Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie

Aller en bas 
+62
Hugo
Eligoit
Feu de Neige
LUG
Zar`
Light
Nanciléa
AUrora
sirloic
lucilla
Gab
poloxx
mr patafoin
Ally
Erzie
sara206
Blödhgarm
Elrys
hrotgar
callagan
Joajoa
Uryia
grisingr
Miremel
Petiteréveuse
Blue~Dragon
Tinelfe
santo
Natttnat
gryv
Ailes d'ange
Evanna
Lorya
Samantha
wencallo
Orik12
Mancinia
Hiryuu
Enyka
Isilia
N-Styl3
Finna
Dales'na
Sei
Theudbald
Enera
Ebrithil arget
miss blanche blanche
pull646v
Fly'
Dark_Wolf
Clairounette
Angelica Speleers
Togail
Akihara
Sahagiel
Shur'turgal
Eragonfan78
Dimatra
kira
vinr shur'tugal
bendou
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
miss blanche blanche
Elfe
miss blanche blanche


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 28
Livre préféré : je doit choisir ? je les aime tous !
Traits de caractère : petite cachotière qui fais difficilement confience!
Loisirs : danse ordi lecture (et oui je suis très sportive XD)
Date d'inscription : 13/01/2008

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 20:03

moi je trouve cette couveture suberbe ! perso elle me laisse un peu (comment dire ?) bouche B ! et bien oui on en était avec nos supposition sur le dragon vert et tout ça et puis pouf cette couverture arrive et elle change tout ! rien que Glear en couverture c'était "impenssable" ! Saphira-evil
Revenir en haut Aller en bas
Ebrithil arget
Candidat
Ebrithil arget


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Livre préféré : L'ainé et Déluge d'acier
Traits de caractère : elfique
Loisirs : maquétisme, lecture et jeux vidéos
Date d'inscription : 20/01/2008

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 22:13

La couvertures est trés belle, j'attend sa sortie avec impatience.
Personne n'a de machine temporelle? Saphira-larmoyant
Revenir en haut Aller en bas
Enera
Chat-Garou
Enera


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 30
Traits de caractère : timide , dynamique et carrément folle-dingue !
Loisirs : équitation, dessin , lecture et plein d'autre trucs !
Date d'inscription : 26/05/2007

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 23:29

moi aussi j'ai hate ! Je suis trop dégouté ! Normalement ils nous avaient dit début 2008 ! ( rageux ! )

Mais franchement pourquoi les auteurs nous font toujours de fausses joies en nous donnant une date trois plombe à l'avance pour la reculer après ???

Je pense aussi que c'est un peu bête de faire un 4ème tome quand on appel ses livres "trilogie de l'héritage " ... bref voila sinon la couverture est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ebrithil arget
Candidat
Ebrithil arget


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Livre préféré : L'ainé et Déluge d'acier
Traits de caractère : elfique
Loisirs : maquétisme, lecture et jeux vidéos
Date d'inscription : 20/01/2008

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 0:36

Bah, peut être qu'il a eu des idée supplémentaire et qu'in ne pouvait toutes les mettre dans un seul livre, sa doit être sa la raison, et sinon, quand j'ai appri la sorti début 2008, j'étais trop content, aprés, quand j'ai appri la vérité, j'ai failli cassé l'écran de mon PC.
Revenir en haut Aller en bas
Theudbald
Candidat
Theudbald


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 31
Livre préféré : Eragon, SDA, Les 9 princes d'Ambres...
Traits de caractère : Orgueilleux, intelligent, chaussonivore
Loisirs : Tennis, Warhammer
Date d'inscription : 16/01/2008

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 14:53

C'est vrai ! Ils ne peuvent pas faire des prévisions précises !
Sinon la couverture est magnifique, et nous laisse imaginer que Glaedr et Oromis auront un grand rôle à jouer. Et peut être que le feu sera la clef de l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ebrithil arget
Candidat
Ebrithil arget


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Livre préféré : L'ainé et Déluge d'acier
Traits de caractère : elfique
Loisirs : maquétisme, lecture et jeux vidéos
Date d'inscription : 20/01/2008

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:16

Je pense qu'Oromis va sortir de l'ombre et se battre au coté d'Eragon, sa doit être pour sa qu'il est représentée, il doit être une des clefs de l'histoire.
J'ai hâte de le lire Saphira-larmoyant
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:21

Mais arrêtez de dire n'importe quoi. Oromis n'a rien à voir là dedans. Cette couverture est celle du tome deux japonais, ni plus ni moins. Elle n'a aucune signification puisqu'ils la réutilisent pour la seconde fois. Ouvrez les yeux et cessez d'interpréter des choses sans queue ni tête.

EDIT : désolé du ton sec, je venais de rentrer d'un exam foireux, j'avais les nerfs à vifs T_T.


Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Ebrithil arget
Candidat
Ebrithil arget


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Livre préféré : L'ainé et Déluge d'acier
Traits de caractère : elfique
Loisirs : maquétisme, lecture et jeux vidéos
Date d'inscription : 20/01/2008

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:26

Oups, désolé Sahagiel, attend je vérifie se que tu dis.
A oui, c'est vrai on dirait, i'm sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 21:48

Quel intérêt y aurait-il d'utiliser une couverture pour la seconde fois???Aucune. Paolini a quelque chose derrière la tête j'en suis sûr. Il ne faut pas penser que tout est banal là-dedans, vous feriez l'erreur de le sous-estimer et cela vous coûtera très cher. Il a bien dit qu'il allait tous nous bluffer et cette couv' n'est qu'un début. Oromis et Glaedr ont eu ou auront un rôle important à jouer dans le tome 3. C'est comme un dernier acte héroïque avant leur mort. La surprise fera l'effet d'une bombe j'en suis persuader : il l'a dit et il vaut mieux s'y préparer. C'est comme ça avec les écrivains. Ne faite pas l'erreur de le voir comme un amateur du genre qui n'arrive même pas à la cheville de Tolkien ou de Rowling, car c'est vous qui serez les plus sidérés par les deux derniers tomes.
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 22:24

Eragonfan78 a écrit:
Quel intérêt y aurait-il d'utiliser une couverture pour la seconde fois???Aucune.

Exactement, il n'y aucun intérêt. A l'origine, il ne devait même pas écrire un quatrième tome, aussi lui fallut-il une couverture intermédiaire, ni plus ni moins. Il a repris la même par flemme, car l'occident ne l'avait pas encore apprécié, d'où une certaine liberté d'action. Vous le sur-estimez grandement, là.

Citation :
Paolini a quelque chose derrière la tête j'en suis sûr.

Vous faire payer beaucoup plus pour un travail indigeste ? Oui, quelle astuce ce Paolini, il m'épatera toujours Very Happy !

Citation :
il a bien dit qu'il allait tous nous bluffer et cette couv' n'est qu'un début.

C'est sûr, je brûle, je brûle ! L'impatience me ronge les entraille *O* ! Mais que nous réserve-t-il ? Quels seront les futurs plagiats ? Comment Eragon retrouvera-t-il l'épée de Brom Surprised ? Suspence, suspence !

Citation :
La surprise fera l'effet d'une bombe j'en suis persuader : il l'a dit et il vaut mieux s'y préparer.

Et nous avons été tellement surpris au cours de ces deux premiers tomes, pourquoi s'arrêterait-il en si bonne voie Smile ?

Citation :
Ne faite pas l'erreur de le voir comme un amateur du genre qui n'arrive même pas à la cheville de Tolkien ou de Rowling, car c'est vous qui serez les plus sidérés par les deux derniers tomes.

Moi ? Le considérer comme un amateur sans talent ? Je n'oserai Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 23:13

\o/ Sa-ha \o/ Sa-ha\o/

Plus sérieusement, je pense qu'il a mis cette couverture par défaut ce qui est assez pathétique. CP n'avait pas prévu un quatrième tome, donc CP est à la dèche, donc CP met la seule couverture qu'il a. Voilà tout.

Arrêtez de chercher un sens des plus philosophique à la présence de Glaedr sur la couverture x) Il n'y en a pas!
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei


Masculin
Nombre de messages : 3967
Age : 90
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/
Date d'inscription : 21/11/2006

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 23:45

La raison de cette couverture est simple: CP innove dans le plagiat, et essaie une nouvelle méthode: non content de plagier divers auteurs, CP se plagit lui-même en reprenant une ancienne couverture. C'est un maître du plagiat, admettez-le :O

Maintenant, imaginons le bouquin... Eragon va encore se découvrir un père [deux pères, pas de mère], il va continuer à se prendre des pédales, un autre ancien dragonnier va être découvert et Saphira s'enamourachera de sa monture, etc. Ou sinon, le titre aussi permet de nombreuses suggestions. Eragon va-t-il devenir piromane après avoir découvert la splendeur des Plaines Brûlantes?

Vraiment, je brûle [quel jeu de mot!] d'impatience après avoir vu cette couverture, et j'espère, je suis sûre, que CP va pouvoir développer la stupidité de son héros.
Revenir en haut Aller en bas
Theudbald
Candidat
Theudbald


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 31
Livre préféré : Eragon, SDA, Les 9 princes d'Ambres...
Traits de caractère : Orgueilleux, intelligent, chaussonivore
Loisirs : Tennis, Warhammer
Date d'inscription : 16/01/2008

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 20:30

Peut être que Glaedr a vraiment de l'importance dans ce prochain tome et trouvant cette ancienne couverture magnifique ! , légrement flemmard il n'a pas voulu de nouvelle couverture, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 21:05

C'est juste que c'était la seule couverture possible... Shruikan? Pourquoi le verrait-on alors que Galby n'est pas aparu! La dragon vert? Allons, nous savons tous qu'il apparaît à la fin, donc dans le quatrième roman Smile Donc Glaedr est le seul qu'il pouvait mettre.

Sei, j'adoore ton jeu de mot, brulons tous ensemble \o/
Revenir en haut Aller en bas
Dales'na
Urgal
Dales'na


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 36
Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats
Date d'inscription : 12/04/2007

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 22:00

Shruikan serait plus interressant, c'est le seul dragon que l'on a pas vu en illustration... Et puis Galbatorix deviendra surement plus présent dans le Tome 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-community01.fr-bb.com/portal.htm
Theudbald
Candidat
Theudbald


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 31
Livre préféré : Eragon, SDA, Les 9 princes d'Ambres...
Traits de caractère : Orgueilleux, intelligent, chaussonivore
Loisirs : Tennis, Warhammer
Date d'inscription : 16/01/2008

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 22:04

Si il ne l'a pas mis c'est surement que non.
Revenir en haut Aller en bas
Ebrithil arget
Candidat
Ebrithil arget


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Livre préféré : L'ainé et Déluge d'acier
Traits de caractère : elfique
Loisirs : maquétisme, lecture et jeux vidéos
Date d'inscription : 20/01/2008

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 22:08

Je me demande comment il décriront Shruikan, dans le prochain.
Et en couverture, il ferait trop sombre, pas trés attirant à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 16:51

Oui Glaedr est le seul dragon existant à ne pas avoir d'image (en France bien sûr lol) donc même si cette couv est banale il est normal qu'elle apparaisse
Revenir en haut Aller en bas
Finna
Elfe
Finna


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 30
Livre préféré : Twilight,Vampire Knight,
Traits de caractère : Just me!
Loisirs : lire,écrire,rêver,faire de l'escrime et de l'aïkido!!
Date d'inscription : 03/02/2007

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 18:43

Heu je suis peut être un peu décalée mais est-on sûr que le 3ème dragon sera vert?
Revenir en haut Aller en bas
N-Styl3
Candidat
N-Styl3


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Livre préféré : Harry Potter et les reliques de la mort ; Eragon ; l'ainé ; ...
Loisirs : Foot ==> Standard de Liège , lire , sorties ...
Date d'inscription : 25/01/2008

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 18:47

C'est vrai ça ! Comment être sur que le troisieme dragon sera vert ? Bon d'accord de nombreux indices permettent de croire que le prochain dragonnier serait Arya ... Mais est-ce sur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ready-to-fall-66.skyblog.com
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 18:53

^^"


tout est tellement prévisible (à part peut-être la tétralogie, mais ça ne m'étonne même pas de CP T_T), je mettrais ma main au feu qu'Arya sera la prochaine dragonnière et que son dragon sera vert, en plus, CP a dit qu'il y avait plusieurs indices dans le 2e tome ^^"


Et puis, pour le titre, c'est vraiment moche, j'ai l'impression qu'il a de moins en moins d'imagination à chaque livre ^^"


Dernière édition par le Ven 25 Jan 2008 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 19:24

Le fait que le dragon soit vert, il l'a dit lui-même dans une lettre à ses fans...

Cet auteur a un sens du suspense vraiment épatant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Enyka
Tyran
Enyka


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 30
Livre préféré : Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde.
Traits de caractère : Withinienne, Samaelienne, Bodomienne, Emperorienne. (Nouveaux termes inventés par moi juste à l'instant, si si !)
Loisirs : Nutella. è.é
Date d'inscription : 29/11/2006

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 20:05

Saha. I love you

Ventre Saint-Gris, C.P. est toujours aussi intelligent et original !

Déjà, ce stupide plagiat de la couverture japonaise. Faut le faire, quand même. Mais c'est C.P. et avec lui, on peut tout de même s'attendre à ce genre de choses. What a Face

Ensuite, le titre. Mais quelle idée fantastique, vraiment...titràlakon, c'est sidérant. Je vais pas m'étendre davantage...

Sinon, pour la dernière couverture, ce sera un dragon vert, c'est incroyable, n'est-ce pas ? Ce mec a dit à ses fans la couleur du dragon. Même qu'il s'appellera Hirador. Ha ha.

Eragoooonnnnn...le héros tout coooonnnn...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Chef des Nains
Hiryuu


Féminin
Nombre de messages : 2240
Age : 31
Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh
Traits de caractère : rêveuse solitaire
Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =)
Date d'inscription : 13/01/2008

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 19:48

Il faut avouer que la couverture est belle même si elle est reprise de celle du tome 2 des Japonais. Je me demande ce que le titre de ce volume signifie (brisingr=feu, je sais) dans l'histoire... Il ne reste plus qu'à attendre sa sortie française... Saphira-snif
Revenir en haut Aller en bas
Theudbald
Candidat
Theudbald


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 31
Livre préféré : Eragon, SDA, Les 9 princes d'Ambres...
Traits de caractère : Orgueilleux, intelligent, chaussonivore
Loisirs : Tennis, Warhammer
Date d'inscription : 16/01/2008

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 0:14

On peut encore attendre je pense...
Mais c'est vrai que même si a couverture est une reprise, elle est très bien mise en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4
» Date de sortie
» nouveau livre : "eragon's guide to alagaesia"
» Date de sortie du film
» [SPOILER] Enfin une date de sortie pour le tome 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 3-
Sauter vers: