Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh

Aller en bas 
+23
Elea
Enyka
Yrya Aiedail
Miremel
Esmerine
AUrora
Cam's 4
didi123
murtagh123
Shur'turgal
Séli
Finna
Lya
MissRomantic
Sahagiel
minora
Natttnat
K-Ro
Cixi
Nikita
Evanna
Akihara
Angelica Speleers
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh   Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 21:28

Bah c'est ce que t'as en signature, avec Garett ^^ ! (D'ailleurs, tu l'avais peut-être déjà avant, j'ai pas fait gaffe...).
Bref, c'est bon, je t'ajoute =) !
Revenir en haut Aller en bas
Mariie&Arya&Murta
Elfe
Mariie&Arya&Murta


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 27
Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha
Traits de caractère : Krisheuse haha
Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein)
Date d'inscription : 05/07/2009

Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh   Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 12:43

Alors moi j'ai découvert Garrett dans "Eragon" (Murtagh)et je l'ai trouvé vraiment super mais je savait pas qui jouait Murtagh alors j'ai fait plein de recherches sur internet et là j'ai trouvé Garrett <3 ^^. Plus tard j'ai regardé le film Troie avec Patrocle ^^ et j'avais une impréssion de déjà vu (va savoir pourquoi mdr ^^) J'ai adoré la scène où il s'entraîne avec Achille , je suis parti le revoir sur Youtube et là j'ai vu que c'était Garrett . Tout de suite après j'ai enregistrer le film Troie , Eragon je l'avait déjà vu 8 fois mais je l'ai quand même acheté ^^(le film je l'ai trouvé super!!!! ) et je viens d'acheter 4 frères sinon si vous avez des renseignements sur un autre film avec Garrett merci de me les passer ^^ . Je suis déjà un trèèèèèèès grand fan

Saphira-larmoyant

Ce que j'aime pas c'est qu'il crève dans chaque film --' Alors si Christopher Paolini le fait mourir je me charge personnellement de lui (lol) .

Bon sinon le pseudo c'était sensé être Mariie&Arya&Murtagh mais y'avait pas assez de place --'




J'adorerais faire partie de son fanclub Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
talténiia
Novice
Novice
talténiia


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Livre préféré : eragon et brisingr
Loisirs : gymnastique et tir a l'arc
Date d'inscription : 29/06/2009

Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh   Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 14:43

moi je l'ai vu dans troie pour la premiere fois et je l'avait tout de suite remarquer mais vu qu'on le voit 3 ou 4 fois dedans avant qu'il meurt!!! sa donne trop envie de pleurer a chaque fois!!! Saphira-snif
apres j'ai lu eragon et comme je suis devenu fan j'ai regarder le film et je l'ai revut et la je suis tomber trop sur le charme de garrett!!! Saphira-love sinon il a une de ces voix elle est trop belle (sa vrai voix!)!lol

Citation :
Ce que j'aime pas c'est qu'il crève dans chaque film --' Alors si Christopher Paolini le fait mourir je me charge personnellement de lui (lol) .

je suis d'accord avec toi a 100%!!! ^^

holala qu'il est booo...<3
Revenir en haut Aller en bas
Mariie&Arya&Murta
Elfe
Mariie&Arya&Murta


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 27
Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha
Traits de caractère : Krisheuse haha
Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein)
Date d'inscription : 05/07/2009

Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh   Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 8:55

Bah alors personne nous ajoute? Saphira-snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh   Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan Club Garrett Hedlund alias Murtagh
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Fan Club Ed Speleers alias Eragon
» Fan Club Sienna Guillory alias Arya
» Fan Club Jeremy Irons alias Brom
» garrett hedlund: patrocle ou murtagh???
» Garrett Hedlund - Murtagh: Actualités & vos avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le film :: Les Acteurs-
Sauter vers: