Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Brom dragonnier...

Aller en bas 
+25
fan d'eragon
flo382
Mancinia
Oromiste
Rhapsody
Cixi
Edilor
strider
Zar'Swen
aiedail77
domia abr Wyrda
Eka fricai un Shur'tugal
Cloud Lunaire
leg
Jimmy les mains vives
TGU
Nowes
Eragon 77181
Broly
Leila
Skaï
koren
Vannir
mel
Ezorhan
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
flo382
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 25/07/2007

Brom dragonnier... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brom dragonnier...   Brom dragonnier... - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 22:45

Rupture ce c est possible
Revenir en haut Aller en bas
fan d'eragon
Candidat
fan d'eragon


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Livre préféré : sur mon dragon argentee
Traits de caractère : ba cher pas ...
Loisirs : en trois mots lire ordi amis
Date d'inscription : 11/08/2007

Brom dragonnier... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brom dragonnier...   Brom dragonnier... - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 22:54

moi je crois qu'en l'absence de sa dragonne depuis plus de 20 ans la magie n'a peut êtrepas eu asser de temps pour que brom soit touché.

Edit by Cixi: Fais attention aux fautes s'il te plait! Utilise la fonction "éditeré pour vérifier tes erreurs! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Orik33
Nain
Orik33


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 34
Livre préféré : lieu de ta mort prochaine!
Traits de caractère : tu ne le sauras jamais!
Loisirs : affûté ma hâche afin qu'elle soit assez acerrée pour t'éventrer!
Date d'inscription : 30/08/2007

Brom dragonnier... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brom dragonnier...   Brom dragonnier... - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 22:48

je pense que sous la longue chevelure argentée de Brom se cachaient des oreilles pointues. Eragon n'aurait jamais eut l'idée d'aller regardé les oreilles de son mentor. Sa chevelure longue n'était la que pour cacher ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Brom dragonnier... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brom dragonnier...   Brom dragonnier... - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 23:06

Mouai peut-être. Faudra demandé à Paolini.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
K-Ro
éxilé



Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

Brom dragonnier... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brom dragonnier...   Brom dragonnier... - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 0:49

Cixi a écrit:
Brom n'a jamais eu les oreilles en pointe purement et simplement parce que c'est le cas d'Eragon qui était unique! Ce n'est pas par rapport à la cérémonie qu'il s'est transformé en elfe mais par rapport au cadeau de Saphira et Glaedr uniquement!

D'après le livre, ce n'était jamais arrivé... Brom ne s'est donc pas transformé... Et je pense qu'il a participé à la cérémonie du sang qui me semble être indispensable à toute formation de dragonnier, mais il n'a pas eu le cadeau des dragons pour devenir un elfe car à l'époque, il y avait déjà des dragonniers elfes qui pouvaient par conséquent protéger convenablement le royaume... Mais pour le cas d'Eragon, il y avait urgence! Il fallait le soigner de la blessure de Durza et comme il était trop jeune pour vaincre Galbatorix, il lui fallait des pouvoirs supplémentaires, des pouvoirs d'elfe... tout simplement!





Lit Orik33 tu comprendra que Brom et un simple humain pas un Elfe et qu'il na pas eu le cadeau des dragons,les dragonniers humians reste humain il peuvent avoir quelque changement.........Mais bon Cixi a déjà tout dit !!
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Candidat
Fire


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Livre préféré : l'ainé, les reliques de la morts, One piece, snakehead
Date d'inscription : 24/03/2008

Brom dragonnier... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brom dragonnier...   Brom dragonnier... - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 0:18

ça fait assez longtemps que j'ai lu le livre, mais je crois que c'est ça:

En faite, si les elfes sont si puissants aujourd'hui, c'est grâce aux dons des Dragons. En fait un Dragonnier Hérite un peu des pouvoir des Dragons..

Au fil du Temps, leur corps se Métamorphose, pour avoir les même traits que celui d'un elfes..

Lors de la cérémonie du sang, les Dragons ont accélérer le processus de métamorphose de Eragon. quand les Dragonniers deviennent vieux, ils ont quasiment le corps d'un elfe. ^^

Bien sur cela ne marche que pour les dragonnier humain, car les Elfes ont déjà Herité des pouvoirs des Dragons! ^^

Ps: Si je me trompe, corrigez moi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brom dragonnier... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brom dragonnier...   Brom dragonnier... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brom dragonnier...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Brom
» Brom
» Et si Brom ne nous avait pas tout dit ?
» Votre passage détesté :( !!
» Les derniers mots de Brom...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 2-
Sauter vers: