Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Urgals bonne ou mauvaise alliance?

Aller en bas 
+43
Brithanny
Sleipnir
~Aphrodisiak~
Septha
U5eR
paul.v
Écailles-Brillantes
botti
Erzie
sable77
lucilla
Florry
Shrrgnien
Osthato
grisingr
Dumbo
Uryia
Gemini
Nono_
Lorya
Ewinn
vinr shur'tugal
kira
Shur'turgal
L'Ombre Alecbar
Mancinia
Dragonna
Feu de Neige
Eragreg
qqun
Écailles brillantes
eragon2008
Natttnat
Cixi
Naphare
âme_blanche
[eragon tueur d'ombres]
Enelya
K-Ro
Ostahato chetowä
yao
MissRomantic
Orik33
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
K-Ro
éxilé



Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

Urgals bonne ou mauvaise alliance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgals bonne ou mauvaise alliance?   Urgals bonne ou mauvaise alliance? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 16:38

Urgal et Kull sont très puissant et ils aime pas Galbatorix , de plus il ont un histoire intèressente. Alors oui ça devrait suffire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Écailles brillantes
éxilé
Écailles brillantes


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2007

Urgals bonne ou mauvaise alliance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgals bonne ou mauvaise alliance?   Urgals bonne ou mauvaise alliance? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 3:22

Si Eragon fait la gaffe de ne pas s'allier a eux..........je ne lit + jamais de livre! Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
Ostahato chetowä
Elfe
Ostahato chetowä


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 30
Livre préféré : les enfants de Húrin
Traits de caractère : ben chais pas moa!!
Loisirs : I loooooooove basketball!! Warhammer
Date d'inscription : 19/11/2006

Urgals bonne ou mauvaise alliance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgals bonne ou mauvaise alliance?   Urgals bonne ou mauvaise alliance? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 13:45

Eragon est deja allier avec eux, ils'est déjà rendu compte que ce n'était pas des bete sanguinaires... Donc pour moi, si cp a decider que les Urgals s'allient avec les vardens, c'est dans le but de destabiliser galbatorix. Oromis n'hésiterai pas lui, et comme c'est un des etre les plus sage de l'alagaesia, je ne pense pas que se soit une mauvaise alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Orik33
Nain
Orik33


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 34
Livre préféré : lieu de ta mort prochaine!
Traits de caractère : tu ne le sauras jamais!
Loisirs : affûté ma hâche afin qu'elle soit assez acerrée pour t'éventrer!
Date d'inscription : 30/08/2007

Urgals bonne ou mauvaise alliance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgals bonne ou mauvaise alliance?   Urgals bonne ou mauvaise alliance? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 17:48

Yao.ch tu dis que sa devrait suffire je te répond non pas du tout!
Mon point de vue diverge du tiens accepte le comme j'accepte le tiens, j'expose mon opinion sur les urgals et les kulls et crois moi je ne suis pas près de changer d'avis.
Le sujet du topic était en plusieurs parties, l'une était si vous étiez pour ou contre alliance des urgals aux Vardens et l'autre était est-ce que vous n'auriez pas aimer que les kulls restent des bêtes sans foie ni loie, pillant tout sur leur passage en tuant tous ce qui bouge tel les orques dans le seigneur des anneaux?
Revenir en haut Aller en bas
qqun
éxilé
qqun


Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Livre préféré : L'Héritage et L'Autre
Traits de caractère : j'en sais rien
Loisirs : les échecs
Date d'inscription : 29/08/2007

Urgals bonne ou mauvaise alliance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgals bonne ou mauvaise alliance?   Urgals bonne ou mauvaise alliance? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 18:37

Je pense que c'est un bonne alliance et que les Urgals tiendront parole.
Revenir en haut Aller en bas
Eragreg
Elfe
Eragreg


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 29
Traits de caractère : Dépasses tes limites, toi qui lie cela
Date d'inscription : 04/01/2007

Urgals bonne ou mauvaise alliance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgals bonne ou mauvaise alliance?   Urgals bonne ou mauvaise alliance? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 14:37

Je pense que c'est une bonne alliance car, Eragon a sondé leurs esprit et a vu qu'il n'était pas que des êtres bestiaux et sanguinaire. Il voulait juste des terres ou ils pourrait élever leurs petit et rester en paix de plus ilms étaient manipulés par durza donc: Conclusion : Au fond ce sont des êtres normaux.....
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Neige
Candidat
Feu de Neige


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Livre préféré : Brest
Loisirs : natation et lire
Date d'inscription : 22/02/2007

Urgals bonne ou mauvaise alliance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgals bonne ou mauvaise alliance?   Urgals bonne ou mauvaise alliance? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 15:46

Eragreg a écrit:
Je pense que c'est une bonne alliance car, Eragon a sondé leurs esprit et a vu qu'il n'était pas que des êtres bestiaux et sanguinaire. Il voulait juste des terres ou ils pourrait élever leurs petit et rester en paix de plus ilms étaient manipulés par durza donc: Conclusion : Au fond ce sont des êtres normaux.....

Oui moi je suis complétement daccord avec toi Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
Ostahato chetowä
Elfe
Ostahato chetowä


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 30
Livre préféré : les enfants de Húrin
Traits de caractère : ben chais pas moa!!
Loisirs : I loooooooove basketball!! Warhammer
Date d'inscription : 19/11/2006

Urgals bonne ou mauvaise alliance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgals bonne ou mauvaise alliance?   Urgals bonne ou mauvaise alliance? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 13:03

En fait, les rancunes que peuvent avoir les vardens, c'est a cause de la guerre sous farten Dur... Sinon, ce sont des être normaux, comme tu le dis si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonna
Chat-Garou.
Chat-Garou.
Dragonna


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 37
Traits de caractère : Zen, calme, créative.....et pleine d'imagination
Loisirs : Ecrire des fics, lire des fics et écuter de la musique en lisant des mangas
Date d'inscription : 15/06/2006

Urgals bonne ou mauvaise alliance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgals bonne ou mauvaise alliance?   Urgals bonne ou mauvaise alliance? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 20:53

perso je sais pas, d'un côté il sont fort et c'est une bonne alliance pusique l'on voit dans leur esprits que ce sont des êtres vivants comme les autres mais d'un autre côté, quand on voit ce qu'ils ont fais à Yazac Heu....barbares quand même un peu non?

Sinon d'un dernier côté, vous vous rendez comtpe que tous ce qui arrive en Alagaesia ait leur faute? Ben oui si ils n'avaient pas tuée la dragonne de Galby celui ci n'aurait pas fait tout ce qu'il a fait (puisque c'est la mort de sa dragonne qui a provoquée sa folie).
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia
Ombre
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 31
Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous !
Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle.
Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams].
Date d'inscription : 24/06/2007

Urgals bonne ou mauvaise alliance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgals bonne ou mauvaise alliance?   Urgals bonne ou mauvaise alliance? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 19:29

De mon point de vue Paolini est tellement tache qu'il à décider que comme les Vardens face à 100.000 hommes cela ne le fessait pas, il à décider de faire passer les Urgals et Kulls comme gentils...Affaire dans le sac...Moi j'aurai aimé qu'ils restent méchants ça aurait mieux donner et jeter un voile sur la rébellion des Vardens...Même si Eragon les sondes ont ne peux pas changer ceux qui massacre même avant l'arriver de Galbatorix au pouvoir...Mais ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
Eragreg
Elfe
Eragreg


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 29
Traits de caractère : Dépasses tes limites, toi qui lie cela
Date d'inscription : 04/01/2007

Urgals bonne ou mauvaise alliance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgals bonne ou mauvaise alliance?   Urgals bonne ou mauvaise alliance? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 13:19

Peut etre peut etre pas cacr il défendent Eragon au peril de leur vie dans la bataille et quand ils ont attaque Farthen dur s'etait sous l'emprise de Durza............
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre Alecbar
Candidat
L'Ombre Alecbar


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Livre préféré : gorcy (vieux blade paumé)
Traits de caractère : gentil, déconneur
Date d'inscription : 25/05/2007

Urgals bonne ou mauvaise alliance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgals bonne ou mauvaise alliance?   Urgals bonne ou mauvaise alliance? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 22:28

c'est plutot une bonne alliance, je trouve, car vu comment ils sont super fort, vaut mieux qu'il soit avec eux, que avec galbatorix
Revenir en haut Aller en bas
Shur'turgal
Elfe
Shur'turgal


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 31
Livre préféré : Sais pas...& vous ?
Traits de caractère : A vous de voir...
Loisirs : Teuse a gage a 85%
Date d'inscription : 04/12/2007

Urgals bonne ou mauvaise alliance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgals bonne ou mauvaise alliance?   Urgals bonne ou mauvaise alliance? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 4:23

Moi aussi je trouve que c'est une bonne chose.Galby sans les Urgals je crois que les Vardens peuvent en tirer profie.Et comme la dit Eragreg ils étaient sous l'influence de Durza.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon-world.forums-actifs.com
kira
Nain
kira


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 27
Livre préféré : l'apprenti epouvanteur
Traits de caractère : ben...
Loisirs : tir a l'arc
Date d'inscription : 20/12/2007

Urgals bonne ou mauvaise alliance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgals bonne ou mauvaise alliance?   Urgals bonne ou mauvaise alliance? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 21:40

quand eragon fouille l'esprit d'un des urgal il ne voit rien de mechant mais a mon avis galbi a apris au urgals a disimuler leur passer et eragon voit pas leurs veritable motivations
Revenir en haut Aller en bas
vinr shur'tugal
Candidat
vinr shur'tugal


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 32
Livre préféré : Légende- David Gemmel
Date d'inscription : 04/05/2006

Urgals bonne ou mauvaise alliance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgals bonne ou mauvaise alliance?   Urgals bonne ou mauvaise alliance? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 22:17

Je suis aussi pour cette aliance, les urgals est un peuple certes très sauvage et avec des coutumes plutot barbare, ce n'est pas pour cela qu'il faut leur jetter la pierre, le fait qu'ils veulent s'allier au vardens montrent leur besoin de liberté mlais je pense que si ils aident il demanderont des terres en retour, et émetterons peut etre certaines demande!
Revenir en haut Aller en bas
kira
Nain
kira


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 27
Livre préféré : l'apprenti epouvanteur
Traits de caractère : ben...
Loisirs : tir a l'arc
Date d'inscription : 20/12/2007

Urgals bonne ou mauvaise alliance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgals bonne ou mauvaise alliance?   Urgals bonne ou mauvaise alliance? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 23:05

et amon avis il se reproduise vite alors il faudras de plus en plus de terre
Revenir en haut Aller en bas
Ewinn
Candidat
Ewinn


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Livre préféré : Eragon, voyage extraordinaire
Traits de caractère : gentil, aimable, de bonne compagnie
Loisirs : lire, ecrire, l'ordinateur, jouer au jeux video
Date d'inscription : 10/03/2008

Urgals bonne ou mauvaise alliance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgals bonne ou mauvaise alliance?   Urgals bonne ou mauvaise alliance? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 17:28

Je pense que l'alliance d'Eragon avec les Urgals et une bonne chose. Les Urgals n'oublirons jamais leur manipulation par Galbatorix, ils sont donc des alliès à long terme se qui peut être très utile pour la suite des èvènements. N'oublions pas aussi que se sont de grand guerriers et qu'ils ont vècu beaucoup de guerre, ils ont de l'expèrience.
Mais se n'est que mon avi. Saphira-simple
Revenir en haut Aller en bas
Lorya
Nain
Lorya


Féminin
Nombre de messages : 2850
Age : 28
Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy
Loisirs : natation, piano, orgue :p
Date d'inscription : 09/02/2008

Urgals bonne ou mauvaise alliance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgals bonne ou mauvaise alliance?   Urgals bonne ou mauvaise alliance? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 19:36

en effet je trouve que c'est une très bonne alliance
Celui qui dit que les Urgals sont des bêtes cruelles et sanguinaires aura affaire a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nono_
Candidat
Nono_


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Livre préféré : Harry potter, SDA, ALCDM, Moi christiane F 13ans... Y en a trop à citer...
Traits de caractère : Ouvert, Tolérant, têtu...
Loisirs : Sport,mode, shopping, lectures, sorties, filles...
Date d'inscription : 27/02/2008

Urgals bonne ou mauvaise alliance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgals bonne ou mauvaise alliance?   Urgals bonne ou mauvaise alliance? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 12:51

C'est une bonne alliance, les urgals sont simplements des personnes aux cultures différentes qui ont été trompé par Durza et ont combattus pour se venger et défendre leurs terres.
Les urgals ne sont pas nécessairement gentils en effet, le chef des KUlls le dit : il veut, en échange de leur participation au combat, plus de terres pour son peuple. C'est pas de la pure gentillesse mais un marché passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gros-bobo.skyblog.com
Gemini
Novice
Novice
Gemini


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Urgals bonne ou mauvaise alliance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgals bonne ou mauvaise alliance?   Urgals bonne ou mauvaise alliance? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 12:22

je ne pense pas que ce soit mauvais ou bon c'était necessaire non ?
et puis comme dit nasuada je crois si tout ce qu'on connait d'une personne se decide sur le champs de bataille
beaucoup seraient mal vus ...

et aussi ils ont été manipulés par durza l'ombre maléfique beaucoup d'entre eux sont morts ensuite la femme du kull a ete assassinée par galby donc ils se vengent et pour se vengeron est capable de tout
Revenir en haut Aller en bas
Uryia
Candidat
Uryia


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Loisirs : pécéter, Lire et faire des films avec des hipopotames et de la vodka *_*
Date d'inscription : 29/06/2008

Urgals bonne ou mauvaise alliance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgals bonne ou mauvaise alliance?   Urgals bonne ou mauvaise alliance? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 14:33

Je pense que ca peut être une bonne alliance, les urgals étant très forts et nombreux. Mais c'est clair que c'est pas des anges et je me demande s'ils ne risquent pas de se retournercontre les Vardens apres la bataille. Donc, en fait, je n'arrive pas vraiment a dire si c'est vraiment une bonne alliance.
On verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://buccini-poems.skyrock.com
Dumbo
Candidat
Dumbo


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Livre préféré : La pieuse bible >
Traits de caractère : Joyeu
Loisirs : Guitare et drogue...
Date d'inscription : 13/07/2008

Urgals bonne ou mauvaise alliance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgals bonne ou mauvaise alliance?   Urgals bonne ou mauvaise alliance? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 11:49

Moi je pense qu'ils n'aurraient pas grand interret a se retourner contre les vardens après la bataille contre Galbatorix...
Il parrais qu'ils sont intelligent et pas si sanguinaires qu'ils en ont l'air, donc peut être qu'une cohabitation ou du moins une bonne entente avec les vardens leurs conviendrais Surprised
En tout cas je les aime ben les Urgals, donc pourvu qu'ils restent des alliés Razz
Revenir en haut Aller en bas
grisingr
Candidat
grisingr


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2008

Urgals bonne ou mauvaise alliance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgals bonne ou mauvaise alliance?   Urgals bonne ou mauvaise alliance? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 14:04

moi je pense que c'est une bonne alliance car il sont très forts et très courageux et comme il déteste galby ils ne risque pas de retournée avec lui et il sont tres intelligents Saphira-sourir Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
Dumbo
Candidat
Dumbo


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Livre préféré : La pieuse bible >
Traits de caractère : Joyeu
Loisirs : Guitare et drogue...
Date d'inscription : 13/07/2008

Urgals bonne ou mauvaise alliance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgals bonne ou mauvaise alliance?   Urgals bonne ou mauvaise alliance? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 14:07

C'est clair qu'ils ne retourneront pas avec Galbatorix, mais je sais pas si ils resterons alliés avec les vardens pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
Osthato
Nain
Osthato


Masculin
Nombre de messages : 1656
Age : 35
Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit
Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique...
Date d'inscription : 14/07/2008

Urgals bonne ou mauvaise alliance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgals bonne ou mauvaise alliance?   Urgals bonne ou mauvaise alliance? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 18:21

moi je dis que les urgals ça pue... ils me donnent pas du tout confiance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgals bonne ou mauvaise alliance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgals bonne ou mauvaise alliance?   Urgals bonne ou mauvaise alliance? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgals bonne ou mauvaise alliance?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» anniversaire de Vinyala 31
» Isatis bonne annif
» Bonne anniv Lorya
» Les vidéos, photos de la bonne humeur!
» Bonne anniverssaire ceux du 13 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 2-
Sauter vers: