Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Urgals bonne ou mauvaise alliance?

Aller en bas 
+43
Brithanny
Sleipnir
~Aphrodisiak~
Septha
U5eR
paul.v
Écailles-Brillantes
botti
Erzie
sable77
lucilla
Florry
Shrrgnien
Osthato
grisingr
Dumbo
Uryia
Gemini
Nono_
Lorya
Ewinn
vinr shur'tugal
kira
Shur'turgal
L'Ombre Alecbar
Mancinia
Dragonna
Feu de Neige
Eragreg
qqun
Écailles brillantes
eragon2008
Natttnat
Cixi
Naphare
âme_blanche
[eragon tueur d'ombres]
Enelya
K-Ro
Ostahato chetowä
yao
MissRomantic
Orik33
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Orik33
Nain
Orik33


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 34
Livre préféré : lieu de ta mort prochaine!
Traits de caractère : tu ne le sauras jamais!
Loisirs : affûté ma hâche afin qu'elle soit assez acerrée pour t'éventrer!
Date d'inscription : 30/08/2007

Urgals bonne ou mauvaise alliance? Empty
MessageSujet: Urgals bonne ou mauvaise alliance?   Urgals bonne ou mauvaise alliance? Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 15:00

Voila j'ai créé ce topic parce que je pense que l'alliance avec les Urgals est une mauvaise chose, les grands méchants impitoyables et sanguinaires devenus gentil sa le fait pas.
Qu'en dites vous , vous n'auriez pas préféré que les Kulls et les Urgals se lance contre le Surda avec les hommes de l'empire même si Durza est mort? Galbatorix aurait pu trouver un enchantement de magie noire pour les envoutés à jamais dans son camps et se servir d'eux comme à son habitude comme de vulgaires pions!
Parce que franchement ces monstres dans l'armé du bien sa fait vraiment tache!
Et puis j'aurais préféré qu'ils deviennent encore plus méchants sa pimenterais les guerres voila et vous qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
MissRomantic
Candidat
MissRomantic


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Livre préféré : Eragon, l'Ainé, le chroniques obscures, les chevaliers d'emeraudes...
Traits de caractère : folle à lier, sadique ....
Loisirs : Heu ordi, lecture, dessin
Date d'inscription : 29/08/2007

Urgals bonne ou mauvaise alliance? Empty
MessageSujet: Re: Urgals bonne ou mauvaise alliance?   Urgals bonne ou mauvaise alliance? Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 20:51

C'est vrai que cela peux paraitre étrange que les urgals reviennent vers les vardens comme des fleurs innocentes. Après tout Galbatorix étant tellement imbu de sa personne qu'il n'a peut-être pas penser à ce que les Urgals le trahïsse et puis c'est peut-être sur ça que Christopher Paolini compte jouer pour la fin du livre ?
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Urgals bonne ou mauvaise alliance? Empty
MessageSujet: Re: Urgals bonne ou mauvaise alliance?   Urgals bonne ou mauvaise alliance? Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 15:01

Je trouve que c'est une hyper bonne idée que les Urgals sont devenus des alliés. Je ne pense pas qu'ils ne sont manipulé pas Galbatorix et je pense aussi qu'ils vont êtres des fidéles alliés. Eragon a pénétré dans leurs esprit et ils n'étaient pas des traîtres. Vive les Urgals!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Ostahato chetowä
Elfe
Ostahato chetowä


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 30
Livre préféré : les enfants de Húrin
Traits de caractère : ben chais pas moa!!
Loisirs : I loooooooove basketball!! Warhammer
Date d'inscription : 19/11/2006

Urgals bonne ou mauvaise alliance? Empty
MessageSujet: Re: Urgals bonne ou mauvaise alliance?   Urgals bonne ou mauvaise alliance? Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 17:52

Je trouve qu'on se contente de prejugé, d'accord, les Urgals sont decrite de façon sanguinaire dans le livre(en tous cas dans le tome 1), mais après se que eragon a trouver dans l'esprit des urgal, peut on vraiment les qualifier de barbare et de monstre sanguinaire? La reponse est non, car les urgals sont aussi un peuple libre de l'alagaesia. D'accord il sont pas très attirant physiquement... Mais ce sont des alliers precieux, qui ne font pas tache comme tu le dis. Car si il defende la noble cause, ils ont aussi le droit de se battre au coté des humain.
Je pense que si chrisopher paolini a voulu mettre les urgal du coté des allier et non pas des ennemies, c'est pour accentuer le fait que galbatorix n'est plus aussi puissant qu'avant. Il ne peut plus compter sur les urgals pour faire la guerre. Il doit envoyer ses propre troupe, et chaque bataille perdu entraine la degradation du systeme defensif de l'empire. Et c'est aussi pour, je pense, laissé une petite chance suplementaire au surda. Car avec les elfes, les nain, les vardens et maintenant les urgal, ils peuvent faire face à galbatorix. Donc je pense que les urgal ne font pas tache avec les varden, car ils pourraient bien etre le poid qui fera penché la balance du cote des varden.
Revenir en haut Aller en bas
K-Ro
éxilé



Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

Urgals bonne ou mauvaise alliance? Empty
MessageSujet: Re: Urgals bonne ou mauvaise alliance?   Urgals bonne ou mauvaise alliance? Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 2:24

Hum Urgal ?? Bien sûr il sont leur allié !!!
J'adorerais connaître plus de leur histoire^^...........
Revenir en haut Aller en bas
Orik33
Nain
Orik33


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 34
Livre préféré : lieu de ta mort prochaine!
Traits de caractère : tu ne le sauras jamais!
Loisirs : affûté ma hâche afin qu'elle soit assez acerrée pour t'éventrer!
Date d'inscription : 30/08/2007

Urgals bonne ou mauvaise alliance? Empty
MessageSujet: Re: Urgals bonne ou mauvaise alliance?   Urgals bonne ou mauvaise alliance? Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 15:22

Après le passé des urgals et leur actes à Yazuac même s'ils étaient manipulés par Durza ils sont reste des bête sanguinaire et répugnante.

Les urgals n'ont pas leur place chez les "gentils" je tiens ma positions!
Revenir en haut Aller en bas
Enelya
Candidat
Enelya


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Livre préféré : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles...
Traits de caractère : trop gentille, généreuse, un peu folle et parfois trop impulsive...
Loisirs : écrire ma fic, dévorer tous les bouquins possibles, msn, griller au bord de la piscine...
Date d'inscription : 24/09/2007

Urgals bonne ou mauvaise alliance? Empty
MessageSujet: Re: Urgals bonne ou mauvaise alliance?   Urgals bonne ou mauvaise alliance? Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 21:11

Moi je trouve que c'est pas une si mauvaise idée, après tout les urgals étaient contrôlés par Durza pendant la bataille de Farthen Dur. Sinon, c'est un peuple comme un autre, un peu sauvage c'est vrai, mais ils vivent quand même de façon plutôt organisée comme on le voit dans l'esprit du chef des urgals. En plus ce sont de redoutables combattants donc ils pourraient aider.
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Urgals bonne ou mauvaise alliance? Empty
MessageSujet: Re: Urgals bonne ou mauvaise alliance?   Urgals bonne ou mauvaise alliance? Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 22:33

Orik33 a écrit:
Après le passé des urgals et leur actes à Yazuac même s'ils étaient manipulés par Durza ils sont reste des bête sanguinaire et répugnante.

Les urgals n'ont pas leur place chez les "gentils" je tiens ma positions!
Je suis pas du tout d'accord avec toi. Comme tu l'as dit, les Urgals étaient manipulés par Durza. Qu'est ce qu'ils pouvaient faire ? Ce n'est pas Durza qu'il les a convaicu à faire tout sa! C'était, je pense, contre leur gré qu'ils ont assassinés. Les "méchants" ne le restent pas tout le temps! Chaque être ont un coeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
[eragon tueur d'ombres]
Elfe
[eragon tueur d'ombres]


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 32
Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures
Date d'inscription : 24/01/2007

Urgals bonne ou mauvaise alliance? Empty
MessageSujet: Re: Urgals bonne ou mauvaise alliance?   Urgals bonne ou mauvaise alliance? Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 19:10

oui et ils sont obliges a cause de leur mauvaise terre d'attaquer les hommes
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Urgals bonne ou mauvaise alliance? Empty
MessageSujet: Re: Urgals bonne ou mauvaise alliance?   Urgals bonne ou mauvaise alliance? Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 19:13

Tout a fait et Galbatorix leur a menti aussi. Les Urgals le déteste. Ils sont de fidèles alliés!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Orik33
Nain
Orik33


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 34
Livre préféré : lieu de ta mort prochaine!
Traits de caractère : tu ne le sauras jamais!
Loisirs : affûté ma hâche afin qu'elle soit assez acerrée pour t'éventrer!
Date d'inscription : 30/08/2007

Urgals bonne ou mauvaise alliance? Empty
MessageSujet: Re: Urgals bonne ou mauvaise alliance?   Urgals bonne ou mauvaise alliance? Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 16:04

Lol des fidèles alliées les urgals sont les raclures de l'Alagaësia comment peuvent t-ils être des alliés!

Il sont sauvage et brutaux de vrai animaux, les urgals n'ont pas de coeur!
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Urgals bonne ou mauvaise alliance? Empty
MessageSujet: Re: Urgals bonne ou mauvaise alliance?   Urgals bonne ou mauvaise alliance? Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 10:52

Bien sur qu'ils ont un coeur!!! Les Urgals n'avaient pas de terres. Ils devaient se battre pour leur survie! Penses-tu que les humains ne sont pas brutaux? Ils le sont presque plus qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Ostahato chetowä
Elfe
Ostahato chetowä


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 30
Livre préféré : les enfants de Húrin
Traits de caractère : ben chais pas moa!!
Loisirs : I loooooooove basketball!! Warhammer
Date d'inscription : 19/11/2006

Urgals bonne ou mauvaise alliance? Empty
MessageSujet: Re: Urgals bonne ou mauvaise alliance?   Urgals bonne ou mauvaise alliance? Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 13:09

Exactement, yao.ch. Les humain aussi peuvent etre sanguinaire. galbatorix en est le plus grand exemple. Les urgals tuait par necessité sauf lorsqu'il etait controlé par durza(mais là il n'y pouvait rien) contrairement a galbatorix. En plus ce sont des allier tres puissante t comme j'ai dis il pourait faire pencher la balance en faveure des "gentil".
Revenir en haut Aller en bas
MissRomantic
Candidat
MissRomantic


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Livre préféré : Eragon, l'Ainé, le chroniques obscures, les chevaliers d'emeraudes...
Traits de caractère : folle à lier, sadique ....
Loisirs : Heu ordi, lecture, dessin
Date d'inscription : 29/08/2007

Urgals bonne ou mauvaise alliance? Empty
MessageSujet: Re: Urgals bonne ou mauvaise alliance?   Urgals bonne ou mauvaise alliance? Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 18:35

Il est vrai que comme les Urgal ont été rejettés par beaucoup de peuple ils peuvent exprimer les "vengence" par la violence. De plus les pires ennemis sont souvent les anciens alliés ( c'est pas très phylosophique mais j'ai de l'espoir xd)
Revenir en haut Aller en bas
Ostahato chetowä
Elfe
Ostahato chetowä


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 30
Livre préféré : les enfants de Húrin
Traits de caractère : ben chais pas moa!!
Loisirs : I loooooooove basketball!! Warhammer
Date d'inscription : 19/11/2006

Urgals bonne ou mauvaise alliance? Empty
MessageSujet: Re: Urgals bonne ou mauvaise alliance?   Urgals bonne ou mauvaise alliance? Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 21:14

Je ne vois vraiment pas pourquoi le surgals ne pourait pas etre de bon allier... Ils sont quand meme tres fort et n'empeche c'est bien d'avoir un petit espoire en plus.
Revenir en haut Aller en bas
âme_blanche
Candidat
âme_blanche


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 32
Livre préféré : In the moon =D
Traits de caractère : Éternel chieur xD
Loisirs : Gueaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah xD
Date d'inscription : 22/08/2007

Urgals bonne ou mauvaise alliance? Empty
MessageSujet: Re: Urgals bonne ou mauvaise alliance?   Urgals bonne ou mauvaise alliance? Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 21:42

Moi je les ais biens aimés les Urgals dans le tome 2, Eragon a admis qu'ils étaient plus intelligents que lui, et ses visions de l'esprit du Kull lui on montrés qu'ils étaient bins plus civilisés que certains Alagaësiens...
Non moi je les aime bien Smile Et c'est mieux qu'ils soient en paix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naphare
Candidat
Naphare


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 30
Loisirs : lire, faire du foot...
Date d'inscription : 17/08/2007

Urgals bonne ou mauvaise alliance? Empty
MessageSujet: Re: Urgals bonne ou mauvaise alliance?   Urgals bonne ou mauvaise alliance? Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 18:28

Oui tu as tout à fait raison!
Revenir en haut Aller en bas
Orik33
Nain
Orik33


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 34
Livre préféré : lieu de ta mort prochaine!
Traits de caractère : tu ne le sauras jamais!
Loisirs : affûté ma hâche afin qu'elle soit assez acerrée pour t'éventrer!
Date d'inscription : 30/08/2007

Urgals bonne ou mauvaise alliance? Empty
MessageSujet: Re: Urgals bonne ou mauvaise alliance?   Urgals bonne ou mauvaise alliance? Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 19:16

Pour moi les urgall restent des bêtes sanguinaires rien de plus mais après tout chacun son point de vue !
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Urgals bonne ou mauvaise alliance? Empty
MessageSujet: Re: Urgals bonne ou mauvaise alliance?   Urgals bonne ou mauvaise alliance? Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 20:59

Orik33 a écrit:
Voila j'ai créé ce topic parce que je pense que l'alliance avec les Urgals est une mauvaise chose, les grands méchants impitoyables et sanguinaires devenus gentil sa le fait pas.
[...]
Parce que franchement ces monstres dans l'armé du bien sa fait vraiment tache!
Et puis j'aurais préféré qu'ils deviennent encore plus méchants sa pimenterais les guerres voila et vous qu'en dites vous ?

Orik33 a écrit:
Après le passé des urgals et leur actes à Yazuac même s'ils étaient manipulés par Durza ils sont reste des bête sanguinaire et répugnante.

Les urgals n'ont pas leur place chez les "gentils" je tiens ma positions!

Orik33 a écrit:
Lol des fidèles alliées les urgals sont les raclures de l'Alagaësia comment peuvent t-ils être des alliés!

Il sont sauvage et brutaux de vrai animaux, les urgals n'ont pas de coeur!

Je trouve que tu te répètes beaucoup.. C'est bon, on a compris que tu ne les aimes pas et que pour toi, ce sont des bêtes "sanguinaires et répugnantes"... pas la peine de le dire à chaque fois que quelqu'un répond différemment de toi! Le principe même d'un débat, c'est que justement, chacun donne son avis et non pas que tu te répètes jusqu'à ce que tout le monde soit du tien...
Revenir en haut Aller en bas
Orik33
Nain
Orik33


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 34
Livre préféré : lieu de ta mort prochaine!
Traits de caractère : tu ne le sauras jamais!
Loisirs : affûté ma hâche afin qu'elle soit assez acerrée pour t'éventrer!
Date d'inscription : 30/08/2007

Urgals bonne ou mauvaise alliance? Empty
MessageSujet: Re: Urgals bonne ou mauvaise alliance?   Urgals bonne ou mauvaise alliance? Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 21:49

Oui j'avoue en me relisant que je manque d'arguments!
Revenir en haut Aller en bas
Natttnat
Vardens
Natttnat


Féminin
Nombre de messages : 1368
Age : 32
Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :]
Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^)
Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^)
Date d'inscription : 23/08/2007

Urgals bonne ou mauvaise alliance? Empty
MessageSujet: Re: Urgals bonne ou mauvaise alliance?   Urgals bonne ou mauvaise alliance? Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 22:58

En plus si on suit ton raisonnement les urgals sont des traitres même si ils ont été manipulé donc logiquement tu dois pas aimer murtagh
Revenir en haut Aller en bas
http://lesurvivant.forumchti.com
Orik33
Nain
Orik33


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 34
Livre préféré : lieu de ta mort prochaine!
Traits de caractère : tu ne le sauras jamais!
Loisirs : affûté ma hâche afin qu'elle soit assez acerrée pour t'éventrer!
Date d'inscription : 30/08/2007

Urgals bonne ou mauvaise alliance? Empty
MessageSujet: Re: Urgals bonne ou mauvaise alliance?   Urgals bonne ou mauvaise alliance? Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 23:09

Euh ba rien a voir!
Murtagh est lié par des serments inviolables en ancien langage tandis que les urgals ont été manipulés par Durza mais les urgals ont des instincts bestiaux et sanguinaires. Ils restent un peuple de bourrin. Ce ne sont pas des traîtres... ni Murtagh d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
eragon2008
éxilé
eragon2008


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 52
Livre préféré : Eragon - L'aîné
Traits de caractère : amusante, sportive, étourdie quelques fois, créative
Loisirs : Ed Speleers (C'est ma passion)^^, foot, dessin, lecture, écriture et le graph
Date d'inscription : 06/09/2007

Urgals bonne ou mauvaise alliance? Empty
MessageSujet: sais pas   Urgals bonne ou mauvaise alliance? Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 14:39

je sais pas trop, je pense en effets qu'ils sont intelligent et qu'ils sentent le vent tourner et qu'il s'allie aux bonnes personnes pour ne pas, par instinct, être décéminer... avis perso en taout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-speleers-france.net/
Ostahato chetowä
Elfe
Ostahato chetowä


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 30
Livre préféré : les enfants de Húrin
Traits de caractère : ben chais pas moa!!
Loisirs : I loooooooove basketball!! Warhammer
Date d'inscription : 19/11/2006

Urgals bonne ou mauvaise alliance? Empty
MessageSujet: Re: Urgals bonne ou mauvaise alliance?   Urgals bonne ou mauvaise alliance? Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 14:50

Je trouve, comme je l'ai deja dit, que les urgals ont leurs place dans la rebellion, car eux aussi ont été victime de galbatorix. Cela posera des probleme ethique chez les vardens, car les urgals sont en quelque sorte les "assassin" si j'ose dire de bon nombre des varden. Mais si ses rancune sont oublié, je ne vois pas pourquoi les urgals serait une mauvaise alliance...
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Urgals bonne ou mauvaise alliance? Empty
MessageSujet: Re: Urgals bonne ou mauvaise alliance?   Urgals bonne ou mauvaise alliance? Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 15:31

Comme je l'ai déjà dit, C'est une bonne alliance et ils détéstent Galbatorix. Sa devrait suffire non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Contenu sponsorisé





Urgals bonne ou mauvaise alliance? Empty
MessageSujet: Re: Urgals bonne ou mauvaise alliance?   Urgals bonne ou mauvaise alliance? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgals bonne ou mauvaise alliance?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» anniversaire de Vinyala 31
» Isatis bonne annif
» Bonne anniv Lorya
» Les vidéos, photos de la bonne humeur!
» Bonne anniverssaire ceux du 13 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 2-
Sauter vers: