chats garous... Notre histoire! Empty
MessageSujet: j'adore cette histoire   Les chats garous... Notre histoire! Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 15:19

J'adore cette histoire elle est tres belle et tres bien ecrite.
Revenir en haut Aller en bas
http://kougou-meli.skyblog.com
vncooglaedr
Novice
Novice
vncooglaedr


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Traits de caractère : enjoué
Loisirs : sport,lecture,voir des films.
Date d'inscription : 09/05/2013

Les chats garous... Notre histoire! Empty
MessageSujet: histoire.   Les chats garous... Notre histoire! Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 15:22

Bonjour

Ton histoire est très bien écrite.Très bien présentée.

J'espère que tu écrira d'autres histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chats garous... Notre histoire! Empty
MessageSujet: Re: Les chats garous... Notre histoire!   Les chats garous... Notre histoire! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chats garous... Notre histoire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chats garous: notre clan..
» Combat Individuel du 19 au 26 novembre [Nains/Chats-Garous]
» Combat Mensuel du mois d'août [Ombres vs Chats-Garous]
» Notre histoire...
» [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Clans :: Découvrir les Clans :: Les Chats-garoux-
Sauter vers: